Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Je pensais plutot à AAC/carbu/pipes... de FJR 1200 :o

 

 

Les carbu sont les mêmes que sur les FJ (et non pas FJR), les pipes ont été changés (pas par moi) pour des pipes de FJ1100 non bridée (120cv à l'époque sur les 1100, les FJ1200 sont déja bridées), les AAC par contre sont d'origine, pas évident de trouver des AAC de FJ car recherché pour les XJR.

 

Je pense surement passer sur un kit dynojet car mes aiguilles de carbu sont pas mal usées et vu le prix qu'en demande yamaha le dynojet reste moins cher ! (37.50€ l'aiguille chez yam). Mais perso 100cv ça ira bien et si je veux garder un peu d'autonomie il vaut mieux en rester la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, on va déja rouler un peu avec et voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep apparemment faut remonter jusqu'au champs pour rentrer avant, ou longer le Louvre pour rentrer après.

Ils ont mis une bordure facon voie de bus (parceque en GS ou XR comment dire.... cubitus.gif.5e8d5cfc9bd3c7b9c9eaf99e78773a68.gif ) ou un truc infranchissable ?

 

 

Infranchissable non, mais c'est pas le genre de trucs que tu passes en biais à 50 à l'heure quoi, donc avec la circulation t'oublies. J'avoue que j'ai été surpris mais ça m'a pas empêché de passer cubitus.gif.5e8d5cfc9bd3c7b9c9eaf99e78773a68.gif

 

Tiens sinon si tu t'emmerdes encore au taf, j'ai une propale tu fais comme moi tu prends 2 heures et tu vas perforer des cartons au stand de tir ni vu ni connu gregtdi.gif.670ec4400178e18a5a5f8aa59d0d404a.gif

 

 

Nan ça c'est pas possible, je me trimballe pas encore avec les jouets dans le top-case :W

cubitus.gif.cf258582406e16b61046a28969445eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les carbu sont les mêmes que sur les FJ (et non pas FJR), les pipes ont été changés (pas par moi) pour des pipes de FJ1100 non bridée (120cv à l'époque sur les 1100, les FJ1200 sont déja bridées), les AAC par contre sont d'origine, pas évident de trouver des AAC de FJ car recherché pour les XJR.

 

Je pense surement passer sur un kit dynojet car mes aiguilles de carbu sont pas mal usées et vu le prix qu'en demande yamaha le dynojet reste moins cher ! (37.50€ l'aiguille chez yam). Mais perso 100cv ça ira bien et si je veux garder un peu d'autonomie il vaut mieux en rester la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, on va déja rouler un peu avec et voir ce que ça donne.

 

Ouais FJ c'est bon, je suis pas assez vieux pour avoir roulé avec comme toi moi :o

 

Et ouais les 1200 sont bridées, mais pas aux AAC il me semble ?? ( y'a de belle grosses rondelles soudées dans le collecteur par contre :W :w :W )

 

Bon sinon tu nous mets des photos du projaÿ le manchot ou bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les carbu sont les mêmes que sur les FJ (et non pas FJR), les pipes ont été changés (pas par moi) pour des pipes de FJ1100 non bridée (120cv à l'époque sur les 1100, les FJ1200 sont déja bridées), les AAC par contre sont d'origine, pas évident de trouver des AAC de FJ car recherché pour les XJR.

 

Je pense surement passer sur un kit dynojet car mes aiguilles de carbu sont pas mal usées et vu le prix qu'en demande yamaha le dynojet reste moins cher ! (37.50€ l'aiguille chez yam). Mais perso 100cv ça ira bien et si je veux garder un peu d'autonomie il vaut mieux en rester la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, on va déja rouler un peu avec et voir ce que ça donne.

 

 

Bah un tour, une fraiseuse et tu les fais tes AAC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Bah un tour, une fraiseuse et tu les fais tes AAC :o

 

Ouai et je fais le chromage dur au fer à souder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien oliv' sympa ca ! bon pour tous les jours c'est peut etre pas l'ideal... :p

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

 

 

OUais c'est mignon :p

 

un peu risqué en daily, quoi qu'il peut se rabattre sur le vtt au besoin oui.gif.fcde678da989e8d5f49baa8121f8dfb6.gif

 

Il risque d'etre vachement balaise en vélo a la longue ddr.gif.d4cd5117d1358a3e30ec4c96b2808d29.gif

 

 

Mais je suis assez d'accord avec ça ddr.gif.d4cd5117d1358a3e30ec4c96b2808d29.gif

Pour le Vtt je prefere me concentrer sur les dimanche :p

ddr.gif.01611a36463a13a3ae6f045f71ab6c5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan' ?

 

Le truc que tu voulais m'envoyer toussa c'est pas une vis 8x16 par hasard ?

 

Je viens de remarquer qu'il m'en manquait une sûr le XR

 

À force de monter démonter quand elle voulait pas repartir j'ai du juste oublier d'en serrer une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine bien t'énerver sur le kick en costard :W

 

Et puis démarreur et kick mais comme tu rechargera jamais la batterie ça sera kick tout le temps :W

 

 

Tain j'ai pensé exactement la meme chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan' ?

 

Le truc que tu voulais m'envoyer toussa c'est pas une vis 8x16 par hasard ?

 

Je viens de remarquer qu'il m'en manquait une sûr le XR

 

À force de monter démonter quand elle voulait pas repartir j'ai du juste oublier d'en serrer une :D

 

 

 

Non c'est pas ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'iphone 5 il va faire le café ? :o

 

 

Aucune idée mais est qu'on pourra transférer nos mp3 iTunes a nos enfants.... ?

 

Ils "viennent" de soulever le lièvre les pigeons qui ont acheté des morceaux sur iTunes ont juste acheter le droit de les écouter. Droit qui expire à leur mort.

 

Suis content d'avoir mes cd's :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beurk beuh.gif.c7f15d3b7bd5002c7d31d226e6522a00.gif

 

 

Clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/nicodrift1.gif

 

 

Mais c'est tout pourri les café racer :o

 

 

C'est toi qu'est tout pourris :o , un beau café racer ça tabasse oui.gif.4c39dae4c677b9bfdb3b7d773f06a784.gif

 

 

Aucune idée mais est qu'on pourra transférer nos mp3 iTunes a nos enfants.... ?

 

Ils "viennent" de soulever le lièvre les pigeons qui ont acheté des morceaux sur iTunes ont juste acheter le droit de les écouter. Droit qui expire à leur mort.

 

Suis content d'avoir mes cd's :W

 

 

Suis content d'avoir mes mp3 illégaux :o

 

Tu parles de Bruce Willis ? :W

 

 

:W :w :W, le chieur quand même ddr.gif.d8c5bcf52a061588aff0a73c2b7a5257.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que c'était bidon cette histoire de procès Bruce hein, faut suivre les enfants on sait ça depuis hier matin :o

 

Il s'est juste étonné via un tweet qu'il ne puisse pas donner ses morceaux légalement achetés à qui il le voulait, ce qui semble normal.

 

Et après on s'étonne que la grande majorité des utilisateurs préfère acheter les morceaux sur bittorent, bientôt t'auras même plus le droit de mettre le contenu de tes propres CD rippés sur ton ipod si tu repayes pas les droits roll.gif.a6ea2e861f71d6faa4019eabca5060f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problemes avec tous les contenus dematerialisés.

 

Genre jeu de PS3, c'est vachement cool et pratique de telecharger son jeu en rapidos le soir plutot que de passer au magasin, plus pratique aussi de choisir son jeu a lancer dans la liste plutot que de changer de galette, ... sauf qui si tu veux passer le jeu a un pote ou si tu crames ta console tu l'as dans le Q bah.gif.6d345a5483795fe062caad410aed117e.gif

 

Enfin le débat est bientot fini car pour luter contre le marché de l'occasion (les editeurs considerent que t'as visiblement pas le droit de revendre ton jeu blague.gif.5f17488eaf82f2e5cdd3a4ae5b35f0cc.gif ), t'as des codes d'activation valables 1 fois que t'es obligé de racheter si tu prends le jeu d'occaz http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

J'vais me remonter un pc et jouer a des jeux craqués si ça continu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la PS3 tes téléchargements ne sont pas associés à ton compte comme chez Apple ? Parce qu'au moins si tu crames ton PC tu peux toujours retélécharger tes achats depuis n'importe où en te connectant avec ton compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...