Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Derniers gros 2 temps


Invité §phi027iO

Messages recommandés

Invité §tri628TK

Ben je sais meme pas si y en a encore des "neuves", doit en rester une 10zaine maxi :bah:

 

et c'est dur a trouver meme en occase :bah:

sinon pour le prix comptes environ 20000 euro (si ca fait moins toute facons le reste passera vite en entretien :cyp:)

 

 

 

 

m'en fous bientot j'en aurais une quand meme :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais meme pas si y en a encore des "neuves", doit en rester une 10zaine maxi :bah:

 

et c'est dur a trouver meme en occase :bah:

sinon pour le prix comptes environ 20000 euro (si ca fait moins toute facons le reste passera vite en entretien :cyp:)

 

 

 

 

m'en fous bientot j'en aurais une quand meme :D :D

 

 

 

C'est pour quand :ddr:, des nouvelles des souris :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Bah je sais pas trop pour les souris :bah: normalement pas plus de nouvelles que ca mais ca devrait bien le faire :oui::ange:

 

 

en tous cas d'ici 2 ans si tout va bien je roule (aussi) en vdue :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ma bonne vieille Kawa S3, du peps, un son....Mais pas de freins ! :sol:

 

 

 

tmpphpA1KgbF.jpg.880d31dbecf823d9598fb7a75f12b109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

elle a sa propre chambre ta meule ? :??:

 

 

Elle doit pas encore faire ses nuits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Ma bonne vieille Kawa S3, du peps, un son....Mais pas de freins ! :sol:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73603/tmpphpA1KgbF.jpg

 

 

 

Je connais un fleuriste dans le 16 ème (il est assez voir tres connu dans le milieu) qui posséde toute la gamme des 3 cylindres Kawa, il les utilise au quotidien d'ailleurs je le croise régulièrement dans paris.

 

C'est vraiment sympale bruit de ces machines.

 

Les gens aiment bien ces jouets il y a souvent des gens pas forcément connaisseurs de moto qi viennent écouter la mienne une 350 rdlc, les enfants notamment adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Je connais un fleuriste dans le 16 ème (il est assez voir tres connu dans le milieu) qui posséde toute la gamme des 3 cylindres Kawa, il les utilise au quotidien d'ailleurs je le croise régulièrement dans paris.

 

C'est vraiment sympale bruit de ces machines.

 

Les gens aiment bien ces jouets il y a souvent des gens pas forcément connaisseurs de moto qi viennent écouter la mienne une 350 rdlc, les enfants notamment adorent.

 

 

Il sévit toujours celui là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Bien sur !!

 

Un vrai passionné, il a prété une ou des machines pour un essai dans moto lègende il y a pas très longtemps.

 

Je l'ai connu par hasard car j'avais béquillé mon 350 lc devant sa vitrine, à coté d'un joli 250 s3 s'en suivit une longue discussion à la gloire des deux Temps lilyyy87.gif.2fc813546066c1b531120dfdfbe0552f.giflilyyy87.gif.2fc813546066c1b531120dfdfbe0552f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'aimerais bien essayer un 500 Gamma ou un RD, ça doit être sympatoche... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'aimerais bien essayer un 500 Gamma ou un RD, ça doit être sympatoche... :love:

 

 

Le RG largement plus qu' un RD, j'ai testé les deux, et le RD fait vraiment "peine" a coté d'un Gamma plus efficace et moderne de partout. :oui:

 

A replacer dans le contexte de l'époque bien sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Le RG largement plus qu' un RD, j'ai testé les deux, et le RD fait vraiment "peine" a coté d'un Gamma plus efficace et moderne de partout. :oui:

 

A replacer dans le contexte de l'époque bien sur. ;)

 

 

La plus explosive des deux, c'est laquelle ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

La plus explosive des deux, c'est laquelle ? :p

 

 

Ben il manque vraiment quelque chose au 500RD par rapport au gamma.

Elle est vraiment en retrait sur tous les points, chassis, moteur, performances..

 

Bon a sa décharge elle est plus ancienne aussi :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Merci Ho.

 

Ça serait sympa que tu nous fasses des petits essais... ;)

 

 

Disons que mon chef d'atelier a son 500RDLC en pieces au fond du garage, et avec un peu de chance d'ici au printemps ca sera possible.

A l'inverse des RG500, j'en vois tres souvent, on a de la chance ici ;)

As tu vu la photo plus haut de celle qu'un copain a fait de ses main ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

:miam:

 

en meme temps faut encore adapter des bracelets et un carenage :bah:

 

c'est par ca que tu vas remplacer le triple :???: :ange:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Yop le moto qui puent :cubitus:

 

Petite bombe en vete sur e bay en ce moment, un 500 RGV street qui tue des chiens :rs:

 

110 ch 140 kgs :miam:

 

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-500-RG_W0QQitemZ140063818249QQihZ004QQcategoryZ123994QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://i13.ebayimg.com/04/i/000/7e/61/482a_3.JPG

 

 

:lover:

On dirait l'ancienne meule d'un membre de 17 pouces (moto vendue y'a deux ans car il montait son bar et avait besoin de fric). Si c'est bien celle-là, tout avait été décapé, contrôlé, repeint. ;) Pas de mauvaise surprise a priori donc ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

:lover:

On dirait l'ancienne meule d'un membre de 17 pouces (moto vendue y'a deux ans car il montait son bar et avait besoin de fric). Si c'est bien celle-là, tout avait été décapé, contrôlé, repeint. ;) Pas de mauvaise surprise a priori donc ! :)

 

 

C'est la sienne, il l'avait pas vendue.

Si j'avais les sous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop le moto qui puent :cubitus:

 

Petite bombe en vete sur e bay en ce moment, un 500 RGV street qui tue des chiens :rs:

 

110 ch 140 kgs :miam:

 

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-500-RG_W0QQitemZ140063818249QQihZ004QQcategoryZ123994QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://i13.ebayimg.com/04/i/000/7e/61/482a_3.JPG

 

 

 

RG Monsieur, RG alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

D'ailleurs ma RGV me manque un peu ..... :bah:

 

Au fait trix ca avance pour la V-due :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:miam:

 

en meme temps faut encore adapter des bracelets et un carenage :bah:

 

c'est par ca que tu vas remplacer le triple :???: :ange:

:D

 

 

Euh nan je pense pas pas assez avanturier, mais il parait qu'elle risque de partir assez cher quand meme :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Du genre ca :ange:

http://img336.imageshack.us/img336/3571/lagunasecahl0.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/4114/lagunaseca3dm4wb2.jpg

 

Moteur de 500RDLC par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre TRES belle machine : La base est un RG 500, mixée avec des éléments de RGV 250, de GSXR 1000, et sans doute d'autres motos :p

 

2065009897_RG500.jpg.610b8df14eb5e56f61160cb805e0e60b.jpg

 

:love:

 

J'ai pris ce cliché à l'occasion du Weekend 2T au circuit de Pau Arnos en Septembre 2004 :jap: J'y suis passé à l'édition 2006 et je l'ai encore revu :rs: Salutations au propriétaire de la bête s'il me lit un jour : ta machine est vraiment très très belle, et les 4 pots de détente lui donnent un son fabuleux :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...