Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Recensement des bonnes concessions Kia


Invité §eld546Ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §dra358ch

le kia de fontenay près de chartres sont des profiteurs,j'ai eu un problème à 175000 kms sur mon carnival avant rien, souci au niveau de la direction, elle devenait dure, je l'ai emmené pour faire un diagnostic, ils ont gardé le véhicule 1 journée pour soit disant 4 heures de MO pour me dire au final vous devez changer toutes la direction (crémaillère + pome pour 2000€ ttc environ) total du diagnostic + de 341€ ttc je ne voulai pas payé au début donc pas de retutition de clef après quelque minutes (25) de discution j'ai pu récupérer mes clefs en signant un chèque et un décharge en cas d'accident et pour finir,il déduirai de la facture le prix du diagnostic. un des garagiste au contoir , discrètement m'a conseiller de voir sur internet et avec l'aide d'un ami mécano j'ai juste changé la crémaillère total 320€ ttc et 4 heures de boulot. la je dois faire la distribution 1300€, un petit renseignement sur un garagiste moin gourment et plus profesionnel serai la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sli527ap

garage barrat automobile ( 03 ) moulins allier

fait aussi ford volvo

acceuil - pas trop mal

tarif 1 er annee cee'd sw 1.6 crdi 115 ch 207 euro

j ai voulu changer mes ampoules de position d origine contre des ampoules bleuté , je galeré donc je suis passer a la concession , le mecano ma fait ca direct et gratos donc sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon001Kf

Bonjour,

 

Pour les collégues du 13, je vous conseille sérieusement le Garage CARDONA à Salon de Provence (concessionnaire KIA/FORD/MADZA). Demander Nicolas. E (commercial KIA) ou Florent (responsable de vente), ils sont vraiement au top: Accueil / Dialogue / Prix / Arrangements / Essais / et toute l'équipe du Garage (patron & fils, secrétariat,....)

C'est un Garage que je conseille à toute personne du coin pour l'achat et le suivit aprés l'achat chez eux, bien sur.....

 

Salutations à vous toutes & tous, Bonne route.

 

Fred du 13 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

Tu as fait entretenir quelle auto chez eux? (CARDONA)

 

Donnes nous des précisions sur ton expérience?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonjour,

 

heureux nouveau propriétaire d'une Kia Ceed 90cv Active (depuis 2 jours et 600km), je cherche une bonne concession en Pays de Loire pour l'entretien même si ce n'est que dans un an. Par contre la concession m'a dit que c'était 1 an ou 15 000km alors que c'est 30 000km sur le carnet d'entretien.

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zim158DD

 

c'est bref, t'as pas plus de détails :D

 

 

 

Perso je trouve cher.Révision 40 000 kms proceed 115 crdi:350 euros.

Accueil:bien

Présentation:bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_621zH

Bonjour,

 

Je suis en train d'acheter une Venga chez Kia Marseille

Bd Rabateau - ZAC les aciéries.

et je suis impressionné par le côté commercial de ce garage.

 

Reçu gentiment alors que je suis arrivé pas loin de l'heure de fermeture.

13 % de remise d'entrée sans rien avoir eu à demander +

reprise de mon ancien véhicule (un focus C-Max de 2006)

a sa côte Argus brute soit 7000€

alors que 1) c'est un véhicule réputé difficile à la revente

et 2) il faut refaire l'embrayage.

(Pour info chez Renault on m'en offrait 5400€ en ne sachant pas pour l'embrayage)

 

Demain j'y retourne pour un essai mais à moins que je sois très déçu par la conduite

(ce qui m'étonnerait vu ce que j'ai lu sur ce forum) je pense faire bientôt partie du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_621zH

Salut,

 

Sur l'argus officiel ils notent ma voiture 2/5 pour la revente. Apparemment à cause

de la sortie d'un nouveau modèle et de la quantité proposée à la vente.

Mais bon, vu que sa côte pro officielle est de 7060€ je ne vais même pas essayer de la vendre.

 

Hier essai du venga en 1.4L90cv et 1.6L115cv. Le 1.4L est trop léger à mon goût donc ça sera

sûrement le 1.6L

 

J'en profite pour dire que le garage Kia d'Aix-en-Provence - Pioline semble sympa aussi

mais en même temps je ne les ai vus que dans le cadre d'un achat de véhicule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao168qC

Bonjour,

 

Je suis désolé, mais pour Cardona, j'y suis allé et si on a pas acheté la Kia chez eux ils disent qu'on est pas leurs clients....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map515Dc

Après avoir galéré pour une panne de sportage 2.0 td de 2001 je peux vous dire d'éviter PIGEON KIA LA TESTE DE BUCH

gentiment incompétents et je-m'en-foutistes.M'ont taxé 106 euros pour acquitter un "check" que j'avais fait monter et signalé.Dans le coin le meilleur garage reste le concessionnaire RENAULT CÔTE D'ARGENT 33260.

Je n'ai pas de RENAULT mais depuis plusieurs années il m'ont dépanné ou réglé diverses voitures à savoir Golf,Mercedes,et maintenant le KIA.Sur ce véhicule qui perdait de la puissance et fumait bleu, à ma demande,il ont fait les compressions (68eurso) alors que Kia s'était défilé et m'ont aiguillé sur la panne en me disant de regarder vers une prise d'air carburant:Bingo c'était le porte filtre carburant qui était H/S.

Sont bons aussi en carrosserie m'ont rattrapé une bosse sur ma merco métallisée:sortie comme neuve!

Réception professionnelle et attentive.

Et Je n'ai pas d'actions dans ce garage...!

Voila si ça peut aider des habitants du Bassin à éviter de se faire arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Après avoir galéré pour une panne de sportage 2.0 td de 2001 je peux vous dire d'éviter PIGEON KIA LA TESTE DE BUCH

gentiment incompétents et je-m'en-foutistes.M'ont taxé 106 euros pour acquitter un "check" que j'avais fait monter et signalé.Dans le coin le meilleur garage reste le concessionnaire RENAULT CÔTE D'ARGENT 33260.

Je n'ai pas de RENAULT mais depuis plusieurs années il m'ont dépanné ou réglé diverses voitures à savoir Golf,Mercedes,et maintenant le KIA.Sur ce véhicule qui perdait de la puissance et fumait bleu, à ma demande,il ont fait les compressions (68eurso) alors que Kia s'était défilé et m'ont aiguillé sur la panne en me disant de regarder vers une prise d'air carburant:Bingo c'était le porte filtre carburant qui était H/S.

Sont bons aussi en carrosserie m'ont rattrapé une bosse sur ma merco métallisée:sortie comme neuve!

Réception professionnelle et attentive.

Et Je n'ai pas d'actions dans ce garage...!

Voila si ça peut aider des habitants du Bassin à éviter de se faire arnaquer.

 

 

y en a qui vont être content car pas de mal de soucis avec cette fumée bleue, jusque la sans beaucoup de résultat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man655pa

Bonjour,

 

On a beaucoup de Kia dans la famille, du Picanto au Sorento et on est tous d'accord, après chacun fera son expérience.

Paris-Ordener : Ok, mais c'est cher.

Noisy-le-Sec : Ko, mais c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pqv636bx

Je viens de faire ma 1ère révision des 1an à environ 18000Km

Je suis allez chez LYON ELITE MOTORS 96, Rue Marietton, 69009 LYON.

 

Très bon accueil et le personnel sympa.

Ils m’ont fait un devis de 250Euros + 10 euros pour le prêt d'un véhicule.

 

Au final j'ai payer 230 euros et le véhicule de prêt gratuit ^^

J'ai eu le droit au lavage complet de la voiture ainsi qu'au plein du liquide lave glace.

 

Je les recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pPD627Nz

Bonjour je suis le chef d équipe et technicien et je tien a vous remercier du compliment.On essai toujours d'apporter des amelioration a nos service et bonne continuation avec votre kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv526SK

Bonjour,

Je viens de signer pour un kia soul 1,6 CRDI 128ch premium à Noisy le Sec. J'y ai trouvé un accueil très sympa avec Frédéric. Il a également été très patient car j'étais malgré tout hésitante sur mon choix. Je suis allée chez d'autres concessionnaires, kia et autres avant de me décider et vraiment rien à voir (sauf opel Les Lilas). De plus j'ai eu une très bonne remise, enfin je crois (3744€ soit plus de 18%)! Normal pour cette fin d'année mais pas pour tout le monde... Pour l'instant évidemment je ne sais pas encore ce que ça va donner pour l'entretien... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885eH

Bonjour,

je viens d'acheter une kia rio 1.4crdi à la concession KIA MURET AUTOMOBILES à MURET 31600

Très bon accueil et très bonne disponibilité de l'ensemble du personnel de la concession.

Je n'ai pas encore testé la partie entretient et sav de cette concession, donc à suivre. Pour l'heure ma première impression est très positive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo764YV

KIA a gometz le chatel prés des ULIS 91

 

Trés bon vendeur je vous dirais aprés pour la suite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit324pi

KIA Ste genevieve des bois 91700, réception hier soir d'une cee'd sportnavi. Acceuil chaleureux du début de la négoce jusqu'a la reception du véhicule,présentation du véhicule parfaite le vendeur allant même jusqu'a nous paramétrer le blue tooth avec nos téléphones. Pour les entretiens c'est à suivre et pour la garantie idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car886Mj

Bonjour

kia dans le 33 ,j'ai trouvé que pigeon quelqu'un connait ??

merci

 

 

Lis plus le message de PIXEED tout simplement

 

Après avoir galéré pour une panne de sportage 2.0 td de 2001 je peux vous dire d'éviter PIGEON KIA LA TESTE DE BUCH

gentiment incompétents et je-m'en-foutistes.M'ont taxé 106 euros pour acquitter un "check" que j'avais fait monter et signalé.Dans le coin le meilleur garage reste le concessionnaire RENAULT CÔTE D'ARGENT 33260.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao566Di

Bonsoir

pigeon bruges 33

ben ca va revision des 20000 pour 200€ je pense que c'est correct

huile, filtres , et mise a jour moteur etc...

il m'avait trop resserer le frein a main et j'avais le disque arriere qui sentait le cramer

retour garage illico et remis en etat de suite

voila mon experience

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao566Di

RE

Suite a la mise a jour moteur des que je depasse 90kmh la voiture demande qu'a partir chose q'avant elle ne faisait pas, c'etait plutot lineaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top156YV

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un a un avis sur la concession de Forbach - Car Avenue ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

Bonsoir

Révision de un an avec 16200kms à Bourges 18000.

 

Pas de surprise par rapport au devis, facture à 146,83 euros.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel107Ef

PAS CAR AVENUE de Metz Woippy!!!

Pas commerciaux, aucun service proposé en cas de problème. Pris à la légère par le gérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan367wG

KIA SOLAC Antony : vendeur très sympathique et très bonnes explications lors de l'achat. Pour le 1ier entretien, c'est pas donné mais conforme à ce qu'on peut trouver sur la région parisienne (250€).

Bientôt le second entretien sur l'antenne de Juvisy, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Zeloup

 

Mon Soul vient de chez eux (Car Avenue Metz Woippy), commercial au top, et pour la révision des 20000, aucun problème, même largement au dessus du niveau des prestations jusqu'alors rencontrées dans la Région avec des garages de marques françaises, et c'est ma 14e voiture... mais la 1ere étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit324pi

bonjour à tous, je recommande Kia Perpignan (KIA, HONDA, MITSUBISHI)j'ai eu un soucis de GPS, j'étais en congés à 800kms de mon domicile ils me l'on changé immédiatement (je dis bien changé et non remis à jour) ceed sport navi 02/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan746hG

bonjour à tous .....je recommande kia motors à st cyr sur loire.très bon accueil,possibilioté de discuter tarifs. mècannos super sympa........3eme véhicule pris chez eux.................bonne journée à vous danifan 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande le garage du BEFFROI à Béthune

 

Bon accueil.

J'ai erraflé la voiture sous le bas de caisse. Ils ont regalvanisé les parties abimées. Je n'ai rien deboursé.

J'avais un couinement à l'arrière de l'habitacle le mécano à résolu le problème très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAR537Bp

Bonjour a tous,

 

Je pense que je vais trés bientot commander un sportage, dans la concession de noisy le sec, mais la cc de champigny sur marne est plus pres de chez moi, quend pensez vous ainsi que celle de creteil, car pour les contacter cela est tres difficile sauf à noisy

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...