Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

 

Un petit "ctrl + F5" ? :voyons:

(tu as customisé ton cache ??)

 

Bah oui :bah:

Rafraichir la page ne changeait rien! :bah:

 

Mais la ca a l'air d'aller :)

 

Le probleme de la connection par contre est toujours la! :oui:

Je clique sur "me connecter" je rentre pseudo et mot de passe puis je reviens sur la page d'accueil, et le bandeau en haut n'indique toujours pas que je suis connecté! :mad: alors que je le suis car pour aller dans le forum je vais dans un de mes marques pages :bah: seul moyen pour moi d'aller par la suite dans FA :ddr:

Je trouve ca complétement naz , au contraire.

 

Ca bouffe de l'affichage pour rien du tout , vu que tu as " Haut de page " quand tu arrive en bas du sujet.

 

 

M'enfin , encore une belle mise à jour , qui fou la merde et que personne n'a demandé.

 

 

T'es encore en 800/600 ou quoi! :hum:

vu l'épaisseur du bandeau ca bouffe vraiment pas chose! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Je trouve aussi que le bandeau est inutile. :jap:

Je quitte FA, adieu. :

 

 

Une décision courageuse . :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les browsers tu maintiens simplement la touche "ctrl" (parfois shift peut être sur certains) et roule ma poule :jap:

C'est même plus rapide que ton geste mais si c'est lui qui t'intéresse là après il faut peut être des plugin pour le faire sous firefox ou autre (finalement maxthon c'est rien qu'un gros plugin), j'ai pas cherché, perso quand j'ai besoin de faire ça je maintiens ctrl, pas besoin de retenir c'est la touche la plus en bas à gauche sur mes claviers ;)

Et pour tout te dire c'est la seul raison qui me fait ne pas utiliser IE sinon je vois pas bien l'interet des autres browser.

Pour faire simple, bientôt le web moderne ne fonctionnera plus sous IE6, les éditeurs de site en ont marre d'investir la moitié du temps de débug et de code pourri pour un seul vieux browser utilisé par de moins en moins de monde, tout comme un jour la TV hertzienne n'émettra plus du tout en france ;)

 

IE6, là je comprend pas les gens, plus rien n'est compatible avec, la gestion des favoris est horible, pas de plug in potable pour bloquer les pubs (du moins ya deux ans) et pour couronner le tout il bug. C'est même grâce a ce même navigateur pourrie qu'il a fallu que je réinstalle le programme de MAJ de xp ! Niveau générationel a l'époque on pouvait tourner sous netscape, un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin même bug qu'hier, je me connecte et la bande du haut ne se met pas à jours elle reste en affichage "se connecter" "s'inscrire" et une fois que l'on click sur marque (ou autre) la bande ce met à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE6, là je comprend pas les gens, plus rien n'est compatible avec, la gestion des favoris est horible, pas de plug in potable pour bloquer les pubs (du moins ya deux ans) et pour couronner le tout il bug. C'est même grâce a ce même navigateur pourrie qu'il a fallu que je réinstalle le programme de MAJ de xp ! Niveau générationel a l'époque on pouvait tourner sous netscape, un autre monde.

 

 

Certains ont de vieux pc et n'osent pas mettre IE7, ou ne savent pas le faire, ou n'ont pas le droit de le faire (pc au boulot), etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, sur un petit portablr avec des écran en 16/9, c'est la merde ce bandeau. Ca supprime vraiment une partie non négligable de l'écran :L

 

L'idee n'est pas mauvaise, mais pas la réalisation. :non:

 

Vous pouvez pas plutot mettre un div en dhtml qui ferait baisser le bandeau quand on approche la souris ??

 

sinon je sens que ca vas se finir avec un coup d'adblock et un script grease monkey pour redéplacer le bandeau a sa place originel. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bandeau faut installer Maxthon il reste pas bloquer en haut moi il disparait quand je scroll :W:ddr:

 

 

Mise en page parfaite en 1920*1200 sur un 24 pouce 16/10emme :p

 

 

1/3 de la hauteur bouffé pas des barre qui servent a rien alors meme que j'ai deja bloqué la pub et le logo, et sur les cotés 1/8 de chaque coté du bandeau central qui sert rien completement vide :ddr:

 

lol.jpg3..jpg

 

Surement un excélent compromis mais j'aiemrai bien voir un print d'un écran ou tout est vraiment a sa place et ou leq "outils ne prenne pas 1/3 de la page :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai assez régulierement des bug en bas de page ou la saisie rapide est inaccessible avec le page de page qui empiete dessus :

 

Suffit de faire F5 et ça recharge correctement mais c'est chiant c'est quasi une fois sur deux apres avoir posté.

 

lol.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, sur un petit portablr avec des écran en 16/9, c'est la merde ce bandeau. Ca supprime vraiment une partie non négligable de l'écran :L

 

L'idee n'est pas mauvaise, mais pas la réalisation. :non:

 

Vous pouvez pas plutot mettre un div en dhtml qui ferait baisser le bandeau quand on approche la souris ??

 

sinon je sens que ca vas se finir avec un coup d'adblock et un script grease monkey pour redéplacer le bandeau a sa place originel. :L

 

Le bandeau est tout petit! :bah:

Perso sur un EEE pc c'est pas genant! :bah:

par contre (quote suivant) la barre avec toutes les icones, pub etc... ca ca bouffe vraiment de la place :oui:

 

Mise en page parfaite en 1920*1200 sur un 24 pouce 16/10emme :p

 

 

1/3 de la hauteur bouffé pas des barre qui servent a rien alors meme que j'ai deja bloqué la pub et le logo, et sur les cotés 1/8 de chaque coté du bandeau central qui sert rien completement vide :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/lol.jpg3..jpg

 

Surement un excélent compromis mais j'aiemrai bien voir un print d'un écran ou tout est vraiment a sa place et ou leq "outils ne prenne pas 1/3 de la page :ddr:

 

 

:oui: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore vous être gentil, parce a la vue de vos screen shot vous n'êtes pas le genre de personne à avoir 15M applications apparente dans la barre des tâches du navigateur. (et je parle même pas de la barre latéral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur
Sinon j'ai assez régulierement des bug en bas de page ou la saisie rapide est inaccessible avec le page de page qui empiete dessus :

 

Suffit de faire F5 et ça recharge correctement mais c'est chiant c'est quasi une fois sur deux apres avoir posté.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/lol.jpg4..jpg

 

Tu peux tester en vidant le cache de ton navigateur et avec un CTRL+F5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Bonjour

 

l'<<interconnection>> entre FA et la section bateau n'est pas toujours automatique...

 

Souvent, il faut retaper son pseudo et son mot de passe pour poster

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je profite du post de Mamicha pour upper mes posts à ce sujet :bien:

C'est sans rapport avec le changement de version, mais il y a un bug en section bateau : celui qui la visite pour la première fois doit s'inscrire. freeson.gif.a4a2d05c3f76d278a8b6beb4743a4d0f.gif

Les blondes sont totalement perdues : on leur dit que leur pseudo préféré (celui qu'elles utilisent sur FA) est déjà utilisé ! moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

 

 

 

 

'Pourriez résoudre le schmilblick ? moah_75.gif.7780fb71c15ef9b313b369c63fdaf294.gif

Etant donné que ce sont les mêmes identifiants, on devrait pouvoir passer de l'un à l'autre sans avoir à les saisir. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en page parfaite en 1920*1200 sur un 24 pouce 16/10emme :p

 

1/3 de la hauteur bouffé pas des barre qui servent a rien alors meme que j'ai deja bloqué la pub et le logo, et sur les cotés 1/8 de chaque coté du bandeau central qui sert rien completement vide :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/lol.jpg3..jpg

 

Surement un excélent compromis mais j'aiemrai bien voir un print d'un écran ou tout est vraiment a sa place et ou leq "outils ne prenne pas 1/3 de la page :ddr:

 

 

Le massacre avec le plugin que tu as fait, y'a moyen d'optimiser bien mieux que ça, c'est du boulot de goret là :D

 

Bon sinon après avoir relu 3x (il faut bien ça, tu pourrais faire l'effort d'écrire un peu plus correctement ;) ), personne n'a jamais affirmé que ça prenait moins d'un tiers de la hauteur d'un écran (de la page par contre on y est largement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai assez régulierement des bug en bas de page ou la saisie rapide est inaccessible avec le page de page qui empiete dessus :

 

Suffit de faire F5 et ça recharge correctement mais c'est chiant c'est quasi une fois sur deux apres avoir posté.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/lol.jpg4..jpg

 

 

IE6 et les feuilles de style, c'est ça d'avoir un browser qui a quasi 10 ans sur le web qui est un media qui bouge vite :bah:

Mais le bug est signalé, on va voir ce qu'on peut faire, mais au secours IE6 quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore vous être gentil, parce a la vue de vos screen shot vous n'êtes pas le genre de personne à avoir 15M applications apparente dans la barre des tâches du navigateur. (et je parle même pas de la barre latéral)

 

 

Ceux là on peut plus rien faire pour eux par contre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IE6 et les feuilles de style, c'est ça d'avoir un browser qui a quasi 10 ans sur le web qui est un media qui bouge vite :bah:

Mais le bug est signalé, on va voir ce qu'on peut faire, mais au secours IE6 quoi :L

 

 

Ouais en fin le forum est un forum de masse pas de geek, faut savoir satisfaire tout le monde aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif Content de savoir que FA peut faire un doigt à 10% des gens :bah:

 

Si je te fais chier tu me le dis et tes bugs tu te les gardes moi je m'en fou c'est pour améliorer le site que je rapporte ces merdes. :bah:

 

(tu remarqueras que j'ai fait un effort c'est surement pas parfait mais j'espère que c'est assez clair aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif )

 

Sans rancune, appel de phare, grand V aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fin le forum est un forum de masse pas de geek, faut savoir satisfaire tout le monde aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif Content de savoir que FA peut faire un doigt à 10% des gens :bah:

 

 

Maxton avec un adblock configuré avec des moufles en fait si vous êtes deux à venir sur FA avec, je vous paie une bière ;)

 

Si je te fais chier tu me le dis et tes bugs tu te les gardes moi je m'en fou c'est pour améliorer le site que je rapporte ces merdes. :bah:

(tu remarqueras que j'ai fait un effort c'est surement pas parfait mais j'espère que c'est assez clair aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif )

 

On t'a donné une piste, essaie de virer correctement le cache d'IE6, il est mal foutu à ce niveau là IE6 justement. On a déjà corrigé un pb sur IE6 on fait pas un doigt aux gens qui utilisent, oh, par contre je te conseille à nouveau de changer de browser un de ces quatre ou au moins d'en charger une version récente qui se base sur IE7 :o

 

Tu fermes tous tes onglets, tu vas sur google.fr par exemple et tu vides ton cache, tu fermes le browser, tu le rouvres (j'espère que ta page par défaut n'est pas FA ?) tu le vides à nouveau ton cache, tu refermes ton browser et enfin tu le redémarre et tu viens sur FA, dis moi si tu as encore le pb.

 

Car avec la page affichée avec le bug à l'écran, il écrit les éléments dans le cache à la sortie donc tu repars pour un tour de manège ;)

 

Sans rancune, appel de phare, grand V aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Ah ouais t'es vraiment vexé en plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxton avec un adblock configuré avec des moufles en fait si vous êtes deux à venir sur FA avec, je vous paie une bière ;)

 

L'adblock il est pas "config" je sais pas faire donc bon tes excuse a deux balle tu les gardes. J'ai fait bloquer le logo et c'est tout parce que la mise en page est pourrie pour gagner un peu en hauteur, la pub il la bloque tout seul

 

Si je te fais chier tu me le dis et tes bugs tu te les gardes moi je m'en fou c'est pour améliorer le site que je rapporte ces merdes. :bah:

(tu remarqueras que j'ai fait un effort c'est surement pas parfait mais j'espère que c'est assez clair aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif )

 

On t'a donné une piste, essaie de virer correctement le cache d'IE6, il est mal foutu à ce niveau là IE6 justement. On a déjà corrigé un pb sur IE6 on fait pas un doigt aux gens qui utilisent, oh, par contre je te conseille à nouveau de changer de browser un de ces quatre ou au moins d'en charger une version récente qui se base sur IE7 :o

 

Le browser deja dis m'en fou, sur maxthon y a juste une fonction que j'utilise tout le temps que les super borwer derniere génération ne proposent pas :bah:

 

Tu fermes tous tes onglets, tu vas sur google.fr par exemple et tu vides ton cache, tu fermes le browser, tu le rouvres (j'espère que ta page par défaut n'est pas FA ?) tu le vides à nouveau ton cache, tu refermes ton browser et enfin tu le redémarre et tu viens sur FA, dis moi si tu as encore le pb.

 

Car avec la page affichée avec le bug à l'écran, il écrit les éléments dans le cache à la sortie donc tu repars pour un tour de manège ;)

 

Je vais essayer mais FA est ma page d'acceuil, je savais pas que c'était si compliquer d'avoir un forum correctement présenté.

 

Sans rancune, appel de phare, grand V aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Ah ouais t'es vraiment vexé en plus :W

 

Je trouve juste ton ton completement hautain, on est pas tous ingénieur informaticien.

Je pense que tu meritais cette phrase qui s'adresse a l'élite du net avec le petit smiler qui te montre toute l'estime que j'ai pour toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Enfin te fais pas chier je vais survivre jusqu'a la prochain update de qualité que vous allez pondre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant dès que l'on parles d'évoluer vers quelque chose d'un peu plus fiable (quoique IE sa reste IE) on est des geek. Je suis pas ingénieur info et mes études se sont portées sur la carrosserie. Je ne suis pas non plus un fondu d'info la preuve je passer mes journée de chomeur sur le PC a rechercher du taf et sur FA (et non sur FH).

 

Hormis ceux qui sont bloqué par le système informatique de leur taf, chez eux il n'existe aujourd'hui aucune raison de rester sur IE6, et quand même Windows juge l'un de leur produit véreux c'est qu'il faut se poser des questions, c'est bien d'être rebelle mais sa a des limites (et ces limites ont été passé pour win 98 SE ou 2000 pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Nan mais c'est bon, IE n'a plus de monopole hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...