Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben164Fi

Bonjour,

 

Si certains cherchent une F3 Combi en occasion récente, j'ai décidé de mettre la mienne en vente.

 

Skoda Fabia Combi 1.2 TSI 110 Style

Options :

- jantes 17' Clubber

- rampes de pavillon noires

- vitres et lunette arrière surteintées

 

Mise en circulation : 07/2015

Kilométrage actuel : 15000km

 

GPS intégré via Smartlink.

Boite 6 vitesses pour l'autoroute.

 

Véhicule acheté neuf en concession française.

Révision annuelle effectuée chez Skoda cet été.

 

Etat neuf, aucun frais à prévoir.

Garantie jusque juillet 2017.

 

Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.

 

F3-Combi-avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis Skodiste.

 

Après X années que j'ai passé avec vous, j'ai décidé de me débarrasser de mon ancienne ( récente ) Fabia 3, qui comme vous le savez tous, m'a un poil embêté. ( surtout le réseau, puis les divers soucies, donc un encore persistant, m'amène à prendre cette décision ).

 

Ma petite Fabia 3 Rouge Rio va partir pour une Suzuki Baleno, et ce sans aucun réel regret. ( si un seul, la couleur de ma petite Fabia 3 :ange: ).

 

Je fais aussi ce changement suite à l'essai de la Baleno qui est beaucoup plus confortable et qui correspond mieux pour la santé de ma compagne. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Voili voilou, ce n'est pas un au revoir, car on se parlera encore, mais un au revoir de cette marque qui nous attache. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god ! Passer d'une Fabia à une Baleno..Enfin chacun ses goûts.

Je me suis surpris à voir rouler des cactus...Y'a des gens qui osent acheter cette daube :vomi:

 

 

Tout à fait chacun ses goûts.

Perso, pour être franc, je ne suis pas fan du look de la 'Baleno", mais cela n’enlève rien au fait que c'est une bonne voiture.

Et puis, on ne peut pas dire que la F3, soit une reine de beauté, non plus.

 

Bien sur, qu'il y a des gens qui achètent cette "daube" de Cactus, comme tu dis, ceux qui par exemple n'ont pas envie de rouler en "daube" ŠKODA :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis Skodiste.

 

Après X années que j'ai passé avec vous, j'ai décidé de me débarrasser de mon ancienne ( récente ) Fabia 3, qui comme vous le savez tous, m'a un poil embêté. ( surtout le réseau, puis les divers soucies, donc un encore persistant, m'amène à prendre cette décision ).

 

Ma petite Fabia 3 Rouge Rio va partir pour une Suzuki Baleno, et ce sans aucun réel regret. ( si un seul, la couleur de ma petite Fabia 3 :ange: ).

 

Je fais aussi ce changement suite à l'essai de la Baleno qui est beaucoup plus confortable et qui correspond mieux pour la santé de ma compagne. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Voili voilou, ce n'est pas un au revoir, car on se parlera encore, mais un au revoir de cette marque qui nous attache. :jap:

C'est dommage, si tu voulais t'en débarrasser, je l'aurai bien prise, même avec ses problèmes, vraiment pour rendre service! :lol:

 

Pour le confort, tant mieux si la Baleno est meilleur, j'espère juste que tu n'es pas passé par la case Peugeot, car c'est franchement décevant quand on fait plus d'1,85m, siège dure et plat, merci pour le dos et coccyx, quasi impossible de freiner sans être entraver par le volant, même réglé au maximum de sa hauteur, et cerise sur le gâteau, impossible de lire correctement le compteur une fois le volant réglé au max, il passe devant.

Je parle pour 108-208-308-3008!

 

Bonne chance avec ta Susuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god ! Passer d'une Fabia à une Baleno..Enfin chacun ses goûts.

Je me suis surpris à voir rouler des cactus...Y'a des gens qui osent acheter cette daube :vomi:

 

 

Ca m'aurai étonné que tu disais l'inverse :D

 

Je te jure, je te conseil de voir une fois la Baleno et l'essayer. Ne pas se basé sur Internet :jap:

 

Après comme tu le dis, chacun ses goûts, encore heureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait chacun ses goûts.

Perso, pour être franc, je ne suis pas fan du look de la 'Baleno", mais cela n’enlève rien au fait que c'est une bonne voiture.

Et puis, on ne peut pas dire que la F3, soit une reine de beauté, non plus.

 

Bien sur, qu'il y a des gens qui achètent cette "daube" de Cactus, comme tu dis, ceux qui par exemple n'ont pas envie de rouler en "daube" ŠKODA :jap: .

 

Comme d'hab, je suis entièrement d'accord avec toi Stef, la Fabia 3 avec son aspect carré est assez fade, c'est assez basique ( pour le coup je préfère la gueule de la Fabia 2 ).

 

+1 pour ta dernière phrase, il faut de tout pour faire un monde ( comme disait Arnold et Willy :ange: )

 

 

C'est dommage, si tu voulais t'en débarrasser, je l'aurai bien prise, même avec ses problèmes, vraiment pour rendre service! :lol:

 

Pour le confort, tant mieux si la Baleno est meilleur, j'espère juste que tu n'es pas passé par la case Peugeot, car c'est franchement décevant quand on fait plus d'1,85m, siège dure et plat, merci pour le dos et coccyx, quasi impossible de freiner sans être entraver par le volant, même réglé au maximum de sa hauteur, et cerise sur le gâteau, impossible de lire correctement le compteur une fois le volant réglé au max, il passe devant.

Je parle pour 108-208-308-3008!

 

Bonne chance avec ta Susuki!

 

Merci pour cette générosité :ange::lol: , je te rassure je m'en sors super bien ( on me la reprend 1400€ au-dessus de l'argus, je l'ai payé 13500€, on me la reprend en gros pour 10000€ ). Je ne suis pas passé chez les autres, car le rapport prix est clairement pour la Baleno ( j'aurai le keyless, le gps intégré, caméra de recul, feux xenons... ) et ce juste pour 4900€ de plus. Et je l'aurai en tant que 1ère main. :)

 

Les sièges de la Baleno maintienne un peu moins que la Fabia 3 ( bon c'est pas mirobolant, tu le ressens que quand tu prends un rond point à fond ), par contre sur la route, ayant fait 25km avec, je peux te dire que c'est le jour et la nuit, et pourtant en 16 pouces comme sur ma Fabia 3. Un dos d'âne se passe en douceur, tu ne le ressens pas. Le volant est juste ultra sensible ( volant électrique ), après c'est une question d'habitude. :jap:

 

Je te remercie, je vous tiendrez au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je suis entièrement d'accord avec toi Stef, la Fabia 3 avec son aspect carré est assez fade, c'est assez basique ( pour le coup je préfère la gueule de la Fabia 2 ).

 

+1 pour ta dernière phrase, il faut de tout pour faire un monde ( comme disait Arnold et Willy :ange: )

 

 

 

 

Perso, cela remonte certes à plus loin, mais ma préférée reste a F1 :jap: ...

 

ET parmi les citadines actuelles, il n'y en a pas une qui me plaise vraiment particulièrement :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

My god ! Passer d'une Fabia à une Baleno..Enfin chacun ses goûts.

Je me suis surpris à voir rouler des cactus...Y'a des gens qui osent acheter cette daube :vomi:

 

Surtout ce qui m'a surpris sur Cactus: vitres arrières non- descendantes et pas d'aérateur à droite ! geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

C'est dommage, si tu voulais t'en débarrasser, je l'aurai bien prise, même avec ses problèmes, vraiment pour rendre service! :lol:

 

Pour le confort, tant mieux si la Baleno est meilleur, j'espère juste que tu n'es pas passé par la case Peugeot, car c'est franchement décevant quand on fait plus d'1,85m, siège dure et plat, merci pour le dos et coccyx, quasi impossible de freiner sans être entraver par le volant, même réglé au maximum de sa hauteur, et cerise sur le gâteau, impossible de lire correctement le compteur une fois le volant réglé au max, il passe devant.

Je parle pour 108-208-308-3008!

 

Bonne chance avec ta Susuki!

 

J'ai eu 3 jours une 208 en location: tout à fait d'accord ! C'est quoi ce mini volant de daube qui gêne la vision des compteurs ? 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Sans parler du bruit de casserole dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif du 3 cylindres... Que l'on ne peut couvrir par une sono qui n'a rien à voir avec celle du Boléro sur la Fabia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce qui m'a surpris sur Cactus: vitres arrières non- descendantes et pas d'aérateur à droite ! geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

 

 

J'ai eu 3 jours une 208 en location: tout à fait d'accord ! C'est quoi ce mini volant de daube qui gêne la vision des compteurs ? 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Sans parler du bruit de casserole dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif du 3 cylindres... Que l'on ne peut couvrir par une sono qui n'a rien à voir avec celle du Boléro sur la Fabia!

Déjà je le touche avec les jambes en permanence, mais quand tu le tournes, et comme il a une forme d'oeuf c'est encore pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenons la baleno, pas mal vu le prix

 

 

Feux arrières LED, GPS 7 pouces, MirrorLink, coffre de 355L, sièges arrière abaissés on a un plancher plat, de plus on a une planche amovible dans le coffre, régulateur de vitesse adaptatif, caméra de recul, feux xenons, allumage auto des phares, keyless, freinage automatique du véhicule comme le Front Assist mais de plus on peut régler la sensibilité... On gagne aussi en confort sur la route, on est moins chamboulé sur mauvaise route et sur les dos d'ânes on est aux anges. Au pire on entend légèrement plus les bruits airs sur voie rapide à 100km/h, mais vraiment ca doit se jouer à pas grand chose. Par contre elle est très silencieuse en ville. Le 0 à 100 se fait en 12sec et ce sans aucun turbo.

 

ODB bien plus complet : affichage en temps réel des forces d'accélération appliquées au véhicule, affichage des accélérations enregistrées durant le dernier cycle de conduite, affichage en temps réel de la puissance et du couple délivrés par le moteur, affichage des pressions appliqués à l'accélérateur et aux freins en temps réel... Je pense qu'on perd juste la température d'huile. ( et on doit jouer avec des commodos se trouvant sur les compteurs et pas sur le volant ).

 

Ce que je perds sur la Baleno :

 

- Pas de roues de secours en série ( on peut en mettre une )

- Pas de rangement sous les sièges.

- Pas de rétro intérieur ( en europe ) électrochromatique

- Pas de report de l'ODB sur l'autoradio et pas de logo au niveau autoradio. ( par contre on a un menu principal qui représente tout ce qui est gps, radio, téléphone )

 

Je pense qu'il ne faut pas avoir de préjuger, mais surtout d'aller voir et de la tester. ;)

 

Perso au début j'étais pareil que vous en voyant les pubs, puis un jour je suis allé en concession pour voir et là " ah ouais c'est pas pareil qu'à la télé ou sur le net, elle rend largement mieux " :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les suzuki sont souvent tres bien équipées (jai 2 membres de ma famille qui roulent en swift)

 

et ce sont des bonnes petites voitures!

 

et la gamme est pas mal du tout. mais il faut aller voir pour juger, moi même il y a quelques années j'etais sceptique. mais franchement suzuki propose de bonnes voitures

 

dommage que la kizashi ne soit plus proposée d'ailleurs (http://www.caradisiac.com/modele--suzuki-kizashi/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je suis entièrement d'accord avec toi Stef, la Fabia 3 avec son aspect carré est assez fade, c'est assez basique ( pour le coup je préfère la gueule de la Fabia 2 ).

 

+1 pour ta dernière phrase, il faut de tout pour faire un monde ( comme disait Arnold et Willy :ange: )

 

 

Ben heureusement...

Imagine que nous soyons tous amené à rouler en O3 grise, comme tout cela serait bien triste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bien équipé la baleno :jap:

Pour le comparo odb fabia 3/baleno, l'indicateur de température me servira plus que les autres choses que tu cites sur la baleno (et qui ne servent à rien avouons le :W )

 

Moi Perso l'avant me rebute et j'ai du mal à la positionner. C'est une compacte ou une citadine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bien équipé la baleno :jap:

Pour le comparo odb fabia 3/baleno, l'indicateur de température me servira plus que les autres choses que tu cites sur la baleno (et qui ne servent à rien avouons le :W )

 

Moi Perso l'avant me rebute et j'ai du mal à la positionner. C'est une compacte ou une citadine?

 

 

C'est une citadine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben heureusement...

Imagine que nous soyons tous amené à rouler en O3 grise, comme tout cela serait bien triste :lol:

 

Ou que en TSI :ange:

 

 

 

Effectivement bien équipé la baleno :jap:

Pour le comparo odb fabia 3/baleno, l'indicateur de température me servira plus que les autres choses que tu cites sur la baleno (et qui ne servent à rien avouons le :W )

 

Moi Perso l'avant me rebute et j'ai du mal à la positionner. C'est une compacte ou une citadine?

 

Tout à fait, beaucoup de choses servant à rien, mais c'est assez drôle de retrouver ca sur une citadine :D C'est les genre de choses que tu essaies au moins une fois pour le fun.

 

Perso tant qu'il y a la conso instantané c'est l'essentiel :) ( bon là il va falloir que je m'habitue, là c'est des barres vertes qui bougent, tout l'ODB est en couleur )

 

C'est une citadine, mais je te conseil de la voir en concession, je ne serai te dire si c'est un effet optique, mais c'est bien l'une des rares voitures où les photos sur le net ne font pas ressortir le véhicule, en vrai elle est vachement sympa.

 

L'avant a un côté de Lancia Delta voir certaines Mazda avec un cul de Chevrolet Cruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que en TSI :ange:

 

 

 

 

En plus, oui...

 

Tout à fait, beaucoup de choses servant à rien, mais c'est assez drôle de retrouver ca sur une citadine :D C'est les genre de choses que tu essaies au moins une fois pour le fun.

 

Perso tant qu'il y a la conso instantané c'est l'essentiel :) ( bon là il va falloir que je m'habitue, là c'est des barres vertes qui bougent, tout l'ODB est en couleur )

 

C'est une citadine, mais je te conseil de la voir en concession, je ne serai te dire si c'est un effet optique, mais c'est bien l'une des rares voitures où les photos sur le net ne font pas ressortir le véhicule, en vrai elle est vachement sympa.

 

L'avant a un côté de Lancia Delta voir certaines Mazda avec un cul de Chevrolet Cruze

 

 

Et que l'on laisse ensuite très vite de côté :jap: ...

 

Moi qui aime bien les voitures italiennes, tu ne m'en voudras pas, à ce que je lui préfères la DELTA :ange:

 

 

Par contre, le seuil de chargement à l'air d'être vachement haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Ah je t'en veux pas, comme tu le sais j'aime bien les Italiennes, tout comme toi j'ai un énorme faible pour la Delta. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Ce qui est dingue c'est la décote qu'a connu ce véhicule, alors que l'intérieur est vraiment classe. ced-29.gif.afe654ba817925df1b2a3f941f3badb5.gif

 

Oui le seuil de chargement est plus haut que la Fabia 3, je ne saurai te dire de combien, de visu je dirai 15cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Ah je t'en veux pas, comme tu le sais j'aime bien les Italiennes, tout comme toi j'ai un énorme faible pour la Delta. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Ce qui est dingue c'est la décote qu'a connu ce véhicule, alors que l'intérieur est vraiment classe. ced-29.gif.afe654ba817925df1b2a3f941f3badb5.gif

 

 

C'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Par contre, le seuil de chargement à l'air d'être vachement haut ???

 

Je pense d'environ 15-20cm plus haut :

 

Baleno vs I20 :

 

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2016/04/Maruti-Baleno-vs-Hyundai-Elite-i20-boot-volume-Comparison-Review-1024x710.jpg

 

I20 vs Fabia 3 :

 

http://cdn6.se.smcloud.net/t/photos/t/430546/hyundai-i20-vs-skoda-fabia_24211892.jpg

 

( car j'ai pas trouvé en image fabia 3 vs baleno :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela fait assez haut, et l'ouverture à l'air assez étroite.

Côté chargement du coffre, je trouve la F3 vraiment bien, avec son seuil de chargement assez bas et une large ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fabia 3 excelle à ce niveau, perso je préfère le coffre de la I20 que je trouve plus profond tout en étant aussi large.

 

Après pour la hauteur c'est pas le truc qui m'a surpris en concession. syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif c'est plutôt l'aspect second plancher pliable et l'aspect plat sièges rabattus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fabia 3 excelle à ce niveau, perso je préfère le coffre de la I20 que je trouve plus profond tout en étant aussi large.

 

Après pour la hauteur c'est pas le truc qui m'a surpris en concession. syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif c'est plutôt l'aspect second plancher pliable et l'aspect plat sièges rabattus.

 

 

Mais la i20, ne ma plait pas vraiment.

J'ai eu l'occasion de la voir, il y a quelque temps exposée dans la galerie marchande d'une grande surface, en version HDG et franchement, ce n'est pas la voiture que je prendrais,

d'autant que Mme est vraiment satisfaite de la F3, et n'a pas envie de s'en séparer pour l'instant.

 

Ma priorité étant de trouver rapidement une remplaçante à la c4 :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

Bonjour,

 

Si certains cherchent une F3 Combi en occasion récente, j'ai décidé de mettre la mienne en vente.

 

Skoda Fabia Combi 1.2 TSI 110 Style

Options :

- jantes 17' Clubber

- rampes de pavillon noires

- vitres et lunette arrière surteintées

 

Mise en circulation : 07/2015

Kilométrage actuel : 15000km

 

GPS intégré via Smartlink.

Boite 6 vitesses pour l'autoroute.

 

Véhicule acheté neuf en concession française.

Révision annuelle effectuée chez Skoda cet été.

 

Etat neuf, aucun frais à prévoir.

Garantie jusque juillet 2017.

 

Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.

 

F3-Combi-avant.jpg

 

 

Salut BengBeng,

 

Pourquoi veux-tu te séparer de ta Fabia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la i20, ne ma plait pas vraiment.

J'ai eu l'occasion de la voir, il y a quelque temps exposée dans la galerie marchande d'une grande surface, en version HDG et franchement, ce n'est pas la voiture que je prendrais,

d'autant que Mme est vraiment satisfaite de la F3, et n'a pas envie de s'en séparer pour l'instant.

 

Ma priorité étant de trouver rapidement une remplaçante à la c4 :jap: .

 

La I20 ce n'est pas non plus mon coup de coeur, elle a toutefois des qualités ( ultra silencieuse, tu n'entends quasiment pas le moteur tourné quand tu la démarre ) mais aussi d'énormes défauts ( un vrai tape cul, mon père a monté un trottoir récemment j'avais l'impression de me ramasser une poutre dans le dos... Puis le système de support ceinture sur la coupé est ultra chiant, t'es limite à te faire un torticolis pour l'attraper. Pour finir et ca c'est l'énorme défaut de la Hyundai, le rapport prix/équipement est totalement à la ramasse.

 

Même ma Fabia 3 est mieux équipé pour le même prix. En 2016, avoir un radar de recul sans affichage annexe = erreur. Imagines que pour l'avoir sur I20 ( l'affichage du recul ) il faut que tu montes directement sur la dernière finition : creative...

 

Toutefois Hyundai est très fiable, et pour ca je ne reproche rien, mais les révisions sont ultra cher. Sur I20, mon père a une 1ère révision à 15000kms ( ~220€ ) et après tous les 20000kms ( ~270€ ) = Grosso modo il en aura 450€-500€ d'entretien en 35000kms là où sur Fabia 3 à 30000kms t'es à 250€...

 

Et tu comptes prendre quoi pour remplacer la C4 ? Une tipo ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu comptes prendre quoi pour remplacer la C4 ? Une tipo ? :ange:

 

 

Ben, en fait, deux solutions possibles.

Si FIAT est en mesure de me faire un bon plan de financement, et vu que cette TIPO me plait vraiment bien, je serais partant pour un retour chez FIAT.

Dans le cas ou leur financement ne me conviendrait pas, je reste tout simplement chez Citroën, et je repars sur une c4

Pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

La C4, ma cousine en a acheté d'occase une seconde voiture: pas trop chère car c'est moche... :o

Mais, c'est vrai que je l'ai conduite: sympa & très confortable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4, ma cousine en a acheté d'occase une seconde voiture: pas trop chère car c'est moche... :o

Mais, c'est vrai que je l'ai conduite: sympa & très confortable ! :)

 

 

Trouver les autres voitures "moches", pour quelqu'un qui risque de rouler en F3 Combi sous peu, c'est comment dire alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une marque que je n'achèterai jamais en neuf, c'est bien Citroën, je trouve que la marque est orienté pour les vieux, ou les jeunes vieux(j'en connais quelqu'un).

max13410.gif.cc03af552087c4e39ff5edbc05d71554.gif Citroën fait traîne savate, désolé pour ceux qui aime. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouver les autres voitures "moches", pour quelqu'un qui risque de rouler en F3 Combi sous peu, c'est comment dire alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

J'ai eu pire : 2 F2 combi, c'est vraiment très laid. Je me demande encore comment j'ai pu en acheter 2.

Enfin quand je vois une cactus, je me dis que mes F2 combi n'étaient pas si laides :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...