inazuma 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 Sinon au Canada on doit trouver pas mal de XR 650 L En gros c'est un Dominator (même moulin, avec démarreur électrique) mais avec un look de trail à l'ancienne, sans carénage Et c'est plus récent que les XLR des années 80... Ouais enfin c'est un gros poumon de 35chs... Ca compapre en rien avec un R ou certe faut kicker mais y a au moins 20 chs de plus... En gros ca compare a un kawa klr avec un look unu peu plus leger Le moteur de 1992 n'a jamais evolué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ca dort la dedans ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ça aimerait bien ´tain les clients relous dès le lundi matin Et pire, la collègue relou qui cherche par tous les moyens à te raconter son week end pourrit après que tu lui ai demandé par politesse comment ça va Mais les gens quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ne jamais demander comment ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 En plus la dessus il doit y avoir moyen de faire une repro de gorêt. Faut faire gaffe, de plus en plus de constructeurs savent traquer les reprog maintenant, c’eSt pour ca que j’ai pas touché a mon x3... Jene sais pas si c’est le cas de kia mais avec 7 ans de garantie sur un tel moulin ca ne m’etonnerait pas... Et pis t’es vraiment un gourmand parce que 370cv avec le couple du turbo doit y avoir deja de quoi faire commence pas à faire ton kan’ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ne jamais demander comment ça va ! surtout à un hypocondriaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Faut faire gaffe, de plus en plus de constructeurs savent traquer les reprog maintenant, c’eSt pour ca que j’ai pas touché a mon x3... Jene sais pas si c’est le cas de kia mais avec 7 ans de garantie sur un tel moulin ca ne m’etonnerait pas... Et pis t’es vraiment un gourmand parce que 370cv avec le couple du turbo doit y avoir deja de quoi faire commence pas à faire ton kan’ Depuis quand il faut toujours respecter les règles. 9 fois sur 10 ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Depuis quand il faut toujours respecter les règles. 9 fois sur 10 ça passe. T'as oublié le ©@Bloodymary là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Depuis quand il faut toujours respecter les règles. 9 fois sur 10 ça passe. 320/330 ma bva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Salut les moules ! Une p'tite virée sous la flotte ça réveille, en Guzz évidemment ! Dire qu'il faut gratter pour " Thanksgiving ", un poil dégoutté le mec ..... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 t'as quelques jours pour te préparer psychologiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Depuis quand il faut toujours respecter les règles. 9 fois sur 10 ça passe. Tin je vais demander des droits d'auteur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ca dort la dedans ou quoi ? Meuh non ca revient a peine d'un ptit serres / nyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Tin je vais demander des droits d'auteur la T'avais pas une signature dans ce goût là toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Meuh non ca revient a peine d'un ptit serres / nyons Al'batard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 9 octobre 2017 Signaler Partager 9 octobre 2017 Ouais enfin c'est un gros poumon de 35chs... Ca compapre en rien avec un R ou certe faut kicker mais y a au moins 20 chs de plus... En gros ca compare a un kawa klr avec un look unu peu plus leger Le moteur de 1992 n'a jamais evolué... Ça doit plutôt tourner dans les 45ch Certes, on est loin de la puissance d'un XR-R mais c'est absolument pas un poumon. Et on en trouve en pagaille au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Moi je te dis que c'est un poumon je sais j'en ai eu un de 2013 a 2015 Certe ça suffit pour faire de la ville avec un pignon -1 dent ça accélère correct mais bon le couple du gros mono efface pas le manque de patate des que ca enfiles les virages a plus de 90kms.h ou qu'il faut monter des pentes un peu raide en TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 328Fl 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Meuh non ca revient a peine d'un ptit serres / nyons :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Al'batard :q Il faisait un peu frais à Lus mais on a bien mangé en terrasse à Nyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 T'avais pas une signature dans ce goût là toi ? C'est son style "signature" Meuh non ca revient a peine d'un ptit serres / nyons Al'batard Tu m'otes les mots de la bouche Il faisait un peu frais à Lus mais on a bien mangé en terrasse à Nyons Ah, t'as réussi à aller jusqu'à Nyons cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Le gros plus du XR-L c'est que tu peux lui coller pas mal de bagagerie et il est homologué 2 places. Maintenant pour l'usage évoqué clairement le XR-R est le plus indiqué si il s'oriente sur la gamme XR en 650. Après le Kick sur le 650 est beaucoup plus friendly que sur son prédécesseur le 600, franchement à part dans mes debuts ou quand j'ai noyé le moteur (mais si t'as lu le manuel tu sais rincer le gromono) il part au premier coup voire 2eme. Enfin c'est pas un fonctionnement start/stop tu passes pas ta vie à Kicker sauf si ta carburation est à chier et qu'il fait pooom pooom pooom Cloc a chaque fois que tu attends au feu rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Ah, t'as réussi à aller jusqu'à Nyons cette fois ? Ouais, j'ai fait la vidange moi même cette fois-ci J'ai même fait les cevennes le mois dernier je t'ai pas vu d'ailleurs (même en tout petit dans les rétros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Qqn a déjà essayé une vfr 1200f? Mieux qu'un gsxf1250? Ou kif kif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Ouais, j'ai fait la vidange moi même cette fois-ci J'ai même fait les cevennes le mois dernier je t'ai pas vu d'ailleurs (même en tout petit dans les rétros) Tu faisais moins le malin sur ma selle passager hein Ouais j'suis un peu dég' pour les Cévennes, mais la logistique et la flemme de faire 2000km+ en trois jours avant le we ont eu raison de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Tu faisais moins le malin sur ma selle passager hein Ouais j'suis un peu dég' pour les Cévennes, mais la logistique et la flemme de faire 2000km+ en trois jours avant le we ont eu raison de moi Elle est très bien ta selle passager, j'ai failli m'endormir d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Elle est très bien ta selle passager, j'ai failli m'endormir d'ailleurs C'est parce que je pilote tellement bien que t'étais serein Et sans déc, ma brune s'endort régulièrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 C'est parce que je pilote tellement bien que t'étais serein Et sans déc, ma brune s'endort régulièrement ... La mienne aussi quand on partait ensemble (avant les gosses quoi ). Quand tu sens un poids mort qui tire d'un côté, tu piles un bon coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 La mienne aussi quand on partait ensemble (avant les gosses quoi ). Quand tu sens un poids mort qui tire d'un côté, tu piles un bon coup. @inazuma lui il accélère un grand coup et hop plus de poids mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 La mienne aussi quand on partait ensemble (avant les gosses quoi ). Quand tu sens un poids mort qui tire d'un côté, tu piles un bon coup. Des fois elle que la tete qui penche dans l'axe de la moto... je m'en rends pas compte Puis des fois y a le réveil en sursaut dans un virage... c'est assez flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Moi je te dis que c'est un poumon je sais j'en ai eu un de 2013 a 2015 Certe ça suffit pour faire de la ville avec un pignon -1 dent ça accélère correct mais bon le couple du gros mono efface pas le manque de patate des que ca enfiles les virages a plus de 90kms.h ou qu'il faut monter des pentes un peu raide en TT c'est une version brésilienne, la tienne, non ? le même nom mais des caractéristiques techniques différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Le gros plus du XR-L c'est que tu peux lui coller pas mal de bagagerie et il est homologué 2 places. Maintenant pour l'usage évoqué clairement le XR-R est le plus indiqué si il s'oriente sur la gamme XR en 650. Après le Kick sur le 650 est beaucoup plus friendly que sur son prédécesseur le 600, franchement à part dans mes debuts ou quand j'ai noyé le moteur (mais si t'as lu le manuel tu sais rincer le gromono) il part au premier coup voire 2eme. Enfin c'est pas un fonctionnement start/stop tu passes pas ta vie à Kicker sauf si ta carburation est à chier et qu'il fait pooom pooom pooom Cloc a chaque fois que tu attends au feu rouge. hop hop hop le 600 demarre d'une caresse a chaud comme tiede ou a froid Faut juste savoir faire et savoir rincer le cylindre comme sur tout poumpoum Lors d'une grosse balade TT organisee, y'avait une nana plantee avec 15 mecs autour en nage qui avaient essaye de redemarrer le xlr a tour de role depuis 15 minutes Je suis arrive, j'ai rince le cylindre en 4 ou 5 coups de kick et il a craque au premier coup dans la foulee J'suis reparti comme un prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 T'avais pas une signature dans ce goût là toi ? J'ai jamais eu de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 Al'batard Moi aussi j't'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 hop hop hop le 600 demarre d'une caresse a chaud comme tiede ou a froid Faut juste savoir faire et savoir rincer le cylindre comme sur tout poumpoum Lors d'une grosse balade TT organisee, y'avait une nana plantee avec 15 mecs autour en nage qui avaient essaye de redemarrer le xlr a tour de role depuis 15 minutes Je suis arrive, j'ai rince le cylindre en 4 ou 5 coups de kick et il a craque au premier coup dans la foulee J'suis reparti comme un prince Ok quand je voulais dire plus friendly je parlais surtout du combo décompresseur auto/manu que toutes les générations de 600 n'ont pas de mémoire et qui peuvent le rappeler à l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 10 octobre 2017 Signaler Partager 10 octobre 2017 J'ai jamais eu de signature "9 fois sur 10 ça passe" ça rend bien en signature. Ca te fera l'occas de retourner dans ta rubrique "profil" Ca doit faire quelques temps a mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant