Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Je trouve juste ton ton completement hautain, on est pas tous ingénieur informaticien.

Je pense que tu meritais cette phrase qui s'adresse a l'élite du net avec le petit smiler qui te montre toute l'estime que j'ai pour toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Enfin te fais pas chier je vais survivre jusqu'a la prochain update de qualité que vous allez pondre.

 

 

Je ne suis pas hautain, mais je ne vais pas non plus passer 10h avec quelqu'un qui utilise sciemment :

- le navigateur le plus pourri crée ses dix dernières années, qui ne respecte pas la moitié des standards (IE6)

- avec une surcouche marginale utilisée par à peu près personne (maxthon, je précise)

- avec un bloqueur de pub configuré avec les pieds (qui si ça se trouve est à la source du problème d'ailleurs..)

Je t'ai conseillé de changer de browser car tu vas devoir le faire de toute façon et certainement plus vite que tu ne le penses :jap:

 

Je t'ai trouvé une solution pour avoir un comportement sinon identique du moins proche de ce que tu aimes chez maxthon avec d'autres browsers. Je t'ai même expliqué qu'il y avait une version de maxthon qui tourne avec le moteur d'IE7, si vraiment tu es trop croc love de maxthon (après tout, pourquoi pas). Si maintenant tu persistes à ne pas faire une upgrade ni à vouloir essayer la "manip d'ingé info" que je te propose pour voir si ça résoud ton problème ou si le malaise est plus profond, ben excuse moi de commencer à être saoulé là surtout quand tu la joue trop FA2 "ciao vbtfe" (tu vois bien ce que je veux dire).

 

Tu veux pas changer de browser ?

Tu veux pas vider correctement ton cache ?

Tu veux qu'on vienne chez toi cliquer sur ta souris pour résoudre le problème ou t'es juste là pour faire "super c'est de la merde faites un doigt à 10% des gens" :bah:

 

Quand aux prochaines updates, que ce soit ici ou sur pas mal d'autres sites ouaip tu as raison, t'as pas fini de rire avec ce browser en carton. Et non on ne fait pas un doigt à 10% des gens, on essaie de résoudre les problèmes rencontrés même sur les vieux browsers, dans la limite de votre coopération.

 

Nous ne sommes pas la world company, nous n'avons pas 1723 pc avec les 1723 navigateurs, versions, surcouches, config, os, etc, sur le marché les 10 dernières années. Ben ouais. :bah:

 

Maintenant si tu fais le test pour vider proprement ton cache, tiens moi au courant pour savoir si ça marche.

Et essaie de voir si tu utilises un maxthon avec le noyeau IE6 ou IE7 (file moi la version de maxthon, ça devrait suffire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ceux qui sont bloqué par le système informatique de leur taf, chez eux il n'existe aujourd'hui aucune raison de rester sur IE6

 

 

A la rigueur sur un super vieux pc lent, ou un OS avec lequel IE7 n'est pas compatible ?

Ou si on a peur de planter son pc avec l'install, IE c'est pas anodin quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coupe en plein milieu du listing des réponses, c'est ça ?

Et le navigateur est dans un état "page chargée" ?

(sans l'onglet avec le logo de loading ou la barre d'état qui dit qu'elle attends une réponse du site)

 

De toute façon le soir, passé 19h, ça rame sec par moments :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
Ca coupe en plein milieu du listing des réponses, c'est ça ?

Et le navigateur est dans un état "page chargée" ?

(sans l'onglet avec le logo de loading ou la barre d'état qui dit qu'elle attends une réponse du site)

 

De toute façon le soir, passé 19h, ça rame sec par moments :ouin:

 

Ca me le fait parfois. :oui:

 

J'ai un problème avec les images parfois aussi, dès qu'il y en a beaucoup certaines ne s'affichent qu'à moitié.

J'ai beau recharger la page 50 fois ou clic droit-afficher l'image dans un autre onglet, c'est pareil :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coupe en plein milieu du listing des réponses, c'est ça ?

Et le navigateur est dans un état "page chargée" ?

(sans l'onglet avec le logo de loading ou la barre d'état qui dit qu'elle attends une réponse du site)

De toute façon le soir, passé 19h, ça rame sec par moments :ouin:

 

yep même en pleine journée

____

ton prob viens du fait que je sais pas pourquoi tout ce qui est hébergé par imageschack sa rame sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coupe en plein milieu du listing des réponses, c'est ça ?

Et le navigateur est dans un état "page chargée" ?

(sans l'onglet avec le logo de loading ou la barre d'état qui dit qu'elle attends une réponse du site)

 

De toute façon le soir, passé 19h, ça rame sec par moments :ouin:

 

c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sur l'ancienne version, il y avait un bouton index qui permettait d'avoir une vue globale sur le forum, avec le nombre de messages postés par section/sous-section et le nom des modérateurs, je ne le retrouve pas, est il mieux caché ? Puis je avoir le lien, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancienne version, il y avait un bouton index qui permettait d'avoir une vue globale sur le forum, avec le nombre de messages postés par section/sous-section et le nom des modérateurs, je ne le retrouve pas, est il mieux caché ? Puis je avoir le lien, merci :)

 

148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif j'avais pas remarqué, dommage sympa ce bouton il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr
Ca coupe en plein milieu du listing des réponses, c'est ça ?

Et le navigateur est dans un état "page chargée" ?

(sans l'onglet avec le logo de loading ou la barre d'état qui dit qu'elle attends une réponse du site)

 

De toute façon le soir, passé 19h, ça rame sec par moments :ouin:

 

 

J'ai quelques fois (mais assez rarement) ce problème également :oui:

 

Autre chose que j'ai remarqué, je ne sais pas si ça a été abordé et c'est peut être normal pour le moment :

 

Si je clic sur l'icône "les clubs" puis "tous les sujets auxquels j'ai participé", je vois effectivement tous ces sujets, y compris ceux qui sont dans la partie loisirs.

 

Si je fais la même chose, mais en partant de l'icône "loisirs", je ne vois aucuns sujet. Par contre, si je vais dans "loisirs" puis dans "jeux vidéos", là j'aurais quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai même expliqué qu'il y avait une version de maxthon qui tourne avec le moteur d'IE7

 

Maintenant si tu fais le test pour vider proprement ton cache, tiens moi au courant pour savoir si ça marche.

Et essaie de voir si tu utilises un maxthon avec le noyeau IE6 ou IE7 (file moi la version de maxthon, ça devrait suffire).

 

 

Je pense avoir fait la manip et ça a rien changé mais bon c'est pas le plus grave.

 

Pour la version sous noyau IE7 j'ai pas trouvé, je viens d'installer la derniere version sur le site (2.5.12) et c'est toujours du IE6 :bah

 

[settings]

Auto Popup Filter = 1

Content Filter = 1

Float Filter = 1

Text Filter = 1

Multi-Thread Tab = 1

IE Version = 6.0.2900.2180

Debug Mode = 0

 

Si t'as un lien je suis prenneur pour la version IE7 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur
Sur l'ancienne version, il y avait un bouton index qui permettait d'avoir une vue globale sur le forum, avec le nombre de messages postés par section/sous-section et le nom des modérateurs, je ne le retrouve pas, est il mieux caché ? Puis je avoir le lien, merci :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/index.htm

 

Ici :)

 

EDIT: On vient de demander à mettre une icone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pas cool aussi, c'est qu'il n'y a pas d'alerte nouveau MP sur la page favoris ni sur le bandeau qui est fixe en haut de page et comme quand on va sur une page via les fleche bleu on se retrouve directement sur l'endroit ou il y a un nouveau post il peut y avoir un certain temps avant qu'on s'apperçoive qu'on a un nouveau Mp.

 

Jusqu'à ce qu'on ouvre une page en haut de page en fait :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense avoir fait la manip et ça a rien changé mais bon c'est pas le plus grave.

 

Pour la version sous noyau IE7 j'ai pas trouvé, je viens d'installer la derniere version sur le site (2.5.12) et c'est toujours du IE6 :bah

 

 

euh en fait faut que j'instal IE7 je viens de comprendre sur google que maxthon n'est en fait qu'un skin ?

 

 

Bon bah je suis passé sous IE8, donc maxthon aussi, suffit d'expliquer calmement au lieu de dire que maxthon c'est de la merde suffisait de dire de télécharger IE8 :bah:

 

Bon par contre la barre du haut maintenant est fixe :ddr: C'était mieux avant :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

Hum...

Je rappelle que ce sujet a été créé pour remonter les soucis du forum.

Ce sujet n'est pas la place pour échanger vos astuces. Aucune autre discussion autour du blocage de pub ne sera acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais la même chose, mais en partant de l'icône "loisirs", je ne vois aucuns sujet. Par contre, si je vais dans "loisirs" puis dans "jeux vidéos", là j'aurais quelque chose.

 

 

Exact, c'est l'effet pervers d'avoir un forum (loisirs) qui ne contient que des sections virtuelles car en réalité elles sont ailleurs (les clubs).

Effet de bord pas terrible si on veut que les gens se mettent à utiliser loisirs...

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en fait faut que j'instal IE7 je viens de comprendre sur google que maxthon n'est en fait qu'un skin ?

 

 

Une sorte de gros skin ouaip :jap:

En tout cas si ça te tente de passer à IE7, ça te permets de conserver maxthon.

 

Par contre ne vas pas chez billou, ils vont vouloir te mettre IE8 et j'ai pas vu que maxthon était compatible :non:

Faut le prendre sur ce genre de sites : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah je suis passé sous IE8, donc maxthon aussi, suffit d'expliquer calmement au lieu de dire que maxthon c'est de la merde suffisait de dire de télécharger IE8 :bah:

 

Bon par contre la barre du haut maintenant est fixe :ddr: C'était mieux avant :ddr:

 

 

Sincèrement je connais pas sur le bout des doigts tous les browsers bizarre dispos sur le ouaibe. Je pensais qu'il venait avec son install d'IE le maxthon ou du moins était capable de faire lui même la montée de version d'IE, mais non en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

On a demandé à remettre un bouton pour l'index ;)

 

Merci, bonne initiative, un jour tu seras supadmin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ca marche tres bien Ie 6 chez moi, désormais

 

Mais Masterludo, parfois, on n'a pas le choix de la version de son navigateur :cyp:

 

C'est sur que si le choix m'était permis... j'aurais viré cette daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

 

:oops::p Merki

 

 

 

Par contre dans les categories parcourues, y'aurait pas moyen d'avoir une categorie genre moto ?

 

Parce qu'a rechercher un truc de moto chez les caisseux, on trouve pas a grand chose... :p

 

 

 

 

Il faut faire la recherche à partir du forum "moto" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

 

Ben ca marche moyen niveau resultats :p

 

Cherche "Rencontre Nationale" et tu trouves rien alors qu'il y en a plusieurs...

 

 

En effet, il faut l'orthographe exacte de mots dans le sujets. Tu peux essayer dans "Sujet et messages des discussions" pour avoir plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...