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suzuki vstrom 1000


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Invité §man277WQ

Voila j'ai une petite question je voudrais savoir ou je pourrais trouver un sabot moteur plus pres des cylindres car cela crée des genes occasionné par le vent a haute vitesse (90-130 km/h) au dessus c'est interdit ;)

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Invité §jab500oC

j'ai monté un pignon plus petit d'une dent et c'est beaucoup mieux, plus souple, reprise à régime plus bas.

Je me sépare de ma DL pour une 1200GS, et bien c'est une moto de papi à côté. Très souple plus progressif, moins de protection, c'était un rêve de 10 ans mais la DL c'est quand même quelque chose.

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Invité §zen232Ti

bonjour, je fais du déterage de topic car comme bcp mon vstrom 1000 donne pas bien a bas régime, le TRE est-il vraiment interessant a installer, j'ai vu des packs sur ebay dans les 30 €

 

merci

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Invité §jab500oC

Salut

tous les combien de km faites vous la vidange et révision ?

Bien que ce soit préconisé tous les 6000, je la fait tous les 10000.

Vers les 40000, qu'est-ce qui est nécessaire sachant que rien de particulier à été fait à part un kit chaine ?

merci des réponses

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Invité §bik303XG

Bjr, j'ai un soucis de claquement au niveau du moteur mais je crois comprendre selon vos dire que sa viens de la cloche d'embrayage. C bien sa ? G un vstrom 1000 de 2003 qui a 45 000 km. Et il arrive aussi qu'elle pète, donne des acoups ou s'eteigne. Comment puis je faire pour ameliorer sa ? Comment fait on pour mettre la photo de sa moto sur le forum ? D'avance merci

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Bjs à tous

 

Je viens vers vous car j'ai des petites questions..

Je viens d'acquérir un v-strom 1000. De 2003..

Que je kiff à mort...

J'ai la cloche d'embrayage qui claque.. Est ce qu'il y a un remède à ça ??

L'ancien proprio m'avais parler d'un préparateur anglais, qui peut résoudre le problème...

Avez vous entendu parler de ça ??

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