Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coe170FD

Une bonne S7 pas trop bornée minimun 50K. Si tu veux une garantie ou un modèle plus original tu vas vite a 55K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Oui je suis sorti de l'hôpital, tout va bien, un peu de repos maintenant pour récupérer mais S est toujours vivant :D

 

Donc oui j'ai mis l'A6 en vente. Pour être honnête elle était même quasi vendue en one shot via LBC mais je viens d'avoir l'acheteur qui a un problème pour l'assurer... :( Donc on y retourne.

 

J'ai fait une annonce sur le forum, vous la trouverez ici:

 

Post inexistant

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bonjour à tous :coucou:

 

Oui je suis sorti de l'hôpital, tout va bien, un peu de repos maintenant pour récupérer mais S est toujours vivant :D

 

Donc oui j'ai mis l'A6 en vente. Pour être honnête elle était même quasi vendue en one shot via LBC mais je viens d'avoir l'acheteur qui a un problème pour l'assurer... :( Donc on y retourne.

 

J'ai fait une annonce sur le forum, vous la trouverez ici:

 

Post inexistant

 

Voilà :)

 

 

 

Bon rétablissement S.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :coucou: Jo, le V8 est devenu totalement prioritaire pour moi ;) C'est le moment d'en profiter avant l'aneantissement total de ces voitures plaisir d'une déjà autre époque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :coucou: Jo, le V8 est devenu totalement prioritaire pour moi ;) C'est le moment d'en profiter avant l'aneantissement total de ces voitures plaisir d'une déjà autre époque :jap:

 

 

J'ai bien cru comprendre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Je me suis dit exactement la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement la même chose ;)

Pareil iSSi :o

 

Si seulement le monde était comme FA, les ingés prônant le downsizing seraient punis d'emprisonnement et on développerait des V12 sur les berlines compactes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil iSSi :o

 

Si seulement le monde était comme FA, les ingés prônant le downsizing seraient punis d'emprisonnement et on développerait des V12 sur les berlines compactes :sol:

Et un bonus pour les caisses de plus de 300 ch. ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest généralement pas la question de qui décide mais de conservation de la paix du ménage :D

 

Si tu veux continuer de faire tempette, faut se tenir à carreau cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Je vois pas le rapport la.

 

De toute façon osef c'est HS, elle est vendue cette A6?

 

 

 

Je te trouve très investigateur par rapport à ma voiture, ca fait 2 fois.

 

Laisse moi gérer ma vente, je donnerai des nouvelles quand j'en aurai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très investigateur par rapport à ma voiture, ca fait 2 fois.

 

Laisse moi gérer ma vente, je donnerai des nouvelles quand j'en aurai :jap:

 

 

C'est parce qu'il attend de voir si tu la brades pour changer sa rino :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

S n'est pas du genre à brader ses autos......Sinon je roulerais en 550i E60... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S n'est pas du genre à brader ses autos......Sinon je roulerais en 550i E60... :lol:

 

 

 

:D

 

T'es un trop bon acheteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

T'es aussi un bon vendeur... :o

 

Ce n'est sans doute pas à toi que je vais l'apprendre mais pour bien revendre, faut bien acheter... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aussi un bon vendeur... :o

 

Ce n'est sans doute pas à toi que je vais l'apprendre mais pour bien revendre, faut bien acheter... :lol:

 

 

Sages sont tes propos jeune disciple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

N'en fais pas trop quand même, hein... :o

Bon et Sinon, elle est vendue cette A6... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en fais pas trop quand même, hein... :o

Bon et Sinon, elle est vendue cette A6... :lol:

 

 

 

:D

 

Pour l'instant des gus, comme d'habitude faut passer par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...