Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb370XO

Je regarde juste les annonces pour m'occuper et pour mon copain... tibtib4.gif.25f3203292f94a97dc3a8f25516d08b2.gif

 

j'aime bien le collecteur chelou sur celle la :p

 

 

Il me fait penser a un collecteur d'hornet derniere génération.... oui.gif.d87558cc7ab958a65fce792e2691aeb9.gif

La 550 Supersport est une version allegée (d'ou l'abandon du 4 en 2 en 4 pour un 4 en 1 plus leger), realesée de la 500Four...

 

Putain, l'annonce pour le resevoir + caches me fait douter... Mais j'ai pas le pognon... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Ca fait plus d'un mois qu'elle est vente.... si toujours le mois prochain... cyp.gif.8657dcdf324c6ee78420e30109b685d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air 100% stock ce qui fait que le prix est vraiment pas mal oui.gif.1973a61d3813afbe5f547fa650a31cb7.gif

 

Mais perso pour un daily je prendrais plus récent et en restant dans le old school je prendrais plutot un bi-cylindre... la 500 c'est mignon mais à rouler c'est chiant comme la pluie bah.gif.35c5c294e3f4a0f432b43e540a87cee9.gif (je ne parle pas de la puissance)

 

 

Nan je plusoie, je prefere rester sur une brelle recente, toute façon ça sera une W650 !

 

Reste plus qu'a passer les 100k kms avec la CB et je me mets en recherche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (99785kms ce soir ddr.gif.ed6331d802ae0d8771f36c15dd1ab8ef.gif)

 

Bon sauf si je pars à bangkok !

ENfin le poste a paris à l'air de se préciser plus rapidement (mercredi j'enchaine deux entretiens dont celui des RH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prends la multistrada, elle déchire il parait avec ses 150 bourrins oui.gif.436bbaf0fbdc872510b21ea9a82424f7.gif

 

Tu crois pas si bien dire, même en 100ch elle prend des tours c'est un bonheur par rapport à la grosse rs.gif.1dfd7600e4aa1901277fc7cf540b43de.gif

 

C'est marrant d'ailleurs, c'est un 1200 un peu velu mais le machin monte dans les tours comme un 600. Ils sont forts ces ritals http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/cozim.gif

 

Bon.

 

Le Diavel : du grand n'importe quoi, la position chopper avec les pieds en avant, le cul en arrière et les mains loiiiiiiing devant pour chopper le guidon, mais mais MAIS un putain de moteur de ouf, le truc qui te catapulte j'ai jamais vu ça. Alors soit c'est dû à la position qui fausse complètement les sensations, soit ça pousse vraiment très fort, ceci étant dit le vendeur n'a pas arrêté de me répéter 2.8s au 100km/h (ouais c'est ça ouais) et j'ai fait joujou avec un gars en FZ1 et un autre en GSXR1000, quand le mec en gex a ouvert en grand (j'étais 10m derrière, je l'ai vu tourner la poignée http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/cozim.gif) j'ai fait pareil, il a pas gratté 1m... Par contre le FZ1 comment dire... coucou.gif.9a4a85ee56957f975dd00831c45de0a9.gif

 

Je soupçonne le gex d'avoir été en 100ch, ça me paraît pas possible sinon. Bref. Grosses sensations moteur, partie cycle rigide comme un bout d'IPN (dédicaSSe à nos amis du bâtiment) et comportement en virage de merde : le boudin AR est en 240, la bécane avait 4000 bornes il était à mi-usure facile et franchement arrondi, impossible de garder une trajectoire correcte en courbe. Et surtout à la moindre modification de l'ouverture de la poignée de gaz, la bécane se redresse direct, il faut vraiment pousser dessus pour qu'elle garde l'angle... Pas très sain quoi.

Cerise sur le gâteau, les suspattes sont tellement dures et la position tellement pourrie que je me suis pris 2-3 méchants coup de pieds dans le bas du dos en passant des gros raccords sur la chaussée, j'ai encore mal. Freinage correct, rien à déclarer.

 

Ah, et un bruit de dingue, je comprends même pas comment ça peut être homologué, au ralenti impossible d'avoir une conversation à côté je vous laisse imaginer à partir du mi-régime jusqu'en haut du compte-tours blague.gif.e453cee9883c6c024d68f182d04ab169.gif

 

Bref j'adore la tronche bestiale de la bête, je doute que le V-Max puisse faire mieux niveau sensations étant donné son poids (le rapport poids-puissance est nettement à l'avantage du diavel), mais cette bécane est totalement ingérable à part pour aller chercher le pain ou faire des aller-retours au café. Et encore, vaut mieux avoir de bonnes lombaires et rouler entre les bouches d'égout pour pas se niquer le dos...

 

 

La Multichose : même moulin, 15ch de moins et un poil moins de couple, moins de bruit même si ça reste fort, par contre la partie cycle est juste parfaite, la bécane se place là ou va le regard, une vraie ducati quoi. Et surtout 215kg avec les pleins, soit 40 de moins que les bécanes que j'ai conduit ces 5 dernières années, c'est pas rien bien.gif.6ef3e2d47df99d66a1870a49ff50a01e.gif

 

Je dirais pas que j'ai pris une claque mais la bécane est vraiment top, elle prend des tours c'est un vrai bonheur (je l'ai déjà dit non ?), la position est pas mal (moins contraignante pour le dos que la GS, eh ouais, moins extrême pour moi que la plupart des roadsters modernes où j'ai l'impression d'avoir le nez au-dessus de la roue av) ET j'ai les pieds par terre. La bécane paraît d'ailleurs ultra-compacte alors que c'est déjà une belle bête. Pour la protection bof, peut mieux faire mais on s'en fout. Elle donne envie de s'amuser jusqu'à 160, au-delà t'as tellement de vent dans la tronche que ça ne sert plus à rien d'allumer. Le freinage est sans reproches mais vachement plus progressif que les BM, et surtout même si la fourche de gros diamère limite certainement beaucoup le phénomène elle plonge un peu sur les gros freinage, j'avais perdu l'habitude cubitus.gif.6291f308ad9a98bf81540dc562b828ac.gif

 

Avantage : beaucoup plus de remontées d'information de la route, inconvénient : là où la GS absorbe tout, là sur route bosselée vaut mieux bien s'accrocher au guidon et serrer les jambes. J'ai de sérieux doutes sur une quelconque capacité à faire du tout-chemin, elle est vraiment trop raide, même en mode enduro...

 

Sinon c'est un vrai truc de geek, tableau de bord LCD super-complet et en choisissant le mode à l'odb la bécane règle la carto ET les suspattes, on sent vraiment la différence : mode urban reprises cool et suspattes souples, mode sport le moulin part dans les tours à la moindre sollicitation de la poignée et les suspattes deviennent super-raides.

 

Voilà voilà voilà. J'en parle à mon comptable lundi, faut que je prenne en photo la grosse ce ouikend cyp.gif.c5c8956ee3b67e005029b5a4b7180483.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la Diavel , comment tu fais pour emmener ta femme avec ?

 

Ceci dit le modèle AMG est sympa, ça te permet de pas trop vite couper le cordon germanique. :o

 

La multi pour ce que j'en ai lu, le mode "enduro" c'est très exagéré mais pour de la piste ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multi chose j'allais te la proposer oui.gif.f57eec17889b212856846c60f5c25ef9.gif

 

On dirait que t'as trouvé la prochaine alors ddr.gif.bb635e9ae0eba489846b17b5aa83d789.gif

 

 

En fait je me suis fait grave enfumer il y a un mois par un gars en multistrada, la vitesse à laquelle le mec m'a mis un vent alors que j'étais à toc en 3 m'a impressionné. Ca pousse comme une sportive, pas comme un gros trail... et en même temps pendant l'essai arrivé à 160 j'avais du mal tellement j'étais cramponné au guidon. Alors qu'avec la grosse c'est chiant pour y aller, mais une fois que t'y es tu peux allumer une clope tout en passant un SMS.

 

Donc je me dis que c'est nettement plus joueur mais qu'a priori le risque de me faire pécho à 2xx sur un bout de 4 voies est vachement plus limité qu'avec un TGV comme le 13 fenrir1.gif.b40fbc0707a03cc8e9b71f863b2b7a42.gif

 

 

Vous avez d'autres suggestions ou pas ? J'ai vu la CB1000R mais bof, et puis 10K€ un roadster somme toutes assez basique faut voir à pas déconner...

 

La FZ1 caca mou, le Z1000SX physiquement à la limite me plaît bien mais la finition Kawa voilà voilà voilà, MV c'est pas les trucs aussi fiables que les ducati d'il y a 10 ans ?

 

Oliv' j'ai pas essayé l'hypermotard, ça vaut le coup que je tente ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je me suis fait grave enfumer il y a un mois par un gars en multistrada, la vitesse à laquelle le mec m'a mis un vent alors que j'étais à toc en 3 m'a impressionné. Ca pousse comme une sportive, pas comme un gros trail... et en même temps pendant l'essai arrivé à 160 j'avais du mal tellement j'étais cramponné au guidon. Alors qu'avec la grosse c'est chiant pour y aller, mais une fois que t'y es tu peux allumer une clope tout en passant un SMS.

 

Donc je me dis que c'est nettement plus joueur mais qu'a priori le risque de me faire pécho à 2xx sur un bout de 4 voies est vachement plus limité qu'avec un TGV comme le 13 fenrir1.gif.4110ae9fdfecc9969bf933dc1bdc2e29.gif

 

 

Vous avez d'autres suggestions ou pas ? J'ai vu la CB1000R mais bof, et puis 10K€ un roadster somme toutes assez basique faut voir à pas déconner...

 

La FZ1 caca mou, le Z1000SX physiquement à la limite me plaît bien mais la finition Kawa voilà voilà voilà, MV c'est pas les trucs aussi fiables que les ducati d'il y a 10 ans ?

 

Oliv' j'ai pas essayé l'hypermotard, ça vaut le coup que je tente ou pas ?

 

Mouai t'es pret a mettre du fric dans une ducat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je me suis fait grave enfumer il y a un mois par un gars en multistrada, la vitesse à laquelle le mec m'a mis un vent alors que j'étais à toc en 3 m'a impressionné. Ca pousse comme une sportive, pas comme un gros trail... et en même temps pendant l'essai arrivé à 160 j'avais du mal tellement j'étais cramponné au guidon. Alors qu'avec la grosse c'est chiant pour y aller, mais une fois que t'y es tu peux allumer une clope tout en passant un SMS.

 

Donc je me dis que c'est nettement plus joueur mais qu'a priori le risque de me faire pécho à 2xx sur un bout de 4 voies est vachement plus limité qu'avec un TGV comme le 13 fenrir1.gif.bcb4518a9c2715eaaddfa1b711bf2c55.gif

 

 

Vous avez d'autres suggestions ou pas ? J'ai vu la CB1000R mais bof, et puis 10K€ un roadster somme toutes assez basique faut voir à pas déconner...

 

La FZ1 caca mou, le Z1000SX physiquement à la limite me plaît bien mais la finition Kawa voilà voilà voilà, MV c'est pas les trucs aussi fiables que les ducati d'il y a 10 ans ?

 

Oliv' j'ai pas essayé l'hypermotard, ça vaut le coup que je tente ou pas ?

 

Bah l'hypermot c'est marrant, mais a mon avis c'est le meme poumon que la BMW bah.gif.9e4ef5473f54c098827fc207934d820e.gif Et c'est surtout pas fait pour de la 2 voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai t'es pret a mettre du fric dans une ducat?

 

 

J'en ai bien mis dans 3 BMW...

 

C'est aussi pour ça que je demande si ça perd autant de boulons qu'avant ou si ils ont fini par fiabiliser leurs meules, parce que franchement niveau qualité de finition et technicité des machines (la gestion des modes de conduite est bien meilleure que chez BM, l'embrayage est super souple, la bécane ne broute pas du tout à bas régime et les vitesses passent comme papa dans maman) ils ont fait un grand pas en avant oui.gif.ae935983df08847ef114b333185ce673.gif

 

Et encore, même avec une révision à 800 boules tous les 12000 je suis même pas certain que ça me fasse grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai bien mis dans 3 BMW...

 

C'est aussi pour ça que je demande si ça perd autant de boulons qu'avant ou si ils ont fini par fiabiliser leurs meules, parce que franchement niveau qualité de finition et technicité des machines (la gestion des modes de conduite est bien meilleure que chez BM, l'embrayage est super souple, la bécane ne broute pas du tout à bas régime et les vitesses passent comme papa dans maman) ils ont fait un grand pas en avant oui.gif.446734fa96fce9600f0c0841ed46f1c7.gif

 

Et encore, même avec une révision à 800 boules tous les 12000 je suis même pas certain que ça me fasse grand chose...

 

 

Tu parles de quoi? De l'agrément de conduite de ducat supérieur a BMW?

Peut être bah.gif.d55d52932d45eb923c93051830ecbb7a.gif Mais je croyais que t'avais pas essayé la ducat? (j'ai pas compris?)

Si c'est le cas et qu'elle te plait, fonce

Concernant BMW j'ai de plus de en plus de remonté concernant les problèmes de fiabilité mais bon faut quand meme reconnaitre que quand tu es sur un RT c'est pas une deauville, mais le prix non plus.

 

Dans ton cas on parle seulement d'agrément et de plaisir de conduite, donc a part les essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 100 bornes avec les 2 ducat' hier, c'est suffisant comme essai monsieur le professeur ? :o

 

Non, je parle des améliorations de comportement depuis que j'avais essayé la 1000DS, qui était une vraie purge (moulin qui tire court, embrayage musclé qui claque et qui cogne, position de merde, finition pitoyable)

 

C'est 100x plus sympa à conduire que toutes les BM que j'ai pu essayer (à l'exception de la 1000rr), et je parle pas de piloter. Mais il faut que je fasse entrer dans l'équation le fait que je vais au boulot avec tous les jours, donc faut qu'elle soit fiable, sinon ça ferait longtemps que je me serais offert une Norton ou une MV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps hier t'as essayé que des 4 soupape et le 1000DS c'est un D2.

Ca a un peu rien a voir comme moteur...

 

L'HM c'est un D2 donc un poumon :p

 

C'est un peu comme si tu comparais le flat BMW avec le 4 pattes bah.gif.0d5d33d7a9a120aa919e5ce40294f9a7.gif

 

 

Les MV sont fiables elles coutent juste cher à l'entretien :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 100 bornes avec les 2 ducat' hier, c'est suffisant comme essai monsieur le professeur ? :o

 

Non, je parle des améliorations de comportement depuis que j'avais essayé la 1000DS, qui était une vraie purge (moulin qui tire court, embrayage musclé qui claque et qui cogne, position de merde, finition pitoyable)

 

C'est 100x plus sympa à conduire que toutes les BM que j'ai pu essayer (à l'exception de la 1000rr), et je parle pas de piloter. Mais il faut que je fasse entrer dans l'équation le fait que je vais au boulot avec tous les jours, donc faut qu'elle soit fiable, sinon ça ferait longtemps que je me serais offert une Norton ou une MV...

 

MVBTFE :o

 

Je vois pas en quoi je joue au professeur? Je te demande si tu les a essayé :o Si c'est le cas c'est tres bien et ca reboucle avec ce que je dis bah.gif.ebf02837fde0d84a2947f90da6f95d6f.gif

 

Mais je rejoins inaz, faut comparer le comparable oui.gif.3a8e3a6dc2fa7b26615acd77272b28b6.gif

 

Apres de là a parler de fiabilité :W Tu rêves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bah en meme temps hier t'as essayé que des 4 soupape et le 1000DS c'est un D2.

Ca a un peu rien a voir comme moteur...

 

L'HM c'est un D2 donc un poumon :p

 

C'est un peu comme si tu comparais le flat BMW avec le 4 pattes bah.gif.84dea7cf5fb64a16f8afb7d1bad47ee8.gif

 

 

Clair, la S4RS c'était déja un vrai petite catapulte oui.gif.9726b762aa9217a5acf32fa490219b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

C'est maintenant qu'on parle de fiabilité :o

 

:W

 

N'empêche j'ai jamais eu de problème de fiabilité sur aucune de mes ducati (M600, S2R 1000, Sport 1000 cyp.gif.a926f1dd8c69eb9df44a2a2cba59005a.gif, S4RS, M900S) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai jamais eu de problème de fiabilité sur aucune de mes ducati (M600, S2R 1000, Sport 1000 cyp.gif.d6b911065989c7eb57308740e43a5cef.gif, S4RS, M900S) :o

 

 

Faut juste remettre dans le contexte que tu n'as pas la même approche que nous concernant les interventions mécaniques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps hier t'as essayé que des 4 soupape et le 1000DS c'est un D2.

 

J'y connais queud' à leurs moulins chez Ducati, comme j'ai l'impression qu'ils changent des trucs tous les 2 ans en plus...

 

'fin là plus de 12mkg-1 et 150 bourrins, c'est en gros équivalent à une R1 de 2002 ou 2003, et niveau partie cycle on doit pas en être loin... l'inconfort en moins.

 

Bon. Le vendeur m'a assuré que niveau fiabilité maintenant c'était comparable à BM, ce à quoi je lui ai répondu que c'était pas une référence http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/grinta.gif

 

Je vais faire des photos de la grosse cet aprem', à moins que Benj' soit intéressé à me la racheter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MV c'est fiable, en regardant les annonces tu vois qu'il y en a un paquet avec des bornes... hormis le moyeu arriere qui est bien connu et qui a maintenant une piece de remplacement qui corrige le probleme j'ai pas entendu parler de grosses galeres... oui.gif.ec701cc465b031b59e4ff6c3d099eddf.gif

 

Niveau sensations tu serais servi par une brutale, par contre pour ls aspects pratiques du quotidien, c'est zero bah.gif.829749c46e777c13a74c2a282983e713.gif

 

@dallos: tu prefere une deauville fiable qui demarre tous les jour et qui freine pour 3400€ ou un rt rincé qui part en lambeau pour le meme prix voir plus je me souviens plus... ddr.gif.c4b033c93c925e77fee13fe3e1329fd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000, 4 ou 5 mois.

 

Pourquoi, t'est intéressé ? tourne.gif.afc846a8604e1fa7c53bf92600213824.gif

 

J'avais dit que je la gardais le temps de me calmer, je me suis trompé, cette bécane n'est pas pour moi, c'est trop une purge au quotidien bah.gif.9a9b9d3d3eec3e144202e67136df2eac.gif

 

 

Non non c'est hors budget :W et hors envie :D

 

Ah ouai elle est vraiment neuve sic.gif.db179701554512a1102e9fb20e3c9427.gif C'est quoi le handicap au quotidien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MV c'est fiable, en regardant les annonces tu vois qu'il y en a un paquet avec des bornes... hormis le moyeu arriere qui est bien connu et qui a maintenant une piece de remplacement qui corrige le probleme j'ai pas entendu parler de grosses galeres... oui.gif.2329eb4eeaf30aff2d6f6c8a00651cfe.gif

 

Niveau sensations tu serais servi par une brutale, par contre pour ls aspects pratiques du quotidien, c'est zero bah.gif.a89dc9f269774d3dd1ff8da24262afeb.gif

 

@dallos: tu prefere une deauville fiable qui demarre tous les jour et qui freine pour 3400€ ou un rt rincé qui part en lambeau pour le meme prix voir plus je me souviens plus... ddr.gif.b8dfa770f3f259f619460c5d00e0d2a6.gif

 

 

Tain mais le mec :W Mv c'est juste pas fiable, ca t'as couté un bras ou un moyeu pardon ddr.gif.b8dfa770f3f259f619460c5d00e0d2a6.gif

 

Pour la deuxieme question tu as la réponse, j'ai fais mon choix. Déjà on faisait pas le même trajet, je faisais le double de toi à l'époque, le confort est incomparable.

Je freine très bien de l'avant et elle démarre tous les jours oui.gif.2329eb4eeaf30aff2d6f6c8a00651cfe.gif

Pour le RT qui part en lambeau tu écoutes trop kan' :o *La seule vrai question c'est est ce que je remets du fric dedans ou pas oui.gif.2329eb4eeaf30aff2d6f6c8a00651cfe.gif

Et puis moi j'ai la carte grise boonka75.gif.e384d3fd0c080e6a748a266d6637cdf3.gif

 

Pis me cherche pas sinon tu vas voir que le RT démarre je suis là dans 20mn :o

ddr.gif.9da2aff2e7835e60a5c90656fa8b368d.gif

oui.gif.d9eec1dfbd79b89c74e1147a42ee2b59.gif

oui.gif.1b03030a8a42c16515711acffc3c0b90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quoi tu parles?

 

 

Poussette, démarreur etc.... Ça t'evoques rien ?

 

Maintenant rapporté au kilométrage Mouais mais comme bm c'est indestructible :o

 

En fait non t'as les mêmes emmerds qu'un autre mais plus tard, ça justifie le prix d'achat quoi bah.gif.33f981b81893206165c4d75c96427a23.gif pas le fait que ce soiit plus ou moins fiable qu'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Poussette, démarreur etc.... Ça t'evoques rien ?

 

Maintenant rapporté au kilométrage Mouais mais comme bm c'est indestructible :o

 

En fait non t'as les mêmes emmerds qu'un autre mais plus tard, ça justifie le prix d'achat quoi bah.gif.ea6305aaa2c26f770600dee1b598c5fb.gif pas le fait que ce soiit plus ou moins fiable qu'une autre

 

 

Clair qu'un démarreur fatigué à 100.000 c'est un truc anormal, je vais écrire à BMW de ce pas :o

Et en plus elle démarre, elle m'a planté une fois à Carole bah.gif.ea6305aaa2c26f770600dee1b598c5fb.gif

Faut juste savoir la prendre :D

bah.gif.7d48142da73ff562759d2b3e34258626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...