Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

L'esprit motard ...


Invité §Fuc118sh

Messages recommandés

Invité §Sau124MK

Ouais, enfin à ce compte-là y a aussi la montée de la N118 après StCloud, 3 virages à fond (sans dépasser les limites de vitesse hein :o) et ça permet de nettoyer le bord des pneus, mais c'est pas ça qui justifie l'achat d'une supersport pour aller au taf fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

 

 

De toutes manières , qu'est ce qui peut bien justifier l'achat d'un hypersport meme perdu en pleine montagne, étant donné que tu es un pro de la sécurité routière et du respect des limitations de vitesse.

 

 

Non, un van-van sera bien suffisant pour cruiser a 90 km/homana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

De toutes manières , qu'est ce qui peut bien justifier l'achat d'un hypersport meme perdu en pleine montagne, étant donné que tu es un pro de la sécurité routière et du respect des limitations de vitesse.

 

 

Non, un van-van sera bien suffisant pour cruiser a 90 km/homana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Même en respectant les limites de vitesse c'est incroyable le nombre de branleurs qui bouchonnent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Même en respectant les limites de vitesse c'est incroyable le nombre de branleurs qui bouchonnent :)

 

 

 

D'ou l'interet d'avoir un pot full barouf pour prévenir de ton arrivée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

D'ou l'interet d'avoir un pot full barouf pour prévenir de ton arrivée :oui:

 

 

Moi personne me bouchonne jamais, mais j'ai quand même un pot full barouf :o

 

Me suis fait pourrir par un MP3 samedi, tiens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Moi personne me bouchonne jamais, mais j'ai quand même un pot full barouf :o

 

Me suis fait pourrir par un MP3 samedi, tiens :D

 

 

Si c'etait sur du sec c'est la honte :lol:

 

 

Tain' laisse tomber par contre sur du mouillé tu peux pas lutter, ca ta fait l'intérieur au premier hypersport venu :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Même en respectant les limites de vitesse c'est incroyable le nombre de branleurs qui bouchonnent :)

 

En interfile traffic à l'arrêt, c'est un pneu normal quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Si c'etait sur du sec c'est la honte :lol:

 

 

Tain' laisse tomber par contre sur du mouillé tu peux pas lutter, ca ta fait l'intérieur au premier hypersport venu :p .

 

 

Oui, c'était sur le sec :oops:

 

Mais faut dire qu'il a grillé le feu rouge, tout en klaxonant pour que s'écarte les piétons qui traversaient et qu'il a fait un doigt à ceux qui ont guelé :o

 

Moi, j'ai pas osé, je suis resté sagement au feu :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Ouai enfin il faut juste passer 3 heures de formation depuis quelques mois en plus des deux années de permis voiture ;)

 

Ha mais suis-je bête, ça revient à passer le BSR, que tu qualifies toi-même de merdes wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

ah bon moi je roule en 125 depuis le mois de juin avec un permis B de 10ans et je n'ai rien passer de plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Nan, jamais de la vie :jap:

Quand ils prendront quelques cours et passeront un vrai permis, j'y repenserai... et encore.

 

Quand j'en verrai moins (des 125) rouler comme des merdes, ils meriteront un peu de respect.

 

En attendant, la selection naturelle fait son travail. :bah:

 

L'esprit motard il a bon dos dans certains cas. :mad:

 

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Un 125 c'est quand même un 2 roue et on lui doit autant le respect que toi!!! :pfff:

 

Surtout si comme moi il s'en sert tous les jours par tous les temps sur l'autoroute!!! :q

 

En tout cas moi tous les motards que je croise sur la route me font signe et me respecte et en plus il me laisse passer sur l'autoroute

 

Par contre toi je te croise je te fuck :sol:

 

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Un 125 c'est quand même un 2 roue et on lui doit autant le respect que toi!!! :pfff:

 

Surtout si comme moi il s'en sert tous les jours par tous les temps sur l'autoroute!!! :q

 

En tout cas moi tous les motards que je croise sur la route me font signe et me respecte et en plus il me laisse passer sur l'autoroute

 

Par contre toi je te croise je te fuck :sol:

 

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

 

Bel exemple de respect en tout cas :jap:

 

Vas bien te faire enculer, au passage, tiens :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Ils te laissent passer ? :D

Ce serait pas l'inverse ? :ange:

 

 

Non désolé! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Une fois un 1300XJR m'a laisser passer sur l'autoroute entre les files et ensuite m'a suivis pendant 25kms je suis sorti lui a continuer tout droit il a klaxonner et m'a fait signe de la main...

 

Je précise que c'est le matin en semaine et par chez moi sur l'autoroute les voitures sont au cul a cul...

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

 

Bel exemple de respect en tout cas :jap:

 

Vas bien te faire enculer, au passage, tiens :D

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

C'est ça l'esprit motard pour toi...

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

C'est ça l'esprit motard pour toi...

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

L'esprit motard c'est entre motards, pas pour les blaireaux qui se prennent pour des motards sur leur 125 pourrie qui avance pas :bah:

 

D'autre part, être motard, c'est avoir passé le permis moto, ce qui n'est pas le cas des rigolos en 125 :o

 

Et être motard, c'est savoir conduire et avoir un comportement respectueux des autres usagers et du code de la route, ce qui n'est pas, la non plus le cas des beaufs en 125 :bah:

 

D'autres questions ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

C'est ça l'esprit motard pour toi...

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

 

tu sais le cuir toussa boonka75.gif.a87db8e30c38d746cf71fa4c9fd391f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

 

ah bon moi je roule en 125 depuis le mois de juin avec un permis B de 10ans et je n'ai rien passer de plus :??:

 

Cette formation n'est pas rétroactive: elle s'applique à ceux qui obtiendront leur permis B à partir du 1er janvier 2007 :jap:

 

Si en plus tu rajoutes les 2 ans de conduite en voiture avant de pouvoir passer au 125, ça fait que les premières formations auront lieu pas avant janvier 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non désolé! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Une fois un 1300XJR m'a laisser passer sur l'autoroute entre les files et ensuite m'a suivis pendant 25kms je suis sorti lui a continuer tout droit il a klaxonner et m'a fait signe de la main...

 

Je précise que c'est le matin en semaine et par chez moi sur l'autoroute les voitures sont au cul a cul...

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Génial :buzz:

 

Et arrête de te plaindre, c'est normal que si tu fuck un motard (un vrai, pas un quart de portion de CB500) un autre te dit d'aller te faire enc... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

 

Génial :buzz:

 

Et arrête de te plaindre, c'est normal que si tu fuck un motard (un vrai, pas un quart de portion de CB500) un autre te dit d'aller te faire enc... :bah:

 

 

A la base je ne me plaignait pas...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

 

A la base je ne me plaignait pas...

 

Si tu te plains pas à la base, c'est que ta mis de la vaseline :o

 

barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Si pour vous c'est ça l'esprit motard... :q

 

Je pense surtout que vous avez l'esprit de môme de 5 ans! :sol:

 

C'est pas parce que je ne suis qu'en 125 que je ne suis pas motard... J'ai autant de risque que vous de rouler sur la route! :non:

 

La seule différence que j'ai avec vous c'est les chevaux! Et en tout cas ma bécane roule tous les jours même avec ce temps de merde et elle attend pas les beaux jours pour qu'on daigne la sortir....

 

J'ai commencer par un 125, faute de moyen et avais l'intention de passer le permis cet hiver!!!

 

Je pense surtout que sur ce forum vous ne connaissez rien a l'esprit motards ceux que je croise sur la route sont heureusement différent...

 

Et tout les potes que je connait et qui ont un gros cube me respecte parce que je roule encore même avec 4 ou 5° de température alors que ce n'est pas leur cas...

 

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En interfile traffic à l'arrêt, c'est un pneu normal quand même :D

 

Même sans ça, les motards ils ont une grande gueule mais en vrai ils se traînent, ça doit être la peur des radars.

 

Ou la peur tout court en fait iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Si pour vous c'est ça l'esprit motard... :q

 

Je pense surtout que vous avez l'esprit de môme de 5 ans! :sol:

 

C'est pas parce que je ne suis qu'en 125 que je ne suis pas motard... J'ai autant de risque que vous de rouler sur la route! :non:

 

La seule différence que j'ai avec vous c'est les chevaux! Et en tout cas ma bécane roule tous les jours même avec ce temps de merde et elle attend pas les beaux jours pour qu'on daigne la sortir....

 

J'ai commencer par un 125, faute de moyen et avais l'intention de passer le permis cet hiver!!!

 

Je pense surtout que sur ce forum vous ne connaissez rien a l'esprit motards ceux que je croise sur la route sont heureusement différent...

 

Et tout les potes que je connait et qui ont un gros cube me respecte parce que je roule encore même avec 4 ou 5° de température alors que ce n'est pas leur cas...

 

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

 

Ou t'as vu qu'il était marqué 125 sur mon smiley toi ? :buzz:

 

Ceux que tu croises sur la route ne sont pas différent, c'est juste des tanches qui ne savent pas faire la différence entre une 125 et une vrai moto au premier coup d'œil. [:cdgtosea:1]

 

Dis-toi que les signes que l'on te fait, sont à 99% des erreurs d'appréciation. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Même sans ça, les motards ils ont une grande gueule mais en vrai ils se traînent, ça doit être la peur des radars.

 

Ou la peur tout court en fait iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

Ça doit être pour ça qui laisse passer les 125

 

lol alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Si pour vous c'est ça l'esprit motard... :q

 

Je pense surtout que vous avez l'esprit de môme de 5 ans! :sol:

 

C'est pas parce que je ne suis qu'en 125 que je ne suis pas motard... J'ai autant de risque que vous de rouler sur la route! :non:

 

La seule différence que j'ai avec vous c'est les chevaux! Et en tout cas ma bécane roule tous les jours même avec ce temps de merde et elle attend pas les beaux jours pour qu'on daigne la sortir....

 

J'ai commencer par un 125, faute de moyen et avais l'intention de passer le permis cet hiver!!!

 

Je pense surtout que sur ce forum vous ne connaissez rien a l'esprit motards ceux que je croise sur la route sont heureusement différent...

 

Et tout les potes que je connait et qui ont un gros cube me respecte parce que je roule encore même avec 4 ou 5° de température alors que ce n'est pas leur cas...

 

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

 

 

Rien ne t'empêches de rester l'esprit motard, c'est aussi l'humour mais bon t'es un peu borné donc cela va être dure pour toi...

 

En tout cas tu n'as pas lu tout le forum ou même épluché quelques pages parce que l'esprit motard y figure, ils sont sympas mais tu l'as pas encore compris c'est tout ...

 

PS: le 125 est une moto comme une autre qui doit aussi respecter le code de la route donc l'interfile étant uniquement toléré par les forces de l'ordre, t'es en infraction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et tout les potes que je connait et qui ont un gros cube me respecte parce que je roule encore même avec 4 ou 5° de température alors que ce n'est pas leur cas...

 

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

Te respectent-ils parce que tu as un 125cc ou bien parce que tu es leur pote ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

C'est le sujet du jour, t'as 4h. :o

 

Et si t'as du temps en trop, sujet de 30mn : Respect ou pitié, comment situer la limite ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Vous n'avez pas encore compris que je vous fume avec mon 125

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

[:frelon70]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

Vous n'avez pas encore compris que je vous fume avec mon 125

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

[:frelon70]

 

Bas va fumer ailleurs alors sur le FA 125 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

 

PS: le 125 est une moto comme une autre qui doit aussi respecter le code de la route donc l'interfile étant uniquement toléré par les forces de l'ordre, t'es en infraction ...

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Tu as bien appris ta leçon tu vas l'avoir ton permis

 

Je roule sur l'interfile comme tout les motards donc j'en suis 1

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Bas va fumer ailleurs alors sur le FA 125 ...

 

 

Rappel moi en quoi tu roule toi??????????

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Tu as bien appris ta leçon tu vas l'avoir ton permis

 

Je roule sur l'interfile comme tout les motards donc j'en suis 1

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Passe ton plateau après on verra ... et surtout apprends tes fiches parce que c'est pas l'interfile qui te donnera ton papier jaune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

 

Rappel moi en quoi tu roule toi??????????

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Figure toi que la moto je l'ai mais que comme tout motard responsable, je ne l'utilise pas parce que je n'ai pas le papier... (au fait y en aura même deux à la maison des motos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...