Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Accident Chevrolet Spark, airbags ?


Invité §m29425ae

Messages recommandés

Invité §m29425ae

Bonjour,

 

J'ai eu un accident avec ma Chevrolet Spark le 19 août dernier.

Je voulais savoir si selon vous, il a été normal que mes airbags ne se soient pas déclenchés.

Plusieurs personnes dont le dépanneur, le gendarme qui m'a fait souffler et l'infirmier qui m'a réceptionné à l'hôpital m'ont demandé si ils s'étaient déclenchés et m'ont dit que ce n'était pas normal.

Comme on peut le voir sur les photos, j'ai tout le devant défoncé ainsi qu'un peu l'arrière droit du véhicule.

 

Merci d'avance.WP_20150821_16_59_25_Pro.jpgWP_20150821_17_00_12_Pro.jpgWP_20150821_16_54_32_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la décélération... Pas assez importante à mon avis vu l'enfoncement de la voiture.

Mais vu les dégats sur les trains roulant, elle est classée VE et va probablement passer en épave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m29425ae

Je roulais à 90, j'ai eu un perte de connaissance très brève (quelques secondes) et quand je suis "revenue à moi" j'étais dans un fossé.

La voiture a tapé le fossé de côté et j'ai mis un coup de volant pour me remettre sur la route.

Chose stupide puisque j'ai perdu le contrôle et fait un tête-à-queue.

La voiture a fini de l'autre côté et à tapé le rebord d'un autre fossé en pleine face.

Mais oui peut être qu'elle avait suffisamment ralenti pour ne pas qu'ils se déclenchent.

Pour épave oui je le pense bien, je vais rapatrier mon véhicule chez moi (pour éviter les frais de gardiennage) et essayer de vendre les pièces comme le moteur et autres.

Merci de ta réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que vous vous en soyez sorti sans trop de mal...

Vous n'avez pas de garantie tout risque avec votre assurance ? Parce qu'en vendant la voiture en pièces vous n'en tirerez pas grand chose. Avec l'assurance, ils vous indemnisent à la valeur argus et se débrouillent pour revendre l'épave à une casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m29425ae

Non malheureusement je suis assurée au tiers intégral.

Etant jeune chauffeur et n'ayant pas de travail quand j'ai eu la voiture, l'assurance me demandait 197€/mois en tous risques et je n'avais pas pu.

Tant pis pour moi... :/

Merci de votre réponse, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...