Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

L'esprit motard ...


Invité §Fuc118sh

Messages recommandés

Te fatigue pas LolOh, On voit bien que Bloody n'est pas encore assez mûr (ou pas assez "vieux") pour passer à BM.

Mais bon, on peut encore changer d'avis... personne ne peut prédire ce que seront les BM dans une dizaine d'années.

Ni les autres marques d'ailleurs.

Bonne continuation avec les premiers "rafraichissements" qui pointent leur nez.

:bien::sol:

 

 

 

Je te confirme : je suis pas pret de me trainer la bite en BM ;)

 

On en reparlera peut etre dans une vingtaine d'annee :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb370XO

Ceux qui ont l'esprit motard, ce sont ceux qui saluent aussi les 125 (ce qui fait d'ailleurs très plaisir au débutant que je suis huhu) !

 

Nan, jamais de la vie :jap:

Quand ils prendront quelques cours et passeront un vrai permis, j'y repenserai... et encore.

 

Quand j'en verrai moins (des 125) rouler comme des merdes, ils meriteront un peu de respect.

 

En attendant, la selection naturelle fait son travail. :bah:

 

L'esprit motard il a bon dos dans certains cas. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap374YA

Seb le permis gros cube et le 125 ont exactement le même permis : même parcours, mêmes temps ! Sans compter qu'on passe 10mn de plus de circu' ! Tu dois confondre avec les 50cc et leur BSR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Seb le permis gros cube et le 125 ont exactement le même permis : même parcours, mêmes temps ! Sans compter qu'on passe 10mn de plus de circu' ! Tu dois confondre avec les 50cc et leur BSR :p

 

 

Ah parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir son permis 125 en ayant juste 2 ans de boite à route derrière soi (et donc sans rien passer) ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

 

Ah parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir son permis 125 en ayant juste 2 ans de boite à route derrière soi (et donc sans rien passer) ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

 

Je me trompes surement mais il me semblait que cela avait été réformé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Je me trompes surement mais il me semblait que cela avait été réformé non?

 

Oui tu te trompes. :D

 

Ca a été réformé puis remis au goût du jour voilà déja plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

Je me trompes surement mais il me semblait que cela avait été réformé non?

 

 

Je viens de vérifier et d'après ce qu'il est écrit dans le lien ci-dessous, si le permis à plus de 2 ans, la conduite de 125 sans passer d'épreuve pratique est autorisée.

 

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2832.xhtml

 

Donc sauf, information dont je n'aurais pas connaissance, il me semble que c'est toujours possible.

 

EDIT: Je n'avais pas vu que la réponse avait déjà été donnée par Titom. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

 

Je viens de vérifier et d'après ce qu'il est écrit dans le lien ci-dessous, si le permis à plus de 2 ans, la conduite de 125 sans passer d'épreuve pratique est autorisée.

 

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2832.xhtml

 

Donc sauf, information dont je n'aurais pas connaissance, il me semble que c'est toujours possible.

 

EDIT: Je n'avais pas vu que la réponse avait déjà été donnée par Titom. :jap:

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ouai enfin il faut juste passer 3 heures de formation depuis quelques mois en plus des deux années de permis voiture ;)

 

Ha mais suis-je bête, ça revient à passer le BSR, que tu qualifies toi-même de merdes wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais c'est ça :jap:

 

C'est pas encore pour moi le cruise façon GT :bah:

 

 

 

Salut Bloody,

Tu penses sérieusement que LolOh "cruise façon GT" avec son missile actuel.

Enfin tu peux l'imaginer, mais je ne pense pas que ce soit la réalité.

J'espère que tu ne te les cailles pas trop en ce moment par chez toi.

Bon courage à toi dans ta région avec l'hiver qui arrive.

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bloody,

Tu penses sérieusement que LolOh "cruise façon GT" avec son missile actuel.Enfin tu peux l'imaginer, mais je ne pense pas que ce soit la réalité.

J'espère que tu ne te les cailles pas trop en ce moment par chez toi.

Bon courage à toi dans ta région avec l'hiver qui arrive.

:bien::sol:

 

 

J'en sais rien et je m'en tape :bah:

 

Tout ce que je sais, c'est qu'il me serait impossible de rouler avec comme je roule actuellement avec la mienne :o

 

Ca me suffit largement pour ne pas en avoir envie du tout :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Salut Bloody,

Tu penses sérieusement que LolOh "cruise façon GT" avec son missile actuel.

Enfin tu peux l'imaginer, mais je ne pense pas que ce soit la réalité.

...

 

Un missile, ça cruise à plus de 130km/h! :o

 

Faut pas employer des termes inappropriés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

J'en sais rien et je m'en tape :bah:

 

Tout ce que je sais, c'est qu'il me serait impossible de rouler avec comme je roule actuellement avec la mienne :o

 

Ca me suffit largement pour ne pas en avoir envie du tout :bah:

 

 

 

 

 

Pourtant en ligne droite, un k12, ca va plus vite que ton 600RR :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant en ligne droite, un k12, ca va plus vite que ton 600RR :ange:

 

La vitesse c'est mal :o

 

C'est pas le même cahier des charges de toute façon, si j'avais voulu un joujou pour faire des ronds le week-end j'aurais aussi pris un RR ou assimilé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Ouais je suppose :jap:

 

 

 

 

 

Sauf que je fais pas de ligne droite :bah:

 

 

 

 

Ceci explique cela alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Sauf que je fais pas de ligne droite :bah:

 

Tu roules toujours bourré ? :eek:

 

Délinquant ! benny95.gif.4d6350616c54bbfefe32308289a271de.gif

 

 

1/20 oui je sais :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je suppose :jap:

 

 

 

 

 

Sauf que je fais pas de ligne droite :bah:

 

 

Si tu me trouves un col de montagne à passer entre Vincennes et la Défense, moi non plus je ne ferai pas de ligne droite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

 

Ouais ouais c'est ça :jap:

 

C'est pas encore pour moi le cruise façon GT :bah:

 

 

 

Ca lui ferait plaisir à LSD de savoir qu'elle cruise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

L'esprit motard, c'est aller au bol d'or, se bourrer la gueule avec des mecs ayant un QI de bulot, tout en pissant sur les motos italiennes qui prennent pas 300 :jap:

 

Le top est d'etre adhérant à une belle organisation comme la FFMC qui se bat pour des vraies causes, comme par exemple la légalisation des pots NH pour la sécurité cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Le top est d'etre adhérant à une belle organisation comme la FFMC qui se bat pour des vraies causes, comme par exemple la légalisation des pots NH pour la sécurité cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

Père noel toussa :D

 

Des milliers de motards, 1 esprit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Le top est d'etre adhérant à une belle organisation comme la FFMC qui se bat pour des vraies causes, comme par exemple la légalisation des pots NH pour la sécurité

 

cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

 

Sinon :ptdr: pour la phrase quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Ca lui ferait plaisir à LSD de savoir qu'elle cruise :W

 

 

Ah mais tu sais elle le vit très bien LSD :D C'est ça l'esprit motard : "ma moto est la plus belle du monde et je vous emmer**" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me trouves un col de montagne à passer entre Vincennes et la Défense, moi non plus je ne ferai pas de ligne droite :jap:

 

 

L'entrée de Sèvres du parc de Saint-Cloud :bah: bon y a que 3 virages mais ca n'empêche que ce matin encore y avait un beau TDM couché dans le gazon.... feuilles mouillés toussa.

 

Faut juste passer par le sud pour la boucle quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

 

L'entrée de Sèvres du parc de Saint-Cloud :bah: bon y a que 3 virages mais ca n'empêche que ce matin encore y avait un beau TDM couché dans le gazon.... feuilles mouillés toussa.

 

Faut juste passer par le sud pour la boucle quoi.

 

Ah ouais, le fameux "col des trois tournants" que je devenais venir photographier avec toi au printemps dernier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Si tu me trouves un col de montagne à passer entre Vincennes et la Défense, moi non plus je ne ferai pas de ligne droite :jap:

 

 

 

Ou je suis ( et apparemment tu t'en souviens bien puisque tu habaitais dans le coin avant) j'ai la côte de chennevieres. un 7 tournants (de mémoire), en plein dans une cote et d'une montée a 6%. :love:

 

le tout agrémenté de murs d'habitations de chaque coté, de 130 kit sp qui se tire la bourre, d'aucune visibilité après les virages et de 3/4 priorités a droite durant le km de monté.. :o

 

mais faut savoir vivre dangereusement :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le fameux "col des trois tournants" que je devenais venir photographier avec toi au printemps dernier :W

 

 

Pile poil remarque que ce col est célèbre car c'est la que se tient l'épreuve de course de côte du célèbre rétromobile :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin à ce compte-là y a aussi la montée de la N118 après StCloud, 3 virages à fond (sans dépasser les limites de vitesse hein :o) et ça permet de nettoyer le bord des pneus, mais c'est pas ça qui justifie l'achat d'une supersport pour aller au taf fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais rien et je m'en tape :bah:

 

Tout ce que je sais, c'est qu'il me serait impossible de rouler avec comme je roule actuellement avec la mienne :o

 

Ca me suffit largement pour ne pas en avoir envie du tout :bah:

 

 

 

 

Hou la mauvaise foi :o

Je roule en quoi moi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...