Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

Oui oui, la 550i F10/11 est toujours dans le coin de ma tête mais va en trouver une en France, bonjour le casse tête :o Et puis je serai difficile sur la config, Pack M obligatoire + les options qui vont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu aime vraiment les vocalises pourquoi pas une quattroporte?

 

Parce que une 550i f10 même libéré ça fait pas frissonner non plus.

 

Je pense qu'il existe dans tes critères quelque chose qui nous échappe peut être, facilité de revente ? Statut social du modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

véhicule plaisir et 4 cylindres :o

 

 

J'vais te faire test le monstre tu verra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a quelques unes mais en allemagne - rappelle moi pourquoi tu ne voulais que des Françaises? C'est une bonne option pour des modèles comme ça où le malus n'était pas encore énorme en 2011/12/13

 

Belle couleur, nappa, HUD, surround view, M... Elle est top celle ci http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

 

 

Déjà parce que j'ai étudié l'espagnol en 2ie langue :D Parce que je n'ai pas confiance par rapport à l'ensemble de la procédure, des intermédiaires, etc. Et puis après tu te prends le malus de 1ère immat, donc bon ca te bouffe aussi ce que tu peux gagner. Bref je préfère voir la voiture en France, l'essayer moi même et négocier en direct :jap:

 

 

Si tu aime vraiment les vocalises pourquoi pas une quattroporte?

 

Parce que une 550i f10 même libéré ça fait pas frissonner non plus.

 

Je pense qu'il existe dans tes critères quelque chose qui nous échappe peut être, facilité de revente ? Statut social du modèle ?

 

 

 

Effectivement Quattoporte... Vieillissante, longue, lourde, revente difficile, CG, conso, fiabilité, cout de l'entretien, etc. Charme indéniable, sonorité sensationnelle (Intouchables :love: ) mais voilà quoi :bah:

 

Oui ma démarche est aussi d'acheter des véhicules qui me plaisent mais qui associent aussi revente facile, modernité, technologie et taxes mesurées.

 

 

 

 

J'vais te faire test le monstre tu verra :o

 

 

 

Déjà essayé en prépa MTM 310ch de mémoire. Ca pulse j'avoue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes critères tu resteras toujours sur les allemandes... donc tu risques de tourner en rond meme si chaque voiture est un plaisir nouveau...

 

 

Tu as raison :jap: A l'heure actuelle je ne vois rien dans mes critères hors Audi/BMW/Mercedes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, la 550i F10/11 est toujours dans le coin de ma tête mais va en trouver une en France, bonjour le casse tête :o Et puis je serai difficile sur la config, Pack M obligatoire + les options qui vont bien :)

 

 

 

Je connais quelqu'un qui t'apprécie bien et qui en possède une : @Gg de NICE

 

Bon'chance :jap:

Une C 450 ?

 

 

 

Alors avec le pack AMG... Mais trop banale pour S car rien ne la distingue à l'arrêt d'une CDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 550i ou une A6 TFSI, rien ne les distingue non plus d'une 530d ou 2.0TDI.

C'est un côté passe partout/discrétion qui plaît à S et je le rejoins.

 

Après une vraie C43 AMG (et pas 450) qui reprend un bel équipement AMG, ca le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le segment du dessous ça il a dit non trop petit :o

 

Dommage de pas vouloir d'import, les mecs se chargent de tout maintenant (sauf du virement :D) et si tu veux de l'essence à 40k tu vas vraiment galérer en France!

 

Bon sinon sous les 45.000€ affichés et sous les 80.000km de 2011 mini (donc 40 possibles) j'ai trouvé en France Cayenne 3.6 et S, X5M E70, 535i GT F07, Supberb 3...

 

Mais ça surtout! http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73086.html Bon tu perds clairement en équipements mais 2014 et TFSI... ou ça si tu veux troquer le B&O contre un pack S line :Dhttp://www.lacentrale.fr/auto- [...] 82347.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C 450 ?

 

 

 

Trop récente = trop chère

 

 

 

 

Je connais quelqu'un qui t'apprécie bien et qui en possède une : @Gg de NICE

 

Bon'chance :jap:

 

 

 

Mon guégué arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Je vais le travailler au corps, je sais qu'il m'a mis en priorité dans sa short list de repreneur :jap:

 

 

 

 

 

Alors avec le pack AMG... Mais trop banale pour S car rien ne la distingue à l'arrêt d'une CDi

 

 

 

:lol:

 

 

Une 550i ou une A6 TFSI, rien ne les distingue non plus d'une 530d ou 2.0TDI.

C'est un côté passe partout/discrétion qui plaît à S et je le rejoins.

 

Après une vraie C43 AMG (et pas 450) qui reprend un bel équipement AMG, ca le fait.

 

 

 

Oui mais niveau prix comme je disais c'est chaud. Et l'ancienne C a bien trop vieillie.

 

 

C'est le segment du dessous ça il a dit non trop petit :o

 

Dommage de pas vouloir d'import, les mecs se chargent de tout maintenant (sauf du virement :D) et si tu veux de l'essence à 40k tu vas vraiment galérer en France!

 

Bon sinon sous les 45.000€ affichés et sous les 80.000km de 2011 mini (donc 40 possibles) j'ai trouvé en France Cayenne 3.6 et S, X5M E70, 535i GT F07, Supberb 3...

 

Mais ça surtout! http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73086.html Bon tu perds clairement en équipements mais 2014 et TFSI... ou ça si tu veux troquer le B&O contre un pack S line :Dhttp://www.lacentrale.fr/auto- [...] 82347.html

 

 

 

 

Cayenne 3,6 300ch c'est un veau. X5/X6 non j'aime pas les home/car jacking. Série 5 GT et Superb, no comment :ange:

 

Pour le segment du dessous j'ai revu ma position :)

 

J'intègre volontiers la 435i Gran Coupé M Sport et la S5 Sportback Phase 2 :bien:

 

Ma liste actuelle est donc:

 

A6/A7 TFSI

535/550i F10

640i GC

435i GC

S5 Sportback Ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. Je suis déçu de l'habitabilité de la 4 GC. Je n'ai jamais réussi à trouver une position de conduite confortable. Idem pour l'accès aux places arrières.

 

Belle mais peu pratique pour une famille de 4, surtout près une A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 550i ou une A6 TFSI, rien ne les distingue non plus d'une 530d ou 2.0TDI.

C'est un côté passe partout/discrétion qui plaît à S et je le rejoins.

 

Après une vraie C43 AMG (et pas 450) qui reprend un bel équipement AMG, ca le fait.

 

 

C43 pour les nouvelles désignations, mais à l'origine il s'agit bien d'une 450 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ce n'est pas qu'une nouvelle appellation.

Équipement, montage moteur et encore quelques bricoles sont différentes.

 

 

ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un peu plus compliqué que ma phrase du dessus.

J'avais lu un article très bien détaille à la sortie des modèles 43 AMG.

Pas de différence moteur soyons clair, mais ceux-ci, sans être montés "à la main" comme les vrais moteurs AMG avec la petite plaque qui va bien, ne sont pas non plus montés avec les autres moteurs du reste de la gamme. Ca, c'est du moins ce qui a été écrit au début. Il faut quand même flatter l'orgueil des clients recherchant le blason AMG.

Pour l'équipement, pour avoir vu une 450 et une 43 AMG côte à côte, on note bien une différence, surtout avec un package extérieur un peu plus viril. Faut bien justifier les quasi 3000€ d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un peu plus compliqué que ma phrase du dessus.

J'avais lu un article très bien détaille à la sortie des modèles 43 AMG.

Pas de différence moteur soyons clair, mais ceux-ci, sans être montés "à la main" comme les vrais moteurs AMG avec la petite plaque qui va bien, ne sont pas non plus montés avec les autres moteurs du reste de la gamme. Ca, c'est du moins ce qui a été écrit au début. Il faut quand même flatter l'orgueil des clients recherchant le blason AMG.

Pour l'équipement, pour avoir vu une 450 et une 43 AMG côte à côte, on note bien une différence, surtout avec un package extérieur un peu plus viril. Faut bien justifier les quasi 3000€ d'écart.

 

 

Je suis d'accord avec toi !

 

Je pense qu'on s'était juste mal compris, je pensais que tu corrigeais l'appellation 450 par 43 AMG :jap: . Puis j'ai relu avec le doigt et j'ai compris que pour toi il fallait mieux acheter une vraie 43 AMG qu'une 450 de transition.

 

Par contre niveau budget; je pense que ce sera plus adéquat pour S d'acheter une 450 qu'une 43AMG; si tenté qu'elle lui plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Magnifique configuration que tu as, j'ai hatte de récupéré la mienne. Tu as eu des soucis technique depuis que tu as ton audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Cool, je sais pas si tu as pu tester et résisté à rouler au limitation mais par simple curiosité à 130km/h sur le dernier rapport tu es à combien de tour minute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti l'A6 cet après midi, pas conduite depuis 2 semaines, quel pied. Le lavage qui va bien, quelques petites routes en mode S et le plaisir qui va avec. L'échappement est toujours très flatteur surtout aux régimes usuels (<3000 tours) bref toujours fan de cette caisse et ce moteur, je pense vraiment que la suivante sera du même calibre du type S4/S5 Sportback 333ch pour un peu plus d'exclusivité encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

La S4 et S5 sport back était dans la liste également mais je trouve le tableau de bord tellement moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moche, mais un peu daté c'est certain, surtout par rapport à celui de l'A6/A7, il a quand même 9 ans ;)

 

Maintenant en phase 2 avec volant méplat et nouveau levier de vitesse je crache pas dessus :o

 

 

 

phpThumb_generated_thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle S5 spbk est top :lover:

 

mais le tarif :eek:

 

 

 

 

Oui ca pique. Dans tous les cas moi ma cible sera S5 Sportback phase 2, le restylage de 2012, je la trouve superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

le restylage de 2012, je la trouve superbe :)

 

Et celle de cette année :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

L'A4 en break est très jolie je trouve :oui:

 

L'A5 l'arrière est magnifique :rs: C'est l'avant ou j'ai plus de mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne partage pas votre enthousiasme sur les A4 et A5, je les ai vu en concession et non ca passe pas (en configuration standard).

 

Maintenant c'est certain qu'en S4/S5 avec jantes 20 pouces c'est plus la même mais bon on va pas en croiser beaucoup.

 

A côté l'Audi A3 berline bien au contraire me fait de l'œil je la trouve très équilibrée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...