Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

lowrance lms 522


Invité §Ano551ju

Messages recommandés

Invité §Ano551ju

bonjour je suis a la recherche d une carte de navigation interieur pour un lowrance lms 522 si une personne pouvez m aider a me procurer cela ou trouver un site pour pouvoir le telecharger merci a tous et bonne navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

tu ne trouveras rien en téléchargement gratuit j'ai cherché et j'ai même essayer de faire une copie de la mienne pour la sauvegarder , malgre un changement de CID des programmes et bien d'autre chose impossible ou largement au dessus de mes compétence sur une sd navionic

 

carte garmin on trouve des truc mais ca vau rien.

 

regarde sur leboncoin il y en as a des prix correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

j'ai cherché meme sur T411 ont trouve pas pour les bateaux c'est un signe !

par contre toutes les voiture portable et autre aucun problème.

 

je continu a chercher régulièrement sur des nouveaux site de crack mais rien nada !

j'ai meme essayer de trouvé des mecs plus calé que moi qui craque les cartographie tomtom et autre gps voiture mais ils ne savent pas , la plupart n'ont pas de bateau donc ils connaissent pas .

si tu trouve donne moi le lien même si ce n'est qu'une explication pour les copier en étant fonctionnelle.

. car copier on peut mais ca marche pas sur le gps il y a une protection a faire sauté sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano551ju

pas de probleme gilles si je trouve quelque chose je te tien au courant et toi fait de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...