Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan262iR

Je pense que le réservoir fait 45L et non 50L ...

Si sur les spécifications techniques de la voiture il est indiqué réservoir 50 litres,

le réservoir fait 50 litres !

Quand je suis à environ 20 km d'autonomie annoncée par l'ODB

j'arrive à mettre 56 litres à ras bord (ça prend du temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ctp428IN

Bonjour,

Premier post sur ce forum.

Commande passée le 25 janvier, délai prévu max jusqu’au 5 mai, réception demain (3 avril) :

TDI 150 4x4 Elegance, boite manuelle, sellerie cuir beige, toit ouvrant, Canton, pack visibilité, pack sécurité, jantes 16’, alarme, beige capuccino …

Je l’ai entrevue samedi dernier, encore sous protections.

Impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet634ll

bonne réception!

a croire que les combi et les combi RS ne se font pas sur la même chaîne de production... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur les spécifications techniques de la voiture il est indiqué réservoir 50 litres,

le réservoir fait 50 litres !

Quand je suis à environ 20 km d'autonomie annoncée par l'ODB

j'arrive à mettre 56 litres à ras bord (ça prend du temps...)

 

 

56L dans le réservoir de la nouvelle Octavia ?

 

Permets moi d'émettre un énorme doute.

 

Je remplis toujours à raz bord (carte essence donc je m en tape) et je n'ai jamais réussi à atteindre 45L, alors que mon autonomie est de 10 ou 20km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vérifié parce que je trouvais ca bizzare ton affaire.

Perso, clim sur OFF, je n'ai pas de soufflerie active, mais seulement passive : si la voiture est en mouvement, il y a de l'air qui passe évidemment, mais à l'arrêt ca ne souffle pas. Et forcément, la température de l'air qui passe lorsque je roule est lié à la température des tuyaux avant l'appui sur OFF, donc si c'était froid, l'air qui sort est froid, et si c'était chaud, l'air sortant est plutôt chaud.

Par contre si je ferme les clapets (passage en recyclage intérieur avec le bouton qui va bien), plus d'air qui entre voiture en mouvement.

 

 

Bien vu pour l'astuce du recyclage d'air, je vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premier post sur ce forum.

Commande passée le 25 janvier, délai prévu max jusqu’au 5 mai, réception demain (3 avril) :

TDI 150 4x4 Elegance, boite manuelle, sellerie cuir beige, toit ouvrant, Canton, pack visibilité, pack sécurité, jantes 16’, alarme, beige capuccino …

Je l’ai entrevue samedi dernier, encore sous protections.

Impatience !!

 

 

 

 

Salut CTP15,

Pourras-tu poster des photos de l'intérieur s'il te plaît ?

J'ai une Elegance actuellement, et je compte en changer pour en reprendre une avec intérieur tout cuir (+ d'autres options), et je m'interroge sur le moelleux des sièges également, et ton retour m'intéresse aussi sur ce point.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctp428IN

 

 

 

Salut CTP15,

Pourras-tu poster des photos de l'intérieur s'il te plaît ?

J'ai une Elegance actuellement, et je compte en changer pour en reprendre une avec intérieur tout cuir (+ d'autres options), et je m'interroge sur le moelleux des sièges également, et ton retour m'intéresse aussi sur ce point.

Merci par avance !

 

 

 

Ce sera fait, mais il me faudra un peu de temps pour évaluer vraiment (confort des sièges) et avoir l'opinion de passagers à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premier post sur ce forum.

Commande passée le 25 janvier, délai prévu max jusqu’au 5 mai, réception demain (3 avril) :

TDI 150 4x4 Elegance, boite manuelle, sellerie cuir beige, toit ouvrant, Canton, pack visibilité, pack sécurité, jantes 16’, alarme, beige capuccino …

Je l’ai entrevue samedi dernier, encore sous protections.

Impatience !!

 

 

Bienvenue et félicitation pour ton choix...belle config d'ailleurs

 

On attend tes photos avec impatience :o , cela dit un nouveau Combi en Beige Capuccino (mais c'est une couleur qui lui va particulièrement bien faut dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut CTP15,

Pourras-tu poster des photos de l'intérieur s'il te plaît ?

J'ai une Elegance actuellement, et je compte en changer pour en reprendre une avec intérieur tout cuir (+ d'autres options), et je m'interroge sur le moelleux des sièges également, et ton retour m'intéresse aussi sur ce point.

Merci par avance !

 

 

Salut l'ami...

 

Si tu roule en O3, faut penser à changer ta signature: "en commande depuis le 18/10 Golf VI TDI 110....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

 

56L dans le réservoir de la nouvelle Octavia ?

 

Permets moi d'émettre un énorme doute.

 

Je remplis toujours à raz bord (carte essence donc je m en tape) et je n'ai jamais réussi à atteindre 45L, alors que mon autonomie est de 10 ou 20km ...

Je te permets d'émettre un doute, même énorme :D

 

Mais je réussis bien à remplir le réservoir avec 56 litres,

c'est de l'essence française et ça MOUSSE beaucoup moins que l'essence belge... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

56L dans le réservoir de la nouvelle Octavia ?

 

Permets moi d'émettre un énorme doute.

 

Je remplis toujours à raz bord (carte essence donc je m en tape) et je n'ai jamais réussi à atteindre 45L, alors que mon autonomie est de 10 ou 20km ...

 

L'autonomie "0 km" ne veut pas dire que ton réservoir est vide, c'est pour cela que tu n'as jamais mis 50L.

D'ailleurs je ne te le souhaite pas car ce n'est pas très bon de faire les fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut l'ami...

 

Si tu roule en O3, faut penser à changer ta signature: "en commande depuis le 18/10 Golf VI TDI 110....."

 

 

Oups ! Effectivement ! D'autant que depuis j'ai eu quand même quelques autres modèles du groupe.... !! :ange:

 

Le truc bête, c'est que je ne la visualise pas au moment de poster, cette fameuse signature :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups ! Effectivement ! D'autant que depuis j'ai eu quand même quelques autres modèles du groupe.... !! :ange:

 

Le truc bête, c'est que je ne la visualise pas au moment de poster, cette fameuse signature :??:

 

A+

 

 

Il faut aller dans ton "profil" (à coté de ton pseudo en haut) puis dans signature et modifier ce qui doit l'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

Si sur les spécifications techniques de la voiture il est indiqué réservoir 50 litres,

le réservoir fait 50 litres !

Quand je suis à environ 20 km d'autonomie annoncée par l'ODB

j'arrive à mettre 56 litres à ras bord (ça prend du temps...)

J'avais cru lire ça aussi dans la doc.

 

Je te permets d'émettre un doute, même énorme :D

 

Mais je réussis bien à remplir le réservoir avec 56 litres,

c'est de l'essence française et ça MOUSSE beaucoup moins que l'essence belge... :ange:

Il me semble que c'est 50L + 7L (réserve). Mais dans la doc il ne le dise pas très clairement, si la réserve est comprise dans les 50 L ou pas. Mais à en lire certain, ça semblerai donc bien en plus :)

 

J'essayerai de voir demain si je mets plus de 50L dans le réservoir (si j'arrive à bien gérer la distance en puisant dans la réserve pour atteindre la station service à temps :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

J'essayerai de voir demain si je mets plus de 50L dans le réservoir ( si j'arrive à bien gérer la distance en puisant dans la réserve pour atteindre la station service à temps :ange: )

 

60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Skoda a bien déconné alors.

 

A vous croire, on sait mettre 57L dans le réservoir de l'O3.

Quand je suis au bout de la réserve, j'en mets à peine 42L ... ce qui veut dire que Skoda me cache 15L, soit 250km d'autonomie.

C'est une strategie que je ne comprends pas puisque pour moi, le gros point négatif de l'O3, c'est son autonomie très limitée pour un véhicule qui est quand même destiné à rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Et bien, Skoda a bien déconné alors.

 

A vous croire, on sait mettre 57L dans le réservoir de l'O3.

Quand je suis au bout de la réserve, j'en mets à peine 42L ... ce qui veut dire que Skoda me cache 15L, soit 250km d'autonomie.

C'est une strategie que je ne comprends pas puisque pour moi, le gros point négatif de l'O3, c'est son autonomie très limitée pour un véhicule qui est quand même destiné à rouler ...

Sérieusement, tu crois que Skoda t'aurait livré une Octavia avec un plus petit réservoir ?

 

Je ne vais pas aller jusqu'à te demander d'être en panne d'essence, mais je t'assure et je ne suis pas le seul,

on arrive à mettre largement plus de 50 litres quand l'autonomie arrive aux environs de 30/40 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

J'avais cru lire ça aussi dans la doc.

 

Il me semble que c'est 50L + 7L (réserve). Mais dans la doc il ne le dise pas très clairement, si la réserve est comprise dans les 50 L ou pas. Mais à en lire certain, ça semblerai donc bien en plus :)

 

J'essayerai de voir demain si je mets plus de 50L dans le réservoir (si j'arrive à bien gérer la distance en puisant dans la réserve pour atteindre la station service à temps :ange: )

J'ai la réponse...

 

60.jpg

Et sans être tombé en panne :D

 

 

2014-04-03 07.27.19.jpg

J'ai tapé le plus possible dans la réserve...

 

 

2014-04-03 07.33.11.jpg

Pour atteindre vraiment le fond du fond. J'ai fait globalement 100 kms sur la réserve.

Note au passage : lorsqu'on est sur la réserve, j'ai l'impression que l'ODB calcule autrement la consommation, car dans ce cas, j'ai consommé 4,1L/100km pour une moyenne de 87km/h (sur environ 115kms).

 

Donc après avoir serré les fesses pendant le trajet, il est temps de faire le plein :

 

2014-04-03 07.39.27.jpg

Bilan 49,97L et cela en insistant vraiment jusqu'à ce que ça déborde presque.

 

Je dirai donc que notre réservoir fait bien 50L.

 

Et je vous le confirme cette fois-ci en vous retrouvant l'info dans le manuel :

 

2014-04-03 18.06.44.jpg

 

Voilà CQFD :ange:

 

Désolé pour la qualité des photos (prise avec le tel) ; on ne peut pas tout avoir^^ La voiture et le tél. ?! Si ?! Bon ok :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu crois que Skoda t'aurait livré une Octavia avec un plus petit réservoir ?

 

Je ne vais pas aller jusqu'à te demander d'être en panne d'essence, mais je t'assure et je ne suis pas le seul,

on arrive à mettre largement plus de 50 litres quand l'autonomie arrive aux environs de 30/40 km.

 

Moi la semaine dernière, le l'odb m'a annoncé 0km d'autonomie. Et j'ai 20 bornes de plus.

J'avoue que j'était pas trop fier.

Résultat, j'ai mis 45 litres de gasoil et j'avais fais 800 km avec le plein.

Plutôt pas mal pour une RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

50L dont 7L de réserve, ça fait donc 43+7 et non 50+7

 

fanfan de neuneu j'attends la photo des 56L dans l'O3 :)

 

Merci nano29 pour le reportage :)

Le réservoir fait 50 litres dont 7 litres qui sont en-dessous de la LIMITE de ce qu'on appelle la réserve

et non pas 43 litres et 7 litres qui se baladeraient dans un réservoir complémentaire

et je n'ai jamais dit 50 + 7.

 

La longueur du conduit permet de mettre davantage de carburant jusqu'au ras bord,

ce qui est déconseillé par temps trop chaud à cause du phénomène de dilatation.

 

Je ferai une photo à l'occasion, mais je ne vais pas tomber en panne exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réservoir fait 50 litres dont 7 litres qui sont en-dessous de la LIMITE de ce qu'on appelle la réserve

et non pas 43 litres et 7 litres qui se baladeraient dans un réservoir complémentaire

et je n'ai jamais dit 50 + 7.

 

La longueur du conduit permet de mettre davantage de carburant jusqu'au ras bord,

ce qui est déconseillé par temps trop chaud à cause du phénomène de dilatation.

 

Je ferai une photo à l'occasion, mais je ne vais pas tomber en panne exprès !

 

 

Je n'ai jamais parlé non plus de deux réservoirs ...

 

J'attends la photo avec impatience, même si je sais pertinemment que je ne la verrai jamais car c'est faux ...

Tu peux très bien garder 100km d'autonomie et nous faire un plein de 52L, ca revient au même, et ca t'évite la panne sèche. Comme ca on aura notre photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Le réservoir fait 50 litres dont 7 litres qui sont en-dessous de la LIMITE de ce qu'on appelle la réserve

et non pas 43 litres et 7 litres qui se baladeraient dans un réservoir complémentaire

et je n'ai jamais dit 50 + 7.

 

La longueur du conduit permet de mettre davantage de carburant jusqu'au ras bord,

ce qui est déconseillé par temps trop chaud à cause du phénomène de dilatation.

 

Je ferai une photo à l'occasion, mais je ne vais pas tomber en panne exprès !

 

 

Qu'on soit bien d'accord : la réserve correspond à la zone rouge du cadran de réservoir sur le tableau de bord. Dans sa globalité, le réservoir fait 50L, répartis sur ledit cadran entre 43L pour la zone "blanche" et 7L pour la zone "rouge". Donc effectivement, le réservoir n'accueillera quoi qu'on fasse jamais plus de 50L, le surplus pouvant effectivement être stocké dans les conduits d'alimentation.

Maintenant, sur l'O3, le conduit reste limité en dimension : je doute sérieusement qu'il fasse guère plus de 6 cm de diamètre (à mon avis c'est même moins), et avec un tel diamètre ca voudrait dire que pour qu'il accueille à lui tout seul 6L de carburant il faudrait qu'il mesure 2.12 mètres de long... je pense donc que ton souvenir de 56L doit être erroné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Peut être que c'est la pompe de la station qui déconne il ton mis 50L et fait payer 56L !!! ca m'étonnerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

J'ai la réponse...

 

Et sans être tombé en panne :D

 

 

2014-04-03 07.27.19.jpg

J'ai tapé le plus possible dans la réserve...

 

 

2014-04-03 07.33.11.jpg

Pour atteindre vraiment le fond du fond. J'ai fait globalement 100 kms sur la réserve.

Note au passage : lorsqu'on est sur la réserve, j'ai l'impression que l'ODB calcule autrement la consommation, car dans ce cas, j'ai consommé 4,1L/100km pour une moyenne de 87km/h (sur environ 115kms).

 

Donc après avoir serré les fesses pendant le trajet, il est temps de faire le plein :

 

2014-04-03 07.39.27.jpg

Bilan 49,97L et cela en insistant vraiment jusqu'à ce que ça déborde presque.

 

Je dirai donc que notre réservoir fait bien 50L.

 

Et je vous le confirme cette fois-ci en vous retrouvant l'info dans le manuel :

 

2014-04-03 18.06.44.jpg

 

Voilà CQFD :ange:

 

Désolé pour la qualité des photos (prise avec le tel) ; on ne peut pas tout avoir^^ La voiture et le tél. ?! Si ?! Bon ok :sol:

 

 

Punaise, t'as pas peur toi :ddr:

Rouler sur la réserve avec un mazout (vu le prix à la pompe ;) ) et ses injecteurs haute pression, c'est prendre un risque, certes amenuisé par la présence du filtre hein :o

Au fait, encore une chance que le TDI a une pompe immergée pour amorcer le circuit...

 

J'ai un pote qui est tombé en panne (Ford TDCi)... pas de pompe immergée, pas de pompe manuelle au niveau du fitre, que dalle...

il a fallu amorcer le circuit en "injectant" à la seringue du GO dans la rampe d'injection, puis dans le filtre et dans le réservoir pour amorcer le circuit... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

J'ai serré les fesses "tout simplement" :ange:

Je suis d'accord avec les derniers commentaires :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctp428IN

 

 

 

Salut CTP15,

Pourras-tu poster des photos de l'intérieur s'il te plaît ?

J'ai une Elegance actuellement, et je compte en changer pour en reprendre une avec intérieur tout cuir (+ d'autres options), et je m'interroge sur le moelleux des sièges également, et ton retour m'intéresse aussi sur ce point.

Merci par avance !

 

 

Bonsoir,

 

Nous l'avons, et elle affiche déjà près de 800km au compteur.

Silencieuse, très agréable à conduire, elle promet vraiment (encore en rodage :mouais: )

Nous avons fait une virée à quatre le week-end dernier. Nous sommes une famille de grands. Deux de nos fils (taille = 2m :sol: ) étaient à l'aise à l'arrière, et je n'avais même pas à avancer mon siège, gardant tout mon confort de conduite.

Le confort des sièges a été apprécié par tous.

 

Voici les photos. S'il y a une nuance rosée, cela est dû à la lumière ambiante. Les sièges sont d'un beau beige très clair. L'ensemble est à la fois lumineux et très agréable à la vue. Tous ceux qui l'ont vue l'ont trouvée très belle.

 

 

Octavia 04-2014 2.jpg

 

Octavia 04-2014 1.jpg

 

Octavia 04-2014 3.jpg

 

Octavia 04-2014 4.jpg

 

Octavia 04-2014 3a.jpg

 

Octavia 04-2014 5.jpg

 

Octavia 04-2014 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Merci pour ces photo de l'intérieur beige :jap:

Justement, ce serait cette couleur que j'aimerais prendre si je passe commande. Mais en cuir alcantara par contre je pense.

 

Très belle en tout cas, et à première vue, elle n'a pas grand chose à envier à du premium avec cet intérieur (je parle bien entendu de l'ambiance générale telle qu'on peut la percevoir sur des photos comme celles-ci :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctp428IN

Merci pour ces photo de l'intérieur beige :jap:

Justement, ce serait cette couleur que j'aimerais prendre si je passe commande. Mais en cuir alcantara par contre je pense.

 

Très belle en tout cas, et à première vue, elle n'a pas grand chose à envier à du premium avec cet intérieur (je parle bien entendu de l'ambiance générale telle qu'on peut la percevoir sur des photos comme celles-ci :o )

 

 

Effectivement, c'est l'impression que donne cet ensemble également lorsqu'on s'y trouve. Les photos ne l'enjolivent pas. Tous les cuirs employés sont de très beaux cuirs.

Pour l'Alcantara, il faudra faire attention, car la teinte est très claire, et des jeans ou autres pantalons coton sombres laisseront rapidement des traces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Nous l'avons, et elle affiche déjà près de 800km au compteur.

Silencieuse, très agréable à conduire, elle promet vraiment (encore en rodage :mouais: )

Nous avons fait une virée à quatre le week-end dernier. Nous sommes une famille de grands. Deux de nos fils (taille = 2m :sol: ) étaient à l'aise à l'arrière, et je n'avais même pas à avancer mon siège, gardant tout mon confort de conduite.

Le confort des sièges a été apprécié par tous.

 

Voici les photos. S'il y a une nuance rosée, cela est dû à la lumière ambiante. Les sièges sont d'un beau beige très clair. L'ensemble est à la fois lumineux et très agréable à la vue. Tous ceux qui l'ont vue l'ont trouvée très belle.

 

 

Octavia 04-2014 2.jpg

 

Octavia 04-2014 1.jpg

 

Octavia 04-2014 3.jpg

 

Octavia 04-2014 4.jpg

 

Octavia 04-2014 3a.jpg

 

Octavia 04-2014 5.jpg

Octavia 04-2014 6.jpg

 

 

MERCI !!! :jap: aussi bien pour avoir répondu à ma demande, mais aussi pour la qualité et le nombre de clichés :jap: :jap:

 

Ralala je m'étais contraint à oublier le cuir pour passer à un combi en ayant le hayon elec, mais maintenant me voici en plein doute tant l'intérieur est magnifique comme ça ! Sachant que je voulais la prendre en blanc, l alliance blanc/beige ne m'enchante pas vraiment... Du coup il faut enlever de ma config le combi (1100 €) et le hayon (390€) pour prendre peinture métal (550 €) et cuir (790€).... Dilemme car pour changer un peu le combi est parfait et je ne souhaite pas me faire un budget "no limit" pour moi l'octavia doit rester rationnelle ...

 

A+ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctp428IN

 

MERCI !!! :jap: aussi bien pour avoir répondu à ma demande, mais aussi pour la qualité et le nombre de clichés :jap: :jap:

 

Ralala je m'étais contraint à oublier le cuir pour passer à un combi en ayant le hayon elec, mais maintenant me voici en plein doute tant l'intérieur est magnifique comme ça ! Sachant que je voulais la prendre en blanc, l alliance blanc/beige ne m'enchante pas vraiment... Du coup il faut enlever de ma config le combi (1100 €) et le hayon (390€) pour prendre peinture métal (550 €) et cuir (790€).... Dilemme car pour changer un peu le combi est parfait et je ne souhaite pas me faire un budget "no limit" pour moi l'octavia doit rester rationnelle ...

 

A+ et merci encore

 

 

Merci. Je ne pense pas que l'alliance blanc avec intérieur en cuir beige soit totalement incompatible : les vitres sont légèrement teintées, et je ne pense pas qu'un intérieur clair soit choquant depuis l'extérieur, et d'autre part, lorsqu'on est dans la voiture, on ne voit pas du tout la couleur extérieure.

Nous n'avons pas le hayon électrique, et il ne nous manque pas. Le choix combi vs berline est plutôt d'ordre perso : nos fils auraient préféré la ligne de la berline, alors que moi je privilégiais le combi. la motorisation nous a mis d'accord, car il n'y avait pas de 4x4 150ch en berline, et nous faisons souvent des trajets dans les Alpes sur routes enneigées. Il faut cependant préciser que nos grands ont un peu plus de place à leur tête dans le combi à l'arrière, alors que c'était juste dans la berline. tout le monde est maintenant d'accord pour apprécier le combi.

Il reste éventuellement le choix de la couleur rouge corrida, avec un supplément de 260€, qui peut également s'accorder avec un intérieur beige... Je crois que perso, je serais resté sur du blanc... mieux que le bleu uni en tout cas. Il y a le choix entre deux nuances de blanc (toutes deux gratuites). Voir si l'une est un peu plus chaude de teinte...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan573PW

Très bel intérieur ctp15. Tu peux nous en dire plus sur le toit ouvrant.

Si tu pouvais faire une photo avec le store occultant ça serait génial

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...