Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Nouveau paquebot sympa quoique déjà dépassé/vetuste, mais franchement le bruit de l'échappement fait vraiment trop kéké, c'est dommage :jap:

 

 

C'est clair que le bruit n'est très pas mélodieux. L'intérêt d'un boucan pareil sur une voiture familiale ?

 

Non vraiment, je m'interroge ?

 

On va encore passer pour des rageux-jaloux-envieux. 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau paquebot sympa quoique déjà dépassé/vetuste, mais franchement le bruit de l'échappement fait vraiment trop kéké, c'est dommage :jap:

 

 

C'est clair que le bruit n'est très pas mélodieux. L'intérêt d'un boucan pareil sur une voiture familiale ?

 

Non vraiment, je m'interroge ?

 

On va encore passer pour des rageux-jaloux-envieux. 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

 

A peine. 2 crétins de la section Bmw qui suivent mon topic en sous marin et dès qu'une fenêtre de tir s'ouvre crache direct. Et tu te considéres pas rageux à part ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la qualité du son est pourrie, je ne trouve pas que le son fasse kéké :??:

 

 

 

 

 

Laisse faire. J'aurais acheté une Ftype V8 qu'ils m'auraient dit la même chose sur le son, c'est juste qu'ils meublent leur dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A peine. 2 crétins de la section Bmw qui suivent mon topic en sous marin et dès qu'une fenêtre de tir s'ouvre crache direct. Et tu te considéres pas rageux à part ça :roll:

 

 

Dès qu'on ne va pas ton sens tu te braques.

 

Je te dis que je ne comprends pas la vocation familiale de cette voiture avec ce boucan ?

 

Tu peux ne pas être d'accord mais arrêtes de raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Laisse faire. J'aurais acheté une Ftype V8 qu'ils m'auraient dit la même chose sur le son, c'est juste qu'ils meublent leur dimanche matin.

 

 

Oui tu as raison pour meubler le dimanche mais tu m'as vu faire une critique sur ta 550i ?

 

Je dis ce que je pense, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Laisse faire. J'aurais acheté une Ftype V8 ...

 

 

J'en ai vu une hier, quel son :love: par contre je ne sais pas si la ligne était d'origine :??:

 

Quant à ton "paquebot", la sonorité IRL est bien meilleure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le côté dépassé/vétusté me fait marrer: quand on voit ce qui roule sur les routes, y a pas un gros % d'autos plus récentes en gabarit et puissances similaires.

 

Pour l'échappement, bah chacun son truc: on peut vouloir un break pour l'aspect pratique ( j'en fais partie) et avoir envie de peps/fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

 

Wesh gros !

 

MON village n'est pas un circuit fanagolf.gif.7ff42031461ae8a4b940447dcb4517c5.gif (mais dans les autres tu peux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ).

 

Jette des clous il n'a pas de runflat 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau commentaire de troll. merci d'être passé lâcher un peu de fiel tu passeras maintenant un meilleur dimanche assurément :jap:

 

Ce n'est pas du troll, c'est sérieux, je dis ce que je pense :bah:

 

Si tu fais un topic de ton auto, il faut savoir accepter la critique positive comme négative. T'as plus 5 ans hein mon grand et ton break reste banal :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour S

 

J'adore les gros breaks. J'adore les audi. Alors devine :cyp:

 

 

Les jantes sont superbes. Elle dégage une sacré classe.

 

 

Et franchement bien plus belle que les bmw équivalentes.

 

Tu l'avais repéré sur internet? Elle etait chez vw et le gars avait repris quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour S,

Je viens de parcourir ton topic et je trouve ton break vraiment superbe !!

Super élégant et classe...

Pour la couleur, je la trouve vraiment jolie, ça change des couleurs classiques.

Après mon A5 SB, c'est le genre de véhicule qui m'intéresserai beaucoup...par contre pour le trouver, ce sera coton...

Je te souhaite une bonne route à bord et beaucoup de plaisir avec ce moteur qui parait fiable et performant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous les deux :)

 

Elle était diffusée par tous les supports, leur site, centrale et lbc en particulier.

 

C'est une concession VW et l'acheteur est parti de mémoire sur le nouveau Tiguan, rien à voir :ange:

 

Steph, si elle t'intéresse je t'invite à suivre mon topic pour le jour où je me déciderai à m'en séparer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

C'est la CC qui a du le payer pour repartir en Tiguan neuf c'est pas possible [:tirob45:1]

 

 

 

Je n'ai évidemment pas le détail, mais il a peut être aussi fait reprendre l'A6 par facilité pour acheter le Tiguan à sa femme et lui s'est racheté une caisse ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu. Tu disais qu'elle était en direct sur LBC, pourquoi est tu passé par la CC? Garantie? Leur prix n'en était pas trop majoré? Je vois de plus en plus d'annonces ici de mecs qui tentent de vendre avant la reprise par le CC et leurs tarifs sont relativement bas vu la douille des reprises CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :jap:

 

J'ai une question - pourquoi t'as jamais fait reprog tes véhicules (enfin je crois) alors que le 35i comme le 2.7 TDI comme ce 3.0 TFSI proposent des gains notables? Ca t'a jamais intéressé?

 

En plus BR Perf propose le "Pops & Bangs" à l'échappement en option dans la carto maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :jap:

 

J'ai une question - pourquoi t'as jamais fait reprog tes véhicules (enfin je crois) alors que le 35i comme le 2.7 TDI comme ce 3.0 TFSI proposent des gains notables? Ca t'a jamais intéressé?

 

En plus BR Perf propose le "Pops & Bangs" à l'échappement en option dans la carto maintenant :D

 

 

 

Pour 2 raisons simples:

 

La 1ère est que la puissance de mes voitures me convient, elles m'en donnent déjà assez :)

 

La 2ie est que je ne suis pas pour la bidouille et je pense aussi à la revente, perso je n'achèterai jamais une voiture reprogrammée donc je ne me vois pas en vendre non plus :jap:

 

Même si le potentiel du V6T et du 35i que j'ai eu auparavant est énorme avec une simple reprog, je le conçois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le son du V6T est vraiment sympa ;) faut avoir un truc de fou pour dire qu'il est pourri :W de la mauvaise foi à plein nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du V6T est vraiment sympa ;) faut avoir un truc de fou pour dire qu'il est pourri :W de la mauvaise foi à plein nez ;)

 

 

 

Seuls les vrais savent mon Danny :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah ça reste quand même aphone et étouffé même sur les S les gars, par contre oui c'est pas mal, m'en souviens encore d'une s5 cab en Espagne avec le v6T, lui manquait juste plus de décibels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :jap:

 

J'ai une question - pourquoi t'as jamais fait reprog tes véhicules (enfin je crois) alors que le 35i comme le 2.7 TDI comme ce 3.0 TFSI proposent des gains notables? Ca t'a jamais intéressé?

 

En plus BR Perf propose le "Pops & Bangs" à l'échappement en option dans la carto maintenant :D

 

le truc qui brule tes soupapes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah ça reste quand même aphone et étouffé même sur les S les gars, par contre oui c'est pas mal, m'en souviens encore d'une s5 cab en Espagne avec le v6T, lui manquait juste plus de décibels :D

 

Le son est sympa mais pas trop démonstratif exactement ;) après ça va bien à la caisse qui est plutôt gt confortable ;) pour le "démonstratif m" il y a les RS ;)

Je parle de caisses stock évidemment, celle de S est transformé au niveau échappement pour un meilleur rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...