Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

L'esprit motard ...


Invité §Fuc118sh

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dvv152Qo

Elle est plus impressionante que sur ton avatar, ya pas photo adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif je prends ça pour un compliment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

heyyyy j'aime bien l'action ici :b

 

Et vive les 125, les motards me saluent également et je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part ;)

 

En tout cas malgrés les critiques que j'ai pu lire sur les 125 en 2 pages bah pas très réaliste.

 

ça n'avance pas??? On ne doit pas parler des même 125, avant les 4 temps, les 2 temps on existé, niveau perfs ça n'a rien a voir, un motard permis A bridée 34 se retrouve finallement presque avec les mêmes perfs que nos 2 temps...

 

Il serait bien de vous comportez comme des motards et non comme des momes immatures, on roule sur 2 roues tout comme vous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

heyyyy j'aime bien l'action ici :b

 

Et vive les 125, les motards me saluent également et je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part ;)

 

En tout cas malgrés les critiques que j'ai pu lire sur les 125 en 2 pages bah pas très réaliste.

 

ça n'avance pas??? On ne doit pas parler des même 125, avant les 4 temps, les 2 temps on existé, niveau perfs ça n'a rien a voir, un motard permis A bridée 34 se retrouve finallement presque avec les mêmes perfs que nos 2 temps...

 

Il serait bien de vous comportez comme des motards et non comme des momes immatures, on roule sur 2 roues tout comme vous!!!

 

 

Ah ça fait du bien de t'entendre le doberman

 

Je pense que j'avais besoin de renfort

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sinon pour en revenir a mon 125

 

A partir de quelle cylindrer vous considérez les motards???????

 

lol

 

997cc. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

mdr j'ai trouver le truc alors, allez on monte un kit 154cc et vive le gang des motards^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

bof 872cc en 2 temps jpense que tu serais bien loin dans les rétros^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala460nt

bof 872cc en 2 temps jpense que tu serais bien loin dans les rétros^^

 

 

997 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

bof 872cc en 2 temps jpense que tu serais bien loin dans les rétros^^

 

Bof, t'auras laissé tout le moteur sur le passage piéton du feu rouge qui servira de ligne de départ je pense. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

bof 872cc en 2 temps jpense que tu serais bien loin dans les rétros^^

 

 

Eh le dob il y en a un d'eux qui s'est incruster sur notre topic mdr

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

bof 872cc en 2 temps jpense que tu serais bien loin dans les rétros^^

 

 

Je doute blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Le temps que tu passe la preemiere il faudrait déjà tout démonter pour refaire la segmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il a draché 2h au matin puis légère averse puis reprise de la drache vers 16h. Voilà pour la météo :)

Sinon bah le penalty raté y'avait qu'au standard que ca pouvait arriver. bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

 

 

On en reparlera vendredi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Eh le dob il y en a un d'eux qui s'est incruster sur notre topic mdr

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Je viens d'aller jeter un oeil... alors on est que des cons, c'est ça que tu disais ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

bof bof hein, ça te sert a quoi d'avoir 997cc? tu peux même pas les exploiter sans être en infraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

 

On en reparlera vendredi...

 

 

 

c'est pas le topic de la meteo.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala460nt

 

Je viens d'aller jeter un oeil... alors on est que des cons, c'est ça que tu disais ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

 

Marrant comme ils font profil bas ici en contrepartie 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

 

Marrant comme ils font profil bas ici en contrepartie 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

 

 

Je vois que ça se vexe pour pas grand chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala460nt

bof bof hein, ça te sert a quoi d'avoir 997cc? tu peux même pas les exploiter sans être en infraction

 

 

Faux! Il y a les circuits :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Je vois que ça se vexe pour pas grand chose

 

 

 

Il est beau ton esprit motard.... dès que l'on a le dos tourné, les insultes [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

bof bof hein, ça te sert a quoi d'avoir 997cc? tu peux même pas les exploiter sans être en infraction

 

Mouarf, sur ton NSR (qui bien sûr je suppose est débridé avec son pot bidalot et sa pédale de lanceur comme toute mobylette qui se respecte fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif ), t'as même pas démarré que t'es déja en infraction hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Je vois que ça se vexe pour pas grand chose

 

Ouais enfin c'est pas nous qui somme allez chercher les copains dans la pièce à coté parce qu'on arrivait à court d'arguments hein. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

les 125, c'est trop souvent des motard du dimanche ou des scootman qui ont troquer leurs tmax contre un truc à vitesse.

 

ils ne respecte rien, normal ils ont pas de permis adéquate....

 

ou alors c'est le genre, full cuir avec les lacet, et les franges sur les poignées.....ha oui et pis les sacoches et le fourre tout en guise de TDF. bref la bikeer attitude....!!! :lol:

ou alors en short et tongue et s'étonne que tu les regarde de travers au feu rouge, limite tu as envie de descendre et aller les voir pour les incendier un bon coup et remonter sur ta brêle en espérant que ceux qui ne comprenne pas laisser des bout de viande au sol au prochain virage....là ils comprendront! :pfff:

 

 

enfin reste les petits jeunes en 125 souvent sport. ceux qui ont passer leur permis 125cc avant le permis caisse ou juste le permis 125, ceux qui attendent les 18ans pour grimper aux gros cubes....ceux là sont des motards. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

 

Faux! Il y a les circuits :p

 

 

Si tu arrives à exploiter 997cm3 sur circuit tu es valentino!!!!

 

Allez vas y on t'a reconnus Mr Rossi.......

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Ouais enfin c'est pas nous qui somme allez chercher les copains dans la pièce à coté parce qu'on arrivait à court d'arguments hein. :siffle:

 

 

C'est quand même encore vous qui êtes en supériorité numérique alors de quoi tu te plaint si en plus on ajoute les chevaux

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala460nt

 

Si tu arrives à exploiter 997cm3 sur circuit tu es valentino!!!!

 

Allez vas y on t'a reconnus Mr Rossi.......

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Pas nécessairement une sportive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu arrives à exploiter 997cm3 sur circuit tu es valentino!!!!

 

Allez vas y on t'a reconnus Mr Rossi.......

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

C'est où alors qu'il faut aller pour les exploiter ? :voyons:

 

C'est pas parce que t'as du mal avec tes 13 26 chevaux qu'il faut généraliser. berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...