Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Selectcar 59


Invité §Dua862Ad

Messages recommandés

Invité §Dua862Ad

Bonjour,

Je cherche à acquérir un nouveau véhicule via mandataire et j'ai trouvé quelques annonces intéressantes de la part de selectcar 59 à Abscon sur le boncoin, mais ne trouve rien sur cette société nul part (forum, site, ...)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous les connais ? Sont-ils fiables ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet754gH

Bonsoir,

Egalement intéressé par un véhicule de se mandataire.j'ai eu une personne au téléphone,et quand je lui est demandé l'adresse de son dépot il m'a répondu qu'il ne l'avait pas sous les yeux et qu'il me l'enverrait par mail ?? Car Abscon 59 étant une boite postale..? si vous avez plus d'info merci de me laisser un message .

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Je sais qu'ils n'ont pas de stock, très peu de mandataires ont du stock.

 

Ils travaillent visiblement avec une société qui a un parc d'environ 800 véhicules en Allemagne.

 

Moi je n'ai pas beaucoup avancé avec eux, je ne sais même pas si je vais continuer. Ils m'ont fait parvenir quelques offres, que je retrouve sur mobile, avec les mêmes photos, même age, mêmes options, mais selectcar me les propose avec moins de km (genre 12k km et annonce vue avec 28k km), je sais que les sociétés allemande qui ont un gros parc de VO mettent souvent des photos "génériques" mais ça n'inspire quand même pas une confiance extrême ...

 

Est-il possible de "trafiquer" les compteurs d'autos récentes ? Moi c'est une A4 qui m'intéresse, si je vais chez Audi avec, ils peuvent vérifier que le compteur est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet754gH

Je viens d'avoir un mail de leur part ils seraient basé a waterloo au sud de bruxelles mais sans avoir d'adresse exact ??? je pense qu'il vaut mieux les fuirent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar084kr

Bonjours , j'ai lui vos commentaire qui me semble totalement en décalage avec la prestation que j'ai reçu , j'ai commandée une 508 sw avec 8346klm , javais aussi un doute sur les KLM je suis allée faire vérifiée la voiture et âpres un moment de stresse le KLM était exacte , jai achetée sur photo, il mon même livrée près de Nice pour 400€ pruche résonable et je ne suis pas déçu loin de la ! Je vous laisse en jugée pas vous même bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

bonjour,j'ai lu sur un autre forum bien connu le recit d'un client ayant versé un accompte et n'ayant plus de nouvelles a ce jour,de plus aucunes traces de cette societe nulle part,donc mefiance a tous les clients ou futurs clients de SELECTCAR59 A ABSCON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo261lx

bonjour

bien sur que c'est possible de rajeunir un compteur ils se branchent dessus via la prise OBD et roule mimile 100 000 kmh en moins en quelques minutes!! ,donc il faut se fier à l'usure générale, les pédales de frein ,embrayage ils ne peuvent pas les changer, sièges usés, soyez vigilants braves gens!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

>neoplan : ce que tu dis est valable aussi sur des véhicule récents ?! (2012 et +) ça craint si une Audi est aussi peu sécurisée que ça quand même ... un bout de câble à 50€ sur ebay et on fait ce qu'on veux avec les km ?!

>zigo64 : y'a moyen d'avoir un lien vers le forum que tu dis ? Sinon, j'ai trouvé les infos de la société

>Marieux : je suis aussi de Nice, y'a t'il moyen de rentrer en contact ? MP ou une petite rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

bonjour Dual-Shock,voici le lien,bonne lecture.

-occasion-location-voiture-occasion-t167332.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Merci, c'est surtout le fait que Mr. Marynieux soit décédé qui est intriguant ...

Ça fait beaucoup de points louches tout ça, il vaut certainement mieux éviter de passer par selectcar afin d'éviter au maxi les ennuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...