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suzuki vstrom 1000


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Invité §phi376fF

Pourrais t-on avoir des détails par ton mecano de la cartogaphie qu'il a envoyé dans ta 1000 pour avoir ( enfin un !! ) réussi à resoudre se problème d'accoups et d'explosions que je connais aussi à 2800trs/mn.

Après avoir suivi toute vos discussions auparavent tu sembles COURC64 être tombé sur une perle rare !!

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Invité §cou004mh

salut

 

j'ai jamais eu de probleme d'explosion sur ma meule, juste des a-coups et des hoquets, en ville pour mon cas :) Concernant les reglages de mon dl je vais demander à mon concess mais je doute d'avoir une reponse explicite :lol:

 

je te tiens au jus cette semaine

 

++

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Invité §phi413Ah

Ouai, les hoquets, c'est quand meme le debut de l'explosion en fait. :D

Si par malheur, tu ouvrais la poignée au moment du hoquets (faut un bon coup de moule pour etre bien synchro :ddr:), et bien la tu aurais une explosion!

 

Bon, je suis toujours en attente de mon PC3, il est en route du fournisseur vers PS performance, puis il reste le trajet vers chez moi! A vu de nez, une bonne semaine d'attente. :bah:

 

Entre temps, j'ai continuéà chercher : le reglage le plus communemment admis pour ces pbs (notemment sur le forum yahoo concernant le DL) est d'enrichir de 10 pts a bas regime, et 5 a mi regime. Rien en Haut.

 

J'ai egalement recupéré une note du SAV suzuki concernant nos pb de petarade. (cf ci dessous).

Preconisation :

-synchro

-jeux au soupapes

- reglage TPS (capteur de position des papillons).

-augmentation du ralentit.

 

Voila. Sinon, j'ai collé des petits clignantants à mon stremon pour patienter. J'ai gagné 300 grammes. :D

 

 

 

 

 

 

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Invité §phi413Ah

Ouai, les hoquets, c'est quand meme le debut de l'explosion en fait. :D

Si par malheur, tu ouvrais la poignée au moment du hoquets (faut un bon coup de moule pour etre bien synchro :ddr:), et bien la tu aurais une explosion!

 

Bon, je suis toujours en attente de mon PC3, il est en route du fournisseur vers PS performance, puis il reste le trajet vers chez moi! A vu de nez, une bonne semaine d'attente. :bah:

 

Entre temps, j'ai continuéà chercher : le reglage le plus communemment admis pour ces pbs (notemment sur le forum yahoo concernant le DL) est d'enrichir de 10 pts a bas regime, et 5 a mi regime. Rien en Haut.

 

J'ai egalement recupéré une note du SAV suzuki concernant nos pb de petarade. (cf ci dessous).

Preconisation :

-synchro

-jeux au soupapes

- reglage TPS (capteur de position des papillons).

-augmentation du ralentit.

 

Voila. Sinon, j'ai collé des petits clignantants à mon stremon pour patienter. J'ai gagné 300 grammes. :D

 

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Invité §phi413Ah

Ouai, les hoquets, c'est quand meme le debut de l'explosion en fait. :D

Si par malheur, tu ouvrais la poignée au moment du hoquets (faut un bon coup de moule pour etre bien synchro :ddr:), et bien la tu aurais une explosion!

 

Bon, je suis toujours en attente de mon PC3, il est en route du fournisseur vers PS performance, puis il reste le trajet vers chez moi! A vu de nez, une bonne semaine d'attente. :bah:

 

Entre temps, j'ai continuéà chercher : le reglage le plus communemment admis pour ces pbs (notemment sur le forum yahoo concernant le DL) est d'enrichir de 10 pts a bas regime, et 5 a mi regime. Rien en Haut.

 

J'ai egalement recupéré une note du SAV suzuki concernant nos pb de petarade. (cf ci dessous).

Preconisation :

-synchro

-jeux au soupapes

- reglage TPS (capteur de position des papillons).

-augmentation du ralentit.

 

Voila. Sinon, j'ai collé des petits clignantants à mon stremon pour patienter. J'ai gagné 300 grammes. :D

 

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Invité §cou004mh

Tu la eu ou cette note :ange::bien:

 

Pourquoi on t ils passé ma meule au banc alors :??: Sa reponse a été clair et net pour le souci (reprog+banc) :??: J'ai quand meme le regime moteur à 1250 trs maintenant :lol:

 

Pis ils font aussi de la television par satellite, tu m'etonnes que sa tousse :ptdr:

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Invité §phi413Ah

Bon bon, je n'ai toujours pas recu mon PC3, et vu la persistance du phenomene d'acoup, je suis retourné voir mon conss.:D

Il m'a proposé de me passer son bitognot a reglage d'injection Nikko racing, pour que je fasse moi meme les essais / regalges, et que j'evite de revenir tour les 2 jours. :ange:

 

V'la le bouzin:

nkr1.jpg.8793cdc52603acca647f49d805109fd1.jpg

 

Ca se branche la :

 

nkr2.jpg.0dd067b7abfab4593308d8ab37ed2d43.jpg

 

C'est tout ballot à utiliser, le tout est de ne pas se tromper dans les sequences contact / bouton / potard / contact / off / carré rond croix L1 R2. :oui:

 

nkr3.jpg.f1e5ea0b6a9e2ae017a599b5dfc69bf8.jpg

 

Concretement, apres avoir rendu le ralentit patatoide une premiere fois, et les mis regime broutards, j'ai reussi à transformer mon DL capricieux à la deuxieme tentative en une machine douce et qui aime les bas regimes. :oui:error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Plus de petarade, plus d'acoup, et un fonctionnement tres doux au tres faible regime et faible poignée. (exit les hesitations avant / arriere / avant / arriere). C'est terrible! :love:

Bon, j'espere que je ne vends pas la peau de l'ours un peu vite, car je n'ai pas roulé sur une longue periode tout à l'heure en embouteillage par exemple, mais ca a l'air nikel!

 

reglage effectués:

ralentit : +0

bas regimes : +10

middle : +5

haut : +5

 

Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire de mon PC3 maintenant. :D

 

 

 

 

 

 

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Invité §phi413Ah

Tu la eu ou cette note :ange::bien:

 

Pourquoi on t ils passé ma meule au banc alors :??: Sa reponse a été clair et net pour le souci (reprog+banc) :??: J'ai quand meme le regime moteur à 1250 trs maintenant :lol:

 

Pis ils font aussi de la television par satellite, tu m'etonnes que sa tousse :ptdr:

 

 

Sur le forum DL de yahoo. :oui:

C'est une note interne effectivement.

 

Le reglage sur le banc, c'est pour etre sur de bien trifouiller les reglages d'injections tout en assurant les perfos. C'est mieux, si ca se trouve, il a une sonde lambda externe propre au banc pour controler ces reglages.

 

Et sinon, tu en es ou de ton debridage des pipes d'addmision? :)

 

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Invité §POU464vu

cozim.gif.d10448443289a957845fcd0aac5a8c3c.gif poulet45 le retour

Enfin! mon concess a pris ma cloche en garantie.

Fini les petits désagrements , une pure merveille ma crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif .

vivement le soleil ! cool_haru.gif.ca253e413adb42f86f3074d0d36dd5b3.gif

 

 

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif Pour vos posts sa aident bcp !

 

[:bullit95:3]

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Invité §cou004mh

Y a quand meme des concess qui font leurs job convenablement :bien:

 

Pour la mienne il me dit que c'est normal et que meme si on l'a change, le phenomene reviendra :o

 

++

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Invité §phi413Ah

Et ce debridage courc64?

:)

 

Sinon je confirme que les reglages sont bons!

 

Merci à HO qui nous a mis sur la voie, et a courc qui a fait le cobaye! :ange:

 

Toujours pas de petarades, et c'est maintenant du velour à faible allure.

En plus, elle à maintenant comme un second souffle de 7000 à 9000, presque de l'allonge quoi! :D

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Invité §ped177vC

Suis de retour sur le net aprés que mon cher ordi est choppé un rhume + une angine (appelé Trojano je sias plus quoi) il a donc du passer quelques semaine a se reposer et moi a attentre sa sainteté pour avoir des nouvelles de vos experimentations.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, mon brelon sort de la révision des 6000. J'avais bien entendu parlé a mon conc kawa des desagrements que l'on subissait aux bas régimes et lui ai donné toutes les infos dont je disposais avant que messir ordi me lache.

Il a donc fait comme Philb12 et a augmenté la richesse sur les bas et moyen régime, il a remboité les pipes d'admission qui se deplacent du fait des explosions et il a augmenté le regime de ralentit.

Resultat la moto tourne comme une horloge a partir de 2000tr/min. Plus de hoquets, plus d'explosion, plus de calage... le bonheur, je peux enfin rouler en ville, et enfin rouler sagement.

Il subsiste juste un (tres) leger gratage quand on essore au passage des 3-4000tr/min.

Si ca tient je chande mes silencieus et peut être même mes ressorts de fourche.

Sinon pour la bulle, avant avec la bulle d'origine ou sans bulle du tout la moto louvoyé aux alentours de 200 maintenant avec la nouvelle la moto ne bronche plus même compter bloqué a 240. Cependant attention ma transmission est racourci donc ce n'est pas un vrai 240

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Invité §phi413Ah

Et de 3 DL qui marchent!

 

:bien:

 

Ouai, fait peter les silencieux adaptables! Tu vas voir, sans les chicanes, un barroufe enorme de twin quinenveu, et plus de couple et d'onctuosité en bas!

;)

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Invité §ped177vC

Au fait merci au créateur: courc64. On gagne du temps grace a toi et 3 dl qui marche ca fait plaisir, sauf aux sportives j'entends.

Pour les adaptables j'ai vu que leovince était bien moins cher mais je ne sais pas ce que ca vaut. J'en avais un sur mon 650 bandit et le bruit était génial alors je me tate.

En tout cas suis bien content de vous retrouver...

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