eraclea Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 bonjour pour connaître l'année d'un moteur , est ce qu'on peut via son numéro et à qui et ou demander? merci c'est pour l'achat d'un mais le propriétaire ne connaît pas l'année merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jozelle17 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, Quelle est la marque de ton moteur? Donne le numéro de série complet STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eraclea Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ou dis moi comment faire pour savoir @jozelle17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel108HP Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Il te faut le Nieto de série sur le moteur Et la marque du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel108HP Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jozelle17 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu dois avoir un numéro de série frappé ou gravé sur une plaque ou sur une étiquette indéchirable sur un côté du fût du moteur. Si tu ne trouves pas de numéro demande au propriétaire il doit savoir. Si aucun numéro moteur laisse tombé car le moteur sera certainement d'origine douteuse et tu sera ennuyé pour ta carte de circulation du bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jozelle17 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Dans ton 1er post tu laisses supposer avoir un numéro??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eraclea Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 C'est une personne qui vend un moteur qui m'intéresse mais il ne sait pas l'année car c'est sûrement une 2ème main, j'attends la réponse de cette personne pour le numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jérôme Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour, désolée de vous déranger, mais je souhaiterais savoir comment connaître l'année de mon moteur Suzuki DT115. Je vous remercie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Année Moteur Hors Bord SUZUKI DT 2 temps et DF 4 temps http://pneuboat.com/age/susuki/serialnumber.pdf Si DT 115 C = Carbus donc de 1981 à 1998 Si DT 115 SC = EFI donc de 1997 à 2000 code N° série moteur Modifié le 9 novembre 2021 par zoomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés