cmkiki Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide svp, je viens de trouver une renault latitude 3L V6 est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler de cette société " Auto emotion a Montauban"? est-elle fiable? éventuellement j'ai son identité mais je ne peux pas la déposer ici mais en MP! Merci de vos réponses! christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Renault vers la catégorie Mandataire par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Renault vers la catégorie Mandataire par WildOne Bonjour. Pas facile de se faire une idée précise. Société récente 12/2017 en nom propre Le siège est hébergé dans un appartement. a t'il le véhicule en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cmkiki Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour. Pas facile de se faire une idée précise. Société récente 12/2017 en nom propre Le siège est hébergé dans un appartement. a t'il le véhicule en stock ? Bonjour oui il l'a il roule avec en ce moment je devrais aller voir cette voiture la semaine prochaine et je suis de Troyes et lui est sur Montauban je préférai me renseigner avant de faire tout se trajet cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés