Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

MARCHE AVANT ET ARRIERE MOTEUR MERCURY 70CV


Invité §MIG808hr

Messages recommandés

Invité §MIG808hr

 

Bonjour et bonne année

 

J'ai un problème pour passer la marche avant et marche arriere,moteur mercury 70cv de 1990 ,3 cylindres,2 tps

 

lorsque j'actionne le levier,il y a une course d'environ 5 cm ,aussi bien en marche avant qu'en marche arriere,

avant que celle.ci ne s'enclenche,et lorque elle s'enclenche ,il y a un a coupavec bruit

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Migiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver623HB

Bonjour,

Il faudrait plus de précision, coup ? bruit ??

Peut être commencer par vidanger l'embase et voir ce qui sort ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIG808hr

Bonjour,

Il faudrait plus de précision, coup ? bruit ??

Peut être commencer par vidanger l'embase et voir ce qui sort ...

 

@+

 

 

merci pour ta réponse en fait il s'agit d'un a coup bruit comme quelque chose qui cogne,comme s'il y avait un passage à vide et enclenchement brutal

je vais regarder au niveau de la vidange de l'embase,mais n'étant pas très mécanicien il faut que j'arrive à identifier ou se trouve la vis permettant de vidanger !!

merci pour ton aide

 

Migiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver623HB

Sur ces embases, l'enclenchement est assez "violent", ça fait un gros Krag.

 

La vis de vidange d'embase se trouve tout en bas de l'embase, vers l'arrière avec l'hélice devant soi.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIG808hr

Sur ces embases, l'enclenchement est assez "violent", ça fait un gros Krag.

 

La vis de vidange d'embase se trouve tout en bas de l'embase, vers l'arrière avec l'hélice devant soi.

 

Bon courage

 

 

Merci pour ta prompte réponse,je vais m'en occuper cette semaine et te tiendrais au courant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIG808hr

Sur ces embases, l'enclenchement est assez "violent", ça fait un gros Krag.

 

La vis de vidange d'embase se trouve tout en bas de l'embase, vers l'arrière avec l'hélice devant soi.

 

Bon courage

 

Effectivement le sujet a été passé en double:je n'ai pas l'habitude de déposer des sujets sur ce site !!!

 

Ici il fait un temps "de cochon"(Bretagne",mon bateau est derriere la maison,j'espère pouvoir intervenir fin de semaine!!

Amicalement

 

MIGIARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...