Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §zim855gY

par contre, Zim, ca reputation n'est plus a faire...

 

Il saute sur tout ce qui bouge! :W

fais gaffe à tes arrières toi !!! :oops:

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti404GZ

arff la main gauche t'en a pas besoin tu dois tout passer à la volée avec le talent qui est le tien :sol:

 

:sol:

quel barratineur :p

j'y crois pas, pourtant on m'avait prévenu ;):W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

quel barratineur :p

j'y crois pas, pourtant on m'avait prévenu ;):W

:sol: c'est pas du baratin ouvres les yeux et voies à quel point tu te sous-estimes :oui:

 

:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ca va ? T'en es où avec ta belle ?

bah je roule avec depuis le lendemain ou on a parlé en mp et je vais pas tarder à changer l'embrayage elle a 18000kms et c'est normal selon ducati :oui:

 

de toutes façons ils vont pas dire le contraire :roll:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti404GZ

:sol: c'est pas du baratin ouvres les yeux et voies à quel point tu te sous-estimes :oui:

 

:sol: :sol:

lol :lol:

comment peux tu savoir tout ça dit moi??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar745zY

:sol: c'est pas du baratin ouvres les yeux et voies à quel point tu te sous-estimes :oui:

 

:sol: :sol:

 

Bon et maintenant, c'est qui le pervers dragueur dans l'histoire!!!

 

:lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'est incroyable, on se casse 10 minutes et c'est rempli de MDFs. Et WiSi qu'est même plus là pour les mater :D

 

:coucou: les nouveaux arrivés :)

 

Moi pas MDF, j'ai à manger à la maison ! ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

bah je roule avec depuis le lendemain ou on a parlé en mp et je vais pas tarder à changer l'embrayage elle a 18000kms et c'est normal selon ducati :oui:

 

de toutes façons ils vont pas dire le contraire :roll:

 

:)

 

:bien:

 

Pour l'embrayge, ça me paraît pas beaucoup, mais bon, ckair que c'est la pièce la plus fragile sur les SBK ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

lol :lol:

comment peux tu savoir tout ça dit moi??? :??:

et bien les propos que tu tiens ne peuvent être le reflet que d'un grand esprit fort et cultivé :oui:

 

et ton humour laisse présager une immense beauté intérieure et extérieure :oui:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar745zY

Moi pas MDF, j'ai à manger à la maison ! ;):D

 

Je crois qu'il (ou elle?) visait Zimb et moi... :oui:

 

Je vois vraiment pas pourquoi :voyons:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti404GZ

et bien les propos que tu tiens ne peuvent être le reflet que d'un grand esprit fort et cultivé :oui:

 

et ton humour laisse présager une immense beauté intérieure et extérieure :oui:

 

:sol:

:lol:

:oui: barratineur je maintiens :oui:

:??: serais tu aussi MDF à tes heures perdues ?? :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je crois qu'il (ou elle?) visait Zimb et moi... :oui:

 

Je vois vraiment pas pourquoi :voyons:

 

:D

 

Hum... Moi j'dis rien...

 

Zim, toujours pas trouvé ? avec un ducati rouge pourtant ! :roll:;):W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

:bien:

 

Pour l'embrayge, ça me paraît pas beaucoup, mais bon, ckair que c'est la pièce la plus fragile sur les SBK ! :jap:

bah l'embrayage c'est le même que sur les autres mais tu sais pour démarrer c'est pas un quatre pattes poussif japanouille il faut toujours jouer du levier pour pas que ça cogne en démarrant elle a du caractère :oui:

 

cela dit avec la MO c'est seulement 1500frs c'est pratiquement ce qu'il y a de moins cher (et oui pas d'huile et c'est très accessible)

 

un poto qui s'y connait va peut etre me le faire je n'aurais q'ua HT les pieces (1000frs de pieces)

 

et je sais pas si sur la tienne ça le fait mais plus je roule souvent et plus les pots emettent un bruit de plus en plus diabolique au fil des sorties :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

:lol:

:oui: barratineur je maintiens :oui:

:??: serais tu aussi MDF à tes heures perdues ?? :W :W :W

non je ne peche pas dans cette rivière là :non:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

non je ne peche pas dans cette rivière là :non:

 

;)

 

 

lui !!!!!!!! NOOOOOOONNNNN

 

 

juste ducatiste :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'embrayage c'est le même que sur les autres mais tu sais pour démarrer c'est pas un quatre pattes poussif japanouille il faut toujours jouer du levier pour pas que ça cogne en démarrant elle a du caractère :oui:

Ils me font marrer les Ducatistes : ils ont les pires problèmes avec leurs tromblons, et ils appellent ça du caractère :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Un motard raconte a ses copains motards :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit...

Les copains motards:

- Aaaah ! Et alors ?

- On boit un coup, je commence a l'embrasser.

Les copains motards:

- Aaaaaaah ! Et alors ?

- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...

Les copains motards:

- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Arrivés sur le parking, elle me dit "Deshabille moi !"

Les copains motards:

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Alors j'enleve sa culotte, je la soulève, je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto et ...

Les copains motards:

T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ?????

 

------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

bah l'embrayage c'est le même que sur les autres mais tu sais pour démarrer c'est pas un quatre pattes poussif japanouille il faut toujours jouer du levier pour pas que ça cogne en démarrant elle a du caractère :oui:

 

cela dit avec la MO c'est seulement 1500frs c'est pratiquement ce qu'il y a de moins cher (et oui pas d'huile et c'est très accessible)

 

un poto qui s'y connait va peut etre me le faire je n'aurais q'ua HT les pieces (1000frs de pieces)

 

et je sais pas si sur la tienne ça le fait mais plus je roule souvent et plus les pots emettent un bruit de plus en plus diabolique au fil des sorties :oui:

 

Un mec m'a dit que sur la 900SSie, l'embrayge neuf vaut 700F... C'est quand même marrant, quand j'ai acheté la moto à 7.000km (maintenant 19.500), mon oncle m'a dit que l'embrayge était en fin de vie à cause de la piste... et il est toujours là !

 

J'ai moi aussi l'impression qu'elle va de mieux en mieux ! Hier et aujourd'hui, elle faisiat un bruit diabolique par rapport aux autre jours et j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup plus fort ! A mon avis, c'est la température ou le taux de l'humidité de l'air qui doit être favorable ! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Hum... Moi j'dis rien...

 

Zim, toujours pas trouvé ? avec un ducati rouge pourtant ! :roll:;):W

tu parles d'une femme :??:

 

bah ça fait 3 soirs que je promene une amie charmante et jolie et ça me suffit bien mais avant j'étais en monoposto alors forcément les filles croient qu'elles peuvent pas monter :roll:

 

elles ne savent pas toujours les filles tu sais et puis c'est une erreur à ne pas faire!!!

 

mais par contre qu'est ce qu'il peut y avoir des gens qui mattent la bécane c'est hallucinant :oui:

 

encore toute à l'heure un jeune en vélo que s'est arreté exprès pour regarder et attendre que je redémarre d'un stop :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

super bien ma petite feuf et toi?

:coucou:

 

 

yep :)

je pense que j'ai trouvé mon appart :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ils me font marrer les Ducatistes : ils ont les pires problèmes avec leurs tromblons, et ils appellent ça du caractère :D

On s'arrange comme on peut avec le banquier :lol:

 

si si m'sieur!!!!c'est à cause du caractère :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Un mec m'a dit que sur la 900SSie, l'embrayge neuf vaut 700F... C'est quand même marrant, quand j'ai acheté la moto à 7.000km (maintenant 19.500), mon oncle m'a dit que l'embrayge était en fin de vie à cause de la piste... et il est toujours là !

 

J'ai moi aussi l'impression qu'elle va de mieux en mieux ! Hier et aujourd'hui, elle faisiat un bruit diabolique par rapport aux autre jours et j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup plus fort ! A mon avis, c'est la température ou le taux de l'humidité de l'air qui doit être favorable ! :jap:

bah moi il est mort car il commence à cogner vraiement severe (je jeu entre les elements) et aussi cela fait que les ressorts commencaient à usiner ma cloche alors je l'ai reculée avec des rondelles mais je vais aller le changer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti404GZ

yep :)

je pense que j'ai trouvé mon appart :)

Champagne c quand la crémaillère???? :??:

il va falloir que je pense à un petit we à Toulouse moua :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

tu parles d'une femme :??:

 

bah ça fait 3 soirs que je promene une amie charmante et jolie et ça me suffit bien mais avant j'étais en monoposto alors forcément les filles croient qu'elles peuvent pas monter :roll:

 

elles ne savent pas toujours les filles tu sais et puis c'est une erreur à ne pas faire!!!

 

mais par contre qu'est ce qu'il peut y avoir des gens qui mattent la bécane c'est hallucinant :oui:

 

encore toute à l'heure un jeune en vélo que s'est arreté exprès pour regarder et attendre que je redémarre d'un stop :eek:

 

Je connais ! c'est génial, hein ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Un mec m'a dit que sur la 900SSie, l'embrayge neuf vaut 700F... C'est quand même marrant, quand j'ai acheté la moto à 7.000km (maintenant 19.500), mon oncle m'a dit que l'embrayge était en fin de vie à cause de la piste... et il est toujours là !

 

J'ai moi aussi l'impression qu'elle va de mieux en mieux ! Hier et aujourd'hui, elle faisiat un bruit diabolique par rapport aux autre jours et j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup plus fort ! A mon avis, c'est la température ou le taux de l'humidité de l'air qui doit être favorable ! :jap:

oui la t°C ça joue énormément et la chaleur extérieure fait glouglouter les pots de manière surprenante (ils sont moins refroidis :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Champagne c quand la crémaillère???? :??:

il va falloir que je pense à un petit we à Toulouse moua :oui:

 

 

ENFIN !!!

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je connais ! c'est génial, hein ! ;)

ouais c'est clair mais tu voies ce qui m'embete c'est que je ne sais pas le bruit que fais ma bécane quand j'accélere à fond ou pas c'est chiant de pas savoir l'étendue du barouf juste pour avoir une idée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar745zY

Il veut un coup d'extincteur dans la tronche, le nain jaune à la grande queue ???

 

:??:

 

 

 

 

 

 

Une aut' question ? :D:W

 

 

Désolé, je pouvais pas savoir, on a jamais été presenté!

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...