Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Conduite accompagné porsche 911 GTR3 RS


Invité §inv504KH

Messages recommandés

Invité §inv504KH

Bonsoir, j'aurais un renseignement rapide à vous demandez. Je souhaite passer ma conduite accompagné dans peu de temps et j'aimerais savoir si, à 16 ans l'on peut conduire une porsche 911 de 450 ch avec boite de vitesse manuelle et frein main centrale. Je ne sais pas s'il y a une puissance à respecter ou non.. et aussi au niveau de l'assurance, la voiture doit être assuré aussi à mon nom ou juste à mes parents, vu qu'ils seront présent à coté de moi.. ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra signaler à l'assurance que tu veux faire la conduite accompagnée sur ce véhicule... et elle décidera si tu peux le faire... 450 bourrins, c'est p'têtre un peu beaucoup, non? y'a pas une autre voiture à la maison (une voiture normale, quoi... 4L, supercinq, AX, 2CV, etc... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Bonsoir, j'aurais un renseignement rapide à vous demandez. Je souhaite passer ma conduite accompagné dans peu de temps et j'aimerais savoir si, à 16 ans l'on peut conduire une porsche 911 de 450 ch avec boite de vitesse manuelle et frein main centrale. Je ne sais pas s'il y a une puissance à respecter ou non.. et aussi au niveau de l'assurance, la voiture doit être assuré aussi à mon nom ou juste à mes parents, vu qu'ils seront présent à coté de moi.. ?

 

 

Merci

 

 

il n'y a pas normalement de problèmes.

 

J'ai fait ma conduite accompagnée sur une Jaguar XJ Super V8 de 300 ch.

 

Mais bon , je te conseillerais de commencer sur une ptite voiture les premières semaines (histoire de pas casser la 997 de papa :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

il n'y a pas normalement de problèmes.

 

J'ai fait ma conduite accompagnée sur une Jaguar XJ Super V8 de 300 ch.

Enfin on est pas assureurs , ça serait pas plus rapide de passer un coup de fil dans un premier temps ?

 

Mais bon , je te conseillerais de commencer sur une ptite voiture les premières semaines (histoire de pas casser la 997 de papa :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonsoir, j'aurais un renseignement rapide à vous demandez. Je souhaite passer ma conduite accompagné dans peu de temps et j'aimerais savoir si, à 16 ans l'on peut conduire une porsche 911 de 450 ch avec boite de vitesse manuelle et frein main centrale. Je ne sais pas s'il y a une puissance à respecter ou non.. et aussi au niveau de l'assurance, la voiture doit être assuré aussi à mon nom ou juste à mes parents, vu qu'ils seront présent à coté de moi.. ?

 

 

Merci

 

Salut.

Conduite accompagnée tu auras forcement ton père ou ta mère à côté de toi et c'est à tes parents de s'occupé de ca et à eux de le signalé à l'assurance:D quand on roule dans ce genre de véhicule ou une simple clio:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv504KH

Ma mère n'est pas souvent présente contrairement à mon père, du coup je conduirais beaucoup plus souvent la porsche, mais je pense que je vais commencé un peu avec l'audi tts de ma mere, elle envoie aussi mais moins que la porsche sa se sent direct ^^

 

Je vous remercie pour vos conseils ! je vais me renseigner auprès de l'assurance au plus vite, je vous souhaite une bonne fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb426HU

Elle envoi moins !!!

Tout est relatif !!!

Elle doit faire quoi : 340 chevaux !

Tu verra ce qui envoi moins : la 207 1L4 hdi 70 ch, la clio 1L5 dci 65 ch, ou autres de l'auto-école !!! LOL

Bonne conduite accompagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb426HU

Ma mère n'est pas souvent présente contrairement à mon père, du coup je conduirais beaucoup plus souvent la porsche, mais je pense que je vais commencé un peu avec l'audi tts de ma mere, elle envoie aussi mais moins que la porsche sa se sent direct ^^ Oui, mais attend avec les " veaux " de l'auto-école !!!

Je vous remercie pour vos conseils ! je vais me renseigner auprès de l'assurance au plus vite, je vous souhaite une bonne fin de journée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu moment que t'as l'argent pour payer (ou tes parents) tu pourras la conduire..

 

Lorsque j'ai fait ma conduite accompagné, mon assurance n'a même pas accepté de me mettre en 2éme conducteur sur la voiture de mon pére :

 

une ibiza 2.0 gti 115ch din 9chv fiscaux :)

 

alors j'étais content quand je voyais certains en TT, ML, A6 etc bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

enfin bref, c'est super que tu puisse conduire ca :sol:

 

Bonne conduite accompagné et fais toi bien plaiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...