Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Sinon au Canada on doit trouver pas mal de XR 650 L :)

 

En gros c'est un Dominator (même moulin, avec démarreur électrique) mais avec un look de trail à l'ancienne, sans carénage :) Et c'est plus récent que les XLR des années 80...

 

 

Ouais enfin c'est un gros poumon de 35chs...

Ca compapre en rien avec un R ou certe faut kicker mais y a au moins 20 chs de plus...

 

En gros ca compare a un kawa klr avec un look unu peu plus leger :p

Le moteur de 1992 n'a jamais evolué...

 

1237697_10201926314981941_1682961371_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ça aimerait bien :sleep:

 

´tain les clients relous dès le lundi matin :sleep:

 

Et pire, la collègue relou qui cherche par tous les moyens à te raconter son week end pourrit après que tu lui ai demandé par politesse comment ça va :sleep:

 

Mais les gens quoi.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la dessus il doit y avoir moyen de faire une repro de gorêt. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Faut faire gaffe, de plus en plus de constructeurs savent traquer les reprog maintenant, c’eSt pour ca que j’ai pas touché a mon x3... :(

Jene sais pas si c’est le cas de kia mais avec 7 ans de garantie sur un tel moulin ca ne m’etonnerait pas... :bah:

Et pis t’es vraiment un gourmand parce que 370cv avec le couple du turbo doit y avoir deja de quoi faire :p commence pas à faire ton kan’ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe, de plus en plus de constructeurs savent traquer les reprog maintenant, c’eSt pour ca que j’ai pas touché a mon x3... :(

Jene sais pas si c’est le cas de kia mais avec 7 ans de garantie sur un tel moulin ca ne m’etonnerait pas... :bah:

Et pis t’es vraiment un gourmand parce que 370cv avec le couple du turbo doit y avoir deja de quoi faire :p commence pas à faire ton kan’ :o

Depuis quand il faut toujours respecter les règles. :o

 

9 fois sur 10 ça passe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Depuis quand il faut toujours respecter les règles. :o

 

9 fois sur 10 ça passe. :jap:

 

 

320/330 ma bva :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut les moules !

 

Une p'tite virée sous la flotte ça réveille, en Guzz évidemment ! ;)

 

Dire qu'il faut gratter pour " Thanksgiving ", un poil dégoutté le mec ..... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Tin je vais demander des droits d'auteur la :cyp:

 

 

T'avais pas une signature dans ce goût là toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin c'est un gros poumon de 35chs...

Ca compapre en rien avec un R ou certe faut kicker mais y a au moins 20 chs de plus...

 

En gros ca compare a un kawa klr avec un look unu peu plus leger :p

Le moteur de 1992 n'a jamais evolué...

 

1237697_10201926314981941_1682961371_n.jpg

 

 

Ça doit plutôt tourner dans les 45ch :)

 

Certes, on est loin de la puissance d'un XR-R mais c'est absolument pas un poumon. Et on en trouve en pagaille au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis que c'est un poumon je sais j'en ai eu un de 2013 a 2015 :p

Certe ça suffit pour faire de la ville avec un pignon -1 dent ça accélère correct mais bon le couple du gros mono efface pas le manque de patate des que ca enfiles les virages a plus de 90kms.h ou qu'il faut monter des pentes un peu raide en TT

 

IMG_0259.jpg

 

9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Meuh non ca revient a peine d'un ptit serres / nyons :cyp:

 

 

:rs:

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'avais pas une signature dans ce goût là toi ?

 

C'est son style "signature" :o

 

Meuh non ca revient a peine d'un ptit serres / nyons :cyp:

 

 

:rs:

 

 

 

Al'batard :rs:

 

Tu m'otes les mots de la bouche :o

Il faisait un peu frais à Lus mais on a bien mangé en terrasse à Nyons :sol:

 

Ah, t'as réussi à aller jusqu'à Nyons cette fois ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus du XR-L c'est que tu peux lui coller pas mal de bagagerie et il est homologué 2 places.

 

Maintenant pour l'usage évoqué clairement le XR-R est le plus indiqué si il s'oriente sur la gamme XR en 650.

 

Après le Kick sur le 650 est beaucoup plus friendly que sur son prédécesseur le 600, franchement à part dans mes debuts ou quand j'ai noyé le moteur (mais si t'as lu le manuel tu sais rincer le gromono) il part au premier coup voire 2eme.

 

Enfin c'est pas un fonctionnement start/stop tu passes pas ta vie à Kicker sauf si ta carburation est à chier et qu'il fait pooom pooom pooom Cloc a chaque fois que tu attends au feu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, t'as réussi à aller jusqu'à Nyons cette fois ? :cyp:

 

Ouais, j'ai fait la vidange moi même cette fois-ci :o

J'ai même fait les cevennes le mois dernier :o je t'ai pas vu d'ailleurs (même en tout petit dans les rétros) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Qqn a déjà essayé une vfr 1200f?

Mieux qu'un gsxf1250? Ou kif kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai fait la vidange moi même cette fois-ci :o

J'ai même fait les cevennes le mois dernier :o je t'ai pas vu d'ailleurs (même en tout petit dans les rétros) :o

 

Tu faisais moins le malin sur ma selle passager hein :o

Ouais j'suis un peu dég' pour les Cévennes, mais la logistique et la flemme de faire 2000km+ en trois jours avant le we ont eu raison de moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faisais moins le malin sur ma selle passager hein :o

Ouais j'suis un peu dég' pour les Cévennes, mais la logistique et la flemme de faire 2000km+ en trois jours avant le we ont eu raison de moi :(

 

Elle est très bien ta selle passager, j'ai failli m'endormir d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien ta selle passager, j'ai failli m'endormir d'ailleurs :D

 

C'est parce que je pilote tellement bien que t'étais serein :o

 

Et sans déc, ma brune s'endort régulièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je pilote tellement bien que t'étais serein :o

 

Et sans déc, ma brune s'endort régulièrement ...

 

La mienne aussi quand on partait ensemble (avant les gosses quoi :o ).

 

Quand tu sens un poids mort qui tire d'un côté, tu piles un bon coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi quand on partait ensemble (avant les gosses quoi :o ).

 

Quand tu sens un poids mort qui tire d'un côté, tu piles un bon coup. :o

 

Des fois elle que la tete qui penche dans l'axe de la moto... je m'en rends pas compte :p

 

Puis des fois y a le réveil en sursaut dans un virage... c'est assez flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis que c'est un poumon je sais j'en ai eu un de 2013 a 2015 :p

Certe ça suffit pour faire de la ville avec un pignon -1 dent ça accélère correct mais bon le couple du gros mono efface pas le manque de patate des que ca enfiles les virages a plus de 90kms.h ou qu'il faut monter des pentes un peu raide en TT

 

IMG_0259.jpg

 

9c.jpg

 

 

 

c'est une version brésilienne, la tienne, non ? :bah:

 

le même nom mais des caractéristiques techniques différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus du XR-L c'est que tu peux lui coller pas mal de bagagerie et il est homologué 2 places.

 

Maintenant pour l'usage évoqué clairement le XR-R est le plus indiqué si il s'oriente sur la gamme XR en 650.

 

Après le Kick sur le 650 est beaucoup plus friendly que sur son prédécesseur le 600, franchement à part dans mes debuts ou quand j'ai noyé le moteur (mais si t'as lu le manuel tu sais rincer le gromono) il part au premier coup voire 2eme.

 

Enfin c'est pas un fonctionnement start/stop tu passes pas ta vie à Kicker sauf si ta carburation est à chier et qu'il fait pooom pooom pooom Cloc a chaque fois que tu attends au feu rouge.

 

 

hop hop hop le 600 demarre d'une caresse a chaud comme tiede ou a froid :o

 

Faut juste savoir faire et savoir rincer le cylindre comme sur tout poumpoum :bah:

 

Lors d'une grosse balade TT organisee, y'avait une nana plantee avec 15 mecs autour en nage qui avaient essaye de redemarrer le xlr a tour de role depuis 15 minutes

Je suis arrive, j'ai rince le cylindre en 4 ou 5 coups de kick et il a craque au premier coup dans la foulee

J'suis reparti comme un prince :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hop hop hop le 600 demarre d'une caresse a chaud comme tiede ou a froid :o

 

Faut juste savoir faire et savoir rincer le cylindre comme sur tout poumpoum :bah:

 

Lors d'une grosse balade TT organisee, y'avait une nana plantee avec 15 mecs autour en nage qui avaient essaye de redemarrer le xlr a tour de role depuis 15 minutes

Je suis arrive, j'ai rince le cylindre en 4 ou 5 coups de kick et il a craque au premier coup dans la foulee

J'suis reparti comme un prince :fier:

 

 

Ok quand je voulais dire plus friendly je parlais surtout du combo décompresseur auto/manu que toutes les générations de 600 n'ont pas de mémoire et qui peuvent le rappeler à l'utilisateur fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...