Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

Ah non désolé, le week end prochain je tord de la camaro cab' en floride... :sol:

 

 

Plus d'1 mois que tu m'as fait acheter cette meule d'enduro et j'ai roulé 12km avec je savais que ca aller servir a rien ce truc... :pfff::ddr:

Je te la reprends pour 10€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non désolé, le week end prochain je tord de la camaro cab' en floride... :sol:

 

 

Plus d'1 mois que tu m'as fait acheter cette meule d'enduro et j'ai roulé 12km avec je savais que ca aller servir a rien ce truc... :pfff::ddr:

 

 

 

Nan mais le gars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du matin quand le reveille sonne :p 15 minutes apres c'est bon je suis opé :ddr:

Ca me manquer trop le grand guidon pour enquiller les gorges comme un goret :cubitus: là en plus l'amorto donne exactement ce qu'il faut de detente sur les changements d'angles du coup la meule "bondi" dans les pifpafs j'adore :rs: en encore je me retenais un poil car le grip arriere etait limite, j'imagine meme pas avec des pneus plus sportifs :ddr:

 

Je pense que c'était top en température pour tes pneus. Par contre avec un goudron brûlant et températures très chaudes ça a l'air moins ça.

 

Pirelli Rosso corsa ou rien. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était top en température pour tes pneus. Par contre avec un goudron brûlant et températures très chaudes ça a l'air moins ça.

 

Pirelli Rosso corsa ou rien. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

C'est tes pneus que tu changes tous les 3000, c'est ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens vu que t'as l'air chaud faudrait penser a tordre la poignée de la gasgas le WE prochain :o

 

On est passé sur la boucle au dessus de Loire sur Rhone, assez facile dans l'ensemble, y'a juste 2 ou 3 passages ou tu serais décédé :W :w :W

 

 

 

surtout vu que la chasse a repris ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

surtout vu que la chasse a repris ... :o

 

 

 

Ouais on en a croisé pas mal, mais comme on est parti de la maison vers 11h30, on les a pas trop gêné ( a cette heure le quota de genocide et de rouge etait rempli :ddr: ) et tous ceux qu'on a vu ont tous répondu sympathiquement a notre bonjour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Parlant de pneus, il y a un bon tableau comparatif mis à jour qui traîne qqpart svp?

 

 

Genre ça mais... mis à jour :D

 

comparo_pneus_v2_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont bluffé ces pneu je pensais pas qu'ils grippaient autant! tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

 

 

 

Idem, j'en suis très content. Bon après, c'est sur la Versys...

 

Prochain coup, je test les Roadtec01 sur la Speed :ddr:

Et Dimanche, essai des Power slick evo sur la rsv :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debout les gueux! :o

 

 

 

 

 

 

Putain mais comment c'etait bon! :rs:

Le dimanche on a bourinné comme des porcs :fier: levé 7h décollage a 8h coupure de 20 minutes le matin, 45 minutes le midi et rentrage a 18h30 a la maison, j'etais mort :W

 

958km en 2 jours j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent (et qui saignent :ddr: ) :ddr:

 

Le SMT est d'une polyvalence dingue, a l'aise sur toutes les routes, assez puissante pour se faire plaisir et confortable je la kiffe :rs:

 

Je suis pas du matin quand le reveille sonne :p 15 minutes apres c'est bon je suis opé :ddr:

Ca me manquer trop le grand guidon pour enquiller les gorges comme un goret :cubitus: là en plus l'amorto donne exactement ce qu'il faut de detente sur les changements d'angles du coup la meule "bondi" dans les pifpafs j'adore :rs: en encore je me retenais un poil car le grip arriere etait limite, j'imagine meme pas avec des pneus plus sportifs :ddr:

 

 

Tu vois mon copain, KTM c'est de la bombe :o

 

Et les motos du type trail sportif c'est le top :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont bluffé ces pneu je pensais pas qu'ils grippaient autant! tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

C'est ce que tu as sur la katoche ?

 

Moi, je ne l'ai jamais pris en défaut pour le moment (à part une petit glissade en faisant le con sur la route forrestière en partant de l'auberge la dernière fois, mais c'était mérité :cyp: )

... mais bon, après c'est moi qui conduit et la limite des pneus est loin de ma limite à moi je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Salut les mécano,

 

De l'alu de 10 mm d'épaisseur pour une platine de déport, c'est bien ? C'est pour le ZX-6R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem, j'en suis très content. Bon après, c'est sur la Versys...

 

Prochain coup, je test les Roadtec01 sur la Speed :ddr:

Et Dimanche, essai des Power slick evo sur la rsv :rs:

 

moi je pense que je monterai du pilot power 3 sur le SMT, par contre il me reste un D211 avant neuf en stock donc je sais pas trop a voir l'annee prochaine... :ddr:

 

 

 

Tu vieillis :o

 

dans quelques années tu trouveras qu'un macadam 50 c'est de la glue :o

 

Oui ca peut etre ca l'explication effectivement :ddr:

 

Tu vois mon copain, KTM c'est de la bombe :o

 

Et les motos du type trail sportif c'est le top :rs:

 

confortable et efficace... j'aime et en plus ca fait un bon sleeper avec les valoches :siffle:

 

C'est ce que tu as sur la katoche ?

 

Moi, je ne l'ai jamais pris en défaut pour le moment (à part une petit glissade en faisant le con sur la route forrestière en partant de l'auberge la dernière fois, mais c'était mérité :cyp: )

... mais bon, après c'est moi qui conduit et la limite des pneus est loin de ma limite à moi je crois :p

 

là ils étaient a la limite je pense car j'ai eu des petits rappels a l'ordre de l'avant dans le grand saint bernard (il faisait chaud) et un peu de l’arrière aussi dans les pipaf de gorets :ddr: mais franchement la limite est quand meme assez loin et surtout j'ai été prévenu que j'en demandais trop et ca c'est le plus important donc vraiment top :bien:

Par contre j'avais pas mal descendu la pression et faut prendre le temps de les chauffer, avec l'autre sagouin et ses pirelli en chewing gum qui part pleine balle apres la pause faut faire gaffe :ddr:

 

la page est un palindrome ...

 

donc (-01) 26 :cyp:

 

valà valà valà ... :o

 

T'es vraiment flippant par moment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je monterai du pilot power 3 sur le SMT, par contre il me reste un D211 avant neuf en stock donc je sais pas trop a voir l'annee prochaine... :ddr:

 

 

 

J'en ai marre de faire 3500 avec un arrière en M7rr... d'où le passage en roadtec à venir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais grave :rs:

 

Elles sont bien les valoches ? c'est les mêmes sur le SD je crois ;)

Elles sont petites mais pour moi c'est un avantage le but n’étant pas de partir 15 jours en vacances avec maman :bah: pour 3 ou 4 jours en solo ca passe easy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

´Tain les PR4 je trouvais que c'était de la merde, je faisais que glisser avec sur mon Monster...

 

Le seul point positif c'est qu'effectivement ils sont assez progressifs dans leurs pertes d'adhérence (à condition de pas y aller comme un bourrin) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont petites mais pour moi c'est un avantage le but n’étant pas de partir 15 jours en vacances avec maman :bah: pour 3 ou 4 jours en solo ca passe easy :bien:

 

Sinon j'ai vu les swotech aussi, ça semble pas mal :??:

 

Bon j'ai roulé avec un 990 SM, c'est rigolo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mécano,

 

De l'alu de 10 mm d'épaisseur pour une platine de déport, c'est bien ? C'est pour le ZX-6R

 

C'est pour déporter qui quoi ? :o

 

Pour un étrier de frein, ça me semble plausible, mais faut voir aussi quel alliage d'alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

C'est pour déporter qui quoi ? :o

 

Pour un étrier de frein, ça me semble plausible, mais faut voir aussi quel alliage d'alu...

Pour déporter les platines repose pieds du "pilote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu les swotech aussi, ça semble pas mal :??:

 

Bon j'ai roulé avec un 990 SM, c'est rigolo :cyp:

 

Elle etait "optimisée" ? :??:

La mienne je l'ai trouvée de plus en plus violente (meme si c'est un grand mot) ce weekend... peut etre qu'elle etait un peu encrassée... :cubitus:

 

'tain mais les superduke 990 ça vaut rien ! :blague:

 

clair par contre je crois que les premiers modele sont a eviter de memoire ;)

 

Nan mais le bi c'est pas pour moi. Trop fade. :o

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

nan franchement celui ci me reconcilie presque avec le bi (meme si rien ne vaut un bon 4 pat' rageur :rs: ) le principale probleme c'est la souplesse a bas regime... en dessous de 3000 ca cogne :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

´Tain les PR4 je trouvais que c'était de la merde, je faisais que glisser avec sur mon Monster...

 

Le seul point positif c'est qu'effectivement ils sont assez progressifs dans leurs pertes d'adhérence (à condition de pas y aller comme un bourrin) :o

Avec quelle pression? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...