Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

50deo yamaha


Invité §ste030rG

Messages recommandés

Invité §ste030rG

au faite y a pas eu de casse dans le colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

ce matin j ai recu ma pompinette pour remplir mon embase et j ai trouvé un petit bidon "natural' clean " il fait que 500ml mais c est mieux que rien et je pense pas qu il va 500ml dans l embase....je me trompe peut etre!!! :??: :??:

voici une tite photo

 

http://www.pccreation.net/dm/p [...] 102032.JPG

 

 

Slt,

C'est exactement la même que la mienne.

Tu l'as payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

 

Slt,

C'est exactement la même que la mienne.

Tu l'as payé combien?

slt

je l ai pris sur le bon coin comme toi il me semble.

15euros avec les frais d envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

oui en effet ca a l air pas mal et je me dit que le peindre meme si ca tiens que 5ans d ici la je l aurai peut etre changer pour prendre un 5,50 avec un 70/80cv

j ai acheter de la laque blanche pour ma cooque de cette marque donc je vais retourner voir le prix du pot.....et je vais refaire le sol car mon frangin va me recuperer du gel coat gris clair.. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'aime bien les bateaux dont le gel Coat est gris clair , cela est bien moins salissant .

 

Et fait gaffe aux peintures pour coques bateaux polyester , les monocomposantes ne valent rien même les meilleurs marques comme international ou autres,

 

Il faut de la Bi Composant que ce soit Sous la ligne de Flotaison ( impératif) ou au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

ah merde....pourquoi??? ca se barre au bout d un moment??

je me tate de peindre le boudin en noir et rouge car ca claque fort.. j en ai vu un en vente sur lbc.

t as pas vu mon com au dessus de celui a patriceans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la laque monocomposant ne tient pas longtemps , même en ayant passé le primaire d'accrochage avant,

 

ça pourrait aller à l'interieur dans une cabine , mais pas le Top en exterieur surtout si tu marches dessus

 

Sur 2 anciens bateaux j'avais peint 2 couches sur le gel Coat abimé sur des coffres et une console , pas terrible 1 an aprés

 

par contre la bi composant Nikel au pinceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

ok je vais ramener le pot ou il servira pour le peche promenade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de spécial hors bord tondeuse ou mobylette ou bateaux c'est idem si prévu pou moteurs 2 ou 4 temps

 

Le stabilisateur d'essence c'est pas vraiment pour nettoyer le carbu , seulement peut etre pour éviter un dépot ,mais pas convaincu ,

 

on le met en fin de saison dans le reservoir d'essence pour CONSERVER l'INDICE d'OCTANE durant tout l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

oui ca je savais que ca nettoie pas les carbus...merci zoomer ...lol

je voulaisjuste savoir si ce produit ete bon pour l hivernage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

oui c'est bon... mais c'est un peut tard, la saison commence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

n importe quoi !!!!

ah c est cool si ca vous a plus... ca tape pas trop le chouchen???

question...

c quoi le mieux pour nos vieux moteur??

moi je met du sp95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

ce matin on a ete en famille faire une ballade en mereten rentrant au port j ai pousser assez fort jusqu a 5200trdonc mon helice me convient..

dit moi zoomer tu vend toujours ton helice 10 3/8 13g?

et combien le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros avec le moyeux , elle est toute neuve . + le Port à ce prix c'est que des merdes sur le Bon Coin icn-smilies-24.png

 

Actuellement elle est en vente en promotion 58,65 au lieu de 69 euros , Et le moyeux 37,20 au lieu de 41,33 euros

 

Donc au total 95,85 au lieu de 110,33

 

http://www.piecesbateaux.com/- [...] 04-YAM.cfm

 

http://www.piecesbateaux.com/m [...] BX-117.cfm

 

Mais attention le moyeux est entre autre pour Yamaha 40/50cv - 2 temps à partir de 1984 , Donc il est de quel année ton moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

ok je te la prend ..dit moi le frais de port et je te la prend le mois prochain car j ai fais pas mal de depense......vive la crise !!!!

je viens de poser mon caisson avec mes sieges et la je fais un support de davier en fibre....putain c est du boulot!!!!

mon moteur est de 88.

le moyeu est plus gros ou plus petit par rapport au année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le diametre et ou le nombre de cannelures qui doit changer

 

Mais pas de probleme elle ira

 

Donne moi ton adresse en MP et je te l'envoie

 

et tu me réglera si tu veux en 2 fois dés que tu pourras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas un MP que tu m'as envoyé , pour envoyer un vrai MP il faut cliquer sur la 4eme icone juste avant l'étoile quote.gif?v=1421835108quote+.gif?v=1421835108viewbbcode.gif?v=1421835108pv.gif?v=1421835108favorisb.gif?v=1421835108

 

Oui c'est OK je te l'envoie demain ou aprés demain ,

icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

Ah merde!!!!! Lol..tampis...merci je te pose ca des que tu me dis le prix total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool merci zoomer... combien le total ?

 

 

Le moyeux est en place et aussi les 2 gosses rondelles entretoises qui sont attachées de part et d'autre du moyeux donc à poser dans le bon sens comme livré,

 

Donc faut que tu enleve Toutes les rondelles devant et derrière ton hélice et que tu repose seulement ta rondelle fine avant l'écrou,

 

le port c'est 14euros pour 2,145kg et assurance R1 pour 50 euros d'indemnisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rG

il me semble que j ai que la rondelle derriere l ecrou de serrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rondelles épaisses de part et d'autre du moyeux tu peux pas te tromper

celle en grand diametre est à poser en premier ,ensuite l'hélice , ensuite la rondelle petit diametre

 

et de plus chaque rondelle a un rebord qui doit s'encastrer dans le moyeux et ces rebords n'ont pas le meme diametre !!!!!!!!!!!

donc pas d'erreur possible

 

mais fait gaffe quand même icn-smilies-24.png:whistle: :whistle: :D:areuh::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...