Invité §pti633kR Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 bonjour a tous voila je possède un clear liner 530 timonier que j' ai acheté il y a 1 an , il est équipé d'un moteur Honda 45cv 4t jusqu’à la rien d' anormale mais voila je souhaite changer mon moteur car pas assez de puissance pour l'utilité que j' ai du bateau et celui-ci a énormément de mal a déjauger donc ma question est la suivante : quel longueur d'arbre faut-il pour ce model de bateau et quel puissance me conseillez vous ? merci pour vos réponse --------------- aussi remplie que soit ton existence il restera toujours une place pour une petite binouze !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laza_re Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Réponse sur votre premier post ici http://www.forum-bateau.com/bateau/Mecanique/sujet4595.htm#end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ergwen Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Spoiler tres bon bateau et bonne tenue en mer ideal 50chevaux honda c ce que j ' ai super 34 noeuds et plus par mer calme il dejauge rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés