Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

 

Android !!!

 

 

 

Tu me fais penser qu'il faut que je pousse manuellement la lollipop sur mon chinaphone avant qu'ils ne nous pondent un marshmallow :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Là est le soucis... foutre 340€ dans un téléphone, c'était pas prévu :o

Et j'ai une speed à acheter :o

 

 

Bah tu essaieras mon 735 tout à l'heure et tu me diras si y'a vraiment des trucs qui te manquent par rapport au 925 :bah:

Et si tu prends un 735, j'ai même une coque de protection silicone en rab pour éviter que tu le détruises tout de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Une merde pas stable et super lourde ? non merci :o

 

 

Non je ne peux pas te laisser dire ça ! C'est forcément de la mauvaise foi suggestive :)

C'est vraiment un OS abouti et avec la version 5. c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exemple flagrant du vieil adage, les goûts les couleurs :D

 

 

Ben oui, les goûts... toi tu n'aimes pas, moi c'est celui que je préfère...

Bah tu essaieras mon 735 tout à l'heure et tu me diras si y'a vraiment des trucs qui te manquent par rapport au 925 :bah:

Et si tu prends un 735, j'ai même une coque de protection silicone en rab pour éviter que tu le détruises tout de suite :jap:

 

 

C'est bien à ça que je pensais. C'est sur qu'à 150€ sur certaines promo, il donne envie.

 

 

Non je ne peux pas te laisser dire ça ! C'est forcément de la mauvaise foi suggestive :)

C'est vraiment un OS abouti et avec la version 5. c'est encore mieux

 

 

Ben Android demande un hard bien plus puissant pour arriver au niveau de fluidité de WP8 avec un hard classique.

La quantité d'appli disponible, ça m'en touche une sans remuer l'autre. WP8 fait moins de choses, mais ce qu'il le fait, il le fait bien.

 

En résumé, je préfère WP8 pour les mêmes raisons qui me font préférer OSX à Windows pour un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Ben Android demande un hard bien plus puissant pour arriver au niveau de fluidité de WP8 avec un hard classique.

La quantité d'appli disponible, ça m'en touche une sans remuer l'autre. WP8 fait moins de choses, mais ce qu'il le fait, il le fait bien.

 

En résumé, je préfère WP8 pour les mêmes raisons qui me font préférer OSX à Windows pour un pc.

 

 

Oui oui mais ça je peux le comprendre par contre dire que c'est un OS qui n'est pas stable, c'est faux !

Idem les applis disponibles je m'en tape j'ai actuellement un Galaxy Alpha, c'est fluide, 0 bugs, c'est HYPER conviviale et je ne parle pas de la synchro avec Gmail, un bonheur sans fin.

Mon fils a un Nokia avec WM, c'est sans doute une question d'habitude, je te l'accorde mais j'en perdrais mes cheveux tellement je me gratte la tête pour y comprendre quelque chose dans leur logique de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En résumé, je préfère WP8 pour les mêmes raisons qui me font préférer l'école buissonnière aux bancs de l'école pour ma scolarité.

 

 

pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais sérieux :o

En RP, avec la répression touSSa j'acceptais d'avoir une moto silencieuse, mais ici c'est juste n'importe quoi :buzz:

 

 

Pourquoi t'as déménagé ? :o

 

 

 

J'avais eu la même hésitation et j'avais fini par prendre le 735... mais je ne me souviens plus pour quel argument :ddr:

Par contre, j'en suis parfaitement satisfait :jap:

 

Comment vous faites pour utiliser Windows Mobile!?!?

 

 

 

735 également et j'en suis très satisfait :oui:

 

Et entre iOS qui te nique tes devices a chaque nouvelle grosse update et Android qui est un bordel sans nom... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Alors que moi je peux me permettre, entre ma vitesse et la robe de ma moto, elle se mêlera aisément à un collectif de Massey-Fergusson :o

 

 

:W :w

 

T'es dans quel coin maintenant ?

 

Là est le soucis... foutre 340€ dans un téléphone, c'était pas prévu :o

Et j'ai une speed à acheter :o

 

 

 

Tu veux pas un Monster plutôt ? :o

 

Genre un 1100 Evo ? :o

 

 

Nan, j'aime pas :o

 

Apple, c'est pour l'ordi, le reste c'est Windows :o

 

 

J'ai jamais trouvé plus fluide qu'Apple sur un téléphone :bah:

 

Niveau budget ils abusent clairement (encore que mon 4S bénéficie encore des mises à jour d'IOS) mais à l'utilisation je trouve qu'ils sont encore un cran au-dessus du reste...

 

Ben Android demande un hard bien plus puissant pour arriver au niveau de fluidité de WP8 avec un hard classique.

La quantité d'appli disponible, ça m'en touche une sans remuer l'autre. WP8 fait moins de choses, mais ce qu'il le fait, il le fait bien.

 

En résumé, je préfère WP8 pour les mêmes raisons qui me font préférer OSX à Windows pour un pc.

 

 

... Alors qu'un Iphone c'est le meilleur des 2 mondes, t'as plein d'applis et il fait tout bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux pas un Monster plutôt ? :o

 

Genre un 1100 Evo ? :o

 

 

 

Non :o

 

 

J'ai jamais trouvé plus fluide qu'Apple sur un téléphone :bah:

 

Niveau budget ils abusent clairement (encore que mon 4S bénéficie encore des mises à jour d'IOS) mais à l'utilisation je trouve qu'ils sont encore un cran au-dessus du reste...

 

 

 

 

... Alors qu'un Iphone c'est le meilleur des 2 mondes, t'as plein d'applis et il fait tout bien :buzz:

 

 

Trop fermé Ios... Toujours devoir passer par Itunes, ne pas pouvoir s'en servir pour y stocker n'importe quoi comme une clé USB etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca a pas été amélioré ça ?

De toutes façons, pour un phone neuf à moins de 250€, iOS n'est pas envisageable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pourquoi t'as déménagé ? :o

 

 

La météo, le boulot, l'envie de renouveau, un mix de tout ça.

 

T'es dans quel coin maintenant ?

 

 

Le grand Sud-Ouest :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

 

 

Trop fermé Ios... Toujours devoir passer par Itunes, ne pas pouvoir s'en servir pour y stocker n'importe quoi comme une clé USB etc...

 

 

En quoi tu trouves que c'est fermé? C'est une légende urbaine ça :D

Ça l'est pas plus que WM ou Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi tu trouves que c'est fermé? C'est une légende urbaine ça :D

Ça l'est pas plus que WM ou Android

 

 

Simplement que si tu branches l'Iphone sur un PC, tu ne peux pas y mettre ce que tu veux dedans...

Alors que sur WP8 et android si.

Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui mais ça je peux le comprendre par contre dire que c'est un OS qui n'est pas stable, c'est faux !

Idem les applis disponibles je m'en tape j'ai actuellement un Galaxy Alpha, c'est fluide, 0 bugs, c'est HYPER conviviale et je ne parle pas de la synchro avec Gmail, un bonheur sans fin.

Mon fils a un Nokia avec WM, c'est sans doute une question d'habitude, je te l'accorde mais j'en perdrais mes cheveux tellement je me gratte la tête pour y comprendre quelque chose dans leur logique de présentation.

 

 

moi j'ai un Galaxy Express, je peux consulter mes mails, FA, la météo etc depuis partout dans le monde :oui:

 

les applis payantes gadget façon pomme croquée, c'est du vol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Simplement que si tu branches l'Iphone sur un PC, tu ne peux pas y mettre ce que tu veux dedans...

Alors que sur WP8 et android si.

Par exemple.

 

 

Là je suis d'accord mais brancher mon phone à un ordi ça fait des années que je ne l'ai pas fait !!! Le câble c'est uniquement pour charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là je suis d'accord mais brancher mon phone à un ordi ça fait des années que je ne l'ai pas fait !!! Le câble c'est uniquement pour charger.

 

 

 

moi je me sers de mon smartphone comme appareil photo quand je suis au boulot, c'est plus discret :oui:

 

et du coup, je décharge les photos dans mes répertoires en le branchant sur l'ordi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jiayu s3 3gb pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Android... :vomi:

 

 

 

J'avais eu la même hésitation et j'avais fini par prendre le 735... mais je ne me souviens plus pour quel argument :ddr:

Par contre, j'en suis parfaitement satisfait :jap:

Ok. :jap:

Ce que je retiens des essais et fiche technique c'est :

- Meilleur écran sur 735, bien que moins fidèle niveau couleurs

- Batterie plus grosse et double sim pour le 640 (et apparemment couvre plus large en fréquences car double-sim)

- Coque arrondie sur les coins du 640

- Les 735 cassés sont légion

 

Là est le soucis... foutre 340€ dans un téléphone, c'était pas prévu :o

Et j'ai une speed à acheter :o

 

C'est clair. :jap:

 

 

735 pour moi.

Pourquoi ?

 

Bah tu essaieras mon 735 tout à l'heure et tu me diras si y'a vraiment des trucs qui te manquent par rapport au 925 :bah:

Et si tu prends un 735, j'ai même une coque de protection silicone en rab pour éviter que tu le détruises tout de suite :jap:

Je cherche un truc qui peut tomber nu sans casser (de ma poche, d'une table, sur un sol dur). Est-ce que le 640 serait mieux que le 735 à ce niveau ? :??: (parce-que les grosses coques me font chier, et que je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait tomber mes téléphones...)

 

 

Oui oui mais ça je peux le comprendre par contre dire que c'est un OS qui n'est pas stable, c'est faux !

Ah. :o

T'aurais pas une solution pour sauver une tablette Archos dont l'Android 4.2 m'ouvre une popup d'erreur toutes les 10s, sans savoir de quoi ça vient ?

Sachant qu'Archos a bloqué les MàJ de l'OS... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Ah. :o

T'aurais pas une solution pour sauver une tablette Archos dont l'Android 4.2 m'ouvre une popup d'erreur toutes les 10s, sans savoir de quoi ça vient ?

Sachant qu'Archos a bloqué les MàJ de l'OS... :pfff:

 

 

Vouialle, faut acheter une vraie tablette pas Archos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ah. :o

T'aurais pas une solution pour sauver une tablette Archos dont l'Android 4.2 m'ouvre une popup d'erreur toutes les 10s, sans savoir de quoi ça vient ?

Sachant qu'Archos a bloqué les MàJ de l'OS... :pfff:

 

A priori il y a très souvent moyen de contourner ce genre de protection, en rootant la tablette et ensuite en essayant de lui installer un OS android alternatif. C'est quoi comme modèle précis ton truc? Même après un wipe elle continue ses blagues? C'est quoi le message d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là je suis d'accord mais brancher mon phone à un ordi ça fait des années que je ne l'ai pas fait !!! Le câble c'est uniquement pour charger.

 

Le Cloud b*****!!!

 

 

 

Sans internent, le Cloud c'est limité...

Deuxio quand je dois récupérer des fichiers chez quelqu'un, j'ai pas toujours une clé USB... mais toujours mon téléphone.

Android... :vomi:

 

 

:jap:

 

Ok. :jap:

Ce que je retiens des essais et fiche technique c'est :

- Meilleur écran sur 735, bien que moins fidèle niveau couleurs

- Batterie plus grosse et double sim pour le 640 (et apparemment couvre plus large en fréquences car double-sim)

- Coque arrondie sur les coins du 640

- Les 735 cassés sont légion

 

 

 

Pourquoi ?

 

 

Ecran déjà.

Taille, le 735 est un peu plus petit.

Chargement sans fil intégré sur le 735

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vouialle, faut acheter une vraie tablette pas Archos :D

C'est pourtant un vrai Android, sur un vrai hardware identique aux concurrents. :D

Produit français made in China, certes. :D

 

Et un Nokia 675? :o

Existe pas. :o

 

 

 

nan nan, je mets pas mes affaires chez les autres, je maitrise pas qui a les clefs pour rentrer ... :o

Pareil, chuis pas chaud pour ce genre de blagues. :o

Et puis faut un forfait data illimité...

 

A priori il y a très souvent moyen de contourner ce genre de protection, en rootant la tablette et ensuite en essayant de lui installer un OS android alternatif. C'est quoi comme modèle précis ton truc? Même après un wipe elle continue ses blagues? C'est quoi le message d'erreur?

Message : "Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté". Et y'a la touche "OK" à presser. C'est tout. :sic:

A côté de ça, tout fonctionne, même en tâche de fond quand la popup est ouverte.

 

Modèle précis : Archos 101 XS 2 : http://www.archos.com/fr/produ [...] index.html

Sans option clavier magnétique (j'ai juste un clavier chinois en USB, que j'utilise parfois) et avec 8Go de mémoire interne au lieu des 16Go annoncés.

 

Android 4.2.2, Build RK31_ANDROID4.2.2-SDK-v1.04.00 JDQ39 20140217.164851

 

Je veux bien rooter la tablette et changer l'OS, par contre je veux un truc stable après, sur lequel il n'y a pas besoin de bricoler à l'usage (c'est la tablette de ma femme).

J'ai de bonnes bases Linux.

C'est quoi exactement un wipe ? Perso j'ai nettoyé toutes les applis inutiles et vidé les caches de toutes les applis, mais via l'interface officielle dans les paramètres. Je n'ai pas mis les mains dans le cambouis.

 

Merci. :jap:

 

 

 

 

Sans internent, le Cloud c'est limité...

Deuxio quand je dois récupérer des fichiers chez quelqu'un, j'ai pas toujours une clé USB... mais toujours mon téléphone.

Pareil. Et sur µSD de préférence, en cas de crash complet du téléphone. (mon ex-E71, passé à la machine à laver, la seule chose récupérable était la µSD)

 

 

Ecran déjà.

Taille, le 735 est un peu plus petit.

Chargement sans fil intégré sur le 735

Ok. Pour la taille, je ne cherche pas du 5", le 735 m'irait très largement, par contre les coins bien saillants ça me rebute un peu...

Et je veux vraiment éviter le téléphone jetable à la première chute, genre iphone 3/4/5. :D

 

Donc, si qqun a des retours pour le 640, ça m'intéresse... :jap:

 

C'est livré en série le chargeur sans fil avec le 735 ? J'avoue que ça me tente bien aussi, ras le bol des connecteurs foireux pour la charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'origine le chargeur sans fil. Mais une offre à 1€ de plus chez Darty pour le moment.

 

Je risque fort de prendre ça pour remplacer le mien au final. Très proche sur beaucoup de point. Un peu moins bon sur d'autres (photo, flash, ecran coup d'oeuil, aspect...) mais vu la diff de prix, ça me va.

 

Pour la résistance, tu verrais l'état de mon 925, c'est costaud. Bon, pas assez, mais quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

 

Deuxio quand je dois récupérer des fichiers chez quelqu'un, j'ai pas toujours une clé USB... mais toujours mon téléphone.

 

D'où l’Intérêt du Cloud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ok. Pour la taille, je ne cherche pas du 5", le 735 m'irait très largement, par contre les coins bien saillants ça me rebute un peu...

Et je veux vraiment éviter le téléphone jetable à la première chute, genre iphone 3/4/5. :D

 

Donc, si qqun a des retours pour le 640, ça m'intéresse... :jap:

 

C'est livré en série le chargeur sans fil avec le 735 ? J'avoue que ça me tente bien aussi, ras le bol des connecteurs foireux pour la charge...

 

 

Mais stop là :o

 

J'ai fait tombé le mien d'innombrables fois, il est passé dans la flotte, a été exposé a pas mal de poussières etc... et il est toujours là :o

 

Le premier que j'ai eu (4s) est tombé en panne de haut parleur au bout d'un an, un petit coup de fil à Apple et j'en avais un autre le lendemain matin, je l'ai toujours depuis 2 ans et demi :o

 

Il commence juste à saccader un peu avec certaines fonctions mais sinon il marche bien et a toujours droit aux mises à jour, ça n'aurait pas été le cas avec un machin android ou WP. :o

 

Pour le 735 il est pas mal, j'ai un pote qui en a un et c'est très correct pour le prix :oui:

 

Ça fait moins plastoc bas de gamme que la plupart des Samsung et WP est bien plus sympa qu'Android je trouve :o

 

Le chargeur sans fil ça sert à rien par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'origine le chargeur sans fil. Mais une offre à 1€ de plus chez Darty pour le moment.

 

Je risque fort de prendre ça pour remplacer le mien au final. Très proche sur beaucoup de point. Un peu moins bon sur d'autres (photo, flash, ecran coup d'oeuil, aspect...) mais vu la diff de prix, ça me va.

 

Pour la résistance, tu verrais l'état de mon 925, c'est costaud. Bon, pas assez, mais quand même :ddr:

Pour 1€, je prends. :o

 

Le boitier du 925 a l'air assez similaire à celui du 735, en terme de conception.

Mais quand je vois les annonces de 735 d'occase, y'en a une bonne moitié "écran cassé". Je veux pas d'un truc en crystal moi. :non:

 

 

Mais stop là :o

 

J'ai fait tombé le mien d'innombrables fois, il est passé dans la flotte, a été exposé a pas mal de poussières etc... et il est toujours là :o

 

Le premier que j'ai eu (4s) est tombé en panne de haut parleur au bout d'un an, un petit coup de fil à Apple et j'en avais un autre le lendemain matin, je l'ai toujours depuis 2 ans et demi :o

 

Il commence juste à saccader un peu avec certaines fonctions mais sinon il marche bien et a toujours droit aux mises à jour, ça n'aurait pas été le cas avec un machin android ou WP. :o

 

Pour le 735 il est pas mal, j'ai un pote qui en a un et c'est très correct pour le prix :oui:

 

Ça fait moins plastoc bas de gamme que la plupart des Samsung et WP est bien plus sympa qu'Android je trouve :o

 

Le chargeur sans fil ça sert à rien par contre...

Mouais, la plupart des possesseurs d'iphone dans mon entouragent ont au moins 1 côté pété sur le iphone. Entre l'écran et le dos...

Et ils laissent comme ça, vu le prix que ça coûte à faire réparer... Donc non merci. :o

 

Pour le reste, WP ou IOS, y'a du bon partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour 1€, je prends. :o

 

Le boitier du 925 a l'air assez similaire à celui du 735, en terme de conception.

Mais quand je vois les annonces de 735 d'occase, y'en a une bonne moitié "écran cassé". Je veux pas d'un truc en crystal moi. :non:

 

Comme toutes les annonces pour Smartphone :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai un 735 qui a fait quelques vols planés et il n'a rien de rien, les annonces c'est simplement parce que les écrans de Lumia ne sont pas aussi simple à réparer que ceux des iphones. Basta :bah:

 

Et vu le prix de l'engin certain ne se font pas chier a le changer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1€, je prends. :o

 

Le boitier du 925 a l'air assez similaire à celui du 735, en terme de conception.

Mais quand je vois les annonces de 735 d'occase, y'en a une bonne moitié "écran cassé". Je veux pas d'un truc en crystal moi. :non:

 

 

 

- J'ai pris :D

 

- Non, le 925 et le 735 sont très différents de ce point de vue là : 735 tout plastique avec une coque amovible. Le 625 est monobloc en alu, avec juste le capot arrière amovible.

 

- Les écrans, c'est tous les mêmes technologie, tous cassent de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai un 735 qui a fait quelques vols planés et il n'a rien de rien, les annonces c'est simplement parce que les écrans de Lumia ne sont pas aussi simple à réparer que ceux des iphones. Basta :bah:

 

Et vu le prix de l'engin certain ne se font pas chier a le changer :jap:

Ok. :jap:

Par contre je veux pas un truc à réparer tous les mois en fait, donc dur ou pas, peu importe. ;)

 

 

- J'ai pris :D

 

- Non, le 925 et le 735 sont très différents de ce point de vue là : 735 tout plastique avec une coque amovible. Le 625 est monobloc en alu, avec juste le capot arrière amovible.

 

- Les écrans, c'est tous les mêmes technologie, tous cassent de la même façon...

Ah, bon à savoir. Et le 640, c'est comme le 625 ?

Parce-que ce qui casse les écrans, c'est la chute sur la tranche ou dans un coin, justement. Et c'est le boitier qui change tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, bon à savoir. Et le 640, c'est comme le 625 ?

Parce-que ce qui casse les écrans, c'est la chute sur la tranche ou dans un coin, justement. Et c'est le boitier qui change tout. ;)

 

 

925, pas 625, j'ai fais une faute de frappe. Et pour le 640, j'en sais rien.

 

Pour le boitier lors des chutes... oui et non. De toutes façon, une coque ça aide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...