Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar718WL

Bon alors ce matin c'était le grand jour : Examen du plateau :L

 

Après une nuit de merde, où j'ai très mal dormi, normal quoi, je me lève direction l'auto-école :bien:

 

Nous allons direction le plateau dans le brouillard :L

 

Nous arrivons et là la pluie commence à nous arroser :L

 

Nous faisons le parcours de la poussée et la Vérification technique : A

 

Nous faisons le lent avec l'évitement à deux et le parcours : A

 

Nous faisons le rapide et là :cry:

Premier essai, je bloque la roue avant sur le freinage d'urgence et je fais 24 secondes.

Deuxième essai, niquel mais 23,55 secondes et c'est 23,50 max :cry:

 

Donc voilà maintenant le prochain examen c'est pas avant décembre :(

 

Mais bon j'ai le moral ;)

Vu comment ton temps est proche de ce qu'il faut, y'a pas de raisons que tu l'ai pas la porchaine fois :non:

 

Tu les aura :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §V1n567Cx

Allez petite Line; courage :tourne:

 

 

Moi, c'est les fiches, c 'est vraiment space comme truc.

Mais bon on vera a la fin du mois ce qu'en pense l'inspecteur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa651nA

Le cours de moto était extraordinaire aujourd'hui...

 

J'arrive et je me rend compte que je suis tout seul pour ce cours, on fait donc de la circul'.

 

Là le moniteur m'emmène dans la rase campagne de la nièvre sous la pluie, sur les feuilles mortes, et dans l'obscurité la plus totale...

 

C'est à ce moment là que j'ai compris que la moto est tout simplement un engin de mort que je semble appréié de plus en plus.

 

Rien à dire, la gse m'a fait une bonne impression ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

'tin pas cool pour toi Line... :D

moi qui croyait qu'ils arrondissaient les temps au dixième... :D

allez courage, la prochaine sera la bonne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Ca y est je l'ai eu !!!!

Comment que chuis trop fier !!!!!

 

Yiiiiiiiiiiaaaaaaaa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Ca y est je l'ai eu !!!!

Comment que chuis trop fier !!!!!

 

Yiiiiiiiiiiaaaaaaaa !!!!

fecilitation :bien: c'est super cool pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor527RV

5 centièmes :eek:

 

Les empaffés ! Courage, tu vois, tu y es ;) La prochaine, c'est la bonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo802JT

Ouf repassage du plateau ce matin

Je l'ai eu... B A A B

En plus sous la pluie, pour moi le pro de la glissade lol

Par contre comment j'ai galéré avec les fiches !!! au debut l'examinateur ne m'aidait pas, et puis il a vu que je stressais, donc il m'a posé les bonnes questions qui vont bien ;)

Enfin voila c'est fait, reste plus que la conduite, ca devrait aller :-D

 

Bon courage aux autres :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho221xA

je passe lundi et je commence a stresser un peu, surtout pour les fiches, je sais pas comment ca se passe.

 

on tire un numero et on doit dire tout ce qu'on sait sur cette fiche, ou alorss, on tire une fiche, avec le titre de la fiche.

 

comment ca se passe ?

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

je passe lundi et je commence a stresser un peu, surtout pour les fiches, je sais pas comment ca se passe.

 

on tire un numero et on doit dire tout ce qu'on sait sur cette fiche, ou alorss, on tire une fiche, avec le titre de la fiche.

 

comment ca se passe ?

 

 

 

:jap:

Moi je sais pas j'ai été éliminé avant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho221xA

desolé pour toi ! :(;)

 

tu penses le repasser quand ? j'espere pour toi qu'il fera beau la prochaine fois !!

 

 

j'espere aussi qu'il fera beau lundi .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

desolé pour toi ! :(;)

 

tu penses le repasser quand ? j'espere pour toi qu'il fera beau la prochaine fois !!

 

 

j'espere aussi qu'il fera beau lundi .... :(

J'espère tout comme toi :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

salut pour la fiche pas de stresssssssssssssss

les gros titres sont marqué dessus a toi d'argumenter

apprend en gros cela devrait allez sauf si y des chiffres a savoir ou % veut mieux bien les connaitres et apprend aussi par coeur les 40 panneaux car si tu le loupe et que ta été limite dans ta fiche tu l'aura pas.

 

Ps essaye de pas faire de blanc pendant les fiches invente pas mais essaye de dire ce que tu sais.

 

Et lundi il fera super beau t'inquiète. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho221xA

au moins c'est bien, tu a l'air de prendre ca bien et en plus tu gardes le moral !! :bien:

 

si je rate je sais pas si je serai comme toi, car le voiture la premiere fois qu'il m'a dit "a la prochaine", ca fout un coup !!

 

mais bon la moto, j'espere du premier coup, je suis gonflé a bloc....mais un peu stressé tout de meme.

 

on verra demain, j'ai mes dernieres lecons de plateau.

mercredi, je faisait un moyenne de 21s, sur sol humide. mais sur le premier essai j'ai mis dans les 24s ou 25s(histoire de tater le terrain :p) ! j'espere que ca m'arrivera pas lundi !!

 

 

ah lala que d'esperance !!! :D

 

 

sinon ca resout pas mon pseudo probleme !! :);)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho221xA

salut pour la fiche pas de stresssssssssssssss

les gros titres sont marqué dessus a toi d'argumenter

apprend en gros cela devrait allez sauf si y des chiffres a savoir ou % veut mieux bien les connaitres et apprend aussi par coeur les 40 panneaux car si tu le loupe et que ta été limite dans ta fiche tu l'aura pas.

 

Ps essaye de pas faire de blanc pendant les fiches invente pas mais essaye de dire ce que tu sais.

 

Et lundi il fera super beau t'inquiète. :)

merci :jap:

 

alors en fait y a les titres a developper sur les fiches. et pour les 40 panneaux, c'est quoi ? c les questions qu'il y a a la fin c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

merci :jap:

 

alors en fait y a les titres a developper sur les fiches. et pour les 40 panneaux, c'est quoi ? c les questions qu'il y a a la fin c'est ca ?

Ben les panneaux c'est le 40 panneaux à la fin du bouquin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho221xA

c'est bon, je suis un peu moin stressé, ce matin, sur le rapide, une moyenne de 21s, par temps humide.

 

ce qui est marrant, c'est que sur 3 ou 4 passages, j'ai fait exactement le meme temps, 21.13s .

 

plus qu'a connaitre les fiches sur le bout des doigts et ce sera bon, je pense !!

 

 

à lundi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

j'ai la flemme de relire les 76 ou 77 pages du topic pour avoir ma réponse :roll:

 

alors a question est la suivante :

 

Que pensez vous, et surtout connaissez vous le systeme de formation accélérée Zebra ??

 

Des recits persos ? De proches? Des avis? des taux de reussites ?

 

Bref la totale ;)

 

merci d'avance a tous :jap:

 

 

:up:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 546uE

Bonjour à tous !

 

Très bon topic, même si j'ai pas lu la totalité (faut pas pousser mémé dans les orties ! :D ).

 

Voilà, il y a 1 an, un pote m'a fait découvrir les sensations de la moto en tant que passager, sur sa GPZ puis sa CB. Au bout de 30 secondes, ça a été le coup de foudre, je me suis dit : il faut que je le passe ce permis !!

 

Je m'y suis mis il y a quelques semaines, et là je viens de passer et de réussir le plateau !! J'y croyais pas trop, parce que le lent me posait quelques problèmes, mais finalement avec la concentration et en tournant bien la tête, no problemo :)

 

Voilà, j'ai donc attaqué les cours de circulation aujourd'hui même, avec tout plein de virolos dans un coin qui ressemble vachement à la vallée de la Chevreuse (petites routes très sinueuses, fortes pentes) : qu'est-ce que c'était bon !! Et même si la route était grasse et qu'il y avait plein de feuilles sur le bitume, comment c'était trop bon la prise d'angle :D

 

 

Pour finir cette courte présentation de ma modeste personne, une question : j'ai acheté il y a 1 semaine un Shoei XR-1000, et là après 2 heures de circul ça me faisait assez mal au front... C'est normal ? Les mousses vont se "faire" à ma tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .Je commence mardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Courage line moi j'ai eu le plateau de suite mais j'ai raté deux fois la conduite et j'avais le moral dans les chausettes mais quand je l'ai eu j'en ai eu les larmes au yeux. Je te souhaite bon courage pour la suite en espérant voir ta belle er-5 vite fait sur la route.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

L'ER-5 ça fait un bruit de limasse dépressive :o

 

CB rox ! :)

men fou ya un ZX636R dans mon garage !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

men fou ya un ZX636R dans mon garage !!!.

:nanana:

Dans le garage de ton daron, nuance ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

:nanana:

Dans le garage de ton daron, nuance ... :D

je vis toujours ici a ce que je sache , la il va essayer de prendre la R1 ou la 1000 gsxr .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

je vis toujours ici a ce que je sache , la il va essayer de prendre la R1 ou la 1000 gsxr .........

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

:voyons:

http://beecher.free.fr/Makzou/makzou.gif

il change de moto tous les 2 mois environs , des que le rodage est fini quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

http://beecher.free.fr/Makzou/makzou.gif

il change de moto tous les 2 mois environs , des que le rodage est fini quoi ....

C'est interessant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou633Wn

pour 5/100 eme c'est quand meme pas tres serieux au vu du matos utilise pour les temps mais bon courage pour la prochaine. Sion la ER5 ca fait effectivement un bruit de limace mais pour un debut c'est cool quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...