Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

recherche encore des idées pour l'organisation d'un rallye


Invité §cho310Lk

Messages recommandés

Invité §cho310Lk

bonjour,nous sommes nouveau sur le forum,etje suis un peu déçu,nous avons mon mari et moi demander si qq avait des petits trucs a nous dire sur l'organisation d'un rallye ,sur des jeux ,des questions......mais personne n'a répondu !!!dommage entre motard on pourrait se donner "un petit coup de main"dons si il y a des personnes qui ont déjà organiser un rallye aider nous .merci beaucoup a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai jamais fais aucun Rally mais j'étais au mariage de mon cousin et question jeux il y avait des trucs pas piqué des hannetons http://www.billetreduc.com/zi/br/sp_17757_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,nous sommes nouveau sur le forum,etje suis un peu déçu,nous avons mon mari et moi demander si qq avait des petits trucs a nous dire sur l'organisation d'un rallye ,sur des jeux ,des questions......mais personne n'a répondu !!!dommage entre motard on pourrait se donner "un petit coup de main"dons si il y a des personnes qui ont déjà organiser un rallye aider nous .merci beaucoup a +

 

 

J'ai deja vu passer des rallye moto en sarthe avec les mecs cherchant des trucs a droite ou a gauche ;)

 

Doit bien y avoir un moto club dans le coin qui a organise ca non ?

 

Edit : Evite les questions genre : ramener l'objet le plus insolite ;)

Quand tu te retrouves avec une borne incendie ou une cuvette de chiotte t'es un peu embete :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Surtout que pour une borne incendie qui crache 1.000L/min à 3 bars, ça se voit quelque peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eko804cS

j'aurais voulu savoir en quoi consiste ton rallye car chez nous il est de tradition le 1 er mai un rallye est organiser par un moto club (chacun son tour) qui réunis environs 200 moto l'inscription ce fait le matin(2euros env par personne)le repas de midi est tirer du sac le rallye consiste a faire découvrir la région par le biais d'un jeu de piste (130km le matin 80km l'après midi) a 10h30 une pose est faite boisson chaudes café chocolat ou pain d'épice+brioche gratuit boisson tel que bières coca etc payant personnellement le moto club dont je fait parti il ni a pas d'alcool midi trouver un endroit sympa avec table+banc pour le repas( café)après midi idem pose env vers 16h de préférence choisir les départementales s'assurer que la route est propre(travaux gravillons nid de poules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ca dépend de plein de trucs.

Mais en gros, pour préparer ce genre d'événement et pour donner des chances à tous, il faut aborder plein de thèmes.

 

Histoire

Géographie

Sécurité routière

Gastronomie

sont des thèmes récurrents.

 

Tu fais 4 colonnes et tu notes TOUTES les choses (= réponses à trouver) qui te viennent à l'esprit.

 

Ensuite, il te faut trouver LE Road Book que les participants vont emprunter.

A partir de là, tu fais un rapprochement entre les lieux, choses à trouver, endroits contenant des indices ( ca peut être des composants d'un rebus, c'est un classique) et tu optimises le Road Book "idéal".

 

Enfin bref, un guide vert Michelin, une bonne carte routière et google sont tes amis.

Les offices du tourisme aussi et regorgent de petits prospectus qui peuvent te donner des idées de question à poser aux concurrents.

 

Ne pas oublier les questions subsidiaires à la con sous peine d'avoir des exaequo en pagaille...

 

Vous n'avez en tous cas pas trop de 3 mois pour préparer ca....

 

Bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho310Lk

merci a vous tous pour toutes les idées .oui c'est un rallye qu'on organise entre pote on est une soixantaine on le fait en plus petit mais genre le rallye du bol d'air (86) comme tu dis ekobeach c'est ça on part le matin petite pause café le midi on s'arrete aussi pour manger et on repart pour faire encore pas mal de km jusqu'au camp avec un trajet de question de visite et de jeu(lancer de noyau)puis on fera des récompense dans la soirée pour les meilleurs. il y a du boulot .bisou on va s'y met. et merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...