Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

806 Clignotants HS

Invité §eqn706JW

Messages recommandés

Invité §eqn706JW

Bonjour à tous

depuis cet après midi, je n ai plus de clignotants sur mon 806, ni de warning, ni les flèches clignotant sur le TDB.

Par contre les clignotants marchent lors de la fermeture/ouverture des portes.

J ai vérifié les fusibles et a priori tout fonctionne correctement.

Je penche donc vers le comodo des clignotants, mais petite question : y a t il une solution pour savoir si c est bien lui d ou vient la panne ?

Autre question : est il facile de le démonter ?

Dernière question : voyez vous d'autres raisons à cette panne ? Sur le net j ai vu qu on parlair du relais clignotant, mais où se situe t il ?

cordialement

Eqnog

Invité §eqn706JW

La centrale est facile d aces !

elle est située sous la planche de bord coté volant !

il faut démonter l arrivée d air qui est au pied à gauche, puis la partie inférieure de la planche de bord. Ce sont des vis torx et elles sont faciles d accès !

Le relais clignotant est alors visible sur la gauche, à coté des fusibles. Il y a deux relais, c est le relais gris !

J ai trouvé un relais clignotant chez Peugeot et cela m a couté moins de 15 euros !

Petite remarque : depuis cette réparation, mon autoradio ne s éteint pas quand je coupe le contact !!

Je ne sais pas si c est lié, mais c est assez pénible ?

une idée ?

Eqnog

Invité §Nic784rz

Désolé pas d'idée pour l'autoradio.

Merci pour le démontage des garnitures : j'ai trouvé la centrale clignotante.

Tu dis que chez peugeot ils ont ça ?

Y a t'il un site internet ou je peux en trouver ?

Merci

Eqnog[/quotemsg]

Invité §BvC557FP

il m´est arrivé la meme chose, mais j´ai reussi a resouder le relais qui effectivement était defaillant: les clignotants et le warning fonctionnent de nouveau correctement, pas de pb pour l´autoradio

merci pour les infos de ce forum (pas loin de 200E d´economie en evitant le gargiste;)

Invité §Sha002uK

Petite remarque : depuis cette réparation, mon autoradio ne s éteint pas quand je coupe le contact !!

Je ne sais pas si c est lié, mais c est assez pénible ?

une idée ?

Eqnog

Salut,

j'ai eu le même problème c'est le fusible n° 1 10 A (en haut à gauche) il a 2 positions aligné sur les fusibles ou entre les 2 rangées

ce qui correspond à autoradio avant contact et après contact position clé sur accessoires. C'est la même chose avec le n° 16 pour l'allume cigare.

@+

Shaps

Invité §Ano358BI

j ai un probleme sur mon 806 2 litre hdi j ai plus de clignotant ni feu de detresse comodo changer relais changer fusible bon

Eu le même problème ce matin (plus de clignotants ni warning mais feux OK à l'ouverture et fermeture des portes par télécommande.)

Conseil du garagiste Peugeot : remuer fortement le bouton de warning qui peut être à l'origine de la panne. Après une minute d'action musclée sur ce bouton, Tout Remarche !!! B-)

Invité §Ano656ur

J’ai essayé et ça marche...Super MERCI

Eu le même problème ce matin (plus de clignotants ni warning mais feux OK à l'ouverture et fermeture des portes par télécommande.)

Conseil du garagiste Peugeot : remuer fortement le bouton de warning qui peut être à l'origine de la panne. Après une minute d'action musclée sur ce bouton, Tout Remarche !!! B-)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page