Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Non mais cherche pas Pierre, si tu veux un truc où t'as la place de caser 3 sièges auto à l'arrière, t'as pas vraiment d'autre choix qu'un grand monospace :o

 

Un Espace 5 ça te tente pas ? :ange: Tu sais, ce modèle de fiabilité que tu aimes tant... :cyp:

 

Heu...

 

Je case 3 sièges auto à l'arrière de la Prius, et encore plus facilement à l'arrière du RX. :o

 

Donc fuck les bétaillères. :o

 

Un Espace 5... rien que sa gueule me fait fuir. :w:

 

Non, une berline ou break ça le fait bien, à condition que la place centrale soit un minimum exploitable, et donc pas 10cm au dessus des 2 autres.

J'ai essayé l'IS300h, c'est pas une 5 places, mais une 4 places en pratique. La place centrale est une grosse blague, même moi je me cogne au plafond quand je m'y assied. :blague:

Je fais 1m72...

Sans compter les genoux dans le menton si je pose les pieds sur le tunnel de transmission. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et sinon y'a des 2 flics au m² à 5km à la ronde de l'aéroport.

 

Parait que Manu sort de son trou aujourd'hui... :roll:

 

La dernière fois que Hollande s'était posé, il était venu avec 2 avions, et c'était le même cinéma.

 

C'est cool, au moins je sais pourquoi on paie des impôts. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai essayé l'IS300h, c'est pas une 5 places, mais une 4 places en pratique. La place centrale est une grosse blague, même moi je me cogne au plafond quand je m'y assied. :blague:

 

 

C'est pas tes cheveux qui touchent ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain je rêve...

 

Manu ne s'est pas posé, et visiblement c'est annulé, tous les flics sont partis. :blague:

 

Le genre de connerie qui coûte un bras et fait chier tout le monde, pour RIEN. :mad:

 

 

Moi c'etait le président d'Afrique du sud milieu de semaine, il est bien venu, et à tout bloqué en pleine heure de pointe sur l'autoroute de l'aéroport à Strass :foudtag::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Moi c'etait le président d'Afrique du sud milieu de semaine, il est bien venu, et à tout bloqué en pleine heure de pointe sur l'autoroute de l'aéroport à Strass :foudtag::bien:

 

 

Semaine dernière ?

Il est venu voir le rugby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin sleeper vite fait, quand tu vois la tronche du PC AV tu te rends bien compte que c'est pas une 200D hein :o

 

 

Par rapport à la moindre classe A dci 90ch actuelle, je trouve que ça fait carrément sleeper. :o

 

Même si à l'époque c'était assez évocateur je suis d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Nan il est venu faire le plein de bretzels et vin d'alsace. :buzz:

 

 

Bon sinon t'as vendu la Laguna ? :o

 

 

Ca va faire deux mois oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Donc tu l'avais déjà vendue quand tu as acheté la BMW ?

 

Tu l'as "bien" vendue ? :cyp:

En mode reprog, ou remise d'origine ?

 

 

Bien sûr !

Regarde le topic de la Laguna tu as toutes les infos, son nouveau proprio est coutumier du fait, il a déjà une lag 3 gt 205 remap à 250 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debout les moches !

 

Bon je crois que mon blouson de moto va trouver une deuxième vie en blouson de VAE :ddr: pèle sa race ce matin :p

 

J'ai déjà recyclé le casque de snowboard :ddr:

 

T'as qu'à mettre un gilet jaune, visiblement ça tient chaud. :o

 

A moins que ce soit l'alcool. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enmerde les gilet jaunes ils ont cas habiter plus proche de leur taf :o #boboparigotenvae

 

 

Hé ben moi j'habite proche de mon taf, j'y vais en électrique et je fais le plein au taf mais je les soutiens quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enmerde les gilet jaunes ils ont cas habiter plus proche de leur taf :o #boboparigotenvae #cartetotal

 

Idem. :o

 

D'ailleurs c'est marrant, je vois un peuple monstre sur les itinéraires bis, et y'en a une bonne moitié avec un gilet jaune sur le TdB. :D

Donc ces gens-là emmerdent les autres, mais ne veulent surtout pas être emmerdés. :ddr:

M'enfin, vu qu'ils sont en colère contre le gouvernement mais qu'ils préfèrent emmerder le peuple... ils ne sont pas à une contradiction près. :roll:

 

Perso je ne les soutiens pas, ils ne font rien de positif à mon avis.

Pendant ce temps-là, les politiques sont bien au chaud à la maison, et n'en ont rien à cirer. Ils savent bien que ça va s'arrêter tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été aux manifs ? Si non tu les soutiens autant que moi :p

Le soutiens sur FB ça compte pas :p

 

 

Plus de 70% des gens "soutiennent" le mouvement...

 

Chiffres annoncés hier : 280.000 gilets jaunes mobulisés sur la France entière.

 

Cherchez l'erreur... :hum:

 

Si vous saviez le nombre d'excuses bidon que j'ai entendu samedi de la part d'automobilistes bloqués au rond point où j'étais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. :o

 

D'ailleurs c'est marrant, je vois un peuple monstre sur les itinéraires bis, et y'en a une bonne moitié avec un gilet jaune sur le TdB. :D

Donc ces gens-là emmerdent les autres, mais ne veulent surtout pas être emmerdés. :ddr:

M'enfin, vu qu'ils sont en colère contre le gouvernement mais qu'ils préfèrent emmerder le peuple... ils ne sont pas à une contradiction près. :roll:

 

Perso je ne les soutiens pas, ils ne font rien de positif à mon avis.

Pendant ce temps-là, les politiques sont bien au chaud à la maison, et n'en ont rien à cirer. Ils savent bien que ça va s'arrêter tout seul.

C'est juste de la survie...pour passer les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus de 70% des gens "soutiennent" le mouvement...

 

Chiffres annoncés hier : 280.000 gilets jaunes mobulisés sur la France entière.

 

Cherchez l'erreur... :hum:

 

Si vous saviez le nombre d'excuses bidon que j'ai entendu samedi de la part d'automobilistes bloqués au rond point où j'étais... :bah:

 

Voilà. :w:

 

Y'a pas de honte à ne pas soutenir ce genre de "mouvement".

 

Ce qui ne veut pas dire qu'on aime payer des taxes, évidemment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, heureusement que j’ai pas été emmerdé hier pour mon retour de Lyon, ce serait parti en castagne. J’emmerde les gilets jaunes et leurs blocages ridicules où les seules personnes qu’ils dérangent sont les autres utilisateurs de la route.

De quel droit un français lambda m’interdirait a moi, autre français lambda, de prendre telle ou telle route, ou d’aller faire mon plein alors que c’est prix coutant en ce moment ? :o

Qu’ils aillent faire chier Macron à l’Élysée, ou le préfet local, mais qu’ils ne s’amusent pas à m’empêcher quoi que ce soit...

 

Édit:

Je me suis auto-censuré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, heureusement que j’ai pas été emmerdé hier pour mon retour de Lyon, ce serait parti en castagne. J’emmerde les gilets jaunes et leurs blocages ridicules où les seules personnes qu’ils dérangent sont les autres utilisateurs de la route.

De quel droit un français lambda m’interdirait a moi, autre français lambda, de prendre telle ou telle route, ou d’aller faire mon plein alors que c’est prix coutant en ce moment ? :o

Qu’ils aillent faire chier Macron à l’Élysée, ou le préfet local, mais qu’ils ne s’amusent pas à m’empêcher quoi que ce soit...

 

Édit:

Je me suis auto-censuré :o

 

Le pire étant ceux qui ont carrément coupé les tuyaux des pompes à essence dans certaines stations. :eek:

 

En plus de faire chier, c'est carrément dangereux. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...