Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ved100JX

Franchement chapeau !

Tu dois être sado quelque part... :p

Et puis avoue le tu la cherchais cette semaine de vacances pour savourer ton plateau ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Passage le 17Nov...

Pas le droit a l'erreur, plus de passage après le 15Déc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Bon, ben j'ai du mal avec le correcteur ce soir ...

 

Bonsoir

 

J'ai craqué ! Cet après midi je viens d'acheter ma petite première moto, une Kawazaki ER 5 de 1997 avec 28 000 km au compteur, acheté à un mec d'une cinquantaine d'année, que j'ai épié en arrivant chez lui, et qui arrive tout doux, donc il n'a pas du taper dedans, c'est déjà une bonne chose :)

 

Reste à avoir le plateau le 24 novembre !

 

D'ailleurs à ce sujet, savez vous où je peu me procurer le DVD (à part à l'auto école) du permis moto (et donc des fiches) qui apparement existe, personne n'en vend un d'occasion ?

 

Issel, qui en connait que 9 ...[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Bonne chance.

pourquoi plus de passage après le 15 ?

 

C'est l'hiver, j'habite a coté de la montagne!

Y'a de trop gros risque de devoir tout annuler pour causes météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Pourtant il y a de belles journées d'hiver qui invitent à la balade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Pourtant il y a de belles journées d'hiver qui invitent à la balade !!!

Des balades de quartier ouais :lol:

 

J'ai encore souvenir d'une balade de l'hiver dernier où le brouillard givrait sur ma visière et où j'avais passé 3H à rouler dans les bois :rs:

 

Me rappelle, j'avais les cuisses rouges et les genoux bleus qui faisaient des castagnettes, et j'ai eu des crampes d'estomac pendant 2j :cry:

Accessoirement j'avais pas pu faire la vaisselle le soir ... à cause de la douche que j'avais pris en rentrant qui m'avait vidé mon ballon d'eau chaude :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Des balades de quartier ouais :lol:

 

J'ai encore souvenir d'une balade de l'hiver dernier où le brouillard givrait sur ma visière et où j'avais passé 3H à rouler dans les bois :rs:

 

Me rappelle, j'avais les cuisses rouges et les genoux bleus qui faisaient des castagnettes, et j'ai eu des crampes d'estomac pendant 2j :cry:

Accessoirement j'avais pas pu faire la vaisselle le soir ... à cause de la douche que j'avais pris en rentrant qui m'avait vidé mon ballon d'eau chaude :W

Oui la c'est pas le mieux :)

Mais il y a aussi de belles journées, tres froide, mais pleines de soleil !! Ca c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Des balades de quartier ouais :lol:

 

J'ai encore souvenir d'une balade de l'hiver dernier où le brouillard givrait sur ma visière et où j'avais passé 3H à rouler dans les bois :rs:

 

Me rappelle, j'avais les cuisses rouges et les genoux bleus qui faisaient des castagnettes, et j'ai eu des crampes d'estomac pendant 2j :cry:

Accessoirement j'avais pas pu faire la vaisselle le soir ... à cause de la douche que j'avais pris en rentrant qui m'avait vidé mon ballon d'eau chaude :W

 

 

Sans parler de tes testicules rabougries... tu m'as déçu ce soir là :cyp:

 

Plus sérieusement, je préfère une balade en mi-saison style 15-18°C plutôt que la kéké-pride en plein cagnard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Sans parler de tes testicules rabougries... tu m'as déçu ce soir là :cyp:

Comment tu les appelais déjà ? Mmh ... ah oui, tes raisins de Corinthe, comme c'était mimi :rs::love::D

 

Plus sérieusement, je préfère une balade en mi-saison style 15-18°C plutôt que la kéké-pride en plein cagnard ;)

[/quotemsg]

Le début de printemps est idéal pour ça, de l'air frais pour ravigoter les sens, de belles couleurs partout, le soleil qui réchauffe la carcasse, et les bonnes senteurs printanières :rs::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Oui au printemps, mon beauf a sa maison en lorraine, petite expedition dans les vosges en perspective !!! bon les 350 bornes de N4 depuis paris vont me gaver en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Oui au printemps, mon beauf a sa maison en lorraine, petite expedition dans les vosges en perspective !!! bon les 350 bornes de N4 depuis paris vont me gaver en tout cas ...

:bah: C'est pas cher payé pour le résultat à l'arrivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

:bah: C'est pas cher payé pour le résultat à l'arrivée ;)

C'est sur, je me console comme ca, et je me dis que les bagnoles radar de toute facon me prennent pas le cul en photo alors ca ira vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug332PU

Oui au printemps, mon beauf a sa maison en lorraine, petite expedition dans les vosges en perspective !!! bon les 350 bornes de N4 depuis paris vont me gaver en tout cas ...

 

 

Les Vosges :rs:

 

C'est vrais que l'A4 c'est saoulant :L, moi lorsque j'ai fait Metz Poitier, je me suis borné aux nationales en suivant les grands axes, c'est plus sympa et en moto tu perds pas vraiment de temps :bah:, mais bon je passe plus bas (Orléans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Et beh, y'en a qui en veulent :W !

 

Toutes mes féloches :bien: !

Ca me rappelle un mec que je connais bien qui a passé son plateau avec une fracture du métatarse apres avoir pris une pile de bois sur le pied et quand l'examinateur lui a demandé pourquoi il boittait légerement il a répondu j'ai pris une echarde dans le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ca me rappelle un mec que je connais bien qui a passé son plateau avec une fracture du métatarse apres avoir pris une pile de bois sur le pied et quand l'examinateur lui a demandé pourquoi il boittait légerement il a répondu j'ai pris une echarde dans le pied :D

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Y a un truc qui te choque ?

 

Bah faut en vouloir quand même :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Ca rime avec ... :cyp:

Je pourrais bien me casser l'autre pied en te mettant un coup dans la bouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

Bon, demain est un grand jour pour moi, enfin j'espere du moins!

 

Si j'arrive à arracher une feuille jaune, ca serai trop bon!

 

En tout cas cet aprem j'ai 3h de ciru histoire de retoucher une moto et de mieux connaitre la ville ou je passe l'epreuve.

 

Voila, bon gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

Merci!

 

Retour de promenade, debut vraiment naz,apres c'etait mieux mais c'est pas encore le pied sur certains details tout bête...

 

 

on vera demain, mais 6h de circu dans une ville inconnue c'est pas facile, surtout que c'est pas la plus simple malgré sa petite taille...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Passage le 17Nov...

Pas le droit a l'erreur, plus de passage après le 15Déc...

Marrant, moi aussi je passe la circul' le 17 :)

 

Merde a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Marrant, moi aussi je passe la circul' le 17 :)

 

Merde a toi ;)

 

Meerciii!

Merde a toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

Bon bah moi c'est dans la poche pour la feuille jaune!

 

Malgré un retour sous la pluie, j'avais le smile sous la visiere, trop bon!

 

Demain matin je file assurer le cb et gaz!

 

Par contre j'ai une question: j'ai pas encore changé la plaque de l'ancien proprio, j'ai le droit de rouler avec? Enfin droit ou pas, pour ce w-end....

 

 

Merde à tous.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi c'est dans la poche pour la feuille jaune!

 

Malgré un retour sous la pluie, j'avais le smile sous la visiere, trop bon!

 

Demain matin je file assurer le cb et gaz!

 

Par contre j'ai une question: j'ai pas encore changé la plaque de l'ancien proprio, j'ai le droit de rouler avec? Enfin droit ou pas, pour ce w-end....

 

 

Merde à tous.

 

;)

 

 

T'as 15 jours pour affectuer le changement de carte grise je crois.... A compte de la date de la vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

Salut,

 

la carte grise je l'avais deja, ce matin je suis passé chez AMN, 530€ en tout risque sauf vol/incendie, tres honnete pour un jeune de 21 ans sans bonus auto.

Au retour j'ai fais faire une plaque et là je reviens de balade avec le cb, trop le pied de plus avoir un mono deriere pour dire "a gauche, à droite, t'es vraiment une brele" ...

 

Va falloir que je me fasse bien la main car vers le 15 novembre je dois deja traverser la France...

 

Bonne route. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Salut,

 

la carte grise je l'avais deja, ce matin je suis passé chez AMN, 530€ en tout risque sauf vol/incendie, tres honnete pour un jeune de 21 ans sans bonus auto.

Au retour j'ai fais faire une plaque et là je reviens de balade avec le cb, trop le pied de plus avoir un mono deriere pour dire "a gauche, à droite, t'es vraiment une brele" ...

 

Va falloir que je me fasse bien la main car vers le 15 novembre je dois deja traverser la France...

 

Bonne route. ;)

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Bonjour à tous :coucou:

ça y est j'ai sauté le pas!

Je passe mon permis :D

 

J'attaque les leçons de plateau cette semaine (youpiii :ddr: )

Voilà

 

@ bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Bon, faut qu j'vous raconte mon aventure...!!

Convoqué ce matin à 9h pour passer le plateau, je me réveille et là,quelque chose cloche...et oui super!quasi impossible de me lever du plumard..je me suis fait en dormant une lombalgie!(faut le faire en dormant).

Bon, je me dis que je vais appeler l'auto-école pour annuler la présentation, et puis merde!! je me suis quand meme pas tapé 15H de plateau, et 10 nuits blanches à bosser les fiches pour des queues!

Je m' habille comme je peux(on aurait dit Mr bean en train d'enlever son pyjama..20MN D'habillage..si je suis dans le meme timing pour le rapide ça va etre mignonet...).

Bref je monte dans ma caisse pour aller au centre d'examen, et là, trop de mal à débrayer tellement ma jambe et mes lombaires me déchiraient le dos!

Arrivé sur place, l examinateur me voit descendre de la caisse en hurlant tellement je jonglais ma race, et me propose d' annuler ma présentation.

Et là, tel clint eastwood je lui dit NO GUY!

Bon, je rampe jusqu' au plateau, super tirage au sort tout bon pour le dos...avant-arriere pour la poussette, et évitement pour le rapide de quoi me faire exploser ma hernie disquale que je traine depuis 2ans.

Et bah messieurs-damesje m'en suis tiré avec 4 A et les fécilitations de l'examinateur pour exces de bravoure!

Pour finir, je suis rentré avec le mono dans la caisse de l' auto école, allongé comme dans une ambulance, et c' est un pote qui a ramené ma caisse!

Moralité, je suis arreté une semaine( c'est le boss qui est jouasse), mais j' ai ce p..... de plateau en poche!

Courage à tous les autres, les miracles ne se produisent pas qu' à Lourdes!

 

Mouais en gros il t'a filé le plateau lorsqu'il a vu ton etat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...