Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gru754zI

Dans la section Loisirs, lorsque je clique sur le drapeau bleu, je n'ai aucun topic qui s'affiche alors que plusieurs de ceux auxquels je participe ont des nouveaux messages. Or, sur la partie Marques ou Pratique, je n'ai pas le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que la barre bleue a enfin repris le dessus sur les vidéos :D

 

 

ça doit être que youtube a corrigé son code :jap:

Nous on avait un code web compliant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section Loisirs, lorsque je clique sur le drapeau bleu, je n'ai aucun topic qui s'affiche alors que plusieurs de ceux auxquels je participe ont des nouveaux messages. Or, sur la partie Marques ou Pratique, je n'ai pas le même soucis.

 

 

Parce que tu les suis depuis les clubs habituellement non ?

Edit : ok je vois le souci, je vais voir s'il y a un correctif possible (sachant que c'est une fausse catégorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

 

Parce que tu les suis depuis les clubs habituellement non ?

Edit : ok je vois le souci, je vais voir s'il y a un correctif possible (sachant que c'est une fausse catégorie).

 

Non, je les suis depuis les Loisirs, mais j'ai remarqué que c'était les mêmes forums que dans les Clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je relance un peu le sujet, j'ai toujours ces 2 icônes aussi. Vous aviez parlé de correction d'image ...

 

Effectivement, je vais relancer les personnes qui font la publi de styles et d'images ;)

 

Non, je les suis depuis les Loisirs, mais j'ai remarqué que c'était les mêmes forums que dans les Clubs.

 

J'essaye de voir avec mesdiscussions si le correctif est simple ou non ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel210SW
A quand la possibilité de black lister des membres??

permettant de ne plus voir leur intervention :oui:

 

comme par exemple chez boursorama :oui:

 

 

 

:W ... on ne pourra plus "taquiner" alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

J'essaye de voir avec mesdiscussions si le correctif est simple ou non ;)

 

Bon mais du coup je les suis depuis les Clubs et j'ai plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les sections, est-ce qu'il est prévu une colonne "animateurs" à côté de la colonne "modérateurs" puisque cette fonction vient d'être créée ?

 

quel est leur rôle ?

 

est-ce qu'ils ont une feuille de route pour gérer cette mission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde le bug de la citation est corrigée, actualiser votre cache (ctrl+F5)

 

:hello: biker

 

Pas de fonctions spéciales pour les anims, à part discuter avec les modérateurs des sujets à ouvrir, épingler, etc ;)

 

On leur ouvre un dialogue privilégiée avec la modération. Pas de colonne prévue pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde le bug de la citation est corrigée, actualiser votre cache (ctrl+F5)

 

:hello: biker

 

Pas de fonctions spéciales pour les anims, à part discuter avec les modérateurs des sujets à ouvrir, épingler, etc ;)

 

On leur ouvre un dialogue privilégiée avec la modération. Pas de colonne prévue pour l'instant ;)

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

ce n'est pas prévu, on pense que ça suscite un certain nombre de problèmes (notamment sur ce qui est des signalements de comportements abusifs)

 

Hum.. Je suis victime d'un bug, ou d'abus de la part de la modération de la section Peugeot, mes posts n'apparaissent plus, alors qu'ils sont bien là :o

 

ça s'appelle un ban :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir tester à fond avec Taisnej, je peux t'affirmer qu'il est pas si bien que ça :ddr:

 

Si j'ai bien compris, ce ban fait que seuls les modos peuvent voir tes posts.. Par conséquent, quand tu floodes sous ce ban, tu fais chier seulement les modos, pas les autres membres :D

 

En pluSSe ça crée des bugs avec les drapeaux :cyp:

 

Pas sur qu'il fasse un carton ce nouveau joujou :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK
Pareil , depuis 21h45 , il me faut environ 2 min pour charger une page :blague:

 

:jap: Ca a bien ramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas prévu, on pense que ça suscite un certain nombre de problèmes (notamment sur ce qui est des signalements de comportements abusifs)

 

 

 

Mouai :/

le souci c'est que tu as un bon paquet de troll trés bien connu, qui ne servent a rien sur FA :bah:

et pour les degager on fait comment? on est bien obligé de les supporter, et vu qu'ils évitent (ils sont troll mais dans certains cas malin) de se faire bannir, et bien on se les tappe tout le temps :oui:

 

de plus, concernant la partie moderation si un mec est blacklisté par un bon paquet de forumeur son intervention ne sera pas lu, ce qui aura la meme "incidence" que si un modo supprime son post! car au final il ne sera pas/plus lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Ya un bug, je suis banni pour multi alors que je n'en suis pas un... le mot de passe de mon ancien compte a été changé indépendemment de ma volonté et ma sanction aurait du être levée.

 

T'avais qu'à avoir un mot de passe sécurisé. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le bug des icones de quote...

 

Il me semblait les avoir vu corrigés :/

 

Fais ctrl+F5, c'est un problème de cache

 

Mouai :/

le souci c'est que tu as un bon paquet de troll trés bien connu, qui ne servent a rien sur FA :bah:

et pour les degager on fait comment? on est bien obligé de les supporter, et vu qu'ils évitent (ils sont troll mais dans certains cas malin) de se faire bannir, et bien on se les tappe tout le temps :oui:

 

de plus, concernant la partie moderation si un mec est blacklisté par un bon paquet de forumeur son intervention ne sera pas lu, ce qui aura la meme "incidence" que si un modo supprime son post! car au final il ne sera pas/plus lu.

 

Pas pour les lecteurs qui sont plus nombreux. Rien ne remplace la bonne vieille alerte modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non. Tu voudrais dire quoi exactement ?

PS : merci de changer ta signature qui est une incitation à l'infraction des règles du forum.

 

Pouvoir donner un "ordre" aux différentes sections :o

 

Par exemple : le Bistral est pour moi dans les premiers, mais j'y vais beaucoup moins souvent qu'en Section Peugeot qui se trouve en bas de page.. Donc serait-il possible que chacun puisse gérer sa page de favoris ( dans l'exemple, mettre Peugeot dans les premiers, et le Bistral vers le bas ) ?

 

 

PS : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...