Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le travail à repris en Hongrie à l'usine de Gyor yess !! :D et les travailleurs on gagné une augmentation de 18 pourcent ! :)

 

Comme indiqué dans le texte ils fabrique là bas les moteurs, les TT, A3 et la Q3

 

 

https://www.leblogauto.com/2019/01/audi-hongrie-accord-salarial-greve-ingolstadt.html

 

 

 

tant mieux pour eux ,en lisant l'article on se demande qu'est ce qu'il reste d'allemand dans une audi , et je me doute que c'est pareil chez mb et bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

C'est vrai que se compliquer la vie à aller produire du "premium" en Hongrie, Espagne, Mexique, Algérie, et avoir autant de difficulté à maîtriser ses prix, c'est quand-même difficile à comprendre, et à avaler pour les Allemands qui apprécient moyennement, mais qui ne s'étonnent plus de grand-chose de la part de VW.

Pas encore de Q3 dans le top 100 en France.

Il faudra probablement attendre avril/mai/juin pour commencer à voir la queue du Q3 dans les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Bonjour a tous je viens d envoyé un mail à mon vendeur car j ai besoin d une attache remorque en 13 broches et non en 7 comme mon ancienne voiture et la plus part des voiture je pens.

Il me répond au elle sont en 13 broches d office est ce que vous pouvez me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour a tous je viens d envoyé un mail à mon vendeur car j ai besoin d une attache remorque en 13 broches et non en 7 comme mon ancienne voiture et la plus part des voiture je pens.

Il me répond au elle sont en 13 broches d office est ce que vous pouvez me le confirmer?

 

 

 

salut , oui c'est toujours du 13 maintenant , il te faut un adaptateur ( moins de 10 balles ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci il me faut justement du 13 pour ma remorque.

c'est bien car avec l'adaptateur, j'ai des problèmes de contact et la remorque n'est pas toujours branchée ou bien je me débrouille mal.. :D

 

tiens, au fait, messieurs les ingenieurs, c'est si compliqué de faire une broche 7 connections qui puisse se mettre sur une fiche 13??

c'est vrai que les fabricants d'adaptateur seraient débranchés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question que j'ai oublié de poser..

le quattro sur le q3, c'est le vrai? comme sur l'a4 ou un haldex qui est en traction 90% du temps?

 

 

C'est un Haldex comme toutes les voitures du groupe à moteur transversal.

Le vrai Quattro est réservé aux Audi à moteur longitudial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai essayé un nouveau Q3 tdi 150 cv DSG 2 RM la semaine dernière , c’est une belle voiture , bien finie , toutefois quelques bémols:

 

- le tableau de bord est très sympa mais quand on descend les yeux sur la console au niveau du levier de vitesse ou des vides poches côté portière , j’ai l’impression de voir un Tiguan ou une Golf , c’est en sois pas mal , mais au prix élevé du nouveau Q3 , je suis déçu.

J’ai actuellement une Audi A4 dernière génération et les matériaux et le design sont nettement au dessus à ces endroits.

 

- je n’ai pas trouvé la voiture spécialement silencieuse sur le plan aérodynamique et des bruits d’air , en tout cas c’est moins bien que mon Audi A4.

Je suis conscient que c’est un SUV mais au final je me demande si c’est mieux qu’un TIGUAN voire qu’un ATECA sur ce plan ?

 

- J’ai aussi noté des malus incroyablement élevé sur les versions TSI 190 ou 230 cv qui m’intéressent par rapport à l Ateca tsi 190 ou les françaises 180 ou 225 cv puretech chez PSA, j’ai du mal à comprendre ?

 

Qu’en pensez vous ?

 

Je fais une parenthèse , j’ai essayé hier la nouvelle Peugeot 508, la conduite est top , au dessus de l Audi A4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai essayé un nouveau Q3 tdi 150 cv DSG 2 RM la semaine dernière , c’est une belle voiture , bien finie , toutefois quelques bémols:

 

- le tableau de bord est très sympa mais quand on descend les yeux sur la console au niveau du levier de vitesse ou des vides poches côté portière , j’ai l’impression de voir un Tiguan ou une Golf , c’est en sois pas mal , mais au prix élevé du nouveau Q3 , je suis déçu.

J’ai actuellement une Audi A4 dernière génération et les matériaux et le design sont nettement au dessus à ces endroits.

 

- je n’ai pas trouvé la voiture spécialement silencieuse sur le plan aérodynamique et des bruits d’air , en tout cas c’est moins bien que mon Audi A4.

Je suis conscient que c’est un SUV mais au final je me demande si c’est mieux qu’un TIGUAN voire qu’un ATECA sur ce plan ?

 

- J’ai aussi noté des malus incroyablement élevé sur les versions TSI 190 ou 230 cv qui m’intéressent par rapport à l Ateca tsi 190 ou les françaises 180 ou 225 cv puretech chez PSA, j’ai du mal à comprendre ?

 

Qu’en pensez vous ?

 

Je fais une parenthèse , j’ai essayé hier la nouvelle Peugeot 508, la conduite est top , au dessus de l Audi A4!

 

 

Le 508 est une très belle voiture.

Par contre pour les accostages de carrosserie, il faut qu'ils aillent prendre des leçons chez VW!

Ci-dessous photo d'une des 508 exposée au Mondial (jonction face avant/aile)

 

 

P1110737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un Haldex comme toutes les voitures du groupe à moteur transversal.

Le vrai Quattro est réservé aux Audi à moteur longitudial...

ca va permettre de consommer un peu moins....

on se console comme on peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Pour ceux qui seraient presser de trouver leur Q3 il y en a 78 à vendre sur la centrale,pour les véhicules les plus malusés cela peut-être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy747on

Non, moi c'est pour avril :o mais c'est vrai que si quelq'un la recue ce serait cool d'avoir les impressions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Ho à mon avis un des premier la datte est déjà fixé ou Ses ma datte du bon de commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de concession pour voir le nouveau Q3.

Je dois avouer que globalement, je suis déçu. Le modèle de présentation était un 35 TDI SLine gris chronos.

Le gris n'est pas terrible au soleil mais les gouts et les couleurs .... À priori, toutes les teintes sont nouvelles.

En finition SLine, sur le bouclier AR, il y a une espèce de verrue en plastique gris sombre. Çà fait pièce rapportée du genre mauvais tunning.

Le coffre est plus vaste que sur l'ancienne version, c'est indéniable, mais je préférais le cache bagages à enrouleur du Q3 I ou de mon Q5.

Intérieur, quelqu'un l'a déjà signalé, le levier de vitesse est beaucoup trop grand, je dirais même plus grand que la version I ????? Bof, bof.

Je n'ai pas trop aimé ce grand panneau uniforme, constitué par les écrans. Allumés, ok, mais éteints, c'est peut-être tendance, mais c'est tout sauf esthétique. Je sais, la plupart du temps, on est dans la voiture et on roule, donc, c'est allumé.

Le virtual cockpit semble plus chaleureux que celui du Q5, une génération d'écart.

Bien vu le remplacement du commutateur rotatif de phares par des boutons relais.

Le plastique des portières fait léger pour cette gamme de prix, de même que les poignées d'ouverture de porte à l'intérieur.

Pour le reste, j'irai l'essayer pour comparer le confort routier et sonore par rapport à la version I.

 

Pas sur qu'ils fassent des records de vente, je comprends mieux certains échanges par ici. J'avais hésité un moment entre l'attente de cette version II et l'achat d'un Q5. Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Le configurateur évolue ; il intègre de nouvelles vues en extérieur ; 2 exemples ci-dessous :

 

ibis nuit 1.jpg

 

 

Q3 F3 jour.jpg

@+

Bonne route

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas434ai

Ho à mon avis un des premier la datte est déjà fixé ou Ses ma datte du bon de commande?

 

 

Celle du bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Le configurateur évolue ; il intègre de nouvelles vues en extérieur ; 2 exemples ci-dessous :

 

ibis nuit 1.jpg

 

 

Q3 F3 jour.jpg

@+

Bonne route

Stan

 

 

 

ça fait beaucoup + rikiki qu'un Q5, même en enlevant la longueur de capot, on ne peut que constater que les custodes (vitres latérales arrières du coffre) sont bien raccourcies, etc Je vois pas comment les volumes intérieurs pourraient être proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça fait beaucoup + rikiki qu'un Q5, même en enlevant la longueur de capot, on ne peut que constater que les custodes (vitres latérales arrières du coffre) sont bien raccourcies, etc Je vois pas comment les volumes intérieurs pourraient être proches

 

Il mesure tout de même 4.48m... 16 cms de moins à peu près que le Q5 certes mais tout de même! (même longueur que le Tiguan 2 dont le volume de coffre n'est pas ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Bonjour,

J’ai essayé un nouveau Q3 tdi 150 cv DSG 2 RM la semaine dernière , c’est une belle voiture , bien finie , toutefois quelques bémols:

 

- le tableau de bord est très sympa mais quand on descend les yeux sur la console au niveau du levier de vitesse ou des vides poches côté portière , j’ai l’impression de voir un Tiguan ou une Golf , c’est en sois pas mal , mais au prix élevé du nouveau Q3 , je suis déçu.

J’ai actuellement une Audi A4 dernière génération et les matériaux et le design sont nettement au dessus à ces endroits.

 

- je n’ai pas trouvé la voiture spécialement silencieuse sur le plan aérodynamique et des bruits d’air , en tout cas c’est moins bien que mon Audi A4.

Je suis conscient que c’est un SUV mais au final je me demande si c’est mieux qu’un TIGUAN voire qu’un ATECA sur ce plan ?

 

- J’ai aussi noté des malus incroyablement élevé sur les versions TSI 190 ou 230 cv qui m’intéressent par rapport à l Ateca tsi 190 ou les françaises 180 ou 225 cv puretech chez PSA, j’ai du mal à comprendre ?

 

Qu’en pensez vous ?

 

Je fais une parenthèse , j’ai essayé hier la nouvelle Peugeot 508, la conduite est top , au dessus de l Audi A4!

 

Salut, j'ai exactement eu les mêmes conclusions que toi. De plus j'ai trouvé ce 150ch trés moyen et trop linéaire. Pour le même prix j'ai finalement opté pour un X1 192ch avec 136g de CO2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...