Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

Exact ca n'a jamais été mon premier choix :)

 

Maintenant comprenez qu'au plus j'avance au plus le choix se réduit comme peau de chagrin avec mon cahier des charges :bah:

 

Hormis les A6/A7 et Série 5 /6GC c'est chaud en berline/break.

 

Merco je mets de côté car la E est trop pépère en style et motorisation. Jaguar idem pour la XF. La CLS pareil en terme de dynamisme et de moteur démonstratif comme la E c'est pas son truc.

 

On a vite fait le tour et le segment en dessous on va être sur des coffres bien plus compacts. Et puis repartir sur un intérieur d'A4 après avoir eu mon A6 :ange:

 

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, je ne pense peut être pas à tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as regardé les occasions en E63 AMG?

Ça ne me paraît pas pépère mais plutôt bestial, sonore et à gros coffre...

 

 

 

Trop extrême, je ne vise pas cette catégorie RS6/M5/E63 :jap:

 

Et puis l'ancienne E l'intérieur est bien trop vieillot et l'actuelle bien trop chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Et pas que, j'ai une petite de 17 mois ;)

 

Déjà les vacances cet été avec l'A6 j'en ai chié car avant j'utilisais la 2ie place arrière, j'ai aussi un garçon, mais plus possible. Et je n'ai pas de coffre de toit.

 

Ca va vite avec 2 enfants tu sais pour les vacances d'été même sans forcer :o

 

 

Tututu :o

Moi tout passe dans une A4

C'est une excuse que tu donnes à ta femme pour craquer sur une Rs6 ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ca n'a jamais été mon premier choix :)

 

Maintenant comprenez qu'au plus j'avance au plus le choix se réduit comme peau de chagrin avec mon cahier des charges :bah:

 

Hormis les A6/A7 et Série 5 /6GC c'est chaud en berline/break.

 

Merco je mets de côté car la E est trop pépère en style et motorisation. Jaguar idem pour la XF. La CLS pareil en terme de dynamisme et de moteur démonstratif comme la E c'est pas son truc.

 

On a vite fait le tour et le segment en dessous on va être sur des coffres bien plus compacts. Et puis repartir sur un intérieur d'A4 après avoir eu mon A6 :ange:

 

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, je ne pense peut être pas à tout ;)

 

 

 

Mouai....

 

Celle-ci c'est quand même pas du mou de veau non?? (et ça reste dans ton budget)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1044912267.htm?ca=21_s

 

 

 

J'ai plus de gosses à trimbaler sinon c'était direct celle-là:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1074284818.htm?ca=21_s

 

ou

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1001281742.htm?ca=21_s

 

 

Bref la XF en V8 5.0 compressée est loin d'être une traine la bite, et on en voit beaucoup moins que les A7 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, vous êtes gentils mais faut lire la discussion avant de quoter :o

 

J'ai écrit hier pas de RS6/63AMG/M5 ce qui sous entend que s'en est de même pour tous les équivalents Jaguar R ou autre Porsche Turbo :bah:

 

Je suis sur un positionnement en dessous.

 

Alors oui la XF en 5.0 existe en dessous de la R, mais là c'est bien trop patachon, un peu comme une Classe E et je confirme que l'intérieur de la XF ce n'est pas possible, c'est totalement désuet, dépassé vieillot pour être poli, franchement derrière une A6 :non:

 

 

 

23b3a2fc5576267e8595adcf0119ad346cca7979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, vous êtes gentils mais faut lire la discussion avant de quoter :o

 

J'ai écrit hier pas de RS6/63AMG/M5 ce qui sous entend que s'en est de même pour tous les équivalents Jaguar R ou autre Porsche Turbo :bah:

 

Je suis sur un positionnement en dessous.

 

Alors oui la XF en 5.0 existe en dessous de la R, mais là c'est bien trop patachon, un peu comme une Classe E et je confirme que l'intérieur de la XF ce n'est pas possible, c'est totalement désuet, dépassé vieillot pour être poli, franchement derrière une A6 :non:

 

 

 

23b3a2fc5576267e8595adcf0119ad346cca7979.jpg

 

 

 

tout d'abord tous mes voeux

 

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif On ne doit pas avoir la même définition due désuet (du bon gout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, vous êtes gentils mais faut lire la discussion avant de quoter :o

 

J'ai écrit hier pas de RS6/63AMG/M5 ce qui sous entend que s'en est de même pour tous les équivalents Jaguar R ou autre Porsche Turbo :bah:

 

Je suis sur un positionnement en dessous.

 

Alors oui la XF en 5.0 existe en dessous de la R, mais là c'est bien trop patachon, un peu comme une Classe E et je confirme que l'intérieur de la XF ce n'est pas possible, c'est totalement désuet, dépassé vieillot pour être poli, franchement derrière une A6 :non:

 

 

 

23b3a2fc5576267e8595adcf0119ad346cca7979.jpg

 

 

C'est vrai que cet intérieur de XF fait "bas de gamme" à coté de ton A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout d'abord tous mes voeux

 

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif On ne doit pas avoir la même définition due désuet (du bon gout).

 

On a peut être aussi tout simplement pas le même âge ni eu les mêmes références automobiles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut être aussi tout simplement pas le même âge ni eu les mêmes références automobiles :ange:

 

 

 

 

2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

On est quand même pas à une vingtaine d'années 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

bonne continuation a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle année/generation vava? :) j'aime beaucoup par contre la ligne de la E Coupé :love:

 

 

 

Cette génération

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=pl|as

 

 

 

OK. Je m'y étais intéressé et les essais ressortaient que c'était bien plus calibré confort ouaté avec peu de sensations par rapport aux A6 et Série 5 équivalentes. Je suis pas encore assez vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique :rs:

 

 

 

Trompeur. L'avant est sympa mais l'arrière même avec le restylage est bien trop cubique, mastock et peu élégant. Et l'intérieur, comment dire... Peut être pas aussi vieillot que la XF mais ca fait quand même très pépère d'une autre génération par rapport à ce qu'il se fait aujourd'hui. Rien que l'horloge au milieu du TDB c'est pas possible :non:

 

Non franchement tant CLS que Classe E on vraiment trop vieilli et je ne suis tout simplement pas dans la cible pour les intérieurs. Merco, next :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie d'aller voir le Gran Coupé Série 6, j'y ai fait un saut cet après midi :)

 

Franchement il est très beau, grand, élégant et musclé à la fois. J'aime beaucoup la ligne extérieur, qui me rappelle mon ex 630i E63 :lover:

 

L'intérieur idem, qualité, présentation, on est loin des F20/F30 ou j'arrive vraiment pas à m'y faire.

 

Le coffre est juste surtout par rapport au gabarit de la voiture, 460l. Il est quand même plutôt mal foutu car étroit avec les passages de roues. Point noir :o

 

Je la note dans le coin de ma tête :bien:

 

J'ai aussi passé un peu de temps dans la 4 Gran Coupé, pas mal aussi et le coffre à hayon est plus que correct avec 480l comme l'A5 Sportback tout comme l'habitabilité arrière. Une petite 435i GC M Sport ca peut le faire aussi :sol:

 

J'ai été voir aussi la nouvelle A5 Sportback et fait un saut dans une A7, pour me projeter éventuellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Et pas que, j'ai une petite de 17 mois ;)

 

Déjà les vacances cet été avec l'A6 j'en ai chié car avant j'utilisais la 2ie place arrière, j'ai aussi un garçon, mais plus possible. Et je n'ai pas de coffre de toit.

 

Ca va vite avec 2 enfants tu sais pour les vacances d'été même sans forcer :o

Bah je pense que tu peux te débrouiller avec moins grand...j'ai un fils qui l'été dernier avait encore besoin d'une poussette (canne), et bien on est parti à 5 en 407 SW et tout tenait dans le coffre sous la tablette...par contre le mieux est d'avoir un hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

mais l'arrière est bien trop cubique. Et l'intérieur, comment dire...

 

 

A regarder de plus près, effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A regarder de plus près, effectivement :jap:

 

 

 

La nouvelle E fait quand même bien plus moderne intérieurement et extérieurement :)

 

Je trouve néanmoins le look extérieur et le style intérieur du coupé/cabriolet basé sur l'ancienne génération bien plus moderne, dommage que la berline ne soit pas dans l'esprit...

 

 

Mercedes_Benz_Classe_E_2014_LG_29.jpg

 

 

Mercedes_Classe_E_Coupe_2013_501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 ans, tu pourras prendre une W213 E43 AMG (ou une simple E400 4Matic).

 

Sinon, la Volvo S/V90 T6 (ou future T8) est originale et décalée, mais là aussi, trop récente pour ton budget (et trop molle). Intérieur somptueux cela étant, habitabilité arrière fantastique et sièges Volvo, i.e. géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une insonorisation poussée sur tous les modèles haut de gamme, je ne suis pas sûr qu'en pratique, on sente vraiment la différence : j'entends davantage le 4 cylindres de mon Elise que le V6 essence de ma Mercedes, même si je reconnais que le 6 cylindres apporte un velouté certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf l'instant ma religion m'interdit totalement s'associer véhicule plaisir et 4 cylindres :o et mon moteur j'ai besoin de l'entendre, c'est un critère essentiel pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, une Tesla ? :ange:

 

 

 

Je me pends direct :lol:

 

Même si plus sérieusement il y a de bons 4 cylindres ont de la voix, Classe A AMG, S3, Golf R, Mini JCW entre autres mais dans tous les cas elles ne sont pas ma cible.

 

Et pour l'électrique, ca doit être très démonstratif mais je n'associe pas ce concept au plaisir, je suis encore dans une logique d'hydrocarbure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...