Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Espagnauto


Invité §van520qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol547iC

Espagnauto c'est serieux, sinon, dans le meme style de mandataire tu as Gascogne automobiles chez qui j'ai commandé un C3 Picasso qui la propose à 17004euros livraison dans leur locaux, rien à payer avant le jour de la livraison (sauf cheque de caution non encaissé) !

 

3 mandataires serieux qui fonctionnent à peu près sur le meme mode et qui sortent la voiture au meme prix, il ne peux pas y avoir d'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bon104Mn

Bonjour.

 

J'avais l'habitude de dire qu'on était pas prêt de me convaincre d'acheter une voiture neuve, tant je trouvais le budget énorme et la décote importante la première année. Et pourtant...

Quand le garagiste m'a dit qu'il allait falloir songer à remplacer le moteur de mon espace 3 GPL, j'ai commencé à chercher des voitures d'occasion, comme d'habitude. Je voulais un monospace ou à la rigueur un break diesel, avec maxi 100 ou 120000 km. Et très vite le budget arrivait vers 8-10000 €. En lisant les forums, j'ai trouvé plusieurs mandataires recommandés, dont espagnauto. La meilleure promo concernait le Xsara Picasso, en fin de série à 13194 € au lieu de 22200 € prix catalogue !

Compte-tenu du faible écart de prix, j'ai fini par opter pour le neuf, garanti 2 ans.

Il faut dire qu'acheter une voiture sur internet, sans connaître le mandataire et sans avoir vu la voiture, même en photo, n'est pas si facile. D'autant plus qu'il faut virer intégralement l'argent d'avance (HT) sur le compte du concessionnaire espagnol, dont on espère qu'il est bien réel...

Le banquier, ma femme, ma famille, mes amis n'en revenaient pas: j'avais viré 10500 € sur un compte étranger inconnu à réception d'un simple RIB reçu par courriel!

Puis j'ai reçu la facture, le certificat de conformité, le mode d'emploi et le carnet d'entretien en français (option à 60€). Je suis allé payer la TVA au centre des impôts (la responsable n'en revenait pas du prix), puis faire la carte grise en Sous-Préfecture (presque 3h de queue tout de même).

Le lendemain, le transporteur m'appelé et m'a livré la voiture 1h après. En parfait état, avec tout ce qui était prévu.

Merci Espagnauto.

 

P.S. A noter: j'ai un frère qui vend des voitures neuves chez Citroën. C'est lui qui m'a recommandé le Xsara, mais il était incapable de s'aligner sur ce prix. En vendant moi-même l'espace, j'ai gagné 5000€ sur sa meilleure proposition avec reprise et prime à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Même si ton commentaire est bon, jamais je ne virerai une telle somme avant d'avoir le véhicule !!!

Je suis passé par un mandataire (pas espagnauto), juste un acompte à la commande et payé le solde le jour de la livraison, après avoir fait le tour du véhicule.

Tout s'est impeccablement passé, la laguna monaco GP reçue est superbe ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon104Mn

Je ne connais PERSONNE dans mon entourage qui se serait lancé dans un tel virement intégral de la somme en Espagne à la commande. Et je ne me suis fié qu'aux commentaires trouvés sur le net, n'ayant jamais entendu parler d'Espagnauto avant.

Mais je dois dire que j'ai eu des moments de doute tout de même, surtout quand les autres m'ont transmis leurs propres peurs...

En France il n'y a pour l'instant que 2% des achats de voitures qui se font par internet. Aux USA, c'est 8%. Ca changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip055kn

Salut, j'ai acheté une nouvelle citroen c4 hdi 150 cv avec espagne auto. Tout c'est passé à merveille et le prix était le moins cher de tous. Leur commission est très faible, car ils ont un volume de vente important. Sinon, tu peux y aller en toute confiance sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté une nouvelle citroen c4 hdi 150 cv avec espagne auto. Tout c'est passé à merveille et le prix était le moins cher de tous. Leur commission est très faible, car ils ont un volume de vente important. Sinon, tu peux y aller en toute confiance sans risque.

 

 

 

Grosse campagne de pub d'espagnauto en ce moment !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can018Tn

Monsieur , je n ai pas l habitude d' intervenir sur les forums puisque je n en voie pas l interet puisque c est le but d' un forum , d' avoir des bons plans et des astuces entre nous , de prendre connaissances de bons plans sans risque en ayant des témoignages de clients qui sont déjà passe par ce que vous aussi envisager de faire et il est sur que de bons commentaires rassure le futur client . Moi même je me sers de ces forums afin de voir lorsque j envisage de faire un voyage , je les consulte sistematiquement .

 

Maintenat je ne comprends pas l intérêt des sois disant modérateur routard , que je ne citerais pas car je n ai aucune envie de polémique stérile qui est souvent le cas sur ce forum que je m amuse a lire de temps en temps , autant de méchanceté envers les clients qui témoignent sur nous a savoir espagnauto .

 

ALORS JE DIRAIS JUSTE A CES MODERATEURS QU' en 2005 déjà , vous alliez jusqu' a m acuser de mettre de faux témoignages moi même et vous aviez bloque tous les messages en disant que vous alliez vérifier les IP des messages . Je trouvais cela très bien mais comme par hasard , aucune réponse n'avait été donne et aucune suite a part tous les témoignages efface comme par enchantement .

 

Et aujourd'hui , 5 ans après cela recommence .

 

Alors juste a vous les MODERATEURS de ce forums qui m'en veulent comme cela , pour qui travaillez vous comme mandataire ou qui protéger vous exactement ?

 

MOI, cela fait maintenant 11 ans que nous avons cette entreprise et que nous faisons cela donc je pense que si nous n étions pas sérieux, cela ferais longtemps que nous n'existerions plus et je vous rassure , nous n'avons pas besoin de ce forum pour prouver au futur client notre sérieux simplement en leur communiquant de nombreuses références de clients habitants proche de chez eux qui est la meilleure des solutions a prouver notre bonne foie.

 

Maintenant , c est très Français de toute façon de toujours critique .

 

Voilà , j en resterais la puisque cela servira de toute façon a rien d' en dire plus .

En tous les cas , moi je suis ouvert a tout ceux qui le desire pour répondre a ces attaques incessantes sur nous . Nos bureaux sont ouvert tous les jours de 9 h a 19 h en continu sur Ascain et je peux répondre sans soucis a tous les MODERATEURS au téléphone qui eux ne me connaissent pas et qui m agresse sans cesse au 0559851990 .

Alors si vous pensez qu après 11 ans d' activités , on a encore besoin de vos forums pour vendre , vous vous tromper .

 

Voilà j espère ne pas faire trop de tort a ces MODERATEURS du forum auto qui protègent leurs intérêts peut être même de mandataires !!!!

 

Merci Mr Corbineau Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Bon merci pour les réponses, je n'ai pas compris les prises de bec à la fin. J'irai voir JMD et Diffcar au moment de l'achat merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau565bl

Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau Touran avec Espagne auto (http://www.espagnauto.com/).

Comme beaucoup j'étais un peu hésitant surtout pour une première expérience de ce type de transaction.

Mon expérience : VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES !!!

Procédure simple rapide efficace. Espagne auto est une petite équipe dynamique très efficace. Tout se passe exactement comme cela est décrit sur leur site.

Pour ceux qui savent exactement ce qu'ils veulent et qui n'ont pas envie de perdre du temps (et de l'argent) en concession à se farcir des argumentaires commerciaux à deux balles et des simulacres de négociations : allez chez Espagne Auto. Même si vous êtes à l'autre bout de la france pour pouvez y aller, espagne auto assure un service de livraison dans les grosses villes. Je pense que c'est ce que je choisirais la prochaine fois. Seul inconvénient on ne les rencontre pas et c'est dommage.

Maintenant pour parler argent j'ai économisé environ 18 % sur le prix d'une concession française. Pour VW les niveaux de finition par modèle sont mieux dotés qu'en france (ex touran conforline en espagne a les jantes alliages, les rétros rabbatables électriquement et 4 tapis de sol). Les options sont également moins chères qu'en France donc vous pouvez vous faire plaisir sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Concernant les démarches administratives francaises, c'est très simple et votre centre des impôts à l'habitude pour le paiement de la TVA pas d'inquiétudes là dessus non plus.

 

Signé : un client content (tres content) qui achetera de nouveau avec cette société et qui vous conseille d'en faire autant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau565bl

Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau Touran avec Espagne auto (http://www.espagnauto.com/).

Comme beaucoup j'étais un peu hésitant surtout pour une première expérience de ce type de transaction.

Mon expérience : VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES !!!

Procédure simple rapide efficace. Espagne auto est une petite équipe dynamique très efficace. Tout se passe exactement comme cela est décrit sur leur site.

Pour ceux qui savent exactement ce qu'ils veulent et qui n'ont pas envie de perdre du temps (et de l'argent) en concession à se farcir des argumentaires commerciaux à deux balles et des simulacres de négociations : allez chez Espagne Auto. Même si vous êtes à l'autre bout de la france pour pouvez y aller, espagne auto assure un service de livraison dans les grosses villes. Je pense que c'est ce que je choisirais la prochaine fois. Seul inconvénient on ne les rencontre pas et c'est dommage.

Maintenant pour parler argent j'ai économisé environ 18 % sur le prix d'une concession française. Pour VW les niveaux de finition par modèle sont mieux dotés qu'en france (ex touran conforline en espagne a les jantes alliages, les rétros rabbatables électriquement et 4 tapis de sol). Les options sont également moins chères qu'en France donc vous pouvez vous faire plaisir sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Concernant les démarches administratives francaises, c'est très simple et votre centre des impôts à l'habitude pour le paiement de la TVA pas d'inquiétudes là dessus non plus.

 

Signé : un client content (tres content) qui achetera de nouveau avec cette société et qui vous conseille d'en faire autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

 

bonjour,

 

quel est le véhicule que vous avez acheté avec ce mandataire ?

combien de temps il a fallu pour le réceptionner ?

 

les mandataires en france ne proposaient rien d'équivalent ?

merci pour votre retour d'information

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau565bl

Bonjour,

il s'agit d'un nouveau touran. Le délai a été de 8 semaines environ mais c'est le même délai dans les concessions en france, car c'est le délai du fournisseur. Le véhicule était en tous points conformes avec ma commande : couleur, modèle, options etc...

Quand je me suis décidé le nouveau Touran n'était pas disponible dans les réseaux type elite auto et aramis, c'est pour cette raison que je me suis retrouvé chez Espagne Auto. Par ailleurs sauf sur les opérations de déstockage les réseaux ci-dessus ne sont pas réellement intéressants par rapport aux concessions traditionnelles qui font des opérations promotionnelles actuellement. J'ai fait le test, sur des modèles récent ou qui marchent bien commercialement, vous avez tout intérêt à passer par une concession traditionnelle. Si vous voulez faire un gain significatif il faut passer par un mandataire type Espagne Auto qui traite avec des concessions à l'étranger. Comme cela est indiqué sur leur site en fait la différence de fiscalité sur les voitures selon les pays oblige les constructeurs à avoir des politiques tarifaires locales qui prennent en compte la fiscalité locale pour arriver à un prix TTC consommateur en rapport avec le niveau de vie local. Vous achetez en HT et vous payez votre TVA en france c'est simple et rapide.

Voila, j'éspère avoir répondu a vos questions.

En tout cas moi j'y retournerai c'est sûr.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

 

merci pour cette réponse très (trop? fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif ) précise

un conseil, demandé à travailler chez eux, vous ferriez un parfait commercial... raphael_drake.gif.20fbec1c0079b57bfb79c72a387e8e0a.gif

 

sinon je suis d'accord avec vous, en cherchant moi aussi une voiture neuve

les voitures importées bénéficient de remises plus intéressantes, maintenant il faut faire attention aux équipements et j'ai quelques interrogations lors de la revente, une voiture en provenance de l'étranger peu freiner certains acheteurs je pense

 

par contre, avoir la même remise en concession que celle proposée par les mandataires n'est pas chose facile

enfin à étudier au cas par cas selon la différence de prix bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep580qB

Bonjour,

 

Je viens d’acheter une C4 Picasso Espagnauto et je suis très contant de leurs services et du suivi des opérations, à chaque appel quelqu’un vous répond, même le samedi. Pour recevoir la voiture le délai était de 6 semaines et elle est arrivée en 4 semaines. Je suis de Perpignan et je ne voulais pas aller sur le Pays basques (8h de train et 5h de voiture) donc je me suis mis en accord avec eux et il mon livré sur un dépôt à Capens (chez des gens très gentils), près de Toulouse pour 299€ au lieu de 460€ sur Perpignan et je suis monté en train pour 20€. Pour la voiture je gagne dans les 9000€ par rapport à la France donc cela vaut le coup. Je vous conseille si vous êtes hésitants de vous lancez sans problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos744iY

Bonjour,

 

un témoignage concernant l'achat d'un véhicule par le mandataire ESPAGNAUTO.

J'ai dernièrement acheté un véhicule neuf par ce mandataire, Citroën C3 1.4VTI 95 sélection plus et j'en suis content, je le recommande pour celui qui veut acheter un véhicule.

le prix est 25% moins cher que sur catalogue concessionnaire France avec des options en plus ( équivalence sélection plus = exclusive )

il n'y a pas a avoir peur pour l’acompte et le versement final hors taxe, tout c'est bien passé, et il vous envoi un mail a chaque étape d'avancement de préparation du véhicule, je suis allé le chercher ensuite par mes propres moyens en Espagne, une fois payer la tva, etabli la carte grise et fait les plaques, aucun souci.

A recommander n'hésitez pas !!!!

 

jostef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un témoignage concernant l'achat d'un véhicule par le mandataire ESPAGNAUTO.

J'ai dernièrement acheté un véhicule neuf par ce mandataire, Citroën C3 1.4VTI 95 sélection plus et j'en suis content, je le recommande pour celui qui veut acheter un véhicule.

le prix est 25% moins cher que sur catalogue concessionnaire France avec des options en plus ( équivalence sélection plus = exclusive )

il n'y a pas a avoir peur pour l’acompte et le versement final hors taxe, tout c'est bien passé, et il vous envoi un mail a chaque étape d'avancement de préparation du véhicule, je suis allé le chercher ensuite par mes propres moyens en Espagne, une fois payer la tva, etabli la carte grise et fait les plaques, aucun souci.

A recommander n'hésitez pas !!!!

 

jostef

 

doublon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo482RF

Salut à tous,

Comme j'ai un peu fureté dans les forum avant de me lancer dans l'achat d'une voiture via mandataire et que j'avais un peu les mêmes angoisses que tout le monde, je vais prendre quelques minutes pour témoigner que ça peut TRES bien se passer.

Je suis passée par Espagnauto car je souhaitais acheter une C3 Picasso et qu'ils étaient les plus concurrentiels. Et tout s'est passé de manière très simple :

- Devis rapidement effectué (et choix rapide !)

- Premier acompte à verser de 1000 euros (une demi-heure à la banque)

- Attente de 6 semaines puis petit mail m'indiquant que la voiture est arrivée chez le concessionnaire

- Virement du solde pour l'achat de la voiture

- Les papiers arrivent dans les 10 jours pour pouvoir payer la TVA (1h au centre des impôts) et faire la carte grise provisoire (3h à la préfecture) ainsi que les plaques d'immatriculation

- Le chauffeur livre la voiture 3 jours après dans la rue juste à côté de chez moi.

Aucun problème, aucun stress. Aussi facile que chez un concessionnaire.

Voilà mon expérience. Après il peut y avoir des problèmes de retards de livraison à cause des retards dans la production mais comme c'est le cas y compris chez un concessionnaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onu482ZW

Bonjour,

 

Nous sommes passés par espagnauto nous aussi et nous en sommes très content.

Aucune surprise ni dans le prix ni sur le véhicule qui est conforme à la commande.

Je remercie Mr Corbineau et Adrien pour la ponctualité, leur gentillesse, leur disponibilité, le sérieux.

Mon véhicule est un C4 picasso que je suis allé chercher avec accompagnement à la concession en Espagne.

Je passe les procédures administratives déjà décrites, qui sont très bien expliquées. L'équipe est très réactive aux mails et au téléphone.

Nous avons fait une super économie et trouvé enfin quelqu'un qui voulait vendre. N'hésitez plus.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM551bk

Ben ...c'est bizarre car le type d'Espanauto qui a conversé avec moi par mails pour des demandes d'information et de devis fait exactement les mêmes fautes d'accords et de conjugaison que le nouveau membre JOSTEF dans son post !!!!

 

C'est vraiment trop troublant ..... PUB MENSONGÈRE n'est pas ESP..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan407Cu

Bonjour

 

Ayant consulté votre site pour lire vos commentaires sur les transitaires , je tiens à apporter le mien sur le prestataire par l'intermédiaire duquel j'ai acheté mon C4 Picasso HDi BVM6 .

 

Il s'agit de ESPAGNAUTO

 

Je dois reconnaître que tout s'est passé sans aucun problème

 

 

- Commande et envoi du Chèque de commission à Espagnauto le 19 Mai

- Véhicule disponible le 13 juin

- Papier pour Immatriculation du véhicule reçus le 24 Juin

- Accompagnement Par M Corbineau jusqu'à la concession Citroën de Vitoria pour récupérer le véhicule le 05 Juillet

 

Tous les règlements sont fait par virement bancaire directement sur le compte du concessionnaire Citroën , excepté le chèque de commission initial .

( ce chèque n'est encaissé qu'après réception du véhicule )

 

Tout s'est bien passé et le dialogue par Mail ou téléphone est très efficace .

 

-Le règlement de la TVA se fait au centre des impôts régional ( Pas forcement dans la commune . Se renseigner avant )

-Le CPI est immédiat en préfecture ou sous préfecture et la carte grise est reçu très rapidement, 3 ou 4 jours après .

 

Je précise suite a la lecture de précédent posts , que mon véhicule est équipé de jantes alu 16 " et que la roue de secours est aussi 16" mais en tôle . Le tout est chaussé de Pneumatiques Michelin .

 

Voila , si ça peut vous aider comme ça m'a aidé dans ma décision ...

 

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ayant consulté votre site pour lire vos commentaires sur les transitaires , je tiens à apporter le mien sur le prestataire par l'intermédiaire duquel j'ai acheté mon C4 Picasso HDi BVM6 .

 

Il s'agit de ESPAGNAUTO

 

Je dois reconnaître que tout s'est passé sans aucun problème

 

 

- Commande et envoi du Chèque de commission à Espagnauto le 19 Mai

- Véhicule disponible le 13 juin

- Papier pour Immatriculation du véhicule reçus le 24 Juin

- Accompagnement Par M Corbineau jusqu'à la concession Citroën de Vitoria pour récupérer le véhicule le 05 Juillet

 

Tous les règlements sont fait par virement bancaire directement sur le compte du concessionnaire Citroën , excepté le chèque de commission initial .

( ce chèque n'est encaissé qu'après réception du véhicule )

 

Tout s'est bien passé et le dialogue par Mail ou téléphone est très efficace .

 

-Le règlement de la TVA se fait au centre des impôts régional ( Pas forcement dans la commune . Se renseigner avant )

-Le CPI est immédiat en préfecture ou sous préfecture et la carte grise est reçu très rapidement, 3 ou 4 jours après .

 

Je précise suite a la lecture de précédent posts , que mon véhicule est équipé de jantes alu 16 " et que la roue de secours est aussi 16" mais en tôle . Le tout est chaussé de Pneumatiques Michelin .

 

Voila , si ça peut vous aider comme ça m'a aidé dans ma décision ...

 

Bon achat

 

 

Les topics espagnauto ça y va en ce moment !!! :o Vous pouvez pas utiliser tous le même ?...(celui ou il y a aussi quelques mécontents) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan407Cu

Désolé . mais je n'ai pas trouvé de Topic regroupant les avis .. ou alors les derniers mails y sont très anciens ou bien taxés de pub déguisée.

Il est vrai qu'un regroupement des avis serait le bienvenu .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay888DG

Bonjour,

 

Je viens de recevoir l'Audi Q3 que j'ai commandé par l'intermédiaire d'Espagnauto.com (Eco Import Auto).

 

Au delà du fait que l'auto est fabuleuse, je tenais à partager mon expérience extrèmement positive :

 

Evidemment la 1ère motivation est le prix : Pour le modèle commandé j'ai économisé pratiquemment 3.000€ en tenant compte des frais de transport de l'auto !

 

Les delais annoncé ont été tenus, même si j'aurais pu comprendre un peu de retard pour un modèle aussi récent.

 

On est accompagné dans toutes les démarches administratives (commande, paiement, assurance, tva, carte grise...).

 

J'ai posé une multitudes de questions par mail et j'ai toujours eu une réponse dans la journée quand ce n'était pas dans l'heure qui suivait !

 

J'ai même eu droit à des photos en exclusivité à l'arrivée du véhicule en concession !!!

 

Bref, en ce qui me concerne je ne peux que louer les mérites de ce mandataire.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay888DG

Vous pouvez considérer que je fais de la pub c'est vrai !

Il est donc interdit de dire que l'on est content de sa transaction ?

Les forums sont-il réservés aux gens mécontent ?

 

Ah j'oubliai : Excusez moi d'être nouveau. Avant d'acheter mon véhicule je me suis contenté de lire les avis sur le mandataire sans poser de questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar464NK

bonsoir ! y a t'il des avis sur le mandataire espagnauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg0188df

Bonjour à tous !

J'ai repéré dans une concession auto espagnole une SEAT Ibiza TDI d'occasion et je suis à la recherche d'un mandataire (sérieux) pour effectuer la transaction. J'ai contacté espagnauto avec une réponse positive de leur part et depuis plus rien !!!

Merci pour vos réponses.

PS: la voiture et du 07/2010 et n'a que 25 km au compteur, la voiture a donc plus de 6 mois mais moins de 6000 km concernant la tva je vais devoir la payer à 20.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber807wZ

Normalement oui, sauf si le vendeur peut vous livrer une facture tva comprise. Si vous payez la tva en Espagne, vous ne devez pas la payer en France. Demandez au vendeur si le prix proposé est avec tva, et si sur la facture la tva espagnole serà marquée séparément (montant + tva = total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg0188df

ok. merci pour votre réponse et concernant un mandataire vous en connaissez un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...