Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini GP R53/R56/F56


Invité §beu675Tg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

la finition est aussi un peu meilleure sur Audi que sur VW, et esthétiquement /subjectivement je préfère une A1 à une Polo, quoique celle-ci soit quand même très bien (et mieux que la 208 aux lignes assez molles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai eu du mal à suivre une a1 d'ailleurs!

Esthétiquement elle semblait pas super sportive, seul le logo tfsi..

J'espère que c'était la 185 parce que sinon, si c'était le 122, il est impressionnant!

Je précise que le gars n'était pas S Loeb, il était debout sur les freins à l'entree de chaque courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. oui mais c'est Peugeot, ce sera une bonne auto sans plus, toujours une finition inférieure à VW, et compris dans le pack, "the décote qui tue" après 3-4 ans

 

2. c'est possible que ce soit la 185ch, la 122ch est sensiblement moins performante que la S quand même, c'est vrai que esthétiquement c'est pareil, jusqu'à la double sortie alu brossé latérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une chose est sûre c'est que la s1 (ou rs1) sera la plus chère!

Merci les anneaux sur le capot! :p

C'est clair que là à choisir je prendrai clairement la RS1 (ou S1) avec la transmission intégrale et 260ch annoncé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui mais la 208 GTI, riche du même moulin que le notre (1.6 Thp) porté à 202ch ne devrait pas excéder les 22-23k€! C'est super compétitif!

Serait-on sur un scoop ? A ma connaissance, c'est le 200 cv.

 

1. oui mais c'est Peugeot, ce sera une bonne auto sans plus, toujours une finition inférieure à VW, et compris dans le pack, "the décote qui tue" après 3-4 ans

Tu vois, quand je lis ça... Comment rester courtois ? Sur quoi te bases-tu ? As-tu vu ou essayé cette 208 pour insinuer ça ?

Au lieu de dire "toujours" tu pourrais dire "à mon avis"... Ca passerait beaucoup mieux.

 

Voilà de quoi t'instruire quelque peu :

 

http://www.youtube-nocookie.com/embed/JaWlPB7CGxY?rel=0

 

http://www.youtube-nocookie.com/embed/BEHcY2wL5C0?rel=0

 

http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-comparo-peugeot-208-face-aux-rivales-7221149.html

 

C'est clair que là à choisir je prendrai clairement la RS1 (ou S1) avec la transmission intégrale et 260ch annoncé... :)

Je pense que tu confonds avec l'A1 Quattro de 256 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serait-on sur un scoop ? A ma connaissance, c'est le 200 cv.

 

 

Pour toi c'est peut être un scoop, pour nous non, on est tous au courant que c'est le thp 202... Présent sur la DS3 racing etc etc

Enfin ça change pas grand chose 200 ou 202...

 

Image 1.png

 

 

 

Tu vois, quand je lis ça... Comment rester courtois ? Sur quoi te bases-tu ? As-tu vu ou essayé cette 208 pour insinuer ça ?

Au lieu de dire "toujours" tu pourrais dire "à mon avis"... Ca passerait beaucoup mieux.

 

 

 

Sur la finition tu as à mon avis raison. Peugeot a fait de gros effort, et sa 208 est sans doute au niveau d'une polo.

Pour la décôte, c'est Seachange qui a raison, parce que malgré les efforts apportés, on ne change pas rapidement l'idée reçue dans la tête des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que la 208 a un petit volant et un grand écran (sur les versions sup), ainsi que des petits bouts de plastique imitation chrome que la finition est du niveau du niveau allemand...Mais toi qui aime les renault, tu ne dois pas faire la différence.

 

Ceci dit; la 208 GTI sera certainement sympathique au niveau du look, et de son moteur. Quel dommage de gâcher le tout avec une transmission caoutchouteuse et des bouts de plastique aui se rayent sur les renforts de porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour toi c'est peut être un scoop, pour nous non, on est tous au courant que c'est le thp 202... Présent sur la DS3 racing etc etc

Enfin ça change pas grand chose 200 ou 202...

 

Image 1.png

 

 

Je n'espère pas "tous", car en fait, ce ne sera pas le moteur de la DS3 Racing, ce sera celui de la 308 GTI / RCZ 200 cv.

 

hihi.gif.13ae1b88b862e14e59f3c24ede1211fe.gif

 

Caradisiac buzz.gif.676d47e421e93c2385a0c7a02e18dd30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ce n'est pas parce que la 208 a un petit volant et un grand écran (sur les versions sup), ainsi que des petits bouts de plastique imitation chrome que la finition est du niveau du niveau allemand...Mais toi qui aime les renault, tu ne dois pas faire la différence.

 

Dès le deuxième niveau de finition hihi.gif.fc2d3421c595728b0aa4bc5dd666edb5.gif

Sachant qu'il y en a quatre.

 

Ceci dit; la 208 GTI sera certainement sympathique au niveau du look, et de son moteur. Quel dommage de gâcher le tout avec une transmission caoutchouteuse et des bouts de plastique aui se rayent sur les renforts de porte...

 

Tu as essayé la 208 GTI, là on tient un scoop, ou un vrai champion siffle.gif.e5518e01f3746da490b57a64f88919d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas "tous", car en fait, ce ne sera pas le moteur de la DS3 Racing, ce sera celui de la 308 GTI / RCZ 200 cv.

 

hihi.gif.35529f5ab9ac915a63bd0b82dd3ccfa8.gif

 

Caradisiac buzz.gif.63a553bd5e76aa762e591c28ff734cac.gif

 

 

A ma connaissance c'est le même... :p

Le RCZ a son THP 155 (d'autres disent 156), présent sur la DS3

Tout comme le 200, d'autres disent 202...

 

As tu entendu parlé de PSA? (Peugeot Citroën)?? :p

 

C'est le même bloc, issu de BMW-PSA je t'assure jap.gif.e9368a98e67a6bdb2e24b89494e473e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

A ma connaissance c'est le même... :p

Le RCZ a son THP 155 (d'autres disent 156), présent sur la DS3

Tout comme le 200, d'autres disent 202...

 

As tu entendu parlé de PSA? (Peugeot Citroën)?? :p

 

C'est le même bloc, issu de BMW-PSA je t'assure jap.gif.3cd863d3a2c3159f3dd2f300dd164e64.gif

Revois tes connaissances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois tes connaissances ;)

 

 

Tu m'fais rire d'être aussi sûr de toi...! lol.gif.85432f97d80b1a144b7608853065567b.gif

 

Mais puisque je suis bon joueur, j'aimerais bien que tu me prouves que les THP en question sont différents.

Et alors là je dirais: RESPECT ouimaitre.gif.eb3af93a1985b0e02bdfbbcddf9be3b8.gif

 

Mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression que tu t'enfonces, arrêtes toi là si tu veux garder un petit peu de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne rajouterais pas "à mon avis", ça ferait pléonasme car effectivement c'est bien moi qui écris et je ne suis pas schyzophrène, enfin "à mon avis" là

 

je n'ai pas dit catastrophique, par parce que je ne voulais

pas avoir une crise cardiaque de Juliencar sur la conscience, mais parce que ça ne l'est pas ;) ça reste quand même en-deça de VW

 

on a beau nous dire à chaque sortie de voiture française ça y est, enfin au niveau, moi quand je vais en concession, dernièrement la 508, il y a des trucs qui font tache, c'est clair

sur une Bm X5 ou X6 à 70000€ je le dis également ;)

 

bref pour les françaises, le discours marketing, ça lasse un peu, mais ne désespérons pas ils s'améliorent à chaque génération ! comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Tu m'fais rire d'être aussi sûr de toi...! lol.gif.b956cd639a1fca72d98dc56635eafb8a.gif

 

Mais puisque je suis bon joueur, j'aimerais bien que tu me prouves que les THP en question sont différents.

Et alors là je dirais: RESPECT ouimaitre.gif.9a45bc711cc1c5d4a1e3d26edb842aad.gif

 

Mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression que tu t'enfonces, arrêtes toi là si tu veux garder un petit peu de crédibilité.

 

Le bloc de la DS3 Racing est un EP6DTS, dérivé du moteur de la 207 RC (donc dépourvu de la levée variable des soupapes Valvetronic). Qui est lui-même un dérivé de bloc 150 cv (EP6 DT).

C'est un bloc qui a des problèmes au niveau de la distribution, tout comme les Mini Cooper S 175 et JCW 211.

 

Celui de la 308 GTI et du RCZ 200 est un EP6CDTX. Donc ce qui se fait de mieux, avec le Valvetronic.

Ce dernier n'a pas de problème de distribution et équipera la 208 GTI chut.gif.e503177b66205f7ba6418eb465136c89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

non je ne rajouterais pas "à mon avis", ça ferait pléonasme car effectivement c'est bien moi qui écris et je ne suis pas schyzophrène, enfin "à mon avis" là

 

Pour quelqu'un qui me décrit comme hautain... Je te retourne le compliment et nous ne sommes pas près d'arrêter de nous crêper le chignon :W

 

je n'ai pas dit catastrophique, par parce que je ne voulais pas avoir une crise cardiaque de Juliencar sur la conscience, mais parce que ça ne l'est pas ;) ça reste quand même en-deça de VW

 

J'ai le cœur bien accroché, ne mâche pas des mots, ce serait dommage que tu deviennes aussi hypocrite.

 

Cela ne me dérange absolument pas que tu te trompes lourdement, ça me permet de bien mettre tes erreurs en évidence et plus facilement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule! Les EP6 sont les blocs THP 1.6 de PSA/BMW! Ces appellations sont différentes effectivement parce que la puissance est différente et qu'ils sont retravaillés d'une marque à l'autre!

EP6DT 150ch

EP6DTS 175ch

EP6CDTX 200ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de nous étaler ta science

Par contre ce n'est pas le sujet

lol.gif

Citation :

Tu as essayé la 208 GTI, là on tient un scoop, ou un vrai champion siffle.gif.fa2655e74a49fb1c5d48f6cf87da9c1e.gif

 

Peut-être, peut-être...qui sait? lol.gif

 

Ahah, en tout cas je commence à t'aimer Juliencar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est ridicule! Les EP6 sont les blocs THP 1.6 de PSA/BMW! Ces appellations sont différentes effectivement parce que la puissance est différente et qu'ils sont retravaillés d'une marque à l'autre!

EP6DT 150ch

EP6DTS 175ch

EP6CDTX 200ch

Sauf que la 208 GTI n'aura pas une base d'EP6DTS comme tu le prétendais (enfin Caradisiac).

A moins que je me trompe, et ça, il n'y aura que le temps qui nous le confirmera ;)

 

Tu faisais aussi un amalgame entre le 200 cv (Peugeot) et le 202/207 cv (Citroën), alors qu'ils sont techniquement assez différents et également au niveau de leur comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Merci de nous étaler ta science

 

Peut-être, peut-être...qui sait? lol.gif

 

Ahah, en tout cas je commence à t'aimer Juliencar

 

Ce ne sont que des faits.

 

Je ne crois pas un mot, d'un possible essai, car j'ai déjà essayé ce GMP :hihi:

 

Moi aussi je t'aime http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Oui d'ailleurs c'est quoi le sujet?? Ah oui la mini GP lol.gif.c2c4d2e76c4243aec4137591e556a2e4.gif

Alors la Mini GP, on me dit dans l'oreillette que l'on aura toutes ses caractéristiques pour le mondial de l'auto. Espérons qu'il y ait une fuite d'ici là ;)

 

Qu'on connaisse enfin cette puissance moteur mirobolante siffle.gif.a51a743784e77fe83f17983ea74c3945.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 208 GTI n'aura pas une base d'EP6DTS comme tu le prétendais (enfin Caradisiac).

A moins que je me trompe, et ça, il n'y aura que le temps qui nous le confirmera ;)

 

Tu faisais aussi un amalgame entre le 200 cv (Peugeot) et le 202/207 cv (Citroën), alors qu'ils sont techniquement assez différents et également au niveau de leur comportement.

 

 

Je n'ai pas parlé de EP6DTS mais simplement de 1,6 THP plus haut...

 

Enfin, pour moi ça reste le même bloc, dépourvu de la levée variable des soupapes ou non...

 

Qui plus est, il semblerait, puisque tu me pousses à faire des recherches (mais c'est très bien c'est comme ça qu'on avance ;) ), que la 208 ne puisse pas accueillir le EP6CDTX car il est trop imposant pour être placé dans une petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que la 208 a un petit volant et un grand écran (sur les versions sup), ainsi que des petits bouts de plastique imitation chrome que la finition est du niveau du niveau allemand...Mais toi qui aime les renault, tu ne dois pas faire la différence.

 

Ceci dit; la 208 GTI sera certainement sympathique au niveau du look, et de son moteur. Quel dommage de gâcher le tout avec une transmission caoutchouteuse et des bouts de plastique aui se rayent sur les renforts de porte...

C'est quoi une transmission caoutchouteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On va reprendre les choses dans l'ordre :

 

A ma connaissance c'est le même... :p

 

Tu parles donc que le bloc de la DS3-R serait le même que celui de la 208 GTI.

 

J'ai prouvé que ce n'était pas le cas, d'après mes sources, car la 208 GTI partirait sur la base de celui de la 308 GTI et RCZ 200.

 

Pour toi, c'est le même bloc, pour moi, c'est différent. Je suis dans le détail, tu es dans le global... Question de point de vue, pour moi, la Valvetronic c'est important.

 

Tout comme le 200, d'autres disent 202...

 

Le THP 200 chez Peugeot a toujours été à 200 cv.

202 (207 pour certains pays) est le bloc modifié de la 207 RC mis sous le capot de la DS3-R.

 

As tu entendu parlé de PSA? (Peugeot Citroën)?? :p

 

Un peu plus que toi, on dirait hihi.gif.684e6b6ea5eca42ff034549536385a1c.gif

 

Je n'ai pas parlé de EP6DTS mais simplement de 1,6 THP plus haut...

 

Elle est facile celle-là. Pourquoi discutons-nous alors ? S'il n'y avait pas de différence, il n'y aurait pas cette discussion.

 

Enfin, pour moi ça reste le même bloc, dépourvu de la levée variable des soupapes ou non...

 

Vu sous cet angle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

On s’est longtemps interrogé sur la provenance de ce 1.6 THP annoncé à 202 chevaux (et même 207 pour certains marchés). Est-ce celui des Peugeot 308 GTI et RCZ 200 ch un peu amélioré pour faire un joli coup marketing ou bien une véritable préparation maison à partir du bloc de feu la 207 RC ? Fin du suspens donc, puisqu'il s’agit bien de la deuxième hypothèse. Petite déception puisque d’un point de vue technologique, le nouveau THP 200 (EP6CDTX) est un condensé de savoir-faire qui surclasse évidemment l'ancien EP6DTS de la 207, dépourvu de certains raffinements comme la levée variable des soupapes Valvetronic. Mine de rien, cette subtilité offre au dernier né du partenariat BMW-PSA une souplesse digne de cylindrées nettement supérieures, que l’on ne retrouve pas à bord de la DS3-R.

http://www.automobile-sportive [...] n/ds3r.php

 

Qui plus est, il semblerait, puisque tu me pousses à faire des recherches (mais c'est très bien c'est comme ça qu'on avance ;) ), que la 208 ne puisse pas accueillir le EP6CDTX car il est trop imposant pour être placé dans une petite voiture.

 

Je serai curieux de connaitre ta source.

 

Pour le moment, la mienne est fiable et je ne peux évidemment pas la citer. Mais comme le projet est en cours, il peut y avoir des changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va reprendre les choses dans l'ordre :

 

 

Tu parles donc que le bloc de la DS3-R serait le même que celui de la 208 GTI.

 

J'ai prouvé que ce n'était pas le cas, d'après mes sources, car la 208 GTI partirait sur la base de celui de la 308 GTI et RCZ 200.

 

Pour toi, c'est le même bloc, pour moi, c'est différent. Je suis dans le détail, tu es dans le global... Question de point de vue, pour moi, la Valvetronic c'est important.

 

 

Le THP 200 chez Peugeot a toujours été à 200 cv.

202 (207 pour certains pays) est le bloc modifié de la 207 RC mis sous le capot de la DS3-R.

 

 

Un peu plus que toi, on dirait hihi.gif.44705717fe77eb1de2aa95a0139bfc79.gif

 

 

Elle est facile celle-là. Pourquoi discutons-nous alors ? S'il n'y avait pas de différence, il n'y aurait pas cette discussion.

 

 

Vu sous cette angle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

On s’est longtemps interrogé sur la provenance de ce 1.6 THP annoncé à 202 chevaux (et même 207 pour certains marchés). Est-ce celui des Peugeot 308 GTI et RCZ 200 ch un peu amélioré pour faire un joli coup marketing ou bien une véritable préparation maison à partir du bloc de feu la 207 RC ? Fin du suspens donc, puisqu'il s’agit bien de la deuxième hypothèse. Petite déception puisque d’un point de vue technologique, le nouveau THP 200 (EP6CDTX) est un condensé de savoir-faire qui surclasse évidemment l'ancien EP6DTS de la 207, dépourvu de certains raffinements comme la levée variable des soupapes Valvetronic. Mine de rien, cette subtilité offre au dernier né du partenariat BMW-PSA une souplesse digne de cylindrées nettement supérieures, que l’on ne retrouve pas à bord de la DS3-R.

http://www.automobile-sportive [...] n/ds3r.php

 

 

Je serai curieux de connaitre ta source pour le montage impossible de l'EP6CDTX sous le capot de la 208.

 

Pour le moment, la mienne est fiable, mais je ne peux évidemment pas la citer. Mais comme le projet est en cours, il peut y avoir des changements...

 

 

T'es ridicule. Je parle simplement du moteur 1,6 THP mit au point par BMW-PSA, et te voilà parti dans des explications et les améliorations qui lui sont apportées...

 

Dans ton propre texte, celui qui a écrit cet article parle de subtilité.

 

Ne cite surtout pas ta source, on pourrait te mettre en prison pour avoir divulguer un secret de polichinelle... lol.gif.7dc05cd37006eb5c35d6aa34009ff8d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds avec l'A1 Quattro de 256 cv.

Ben y'a des chances oui, je pensais que l'A1 Quattro s'appellerait S1 ou RS1 :??:

Enfin du moins je parlais de la série limité à 300 exemplaires (si toutefois je ne re-confonds pas avec un autre modèle (S ou RS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc de la DS3 Racing est un EP6DTS, dérivé du moteur de la 207 RC (donc dépourvu de la levée variable des soupapes Valvetronic). Qui est lui-même un dérivé de bloc 150 cv (EP6 DT).

C'est un bloc qui a de problème au niveau de la distribution, tout comme les Mini Cooper S 175 et JCW 211.

 

Celui de la 308 GTI et du RCZ 200 est un EP6CDTX. Donc ce qui se fait de mieux, avec le Valvetronic.

Ce dernier n'a pas de problème de distribution et équipera la 208 GTI chut.gif.91939e2b282f69cf41ece66e1fce7fa8.gif

Ah merde !

Je pensais que les RCZ 200ch avaient aussi le même problèmes que sur les Mini :??:

Y'a vraiment pas de justice, elles sont moins chères et sans problèmes cry.gif.e6df01a8ce30560ecac7d8064adccebe.gif mais je les trouves moins belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

T'es ridicule. Je parle simplement du moteur 1,6 THP mit au point par BMW-PSA, et te voilà parti dans des explications et les améliorations qui lui sont apportées...

 

Dans ton propre texte, celui qui a écrit cet article parle de subtilité.

 

Ne cite surtout pas ta source, on pourrait te mettre en prison pour avoir divulguer un secret de polichinelle... lol.gif.1bc6f2a2473bb6dc916c6ba66721f4e7.gif

Tu es ignorant. Tu ne connais même pas les évolutions qu'a apporter PSA, seul de son coté.

 

Il fallait ça, pour éviter d'avoir trop de distributions qui cassent, à cause de l'incompétence de l'ingénierie BMW/Mini.

 

Et après, tu veux nous faire croire que c'est la même chose ? Tu es en plein délire.

 

J'attends toujours ta source, concernant le THP 200 qui n'entre pas sous le capot de la 208, vu que toi, tu peux citer tes sources, ce serait dommage de te priver hihi.gif.4f0aff84da9cedd1675c731d0833dd69.gif

 

A moins que ce soit le fruit de ton imagination ? siffle.gif.3a97513115d093c7aec9527e18697eba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu n'as pas compris, c'est que les améliorations subtiles apportées qui manifestement te procurent un orgasme hors norme, on s'en fout un peu ici... :p

Je te laisse chercher ce que j'ai pu trouvé suite à ta pression de recherches d'informations, ça m'intéresse pas ton petit jeu de celui qui aura le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ben y'a des chances oui, je pensais que l'A1 Quattro s'appellerait S1 ou RS1 :??:

Enfin du moins je parlais de la série limité à 300 exemplaires (si toutefois je ne re-confonds pas avec un autre modèle (S ou RS ?)

 

Ca doit être ça, enfin 333 exemplaires.

http://www.turbo.fr/audi/audi- [...] i-audi-a1/

 

Pas de S ou RS dans la gamme A1 pour le moment.

 

Ah merde !

Je pensais que les RCZ 200ch avaient aussi le même problèmes que sur les Mini :??:

Y'a vraiment pas de justice, elles sont moins chères et sans problèmes cry.gif.ab4a43dbacfd98846fe4bad69d9b5b6c.gif mais je les trouves moins belles !

Le THP 200 est plutôt très fiable, il y a quelques retours par-ci par-là (pas pour la distribution) et rien à voir avec l’hécatombe Mini 175/211.

 

Tu les trouves moins chères ? Le RCZ 200 début à 32 k€ tout de même !

29.5k€ pour le 155 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...