Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-2024)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §jos262QI

Pour quoi ce choix ?

 

Pour un problème d’espace en premier. Il me faut un véhicule qui soit petit dehors et grand dedans. Petit dehors car il doit partager le garage avec une autre voiture, une moto, cinq vélos sans oublier un atelier. (établi…) Grand dedans car je souhaite y mettre deux vélos sans avoir à les démonter. Testé avec un seul vélo avec la banquette 2/3 rabattue, cela passe ; sans la banquette les deux vélos doivent rentrer sans problème.

Pour un problème de budget en deuxième. Le prix bien sûr mais aussi la conso que certains ont pu maîtriser.

Pour ses performances qui me suffiront lors des passages devant les boites à images.

Le plaisir de conduire s’est estompé avec l’âge (je suis bientôt retraité) et avec les limitations en tout genre.

Pour un véhicule dérivé d’un utilitaire, je trouve que Fiat a réussi à lui faire une bonne bouille, mieux à mon avis que le némo ou le bipper.

Voilà ; je peux avoir des délais ultra courts en concession (de l’ordre d’une semaine) mais en ne maîtrisant ni les options ni la couleur, j’hésite encore entre un véhicule personnalisé dans 10 à 15 semaines ou un véhicule bleu nuit avec pack design tout de suite. (Je trouve que le bleu fait un peu gendarmerie !)

Ci joint photo du véhicule essayé, celui proposé a la même couleur et le pack design.DSC00395.jpg.9efb55aeafce69cb524db224fb581c2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam750pV

bonjour a tous et toutes :) cà y est on a eu le message tant attendu du garage elle est là :love: ,enfin depuis le temps trois long mois de patience :pfff: ,reste plus qu'a l'immatriculé, ainsi que la pose de l'attache remorque et un bon coup de lustrage :lol: vivement la fin de la semaine ,merci a vous tous, pour toutes ces infos qui nous ont aidé a concretisé ce projet ;) a bientot avec les photos de la belle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Pour quoi ce choix ?

 

Pour un problème d’espace en premier. Il me faut un véhicule qui soit petit dehors et grand dedans. Petit dehors car il doit partager le garage avec une autre voiture, une moto, cinq vélos sans oublier un atelier. (établi…) Grand dedans car je souhaite y mettre deux vélos sans avoir à les démonter. Testé avec un seul vélo avec la banquette 2/3 rabattue, cela passe ; sans la banquette les deux vélos doivent rentrer sans problème.

Pour un problème de budget en deuxième. Le prix bien sûr mais aussi la conso que certains ont pu maîtriser.

Pour ses performances qui me suffiront lors des passages devant les boites à images.

Le plaisir de conduire s’est estompé avec l’âge (je suis bientôt retraité) et avec les limitations en tout genre.

Pour un véhicule dérivé d’un utilitaire, je trouve que Fiat a réussi à lui faire une bonne bouille, mieux à mon avis que le némo ou le bipper.

Voilà ; je peux avoir des délais ultra courts en concession (de l’ordre d’une semaine) mais en ne maîtrisant ni les options ni la couleur, j’hésite encore entre un véhicule personnalisé dans 10 à 15 semaines ou un véhicule bleu nuit avec pack design tout de suite. (Je trouve que le bleu fait un peu gendarmerie !)

Ci joint photo du véhicule essayé, celui proposé a la même couleur et le pack design.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/758927/DSC00395.jpg

 

 

 

Bonsoir,

 

Pratiquement les mêmes critères pour le Qubo, qui a retenu toute notre attention, il est magnifique, la photo est belle, et il est vrai plus beau que le Bipper ou Némo par le fait que la peinture est intégrale comme une robe de mariée, si elle était pas assez ajuster, il aurait pas autant de charme, enfin de compte c'est les designers de chez Fiat qui ont relooker le QUBO :love::love::love::love::love::love:

Moi je l'adore, bien fini, et prend le temps de bien réfléchir, moi je l'ai prit avec le pack desing avec dedans les barres de toit qui habillent et finissent bien la voiture, les radars de recul pour maman, et les jantes alliages pour la mariée qui a besoin de belles chaussures [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12]

 

 

 

Moi je te conseille d'attendre un peu pour peut être une autre couleur, moi je l'ai prit en noir pour galber sa robe et lui faire ressortir ses formes généreuses, et j'aime le noir, d'autres comme Manulolo a prit l'ivoire, magnifique chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif , quant à Cynthia, Pierresaab eut ont choisit le blanc, excellent, Blanblan c'est penchée sur le vert comme pas mal aussi, après c'est ton choix, autre chose, pour maitriser ta consommation prend dans ta possibilité le blue & me, téléphone sans décrocher, prise USB et tu pourras utiliser l'Eco drive de Fiat qui te permet de mieux gérer ta consommation via après un ordinateur ou tu pourras y mettre tes données, pense y :jap::jap::jap::jap:

 

Fais nous partager tes points de vues, toujours intéressant pour ceux qui viennent nous lire, ou qui sont entrain de se poser la question de prendre le ................... nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifnicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifnicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifnicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif QUBO

 

A+ sur la planète QUBO antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

bonjour a tous et toutes :) cà y est on a eu le message tant attendu du garage elle est là :love: ,enfin depuis le temps trois long mois de patience :pfff: ,reste plus qu'a l'immatriculé, ainsi que la pose de l'attache remorque et un bon coup de lustrage :lol: vivement la fin de la semaine ,merci a vous tous, pour toutes ces infos qui nous ont aidé a concretisé ce projet ;) a bientot avec les photos de la belle :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Namacana, Bonsoir

 

 

 

et BIENVENU sur le topic du QUBO et du Fiorino [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

 

 

çà fait pas mal de nouveaux membres, c'est que le topic transpire la très très bonne humeur, et en plus on rigole bien getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

 

ce site c'est chez toi, Quel modèle tu as prit, avec quelles options et pourquoi le Qubo par rapport à un autre véhicule, pourquoi ce modèle là et pas un autre :):):):):):):):) des critères particuliers, un flash, raconte nous, avant de nous envoyer les belles photos de la Bébête, tiens quelle couleur as tu prit ??

 

A+ antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Bon,

 

Je m'en vais à la fête foraine avec les enfants et la maman, je pense revenir vers 23 H 20 , j'espère que les Qubistes vont se régaler à tchatter, :D:D:D:D:D:D:D

 

 

A + 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

bonsoir tout le monde , petite ballade en ile de france aujourd'hui , j'ai vu 2 qubo , un rouge a andresy (78) que je pense avoir deja croisé plusieurs fois et le jumeau du mien , blanc pack design a montmorency (95) sur le parking de auchan .

ca reste tres rare d'en croiser.....

sinon pour le design du nemo , beeper , qubo , c'est pas qui a fait le style , apres l' equipement , les options.....c'est une autre histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn576mj

Bon,

 

Je m'en vais à la fête foraine avec les enfants et la maman, je pense revenir vers 23 H 20 , j'espère que les Qubistes vont se régaler à tchatter, :D:D:D:D:D:D:D

 

 

A + 858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

 

regarde si tu trouve pas un qubo sur un manege enfant , comme sa tu pourra l'éssayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam750pV

merci pour cet acceuil chaleureux :) voici les details du modele que nous avons choisi ,motorisation en diesel ,version dynamic , avec les barres de toit pour faire beau , :D et une attache remorque , posé par fiat pour avoir la garantie ,on ne sait jamais vu les posts que j'ai lu a ce propos!!

l'histoire maintenant : pour cet achat ,on etait partis sur une autre vehicule ,une dacia break ,car on voulait un vehicule tres pratique avec un grand volume de rangement ,car je suis tres bricoleur,et j'ai toujours plein de bricoles a transporté :lol: enfin de compte c'est presque par hazar que l'on est alle voir fiat ! poutant on a dejà deux fiat, une tipo et une 600 pour madame , bref on ne pensait pas du tout a ce genre de vehicule,car on ne l'avais jamais vu

mais justement ,quand on là vu , ben on a craqué ,juste ce qu'il fallait, en plus avec le siege plus haut que les autres vehicule tres tres pratique et avec le reglage lombaire ,car nous avons des probleme dorsaux ,le top quoi :love:

pour la couleur c'est madame qui decide :ange: et on a pris couleur gendarmerie comme dit jospe ,bleu nuit ,au fait ,y a t'il chez fait dans les accesoires une rampe avec girophare cà irait bien avec non? :lol::lol:

voilà a tres bientot pour les photos ,merci a vous tous pour vos conseils avisé et bonne route :)

a bebette :love:

 

 

 

namacana, Bonsoir

 

 

 

et BIENVENU sur le topic du QUBO et du Fiorino [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

 

 

çà fait pas mal de nouveaux membres, c'est que le topic transpire la très très bonne humeur, et en plus on rigole bien getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

 

ce site c'est chez toi, Quel modèle tu as prit, avec quelles options et pourquoi le Qubo par rapport à un autre véhicule, pourquoi ce modèle là et pas un autre :):):):):):):):) des critères particuliers, un flash, raconte nous, avant de nous envoyer les belles photos de la Bébête, tiens quelle couleur as tu prit ??

 

A+ antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

 

 

 

 

Regarde si ton téléphone est compatible, certains le sont pas, voir avec un autre téléphone, pas besoin de rouler, envoi toi un SMS avec celui de ton mari, ou de la famille et regarde si cela passe, :):):)

 

Pour la copie, comme le disait Totorinette, fais attention que tu n'aies pas ton répertoire sur la carte SIM, il suffit d'aller dans ton téléphone et de faire basculer ton répertoire sur ton téléphone , bonne chance

 

Au faites Sandy, ton Qubo tu l'as acheté dans un garage ou à un particulier, et tu l'as payer combien pour comparer les uns par rapport aux autres chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif

 

 

 

 

Bon finalement je n'ai pas eu le temps de refaire l'enregistrement du tél car mon petit bonhomme (9ans) a fait un malaise donc je suis restée auprès de lui pour le surveiller. On verra demain si j'ai le temps avant d'aller travailler ...

 

Mon Qubo je l'ai acheté à un particulier dans le 91. Elle même l'avait acheté dans une concession de REIMS. C'est donc une seconde main.

 

Il est gris graphite (pas le choix de la couleur en occasion) très salissant mais classe, kit design je crois (jantes 16, barres de toit alu, accoudoir central), kit blue & Me (pommeau et volant cuir), radar de recul, siège réglable en hauteur + dorsal, vitres surteintées, clim, kit fumeur (ancienne proprio non fumeuse et moi je n'ai jms fumé dans mes voitures) mais bon il est là donc...

 

Sauf erreur il est toutes options. 1erè mise en circulation en décembre 2008, je l'ai acheté fin mai 2009 avec 5900 km au compteur.

 

Enfin le prix : 13 600 € au lieu de 14200 € annoncés après rapides négociations. L'ancienne propriétaire m'a laissé tous les tapis de sol et avait installé des plaques alu sur les portes (non d'origine) qui protègent bien . A cela j'ai rajouté 132€ de carte grise et 30€ pour les plaques.

 

Par mandaire avec de telles options j'étais arrivée à 14 000 € mais je n'avais pas la patience d'attendre la livraison, j'ai eu un coup de coeur et j'ai foncé. En une semaine le temps d'échanger nos promesses achat/vente, m'assurer, faire éditer le chèque de banque et avoir une journée pour aller à PARIS , l'affaire était pliée !

 

Ce qui m'a décidé pour ce véhicule : je suis déjà propriétaire d'une OPEL agila année 2002. J'apprécie donc les formes carrées car à l'époque j'ai subit de nombreux collibets car OPEL innovait.

 

Donc le côté utilitaire familiale j'aime bien. Je n'ai pas une grande famille aussi tous les Berlingos, Partner, Doblo etc étaient trop gros et trop couteux en entretient pour l'utilisation dont j'ai besoin.

 

Mon agila est équipée d'une chaine de distribution et par conséquent je ne veux plus de voitures avec courroies tjs par soucis d'économie.

 

Voilà comme je voulais un diesel en occasion récente avec un budget de 13000 € j'ai commencé à m'intéressé au QUBO.

 

Je suis allée le voir en concession et j'ai eu le même coup de coeur qu'à l'époque sur l'Agila.

 

J'ai quand même comparé avec le Beeper chez PEUGEOT et j'ai trouvé les plastiques moins jolis (et oui c'est mon côté féminin qui parle ...) quand au Nemo, frontalière avec la Belgique j'ai eu l'occasion d'en voir mais il n'a rien de plus que le Qubo.

 

Donc voilà recherches sur internet, j'ai trouvé très vite mon bonheur sur la Centrale. La dame s'en séparait non pas par mécontentement mais parce que son père lui donnait une voiture et qu'elle pouvait ainsi solder son crédit (argument qui se tient).

 

J'espère qu'à l'usure j'en serait aussi contente que de mon Agila qui jusqu'à aujourd'hui et malgré ses 190 000 km roule encore comme une jeune fille.

Je l'ai d'ailleurs confié à ma mère, je n'avais pas envie de la revendre une bouchée de pain connaissant sa fiabilité.

 

Voici le début de mon histoire avec mon QUBO ... en espérant qu'on vivra heureux longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

 

Enfin le prix : 13 600 € au lieu de 14200 € annoncés après rapides négociations. L'ancienne propriétaire m'a laissé tous les tapis de sol et avait installé des plaques alu sur les portes (non d'origine) qui protègent bien . A cela j'ai rajouté 132€ de carte grise et 30€ pour les plaques.

:lol:

 

Tu veux dire des seuils de portes en alu, si c'est bien ça, je suis preneur d'une photo pour voir ce que ça donne, merci!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

regarde si tu trouve pas un qubo sur un manege enfant , comme sa tu pourra l'éssayé :D

 

 

 

Me revoilou me revloili, je sais il est tard mais bon la petite a voulue faire plusieurs manèges, et je n'ai pas vu dans le pénombre un Qubo à l'horizon, je n'y voyais pas grand chose, et sur les manèges pas de QUBO, bizarre [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

 

Bon finalement je n'ai pas eu le temps de refaire l'enregistrement du tél car mon petit bonhomme (9ans) a fait un malaise donc je suis restée auprès de lui pour le surveiller. On verra demain si j'ai le temps avant d'aller travailler ...

 

Mon Qubo je l'ai acheté à un particulier dans le 91. Elle même l'avait acheté dans une concession de REIMS. C'est donc une seconde main.

 

Il est gris graphite (pas le choix de la couleur en occasion) très salissant mais classe, kit design je crois (jantes 16, barres de toit alu, accoudoir central), kit blue & Me (pommeau et volant cuir), radar de recul, siège réglable en hauteur + dorsal, vitres surteintées, clim, kit fumeur (ancienne proprio non fumeuse et moi je n'ai jms fumé dans mes voitures) mais bon il est là donc...

 

Sauf erreur il est toutes options. 1erè mise en circulation en décembre 2008, je l'ai acheté fin mai 2009 avec 5900 km au compteur.

 

Enfin le prix : 13 600 € au lieu de 14200 € annoncés après rapides négociations. L'ancienne propriétaire m'a laissé tous les tapis de sol et avait installé des plaques alu sur les portes (non d'origine) qui protègent bien . A cela j'ai rajouté 132€ de carte grise et 30€ pour les plaques.

 

Par mandaire avec de telles options j'étais arrivée à 14 000 € mais je n'avais pas la patience d'attendre la livraison, j'ai eu un coup de coeur et j'ai foncé. En une semaine le temps d'échanger nos promesses achat/vente, m'assurer, faire éditer le chèque de banque et avoir une journée pour aller à PARIS , l'affaire était pliée !

 

Ce qui m'a décidé pour ce véhicule : je suis déjà propriétaire d'une OPEL agila année 2002. J'apprécie donc les formes carrées car à l'époque j'ai subit de nombreux collibets car OPEL innovait.

 

Donc le côté utilitaire familiale j'aime bien. Je n'ai pas une grande famille aussi tous les Berlingos, Partner, Doblo etc étaient trop gros et trop couteux en entretient pour l'utilisation dont j'ai besoin.

 

Mon agila est équipée d'une chaine de distribution et par conséquent je ne veux plus de voitures avec courroies tjs par soucis d'économie.

 

Voilà comme je voulais un diesel en occasion récente avec un budget de 13000 € j'ai commencé à m'intéressé au QUBO.

 

Je suis allée le voir en concession et j'ai eu le même coup de coeur qu'à l'époque sur l'Agila.

 

J'ai quand même comparé avec le Beeper chez PEUGEOT et j'ai trouvé les plastiques moins jolis (et oui c'est mon côté féminin qui parle ...) quand au Nemo, frontalière avec la Belgique j'ai eu l'occasion d'en voir mais il n'a rien de plus que le Qubo.

 

Donc voilà recherches sur internet, j'ai trouvé très vite mon bonheur sur la Centrale. La dame s'en séparait non pas par mécontentement mais parce que son père lui donnait une voiture et qu'elle pouvait ainsi solder son crédit (argument qui se tient).

 

J'espère qu'à l'usure j'en serait aussi contente que de mon Agila qui jusqu'à aujourd'hui et malgré ses 190 000 km roule encore comme une jeune fille.

Je l'ai d'ailleurs confié à ma mère, je n'avais pas envie de la revendre une bouchée de pain connaissant sa fiabilité.

 

Voici le début de mon histoire avec mon QUBO ... en espérant qu'on vivra heureux longtemps :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir ,

 

Ouai, ton Qubo est très bien équipé, et pour le prix c'est pas mal non plut, fais nous part de tes impressions de la bébête [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] donne nous tes réactions ce que tu penses sur la route ou sur l'autoroute, plus on donnera d'informations bien détaillées aux internautes, et aux Qubistes en herbe qui ont envie de se jeter à l'eau chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif pour l'acheter? plus ce sera enrichissant pour tous le monde, pour créer un topic fortement accueillant

 

 

 

 

Oui le Qubo est aussi équipé d'une chaine de distribution, donc bonne confiance envers le moteur qui est réputé très fiable chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif

 

 

 

Oui, j'ai décidé de mettre des seuils de portes en alu, mais chez Fiat, ils sont hors de prix, j'en ai trouver chez Feuvert moins chers mais pas logo Qubo dessus, tans pis ;);) , j'ai donné si cela intéresse, un site internet sur les pages précédentes, ou ils proposent des accessoires pour le Qubo chrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gif

 

Fais nous partager ton histoire d'amour :love::love::love: ......................................pour ton QUBO

 

 

 

 

A bientot....................................................sur la planète QUBO antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

Tu veux dire des seuils de portes en alu, si c'est bien ça, je suis preneur d'une photo pour voir ce que ça donne, merci!!!

 

;)

 

 

 

Oui c'est ça désolée pour mon vocabulaire peu professionnel. Ca rend très bien (sachant que je ne suis pas trop tunning mais je comprends toutes les passions) si j'ai le temps demain matin une petite photo avant d'aller à la mine gagner mon pain quotidien :lol:

 

Encore une fois Tunneurs je n'ai rien contre mais je reste très modérée quand à cela. Ma seule fantaisie ce sont des couvre-sièges avant et un protège banquette à cause de mon chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Fais nous part de toutes tes impressions, suite à ton achat, la couleur bleu, oui c'est apparemment le premier, mais il faut un début à tout, et les gouts et les couleurs çà ne se discute pas alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

Oui c'est ça désolée pour mon vocabulaire peu professionnel. Ca rend très bien (sachant que je ne suis pas trop tunning mais je comprends toutes les passions) si j'ai le temps demain matin une petite photo avant d'aller à la mine gagner mon pain quotidien :lol:

 

Encore une fois Tunneurs je n'ai rien contre mais je reste très modérée quand à cela. Ma seule fantaisie ce sont des couvre-sièges avant et un protège banquette à cause de mon chien...

 

 

 

Oui, si tu peux prendre quelques photos sur plusieurs angles, cela serait super sympa, car je souhaiterai savoir, ce que cela donne :):):):):):):):):)

Tu travailles le dimanche ???????? pourtant les mags sont fermés, tu parles de mines, c'est vrai ????? alors bon courage à toi,

 

.............. et encore, Bienvenu dans ce topic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir ,

 

Ouai, ton Qubo est très bien équipé, et pour le prix c'est pas mal non plut, fais nous part de tes impressions de la bébête [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] donne nous tes réactions ce que tu penses sur la route ou sur l'autoroute, plus on donnera d'informations bien détaillées aux internautes, et aux Qubistes en herbe qui ont envie de se jeter à l'eau chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif pour l'acheter? plus ce sera enrichissant pour tous le monde, pour créer un topic fortement accueillant

 

 

 

 

Oui le Qubo est aussi équipé d'une chaine de distribution, donc bonne confiance envers le moteur qui est réputé très fiable chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif

 

 

 

Oui, j'ai décidé de mettre des seuils de portes en alu, mais chez Fiat, ils sont hors de prix, j'en ai trouver chez Feuvert moins chers mais pas logo Qubo dessus, tans pis ;);) , j'ai donné si cela intéresse, un site internet sur les pages précédentes, ou ils proposent des accessoires pour le Qubo chrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gif

 

Fais nous partager ton histoire d'amour :love::love::love: ......................................pour ton QUBO

 

 

 

 

A bientot....................................................sur la planète QUBO antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

 

 

Alors pour ce qui est de son comportement en général j'en suis contente.

 

Après on peu toujours lui reprocher une certaine raideur sur routes accidentées.

Un léger manque de reprise mais faut pas non plus espérer de miracle avec un 4 chx 1.3 l. C'est un petit moteur qui demande de la rondeur et qui forcément n'est pas adapté à une conduite sportive. Si c'est cela qu'on recherche faut pas acheter ce genre de véhicule avec ce genre de moteur ;)

 

Côté insonorisation c'est très correct, c'est mon premier diésel et je ne subit pas le bruit quand je roule parfois à 150 sur autoroute.

 

Pour la consommation , je dépasse les données constructeurs et je tourne à 6.2l . Sachant que je roule en partie en ville, sur autoroute et un peu en campagne. Et puis oui je l'avoue je suis souvent en retard donc parfois "j'appuie" un peu. Et puis aussi je ne suis pas très patiente donc j'ai une conduite nerveuse.

 

Alors finalement je trouve que la consommation est correcte par rapport à mon comportement routier.

De plus, et oui même dans le Nooooord il fait chaud en ce moment donc je profite allègrement de la clim ce qui augmente un peu ma consommation mais l'avantage c'est de ne plus être complètement décoiffée comme si on sortait du lit . Alors comme dirait l'autre "C'est parce que je le vaut bien" :)

 

Alors premier bilan après 3500km verdict positif sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

Alors pour ce qui est de son comportement en général j'en suis contente.

 

Après on peu toujours lui reprocher une certaine raideur sur routes accidentées.

Un léger manque de reprise mais faut pas non plus espérer de miracle avec un 4 chx 1.3 l. C'est un petit moteur qui demande de la rondeur et qui forcément n'est pas adapté à une conduite sportive. Si c'est cela qu'on recherche faut pas acheter ce genre de véhicule avec ce genre de moteur ;)

 

Côté insonorisation c'est très correct, c'est mon premier diésel et je ne subit pas le bruit quand je roule parfois à 150 sur autoroute.

 

Pour la consommation , je dépasse les données constructeurs et je tourne à 6.2l . Sachant que je roule en partie en ville, sur autoroute et un peu en campagne. Et puis oui je l'avoue je suis souvent en retard donc parfois "j'appuie" un peu. Et puis aussi je ne suis pas très patiente donc j'ai une conduite nerveuse.

 

Alors finalement je trouve que la consommation est correcte par rapport à mon comportement routier.

De plus, et oui même dans le Nooooord il fait chaud en ce moment donc je profite allègrement de la clim ce qui augmente un peu ma consommation mais l'avantage c'est de ne plus être complètement décoiffée comme si on sortait du lit . Alors comme dirait l'autre "C'est parce que je le vaut bien" :)

 

Alors premier bilan après 3500km verdict positif sans regret.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

 

Oui, pour la raideur, c'est un peu normal, si il avait garder sa souplesse du VU, il aurait eut du mal à garder les pieds sur le sol, ou plutôt ses roues sur le sol, ce qui le rend performant dans les courbes :):):)

 

 

 

Est ce que tu as le système blue & me, car si tu l'as tu peux télécharger le programme sur Fiat .fr cela te permettra de mieux maitriser ta conso [:donzy:1] [:donzy:1] [:donzy:1] [:donzy:1]

 

 

Saches aussi que tu as très peu de KM, le moteur est en rodage, donc consomme un peu plus au départ, car les pièces mécaniques du moteur se mettent bien en place, vers 4000/ 5000 KM pour certains la conso est passée en dessous des 5, 4 L , donc plus le moteur est bien roder au départ, plus ton Qubo t'amènera le plus loin possible ;);)

 

 

 

Ah, c'est sur que la clim tire sur le moteur et te fais consommer un peu plus, mais franchement, moi dans le sud, je ne peux plus m'en passer, quand tu as à l'ombre des 38 ° C, imagine en plein caniar [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

 

 

Oui, si tu peux prendre quelques photos sur plusieurs angles, cela serait super sympa, car je souhaiterai savoir, ce que cela donne :):):):):):):):):)

Tu travailles le dimanche ???????? pourtant les mags sont fermés, tu parles de mines, c'est vrai ????? alors bon courage à toi,

 

.............. et encore, Bienvenu dans ce topic,

 

 

 

Je promets des photos très rapidement . Je crois que demain il pleut donc au pire lundi ...

 

Non je ne travaille pas dans le commerce ni dans les mines, j'ai un travaille bien moins pénible.

Je fais partie de cette catégorie de fonctionnaire qui n'a pas la chance d'avoir des journée 8h-16h avec repos les w-e et jours fériées.

Mais étant donné le super accueil qui m'a été fait sur ce forum je ne voudrai pas me mettre tous les QUBISTES à dos en révélant ma profession. Ca doit t'éclairer non ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

Je promets des photos très rapidement . Je crois que demain il pleut donc au pire lundi ...

 

Non je ne travaille pas dans le commerce ni dans les mines, j'ai un travaille bien moins pénible.

Je fais partie de cette catégorie de fonctionnaire qui n'a pas la chance d'avoir des journée 8h-16h avec repos les w-e et jours fériées.

Mais étant donné le super accueil qui m'a été fait sur ce forum je ne voudrai pas me mettre tous les QUBISTES à dos en révélant ma profession. Ca doit t'éclairer non ? :pfff:

 

 

 

Tu es gendarme, il en faut, chacun son métier,quand tu as rien à te reprocher, il y a pas de soucis, mais parfois je trouve que les boites à images fixes sont là uniquement à certains endroits à faire du fric !!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le reste, c'est un beau métier, et je te tire mon chapeau, on dit gendarme ou gendarmette ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

 

Oui, pour la raideur, c'est un peu normal, si il avait garder sa souplesse du VU, il aurait eut du mal à garder les pieds sur le sol, ou plutôt ses roues sur le sol, ce qui le rend performant dans les courbes :):):)

 

 

 

Est ce que tu as le système blue & me, car si tu l'as tu peux télécharger le programme sur Fiat .fr cela te permettra de mieux maitriser ta conso [:donzy:1] [:donzy:1] [:donzy:1] [:donzy:1]

 

 

Saches aussi que tu as très peu de KM, le moteur est en rodage, donc consomme un peu plus au départ, car les pièces mécaniques du moteur se mettent bien en place, vers 4000/ 5000 KM pour certains la conso est passée en dessous des 5, 4 L , donc plus le moteur est bien roder au départ, plus ton Qubo t'amènera le plus loin possible ;);)

 

 

 

Ah, c'est sur que la clim tire sur le moteur et te fais consommer un peu plus, mais franchement, moi dans le sud, je ne peux plus m'en passer, quand tu as à l'ombre des 38 ° C, imagine en plein caniar [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

 

 

 

Et bein en fait ma voiture compte 9500 km car c'est une seconde main moi je l'ai achetée à 5900 donc son rodage est fini mais je ne connais pas la façon dont la première propriétaire l'a fait.

 

84 dans ton pseudo je suppose que c'est la Vaucluse ? Je connais le SUD pour avoir vécu 28 ans à GRENOBLE et côté canicule j'ai donné dans cette cuvette (prise entre les trois chaines de Montagnes) ... Et en plus je n'ai jamais de voiture avaec la clim là-bas donc j'apprécie d'autant plus aujourd'hui d'en profiter même si je na'i pas encore vu plus de 30° mais qui sait avec le chamboulement climatique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

Et bein en fait ma voiture compte 9500 km car c'est une seconde main moi je l'ai achetée à 5900 donc son rodage est fini mais je ne connais pas la façon dont la première propriétaire l'a fait.

 

84 dans ton pseudo je suppose que c'est la Vaucluse ? Je connais le SUD pour avoir vécu 28 ans à GRENOBLE et côté canicule j'ai donné dans cette cuvette (prise entre les trois chaines de Montagnes) ... Et en plus je n'ai jamais de voiture avaec la clim là-bas donc j'apprécie d'autant plus aujourd'hui d'en profiter même si je na'i pas encore vu plus de 30° mais qui sait avec le chamboulement climatique ....

 

 

 

Oui, j'habite tout près d'Avignon, un petit village sympa, pour le moment .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Bon on va faire un gros dodo, et je te dis à demain, si tu le veux bien..........................

 

 

.................... sur la planète QUBO qui accepte tous le monde :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

 

 

antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

 

 

Tu es gendarme, il en faut, chacun son métier,quand tu as rien à te reprocher, il y a pas de soucis, mais parfois je trouve que les boites à images fixes sont là uniquement à certains endroits à faire du fric !!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le reste, c'est un beau métier, et je te tire mon chapeau, on dit gendarme ou gendarmette ???

 

 

 

T'y es presque sauf que moi j'appartiens à la maison d'en face . Donc oui on peu dire gendarmette quant à moi on a l'habitude de se dire "fliquette" entre nous mais je te déconseille ce genre de fantaisie lors d'un contrôle ça peu heurter certaines sensibilités :lol:

 

Alors pour moi le féminin n'existe pas selon le grade on est gardien de la paix, brigadier, chef ou major mais sans que ce soit féminisé. Plus communément on se dit Fonctionnaire de Police ou Policiers comme cela ça inclut tous les grades .

 

Moi aussi je peste contre les boîtes à images et surtout contre ceux qui ralentissent jusqu'à 100 au lieu de 130 car avec la marge d'erreur tu peux passer devant sans risque lorsque ton compteur affiche 130km/h.

 

D'ailleurs pour info j'ai vérifier avec deux gps : la vitesse affichée par le QUBO est la vitesse réelle donc prudence ne pas dépasser pour éviter tout souvenir photo.

 

Merci de ton ouverture d'esprit car peu de gens le savent mais 95% de notre action est de l'assistance à personne sauf unités spécialisées (CRS autoroute, circulation ...). Moi "flic de rue" en Police Secours je n'ai pas le temps ni la vocation pour aller me mettre sur le bord d'une route et "tartiner" à tout va .

 

Maintenant faut reconnaître aussi que quand tu interviens sur des accidents, quand tu dois annoncer à une mère que son enfant ne rentrera plus parce qu'il avait un peu trop bu ou un peu roulé trop vite etc ... et bien c'est vrai que ça rend moins indulgent car on est en première ligne pour voir les dégâts occasionnés par certains chauffards.

 

Alors c'est comme pour tout, certains payent pour les frais qu'engendrent le comportement d'une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

T'y es presque sauf que moi j'appartiens à la maison d'en face . Donc oui on peu dire gendarmette quant à moi on a l'habitude de se dire "fliquette" entre nous mais je te déconseille ce genre de fantaisie lors d'un contrôle ça peu heurter certaines sensibilités :lol:

 

Alors pour moi le féminin n'existe pas selon le grade on est gardien de la paix, brigadier, chef ou major mais sans que ce soit féminisé. Plus communément on se dit Fonctionnaire de Police ou Policiers comme cela ça inclut tous les grades .

 

Moi aussi je peste contre les boîtes à images et surtout ce qui ralentissent jusqu'à 100 au lieu de 130 car avec la marge d'erreur tu peux passer devant sans risque lorsque ton compteur affiche 130km/h.

 

D'ailleurs pour info j'ai vérifier avec deux gps : la vitesse affichée par le QUBO et la vitesse réelle donc prudence ne pas dépasser pour éviter tout souvenir photos.

 

Merci de ton ouverture d'esprit car peu de gens le savent mais 95% de notre action est de l'assistance à personne et sauf unités spécialisées (CRS autoroute, circulation ...) moi flic de rue je n'ai pas le temps ni la vocation pour aller me mettre sur le bord d'une route et "tartiner" à tout va .

 

 

 

 

Bon je te réponds, oui que tu sois flic ou pas, tous vous êtes les bienvenus , l'habit ne fait pas le moine, et tu m'as l'air sensée et la tête sur les épaules, ben j'essayerai le QUBO avec le GPS pour voir le compteur s'il y est pertinent et à quelle vitesse, il faudra pas dépasser.

 

 

Bon, fais nous bien les p'tites photos pour les seuils en alu.... A demain que les anges Qubistes soient parmi nous alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Sandy593822 , ton métier est admirable (plus jeune je n'aurai certainement pas tenu ce genre de propos ) , quand je vois le nombre d'abrutis sur la route qui se croient sur des circuits de f1 , qu ils n'ont aucun respect pour la vie des autres automobilistes ou pietons , ca me rend fou et j'apprecie de plus en plus votre presence .

quand je vois le nombre d enfants qui disparaissent tous les ans a cause d'exités de la pédale de droite ca me rend fou , j'espère qu avec les nouvelles mentalités et la répression ce fléau deviendra presque nul...bienvenue en tout cas aux nouveaux ,moi je vais bientot partir pour 4 semaines en vacances sans mon petit qubo , il va me manquer ....

pour la 1ere revision , c'est quand alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san032Kn

Sandy593822 , ton métier est admirable (plus jeune je n'aurai certainement pas tenu ce genre de propos ) , quand je vois le nombre d'abrutis sur la route qui se croient sur des circuits de f1 , qu ils n'ont aucun respect pour la vie des autres automobilistes ou pietons , ca me rend fou et j'apprecie de plus en plus votre presence .

quand je vois le nombre d enfants qui disparaissent tous les ans a cause d'exités de la pédale de droite ca me rend fou , j'espère qu avec les nouvelles mentalités et la répression ce fléau deviendra presque nul...bienvenue en tout cas aux nouveaux ,moi je vais bientot partir pour 4 semaines en vacances sans mon petit qubo , il va me manquer ....

pour la 1ere revision , c'est quand alors ????

 

 

 

Merci pour ton message. Et tout d'abord bonnes vacances.

Je ne comprends pas ta question "pour la 1ere révision ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Sandy593822 , ton métier est admirable (plus jeune je n'aurai certainement pas tenu ce genre de propos ) , quand je vois le nombre d'abrutis sur la route qui se croient sur des circuits de f1 , qu ils n'ont aucun respect pour la vie des autres automobilistes ou pietons , ca me rend fou et j'apprecie de plus en plus votre presence .

quand je vois le nombre d enfants qui disparaissent tous les ans a cause d'exités de la pédale de droite ca me rend fou , j'espère qu avec les nouvelles mentalités et la répression ce fléau deviendra presque nul...bienvenue en tout cas aux nouveaux ,moi je vais bientot partir pour 4 semaines en vacances sans mon petit qubo , il va me manquer ....

pour la 1ere revision , c'est quand alors ????

 

 

 

 

 

 

GOOD MORNING les QUBISTES [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10] [:quicksi @ 29:10]

 

 

 

 

 

Salut Pierresaab,

 

Oui, t'as bien raison, les fangios sont parmi nous, et parfois quand on les regarde dans la voiture, tu tombes des nues car, comme je le disais l'habit fais pas le moine et encore moins l'age [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

 

 

On te voit pas trop sur le topic le soir, tu es du matin !!!!!!!!!, les nouveaux affluent se qui est très bien pour le topic, vu les connexions, mais ton expérience pourrait nous venir en aide, ou tes conseils sont les bienvenus :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Le QUBO de Sandy, c'est un occasion qu'elle a dénicher sur Paris, je crois, il avait 3000 KM environ ,aujourd'hui elle doit froller les 9000 KM chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

je me lève très tot en semaine et c'est vrai que j'essaie de ne pas aller au dodo trop tard , meme le week end il ne faut pas perdre trop le rythme....j ai plus de 3500 ou peut etre 4000 km et je n'ai pas fait ma 1ere revision mais il me semble que c'est beaucoup plus tard...

 

pour les "as" de la route ce que je constate tous les matins c'est que les "pilotes" ( a ce niveau ne parlons plus de conducteurs ) , de camionettes , boxer , traffic , berlingo etc ....roulent souvent tres fort ,sous la pluie , brouillard etc ....a croire qu ils ont des pneus speciaux .....ceci dit moi aussi j'ai une camionette blanche ....:D

 

c'est sympa ce forum , il y a encore quelques semaines il se passaient plusieurs jours sans un seul message , aujourd'hui ca défile a un rythme , j'ai meme du mal a suivre.....

 

sandy a bien fait , les occasions recentes ca vaut le coup ,sauf si tu tombes sur quelqu un qui en a rien a faire des voitures et qui la ruine en 6 mois .

moi je suis certainement un peu trop maniac , je me gare toujours a l autre bout des parking pour ne pas etre collé , j ai revendu des véhicules etat neuf alors qu ils avaient 60000 km .

c'est presque un jeu pour moi que de les garder "nickel".

 

pour en revenir au qubo , le plus gros defaut c est quand tu arrives a un céder le passage en seconde et que tu repars sans etre vraiment arreté comme a un stop ,il a du mal a repartir car je suis trop bas dans les tours , c'est meme un peu dangereux je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

<div><embed src="http://nachofoto.com/play?galleryname=Fiat_Qubo-1&size=medium&imagecaption=show&autostart=on" type="application/x-shockwave-flash" width="375" height="250" bgcolor="#000000"></embed><div style="width:375px;text-align:left"><a href="http://nachofoto.com/gallery/Fiat_Qubo-1">Fiat Qubo</a></div></div>

 

en esperant que ca marche , quelques belles images....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

je me lève très tot en semaine et c'est vrai que j'essaie de ne pas aller au dodo trop tard , meme le week end il ne faut pas perdre trop le rythme....j ai plus de 3500 ou peut etre 4000 km et je n'ai pas fait ma 1ere revision mais il me semble que c'est beaucoup plus tard...

 

pour les "as" de la route ce que je constate tous les matins c'est que les "pilotes" ( a ce niveau ne parlons plus de conducteurs ) , de camionettes , boxer , traffic , berlingo etc ....roulent souvent tres fort ,sous la pluie , brouillard etc ....a croire qu ils ont des pneus speciaux .....ceci dit moi aussi j'ai une camionette blanche ....:D

 

c'est sympa ce forum , il y a encore quelques semaines il se passaient plusieurs jours sans un seul message , aujourd'hui ca défile a un rythme , j'ai meme du mal a suivre.....

 

sandy a bien fait , les occasions recentes ca vaut le coup ,sauf si tu tombes sur quelqu un qui en a rien a faire des voitures et qui la ruine en 6 mois .

moi je suis certainement un peu trop maniac , je me gare toujours a l autre bout des parking pour ne pas etre collé , j ai revendu des véhicules etat neuf alors qu ils avaient 60000 km .

c'est presque un jeu pour moi que de les garder "nickel".

 

pour en revenir au qubo , le plus gros defaut c est quand tu arrives a un céder le passage en seconde et que tu repars sans etre vraiment arreté comme a un stop ,il a du mal a repartir car je suis trop bas dans les tours , c'est meme un peu dangereux je trouve .

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierresaab,

 

 

 

Je crois c'est 3000 KM, mais dès qu'on l'a je pense que 1000 KM après il passera sur la vidange, car le moteur est neuf et les particules de limailles moteur sont dedans, et après c'est tous les 30000 KM,

 

 

 

 

Garer ta voiture à l'autre bout du parking, on l'a fait avec ma femme, tu as toujours un con pour venir se garer à coté de toi, et te faire une portière [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5] [:tipiat:5]

 

 

 

Oui, grace à l'effort de tous le monde, le topic reprend des couleurs, il faut lui donner un rythme, autrement personne ne vient le voir, j'en connais un rayon sur le marketing et il y a des p'tites solutions toutes bêtes pour le booster alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

Oui, Sandy a fait un bon coup, simplement la personnes s'en séparait car elle avait fini son crédit plus vite et avait un autre véhicule de la famille, donc pile poil pour elle [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12] [:biquet12]

 

 

 

Viens nous voir plus souvent, çà fait du bien de pouvoir tchatter avec des connaisseurs chrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gifchrisa84.gif.bb7220c1b46549595a7f1bc0a7b2f633.gif , mais ce qui est intéressant dans ce topic, tu as pleins de personnes qui s'interrogent sur leur achat, et prennent peut être la décision d'acheter un QUBO grâce à la dynamique du topic mais surtout de la qualité des QUBISTES présent et des autres internautes , voir des invités

 

 

Ah, ne demande lui pas un départ arrêté d'une Ferrari nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifnicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifnicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifnicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif tout en souplesse, je crois que LA spécialiste c'est Cynthia [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84] [:chrisa84]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

<div><embed src="http://nachofoto.com/play?galleryname=Fiat_Qubo-1&size=medium&imagecaption=show&autostart=on" type="application/x-shockwave-flash" width="375" height="250" bgcolor="#000000"></embed><div style="width:375px;text-align:left"><a href="http://nachofoto.com/gallery/Fiat_Qubo-1">Fiat Qubo</a></div></div>

 

en esperant que ca marche , quelques belles images....

 

 

 

 

Pas d'images , pierresaab, fais ton maxi, car tu nous déniches de belles photos ....................... chrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gifchrisa84.gif.6ed8f7ee171939f3ce87141a6911b90d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

 

 

Merci pour ton message. Et tout d'abord bonnes vacances.

Je ne comprends pas ta question "pour la 1ere révision ?"

 

 

 

Sandy, bonjour,

 

 

Pas au taf ce matin, ??? tu as mis une image, mais dis moi, qu'est ce qu'il y a dessus, on ne voit pas trop ??????

 

Bon, si je ne réponds pas tout de suite, je suis entrain d'arracher des mauvaises herbes, tes photos Sandy ,des seuils de portes chrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gifchrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gifchrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gifchrisa84.gif.6b0ea110a781d54f8c9749381194f36b.gif tanks a lot,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr042jR

Bonjour à tous,

Autre photo du modèle bleu nuithttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/758927/DSC00396.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Salut Jospe, bienvenu ce matin,

 

Bon a ce rythme, je ne vais pas en arraché beaucoup des herbes,

 

 

Superbe la photo, ce bleu est magnifique, ne fout pas dessus des gyrophares getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif , tiens en parlant de gyro, je crois que c'est la police Italienne qui ont des Qubos dans leur rang, eh oui, je crois :??::??::??: Pierresaab, tu peux m'aider sur cette question ???

a tout à l'heure !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...