Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour JCPCA,

 

Je viens de lire les 48 pages de ton topic (3 jours ...) et je voulais te remercier de nous faire partager ton expérience ! :)

J'étais déjà venu au tout début quand tu venais d'acheter la RS et je n'étais revenu depuis.

 

J'ai trouvé çà extra de pouvoir suivre tout ton parcourt, tes expériences et tous tes comptes rendus détaillés et passionnés ! :)

 

Un grand merci et je te souhaite une bonne continuation pour la suite !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

 

Et bien la vente c'est fait vraiment vite.

Deux semaines après l'annonce, j'avais eu plusieurs clients potentiel.... ;) , Il y a très peu de RS disponible dans tout le Canada !!!

J'ai même eu plusieurs appels de Vancouver.... qui se trouve à 5.000 kms de chez moi !!!

Les RS sont "faite" pour faire du circuit, donc les clients qui cherchent ce type de voitures iront aussi sur piste, donc pas de problèmes avec ça.

 

En plus de faire affaire rapidement, j'ai tres bien vendu la voiture ! sol.gif.c44090bf879a0eec89f0f64640d89285.gif

Je l'ai depuis maintenant 3ans, +/- 10.000 kms de piste et je perds "seulement" 28.000 $ axelay.gif.777e872ffd71380335264a10d6ca7ecd.gif

Cela me fait une location de moins de 7.000 € par an !

 

Sans oublié que je récupère les taxes de la vente de la RS pour l'achat de la prochaine..... axelay.gif.330636e582ac50f823032c4c083f445c.gif

 

C'est assez incroyable de perdre si peu! Good for you

Et puis le gars qui achete sait a quoi s'attendre car tu as laissé les sieges + volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable de perdre si peu! Good for you

Et puis le gars qui achete sait a quoi s'attendre car tu as laissé les sieges + volant...

 

 

 

Oui, c'est une bonne vente ! :D

C'est sur que le nombre de RS disponible aide beaucoup dans cette opération... Il n'y avait que trois GT3 RS dans tout le Canada annoncé ! :o

Il faut faire les choses intelligemment lors des préparations...

Elle a été vendue avec certaines options pas toutes ! :)

J'ai ré-installé les sièges d'origine et retirer certaines pièces pour que le prix soit plus accessible.

Mais toutes les pièces que j'ai en plus, ont déjà trouvé preneur... Les 3 sets de jantes, les slicks, les pneus pluie et tout le reste !

 

Il faut bien acheter pour bien vendre, c'est la règle d'OR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, c'est une bonne vente ! :D

C'est sur que le nombre de RS disponible aide beaucoup dans cette opération... Il n'y avait que trois GT3 RS dans tout le Canada annoncé ! :o

Il faut faire les choses intelligemment lors des préparations...

Elle a été vendue avec certaines options pas toutes ! :)

J'ai ré-installé les sièges d'origine et retirer certaines pièces pour que le prix soit plus accessible.

Mais toutes les pièces que j'ai en plus, ont déjà trouvé preneur... Les 3 sets de jantes, les slicks, les pneus pluie et tout le reste !

 

Il faut bien acheter pour bien vendre, c'est la règle d'OR ;)

 

 

D'accords avec toi, mais tout de même une si petite décote, c'est impressionnant ! :)

Tant mieux si tu as réussis à revendre également le reste rapidement !

 

Alors quelle est ta prochaine voiture? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respect encore et toujours ma règle d'Or... ;)

Cela prends donc du temps pour trouver mon prochain bolide dans les meilleurs conditions !

Autre facture qui a son importance, le taux de change... Depuis le début de mes recherches, € remonte vis à vis du $, chaque jour ma futur voiture me coût moins cher ! LOL

De plus, personnellement la recherche est une des parties les plus intéressante, j'aime regarder, fouiller, faire des montages afin de trouver la meilleur opportunité...

Mais, je dois reconnaître qu'il existe quelques tres bonnes pistes...axelay.gif.52ff64f0ecd89b5959a0492b0c873ef8.gif

 

Il existe quoi sur le marché des voitures de sport (coupé ou spider) :??:ange.gif.a73f545569b641c91a3d72227b39d494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quoi sur le marché des voitures de sport (coupé ou spider) :??:ange.gif.a02306d0d272dc409b3f2f1a6c963dfc.gif

 

 

McLaren 12C et 12C spyder? :)

 

(bon, pas sur que çà soit un bon investissement ... mais très belle voiture et performante visiblement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de rouler un bon moment en R8 V10, c'est une belle voiture, mais je n'ai pas le coup de cœur. De plus elle devrait remplacer d'ici assez peu de temps.

La 458 Spider est tout simplement terrible, mais tout impossible beaucoup trop cher pour moi.

C'est sur qu'apres les 24 heures de Dubai, j'ai un super souvenir de la LP 600 GT3, mais La Gallardo est tout au bout de sa vie...une voiture de

300.000$ avec un GPS identique a mon Audi !!! Ce n'est vraiment pas possible !!!

J'aime bien la SLS, mais il faut complètement oublier le circuit !

La 16M serait un très bon compromis... Mais je l'ai toujours trouve beaucoup trop cher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

991 GT3 :p

 

 

 

C'est sur que non ! J'aime bien l'avant de la nouvelle GT3 ;) , mais j'ai encore du mal avec l'arriere... non.gif.cb7c79d58d3fcf784ffee7d39043a922.gif

Pourquoi pas une 991 RS lorsqu'elle sera disponible... :p

Je fais le choix de me consacrer aux vrais courses d'endurance axelay.gif.9b19cc2a41c3fd2517f2598a491ae8ef.gifavec de vrai voiture de course. axelay.gif.9b19cc2a41c3fd2517f2598a491ae8ef.gif

Donc pour le moment, je laisse de coté, les voitures de routes transformées en voitures de courses... Enfin pour le moment ! lol.gif.d1424d4e317c1073a31ec59c56d1941e.gif

axelay.gif.29e2acb8045fb25f9840f286f7e87754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est assez lourd une turbo à cause de ses 4rm du moins sur la 996 après je sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du modèle de la prochaine est maintenant arrété...

Il ne reste plus que certains détails à finalisé.

La question est maintenant de prendre la bonne !

 

 

Deux choix s'offre à moi :

 

 

- Une blanche, tres belle a mon gout, 6.500 Kms, avec tout l'historique, il faut juste lui faire son contrôle annuel (changement d'huile...), elle n'a aucune protection 3M (ici c'est obligatoire si tu veux garder une voiture propre), le "probleme" est qu'elle se trouve à 5.500 kms de chez moi.

Il faut donc organisé son rapatriement sur Mtl et trouver un garage pour faire la transaction.

par-contre, son prix est plus intéressant.

Je vous rassure, j'ai déjà vu la voiture alors qu'elle était à Mtl l'été dernier avant qu'elle soit exportée à Vancouver.

 

 

- Une rouge, 3.000 Kms, elle se trouve à Montréal, vendu par un concessionnaire de la marque, ils ont livré cette voiture neuve et toujours fait l'entretien.

Elle est comme neuve, protection 3M complète de la face avant et sera révisée. Sa couleur fera qu'elle sera surement plus facile à revendre (même si c'est loin d'être d'actualité LOL).

Par contre elle n'est pas équipée de système de son et son prix est 6.000 $ plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'avais aussi pensé à la scuderia mais je crois qu'il avait dit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Doit y avoir moyen de trouver des Z06 voir des ZR1 à prix "correct" au CA non ?

 

Ce sont des autos ayant bonne réputation sur piste avec sont lot de pièces perfs en pagaille aux US.

 

En Europe, elles restent cher mais par chez toi on doit pouvoir se faire plaisir avec un budget plus "modeste" en prenant une 'Vette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Chère, chère, tout est relatif, une z06 en France tu peux en avoir à 45k€

c'est "rien" par rapport aux sportives de son rang mais sa reste une somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Le choix du modèle de la prochaine est maintenant arrété...

Il ne reste plus que certains détails à finalisé.

La question est maintenant de prendre la bonne !

 

 

Deux choix s'offre à moi :

 

 

- Une blanche, tres belle a mon gout, 6.500 Kms, avec tout l'historique, il faut juste lui faire son contrôle annuel (changement d'huile...), elle n'a aucune protection 3M (ici c'est obligatoire si tu veux garder une voiture propre), le "probleme" est qu'elle se trouve à 5.500 kms de chez moi.

Il faut donc organisé son rapatriement sur Mtl et trouver un garage pour faire la transaction.

par-contre, son prix est plus intéressant.

Je vous rassure, j'ai déjà vu la voiture alors qu'elle était à Mtl l'été dernier avant qu'elle soit exportée à Vancouver.

 

 

- Une rouge, 3.000 Kms, elle se trouve à Montréal, vendu par un concessionnaire de la marque, ils ont livré cette voiture neuve et toujours fait l'entretien.

Elle est comme neuve, protection 3M complète de la face avant et sera révisée. Sa couleur fera qu'elle sera surement plus facile à revendre (même si c'est loin d'être d'actualité LOL).

Par contre elle n'est pas équipée de système de son et son prix est 6.000 $ plus cher.

 

 

Y'a pas de moteur??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

...ou un camion de pompier. Mais je n'y crois guère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ou alors une M5 F10 avec son son qui sort des emplies :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cela se précise de plus en plus... sol.gif.72128834042a062603e4bf86b91f1418.gif

 

Il y a 90% de chance que cela soit la Blanche qui gagne la match ! axelay.gif.9f8e4d481cae2390ed50820b3f1e6d12.gif

Grace à l'intervention d'un ami, j'ai trouvé un garage OK pour me faire une vente d’accommodation pour ZERO $ axelay.gif.d1ae9021f3e4adaee4c93106cd36e145.gif Soit Pres de 13.000 $ d'économisé !!!! :o

Impossible de lui faire traverser le pays en train, le montant de la voiture étant supérieur à ce qui est autorisé.

Il ne reste donc qu'une solution, la faire venir en Camion fermé.

J'ai reçus un 1er prix cet apres midi, j'en attends un 2éme pour valider mon choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...