Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §R-1051AM

Salut a tous

apres 2 semaine de lutte acharner a lire toutes les aventures de chacun d'entre vous. je suis heureux d avoir pue lire ce topic et remercie zimbrake, glabouni ,bisounours et tout le reste de l avoir creer, et felicitation a tous ceux qui on eu leur permis et jespere suivre votre voix et reussir mon permis moto.

kali.

 

si t'as réussi à lire les 76 pages de ce topic, t'en fais pas, le permis c'est de la rigolade à coté !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe855Lf

Hep , j' ai eu mon code en 99 en conduite accompagné , mon code est valable 3 ans ou 5 ans ? j' en ai assez de repousser la date fatidique alors je m'inscrit dans la semaine au permis moto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Hep , j' ai eu mon code en 99 en conduite accompagné , mon code est valable 3 ans ou 5 ans ? j' en ai assez de repousser la date fatidique alors je m'inscrit dans la semaine au permis moto !!!!

t'as passé ton code en 99, il etait valble 3 ans pour avoir le permis voiture

 

PUIS

 

ton code est valable 5 à la date du permis de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

t'as passé ton code en 99, il etait valble 3 ans pour avoir le permis voiture

 

PUIS

 

ton code est valable 5 à la date du permis de conduite...

MERCI, je balisai grave ,il me reste 4 ans alors , tranquille , sinon c'est pas trop chiant de faire la conduite sous la pluie et le froid ? les inspecteurs sont plus indulgents? [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

il te reste plus beaucoup de temps alors va t'inscrire :)

si si j'ai fait conduite accompagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Salut les mecs ! ! ! :coucou: Je passe par la juste pour vous dire que j'ai eu ma circu hier à villabé ! A moi la motoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

:coucou:

cinq heures de plateau aujourd'hui,et revision de tous ce qu'on a fait hier, plus un petit examen blanc, et de main sera UN des grands jours,circu plus examen du plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

bien joué olivier91 :oui:

 

bon courage a ceux qui le passe bientôt :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN160sn

Salut à tous !

 

Lundi et mardi : premier cours de stunt et obtention du plateau ! :tourne:

 

Premier cours de stunt : fin du dernier cours de plateau. Le prof dit "profitons de votre dernier cours hors circulation pour s'amuser un peu"... Et pous lui s'amuser c'est tourner en troisième sur le plateau et faire des slalom debout, en amazone, à genou pour finir par une longue ligne droite debout sans les mains :D

 

Bon, j'ai pas fait de stoppies ni de wheeling, mais c'est déjà pas mal :D

 

 

Passage du plateau : Full A pour moi ;)

 

1) Pour le sans moteur, c'était avant - arrière, avec la partie cinématique.

 

2) lent, pas de pb

 

3) rapide : comme c'était mouillé, c'était 23 secondes. On était tous les trois largement dans les temps le matin, mais là on a vraiment roulé comme des lopettes... D'ailleurs le seul qui s'est fait recalé, c'est à cause du temps alors qu'il sait vraiment le faire sans pb. Moi, j'ai fait 23.00 sec avec arrêt d'urgence en A donc c'est un A (à 0.01 seconde prêt :D )

 

4) La fiche : la réglementation (fiche 17)... pour ceux qui se posent encore des question, ya pas de stress à avoir :nanana:

 

 

Voilà, ca fait du bien de l'avoir !!! Circu le 20 ou 25 novembre normalement...

 

bon courage à ceux qui passe bientôt :)

 

NIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Ben moi ce matin 2 heures de circul ... je trouve ca beaucoup plus chiant que le plateau ! Je passe l'exam la semaine prochaine, j'ai l'impression que je ne suis pas du tout pres !! C'est lourd de toujours exagerer les mouvement de tete avant les clignos ... en plus je me place toujours mal sur la chaussée, je crois que j'ai pris trop de muavaises habitude avec la caisse !

Encore une lecon mercredi, et jeudi, zou on y va !

 

On verra bien !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb440zo

Voilà !

ce matin, levé 5H45, direction auto ecole pour 6h30. Ptit café et hop on emmene la moto au plateau du moto ecole pour un dernier ptit echauffement.

Ensuite, route pour Melun pour l'examen plateau. Comment ça pinçait ce matin dans le brouillard :/ Mais bon enfin arrivés fraichement, arrive l'examen fatidique.

Poussette : A avec fiche ciné

Lent : le simple :)) A

Rapide : évitement gauche (ERF) A (Ouf)

Fiches : 5 le choix d'une moto A !

Autant dire que je suis claké, HS, gelé, mais heureux ! :) Bon courage à ceux qui le passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Bravo Alba

Lundi j'ai passé le plateau aussi donc

bravo à toi et juste pour te dire que moi aussi je suis tombé sur la fiche 5,mais moi évitement a droite.

bonne chance pour la suite.:)

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

Salut les ptits jeunes :D:coucou:

Bon courage pour ceux qui vont passer le permis prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

a a a a non je rigole pas, c'est les notes que j'ai eu au plateau cet aprem :tourne: :tourne: :sol::langue::p:lol::D yes, suis la moitie d'un motar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

:bien::roi:

Alors, qu'est-ce que je t'avais dit? Facile... :oui:

oui facile mais le stress etait la, et l'examinateur etait super, au fiche il a vu que j'avais du mal il m'a de suite mis en confiance, et ça a etait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var087zE

j'ai commencé début septembre. 14 heures de conduites a ce jour et jmais fait de moto avant juste une cyclo dans mon jeune age un ciao tout rose!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrD241PA

J'ai eu mon permis cet aprem!!! :):D:p:tourne::sol::roi:

 

Trop bon, maintenant faut que je me chope un CB500 d'occase !!!

 

Bonne chance pour les autres :coucou:

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

J'ai eu mon permis cet aprem!!! :):D:p:tourne::sol::roi:

 

Trop bon, maintenant faut que je me chope un CB500 d'occase !!!

 

Bonne chance pour les autres :coucou:

 

 

:up:

 

 

congratulation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

au fait, je vous ai pas dit ?

 

j'ai le permis... le rose ! le définitif !

 

seulement 15 jours pile après avoir passé l'examen, je me souviens avoir attendu 9 mois mon permis auto définitif, y'a eu du progrès.

 

par contre, je ne sais pas pourquoi il est marqué, date d'obtention du permis A1, 18-03-99, je ne me souviens pas avoir passé un examen 125cm3 le jour de mon permis auto... je me demande pourquoi je me suis fait chier à passer le A, si avec un permis B, on sait conduire une 125, on doit bien savoir conduire une 600 avec un BSR !

 

bon allez, trêve de plaisanteries, je vais enfin pouvoir aller voir les concess' sans avoir l'air d'un con avec un papier jaune !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

Ben moi j'ai eut les plataux hier matin

L'inspecteur etait pressé alors comme personne n'a eut 3B on n'a pas fait les poussettes ni les verifs.

Pour ma part j'ai eut B au lent (trop de stress alors un pieds a terre), A au rapide (avec les cales pieds qui touchent dans le slalom!!! je voulais tellement pas le louper!!!) et un A sur la fiche (l'interro a durer 1mins!!!)

Donc ben voilà il me reste plus que la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

je reviens sur ma journee de mercredi :tourne:

j'ai donc eu full A et une frayeur dans le rapide ,c'etait l'evitement,et apres le demi tours j'ai accelere un peu fort et je suis sortit du slalom a 45 et comme on pas le droit de deccelere avant l'examinateur j'y suis rentre un peu vite mais c'est passe nickel :sol:

le jour ou j'ai passe le plateau on a fait un peu plus de 250 km de circu, on est revenu a l'auto ecole a 19h30 et y fesait super froid :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho221xA

ca y ai, je connais la date de mon passage pour le plateau.

depuis qu'il me l'a dit, je stress !!

 

je me dis que je suis pas a l'abri d'une erreur !!

 

il faut que je l'ai du premier coup, pas comme le permis voiture.

 

j'ai encore cette semaine pour peaufiner un peu !!

mais plus je vais approcher de la date, plus vas y avoir de stress.

 

j'espere que ca va se passer aussi bien que vous !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

ca y ai, je connais la date de mon passage pour le plateau.

depuis qu'il me l'a dit, je stress !!

 

je me dis que je suis pas a l'abri d'une erreur !!

 

il faut que je l'ai du premier coup, pas comme le permis voiture.

 

j'ai encore cette semaine pour peaufiner un peu !!

mais plus je vais approcher de la date, plus vas y avoir de stress.

 

j'espere que ca va se passer aussi bien que vous !!

 

@+

faut prendre son temps, moi c'est ce que j'ai fait

pour la poussette j'y suis alle tranquille en prenant les virages tres large, apres je suis tombe sur l'eclairage et la pareil j'ai essaye de ne pas me speeder du coup j'ai rien oublier, pour le lent j'ai bien placer la moto avant de demarer j'ai respire un grand coup et j'y suis parti, pour le rapide et les fiches lire au dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Salut a tous

apres 2 semaine de lutte acharner a lire toutes les aventures de chacun d'entre vous. je suis heureux d avoir pue lire ce topic et remercie zimbrake, glabouni ,bisounours et tout le reste de l avoir creer, et felicitation a tous ceux qui on eu leur permis et jespere suivre votre voix et reussir mon permis moto.

kali.

Huhu tu m'a pas cité! :mad:

C'est moi qui ai eus l'idée d'appeler le topic comme ça :roi:

© Goldorak 2003 :bien:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Le correcteur de m***** ne laisse pas passer mon message :mad:

Au passage comme je suis plus très present ici, je félicite tous ceux qui ont eus le plateau, le permis et je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont y passer :bien:[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

Pfiou, ça fait 3 semaines que je ne suis pas passé ici :eek:

 

Félicitations à tous ceux qui ont le p'tit papier http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/1036303512.gif

 

Courage à toi Line dont je suis la progression depuis le début en me disant que bientôt ce sera mon tour :p .

 

J'ai eu mon code (il fallait que je le repasse, permis B depuis plus de 5 ans :roll: ) la semaine dernière. C'est chouette, je vais ENFIN commencer les cours de conduite :tourne:

 

Je suis tout fou à cette idée :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heb828dJ

sans moteur A

lent A

rapide A

fiches A

 

 

ch'uis méga content!!!!!! pus que la circul' et ca va le faire grââââve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

Est ce que quelqu'un a passé sa circu sur Liévin?

Y'a t'il des trucs à savoir, des piéges a eviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...