Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sio164ur

 

J'ai toujours eu le bug.

 

Nav : Opéra

 

Sous Opéra, c'est "normal", le bug a été remonté.

Sur Firefox, c'est moins normal.. Je remonte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

pas sur de sa, mon réglage de zoom -/+ n'a pas changé

 

Tu dois appuyer sur "CTRL" et faire bouger la molette sans t'en rendre compte à certains moments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas ajouter des sujets dans mes favoris, et au moins certains qui ont disparus.

Quelle est la nouvelle manipulation à faire ?

 

 

Peux tu faire une capture d'écran, et nous dire lesquels ont disparu ?

Tu cliques sur l'onglet favoris de la barre bleue ou sur chaque forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire, les topics existent toujours, mais je n'arrive pas a les réintégrer tous correctement dans ma section favoris, car suite a divers manips au moment de la mise en place de la nouvelle version (par moi et/ou vous)

 

J'essaye en cliquant sur le drapeau en ouvrant le topic, mais qu'il soit bleu ou rouge a chaque fois c'est le même message "effacer les drapeaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de remarquer que les photos dans notre répertoire image ne sont plus tout à fait classées en ordre chronologique (ça l'avait aussi il y a tres longtemps lors d'une modif du forum aussi.)

 

Personnellement je toruve que cela serais tres utile de pouvoir "tager" les photos comme les smilers afin de les retrouver plus facilement ou bien il faudrait une mise en page avec plus de photos sur la meme page parce que là ça prend beaucoup de temps (perso je n'ai que 45 pages de photos et deja c'est galere) pour retrouver une photo uploadé il y a longtemps.

 

Qu'en pense les modos et les autres serait ce techniquement possible ? (euh il y a peut etre un autre topic pour ces sugestions ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire, les topics existent toujours, mais je n'arrive pas a les réintégrer tous correctement dans ma section favoris, car suite a divers manips au moment de la mise en place de la nouvelle version (par moi et/ou vous)

 

J'essaye en cliquant sur le drapeau en ouvrant le topic, mais qu'il soit bleu ou rouge a chaque fois c'est le même message "effacer les drapeaux"

 

 

 

sur un sujet qui t'intéresse, à la dernière réponse tu cliques simplement sur favorisb.gif

 

Attention à ne pas confondre drapeaux et favoris, les favoris sont illimités et ne disparaissent pas, en revanche on a un nombre de drapeaux limités, et plus tu as de drapeau, plus les anciens disparaissent :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] t7.htm#t23

 

En cliquant sur les étoiles***, vous avez accès à vos favoris de la section. En cliquant sur les drapeaux bleus*** , vous avez accès aux sujets auxquels vous avez participé dans la section. Les drapeaux rouges***, enfin, vous permettent de voir les sujets que vous avez entièrement lus.

En cliquant sur un drapeau vous constaterez que vous retomberez sur le sujet associé, exactement sur le dernier message que vous aviez pu lire.

En cliquant sur une étoile, vous retomberez également sur le sujet associé, mais sur le message marqué précédemment en favori.

Pour marquer un message en favori, cliquez sur l’étoile*** dans la barre des tâches au-dessus du message.

Favori.jpg.65b568116a9098ad4ad867709345f934.jpg

 

Mais qu'est ce qu'un favori ?

C'est l'équivalent d'un drapeau, c'est à dire que sur la liste des sujets, vous aurez une petite icône pointant vers votre dernier message non lu.

La différence avec un simple drapeau se situe au niveau de sa gestion : le favori est prioritaire devant un drapeau rouge ou bleu, c'est à dire qu'il ne sera jamais supprimé (sauf si vous en arrivez à attribuer tellement de favoris que vous saturez le nombre maximum de drapeaux possible).

Ils permettent de suivre plus facilement un sujet en évolution, car il n'y a pas besoin de rechercher la bonne page et la bonne position sur la page avant de reprendre votre lecture.

 

Important : le nombre de drapeaux n'est pas illimité, c'est pourquoi les très anciens sujets peuvent ne plus comporter de drapeaux alors que vous l'avez déjà consulté.

En supprimant les drapeaux inutiles, vous augmentez ainsi la durée de vie des anciens drapeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de remarquer que les photos dans notre répertoire image ne sont plus tout à fait classées en ordre chronologique (ça l'avait aussi il y a tres longtemps lors d'une modif du forum aussi.)

 

Personnellement je toruve que cela serais tres utile de pouvoir "tager" les photos comme les smilers afin de les retrouver plus facilement ou bien il faudrait une mise en page avec plus de photos sur la meme page parce que là ça prend beaucoup de temps (perso je n'ai que 45 pages de photos et deja c'est galere) pour retrouver une photo uploadé il y a longtemps.

 

Qu'en pense les modos et les autres serait ce techniquement possible ? (euh il y a peut etre un autre topic pour ces sugestions ? )

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet1787-315.htm

 

Alors oui, c'est dans les bacs, l'idée d'un vrai album photo, pour l'instant c'est juste une idée, on y travaille ;)

 

Par contre j'ai aucun changement dans l'ordre de mes photos personnellement ? C'est vraiment en vrac chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sur un sujet qui t'intéresse, à la dernière réponse tu cliques simplement sur https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/9/favorisb.gif

 

 

 

 

Merci bien, car c'est bien cette manip que je ne me souvenais plus, car en fait je ne le pratique quasiment jamais, puisque dés que je réponds sur un sujet, il va se mettre automatique dans mes favoris, mais parfois j'ai besoin d'en mettre d'autres en favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui pour les topics je connais je parlais de veilles photos uploadées ;)

 

 

Nos réponses se sont croisées, je répondais à Craixon. Donc pour toi, c'est en vrac de quelles manières dans ton répertoire ? Petit mélange ? Ou des vieilles vieilles photos sont remontées en premier ?

 

Edit : on n'a pas touché au répertoire d'images pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet1787-315.htm

 

Alors oui, c'est dans les bacs, l'idée d'un vrai album photo, pour l'instant c'est juste une idée, on y travaille ;)

 

Par contre j'ai aucun changement dans l'ordre de mes photos personnellement ? C'est vraiment en vrac chez toi ?

 

 

 

Non quelques photos qui se sont déplacées de quelques pages c'est un peu aléatoire. Rien de méchant.

Cool pour l'idée ça serait vraiment bien je mets en favoris ce topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un réel intérêt a avoir un répertoire image ? (c'est une question un peu hs)

 

Déjà ça t'évite d'héberger sur des sites comme imageshack

  • ça évite que ton image soit effacée au bout d'un ou deux ans.
     
  • ça ralentit moins le forum, car on ne va pas "taper" sur un lien externe. Les images se chargent plus vite pour les autres utilisateurs.

 

Enfin c'est une solution simple pour ceux qui connaissent peu le web, tout est expliqué sur forum-auto. Pas besoin de se créer un compte ailleurs, et tu peux ajouter une image depuis le formulaire de rédaction directement, sans avoir à ouvrir un nouvel onglet et chercher comment insérer l'image ensuite sur le forum ;)

 

Sur un forum où l'on échange principalement des photos de sa voiture, je trouve ça super utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour ceux qui créent des topics un peu contruit, pour les topic officiels par exemple sinon perso ça pousse au bout de quelques années à effacer de veilles images juste pour pouvoir s'y retoruver dans son répertoire sauf qu'apres ça fait des topics ou des contrerendu de rencontre IRL ou il n'y a pas plus les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour ceux qui créent des topics un peu contruit, pour les topic officiels par exemple sinon perso ça pousse au bout de quelques années à effacer de veilles images juste pour pouvoir s'y retoruver dans son répertoire sauf qu'apres ça fait des topics ou des contrerendu de rencontre IRL ou il n'y a pas plus les photos.

 

Enfin y a suffisamment de place pour bien tout réuploader :)

Mais sinon tu te fais un message privé avec un pote et tu mets les liens vers tes images favorites dans ce mp, ou alors tu notes tout sur un document texte ;)

 

l'image est directement sur le serveur de FA si j'ai bien tout suivi.

 

Tout à fait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Perso, je souhaiterais que les triangles rouge et bleu ne partent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Waaaaaaa, je viens de rentrer chez moi et j'ai cliqué sur mon favoris " section BMW ", quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé devant une pub pour le Renault Master avec un bouton en haut à droite : accès direct à FA ( ou Cara d'ailleurs, je ne m'en souviens plus ), à la manière d'Allociné :beuh::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
J'ai un problème avec les images parfois aussi, dès qu'il y en a beaucoup certaines ne s'affichent qu'à moitié.

J'ai beau recharger la page 50 fois ou clic droit-afficher l'image dans un autre onglet, c'est pareil :L

 

Pas moyen de voter sur ce concours : Concours Photo Perso, je ne vois que la moitié des photos.

Que je rafraichisse la page ou que j'ouvre l'image dans un autre onglet ne change toujours rien.

 

C'est mon PC qui a un problème de mémoire ?

Mon navigateur (chrome) qui merde ?

 

Ou bien c'est un problème que d'autres rencontrent ? 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

Pas moyen de voter sur ce concours : Concours Photo Perso, je ne vois que la moitié des photos.

Que je rafraichisse la page ou que j'ouvre l'image dans un autre onglet ne change toujours rien.

 

C'est mon PC qui a un problème de mémoire ?

Mon navigateur (chrome) qui merde ?

 

Ou bien c'est un problème que d'autres rencontrent ? 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

 

Tu peux nous faire une capture d'écran s'il te plait?

Sur Firefox, ça a l'air de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Tu peux nous faire une capture d'écran s'il te plait?

Sur Firefox, ça a l'air de passer.

 

La page a fini de charger, mais certaines photos ne s'affichent pas entièrement. 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

bug1.jpg.095e8d3b615ca5c3131464267f06c3c2.jpg

bug2.jpg.52ba770dfa48681961bd07d5d2785315.jpg

 

Je vais tester avec IE. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Internet Explorer : 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

Je vois nettement plus d'images, quand même, mais certaines ne sont pas entière alors que la page a fini de charger. :oui:

 

bug3.jpg.5fbf8e39badaf5ee78466451a6702bb5.jpg

 

bug4.jpg.0343e4f93fdb9ca2142d64c469c45812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur
Internet Explorer : 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

Je vois nettement plus d'images, quand même, mais certaines ne sont pas entière alors que la page a fini de charger. :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153479/bug3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153479/bug4.jpg

 

Tu as ça uniquement sur un seul sujet?

Au niveau de ta navigation sinon, ça va?

Tu as quelque chose d'affiché en bas de page? (une erreur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Tu as ça uniquement sur un seul sujet?

Au niveau de ta navigation sinon, ça va?

Tu as quelque chose d'affiché en bas de page? (une erreur?)

 

Uniquement sur les sujets où il y a un très grand nombre de photos.

Pour ça que je pense à un problème de navigateur ou de mémoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaa, je viens de rentrer chez moi et j'ai cliqué sur mon favoris " section BMW ", quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé devant une pub pour le Renault Master avec un bouton en haut à droite : accès direct à FA ( ou Cara d'ailleurs, je ne m'en souviens plus ), à la manière d'Allociné :beuh::pfff:

Il n'y a pas que sur FA ou cette pub mensongère de merde enquiquine [:d'octobre 93:9]

 

Tout ça pour nous dire qu'au bout de 110 ans d'inexpérience renault a toujours pas compris qu'il fallait fournir une bonne caisse à outil bien fourni aux pigeons qui acheteraient chez eux !! :o

 

 

Fin de hs ... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

Uniquement sur les sujets où il y a un très grand nombre de photos.

Pour ça que je pense à un problème de navigateur ou de mémoire. :)

 

Tu as essayé avec un autre navigateur? Tu as une bonne connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Tu as essayé avec un autre navigateur? Tu as une bonne connexion?

 

J'ai fait le test avec Chrome & IE (voir ci-dessus) : IE me permet de voir plus de photos que Chrome, mais pas encore toutes les images.

 

J'habite bouseux'land, donc ma connexion est préhistorique. :sol:

J'y connais rien, mais je me suis demandé si c'était pas un problème de délais de chargement. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que sur FA ou cette pub mensongère de merde enquiquine [:d'octobre 93:9]

 

Tout ça pour nous dire qu'au bout de 110 ans d'inexpérience renault a toujours pas compris qu'il fallait fournir une bonne caisse à outil bien fourni aux pigeons qui acheteraient chez eux !! :o

 

 

Fin de hs ... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

Pour la préhome, on va faire une modif dans la journée, elle ne s'affichera qu'aux non connectés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...