Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

Retour de la concession Audi, compteur remis à jour, je précise gracieusement et avec un café. On peut critiquer le service Audi mais il n'y a pas que des nazes :)

 

Vues intérieures pour compléter:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/899583WP20161226164522Pro.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/131741WP20161226164539Pro.jpg

 

On peut observer la vue de la vision nocturne entre les compteurs et les tweeters du Bang & Olufsen déployés, toujours classe :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Quel intérieur cette caisse... :love:

J'adore...

 

 

 

C'est clair que c'était vraiment sur ce côté où BMW j'avais eu ma dose, les intérieurs sont totalement à l'opposé en terme de présentation et qualité!

 

Classe c'est vraiment le mot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Retour de la concession Audi, compteur remis à jour, je précise gracieusement et avec un café. On peut critiquer le service Audi mais il n'y a pas que des nazes :)

 

Vues intérieures pour compléter:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/899583WP20161226164522Pro.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/131741WP20161226164539Pro.jpg

 

On peut observer la vue de la vision nocturne entre les compteurs et les tweeters du Bang & Olufsen déployés, toujours classe :roi:

 

Quand je vois cette intérieur je me dit que ceux des BMW font vraiment pitiés :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch je me suis fait une belle frayeur avec l'A6 ce matin :o

 

Je sors de chez moi plein d'assurance, je me dis qu'il y a de l'humidité et qu'il gèle mais rien de méchant. En ville, premier virage, légère accélération et paf la voiture qui décroche je pars en crabe j'ai réussi à rattraper en plusieurs fois heureusement mais le gros coup de flippe de toucher bordures ou voitures stationnées :pfff:

 

Tout était littéralement verglacé, il y a pas pire qu'une couche de glace comme ca, Quattro ou pas c'est inconduisible... Je suis rentré direct chez moi, au pas mais même à faible allure la voiture ne demandait qu'à partir et je ne parle pas du freinage quasi inexistant :D

 

http://www.lavoixdunord.fr/969 [...] s-arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch je me suis fait une belle frayeur avec l'A6 ce matin :o

 

Je sors de chez moi plein d'assurance, je me dis qu'il y a de l'humidité et qu'il gèle mais rien de méchant. En ville, premier virage, légère accélération et paf la voiture qui décroche je pars en crabe j'ai réussi à rattraper en plusieurs fois heureusement mais le gros coup de flippe de toucher bordures ou voitures stationnées :pfff:

 

Tout était littéralement verglacé, il y a pas pire qu'une couche de glace comme ca, Quattro ou pas c'est inconduisible... Je suis rentré direct chez moi, au pas mais même à faible allure la voiture ne demandait qu'à partir et je ne parle pas du freinage quasi inexistant :D

 

http://www.lavoixdunord.fr/969 [...] s-arranger

 

 

Outch, du bol de l'avoir rattraper parce que quand ça part ça doit pas être facile à recentrer ces paquebots :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair que c'était vraiment sur ce côté où BMW j'avais eu ma dose, les intérieurs sont totalement à l'opposé en terme de présentation et qualité!

 

Classe c'est vraiment le mot :bien:

D'après toi, est-ce que la nouvelle G30 a un intérieur aussi valorisant que ton A6 ou toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas vu de G30 :bah:

 

Maintenant à génération identique, A6/A7 C7 VS Série 5 F10, en terme de présentation et atmosphère il n'y a pas photo :o

 

J'ai vu sur les photos du net que BMW avait bien travaillé le sujet pour la G30, tant mieux.

 

Pour les Mercos c'est moderne, ca présente bien mais je lie souvent que la qualité n'est pas à la hauteur dès qu'on y regarde de plus près (pour les A/B/C et dérivés) du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme double écran sur les W213 me paraît très massif et moche. Question de goût.

 

S'agissant de la W211, que je connais pour en avoir une, la finition est exemplaire (notamment le cuir nappa) après 10 ans ; j'ignore si Audi fait mieux, mais la BMW E60 est clairement en retrait.

 

Les classes A et B font en revanche relativement cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S !

Je viens de découvrir ta présentation, je suis resté à ta 550i E60 ... :D

Magnifique voiture, j'aime beaucoup sa couleur et son placage bois clair, ça change des couleurs standard.

Belles photos et le CR est détaillé et de qualité (comme d'hab ;) )

Bref, félicitations (un peu tardivement) pour ta belle acquisition arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S !

Je viens de découvrir ta présentation, je suis resté à ta 550i E60 ... :D

Magnifique voiture, j'aime beaucoup sa couleur et son placage bois clair, ça change des couleurs standard.

Belles photos et le CR est détaillé et de qualité (comme d'hab ;) )

Bref, félicitations (un peu tardivement) pour ta belle acquisition arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

Merci Jimmy, ca fait plaisir! ;)

 

Faut dire que j'ai découvert aussi ton nouveau carrosse, très très beau d'autant plus avec ses nouvelles jantes, lui manquerait juste le Pack M (que tu ne désires pas) pour la finir :love:

 

Bonne route à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano851gE

Est-ce que tu vas changer cette année ta voiture ou tu vas la garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus dur de passer derrière, rien que là quand je vois la présentation et l'équipement pléthorique :(

 

Pourquoi pas une A7 avec la même base si je peux trouver. Ou encore une A6 / Allroad.

 

Chez BM je ferme pas la porte à la F10/11 mais il faudra du très bien optionné et du 35i/50i. Gégé je sais que tu me regardes :fleur:

 

L'étau se ressert, il y a plus grand chose après et difficile de redescendre sur le segment familial :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650i Gran Coupé :love:

 

Oué 650i c'est magnifique, sinon t'as aussi les S6 C7 qui ont énormément baissé ou les S7? Je sais que tu ne veux pas de RS mais la RS4 B8 aussi a pris une claque :o

 

ou une S6 avant :ange:

 

mais c'est encore un poil cher je trouve....

 

 

 

Que de supers propositions, mais j'ai peur qu'en budget on soit trop haut. Sur ces caisses on doit être dans des fourchettes entre 40 et 45 pour des modèles corrects et je veux rester dans une tranche à moins de 40... Mais à regarder au moment où. On peut aussi rajouter la Panamera tant qu'on y est mais coffre assez juste avec 445l pour usage famille 2 enfants départ en vacances :)

 

Tout le segment familiales dont RS4 plus possible coffre trop petit pour ma configuration ;)

 

Après éventuellement voir du côté des SUV même si ce n'est pas mon premier choix... Le Cayenne j'ai toujours bien aimé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dé valide la Panamera coffre bien trop petit en usage familial :o

 

Idem pour la 6 GC trop juste.

 

C'est la où on voit que l'A7 ridiculise les autres avec ses 535l et son hayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas que, j'ai une petite de 17 mois ;)

 

Déjà les vacances cet été avec l'A6 j'en ai chié car avant j'utilisais la 2ie place arrière, j'ai aussi un garçon, mais plus possible. Et je n'ai pas de coffre de toit.

 

Ca va vite avec 2 enfants tu sais pour les vacances d'été même sans forcer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les articles bébés sont volumineux - à 4 le X5 allait mais j'ai vite monté le coffre de toit et à 5 X5 ou Q7 l'avaient tous les 2 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

 

Les Cayenne t'en trouves dans ton budg si t'aimes bien non? Tu veux rester au break? L'A7 c'est pas grand derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour celui qui veut beaucoup de place le Cayenne est top :bien: plus de 600l le coffre ll me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...