Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §kou603cv

:lol: :lol: ouaip......

 

y as quoi en novembre.....??

:sol:

 

faut remettre les ski :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

moi , j'aime pas l'hiver............... :q

 

ça va te faire long...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ayé, commande passée :)

Mais ce sera pas une RS :non:

Je deviens Octaviste les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, commande passée :)

Mais ce sera pas une RS :non:

Je deviens Octaviste les amis :)

 

Nickel, bravo encore pour cette jolie configuration :sol:

La classe de bo gosse :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Nickel, bravo encore pour cette jolie configuration :sol:

La classe de bo gosse :D:sol:

 

 

Merci :jap:

 

En gros, j'ai préféré avoir une auto dont la configuration est axée sur les aspects pratiques et sécurité.

Les "sur-assistances" à la conduite (ACC, line assist, feux intelligents ou encore park assis) m'ont finalement semblé être "too much" et pourrait me faire "perdre" en compétences de conduite voir même en vigilance...

Par contre les Xénons, les sièges chauffants, le Colombus et le Canton, c'est je pense un must à ce niveau de gamme :jap:

 

En tout cas, elle sera plus "bourgeoise" et moins sportive que vos RS ;)

Mais bon, avec 180 bourins (et un âne au volant winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif ), elle sera pas ridicule non plus ;)

 

J'aurais pu prendre le 140ch... mais finalement, la souplesse et l'onctuosité du 180ch seront appréciées au quotidien je pense, surtout pour quelqu'un qui a passé 8 ans à conduire un TDI 130, rugueux, mais coupleux pour des reprises en souplesse.

Et puis en cas de besoin, la réserve de puissance sera plus sécurisante pour des dépassements éclairs ou des situation nécessitant d'accélérer :jap: ...

C'est pas mon genre de faire la course au feux rouge :ddr:

Tout comme vous, le meilleur terrain de jeu pour moi c'est les cols de montagne ou les routes de campagne sinueuses ;)

 

EDIT :

J'ai oublié le plus important >> Merci pour toutes les infos! Même si certaines ne concernent que vos RS, vous donnez un bon aperçu de l'O3 au quotidien et ça m'a aidé :)

Au fait, à priori, mise en production à partir de la semaine 22... donc milésime 2015 avec les quelques "améliorations" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

 

En gros, j'ai préféré avoir une auto dont la configuration est axée sur les aspects pratiques et sécurité.

Les "sur-assistances" à la conduite (ACC, line assist, feux intelligents ou encore park assis) m'ont finalement semblé être "too much" et pourrait me faire "perdre" en compétences de conduite voir même en vigilance...

Par contre les Xénons, les sièges chauffants, le Colombus et le Canton, c'est je pense un must à ce niveau de gamme :jap:

 

En tout cas, elle sera plus "bourgeoise" et moins sportive que vos RS ;)

Mais bon, avec 180 bourins (et un âne au volant winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif ), elle sera pas ridicule non plus ;)

 

J'aurais pu prendre le 140ch... mais finalement, la souplesse et l'onctuosité du 180ch seront appréciées au quotidien je pense, surtout pour quelqu'un qui a passé 8 ans à conduire un TDI 130, rugueux, mais coupleux pour des reprises en souplesse.

Et puis en cas de besoin, la réserve de puissance sera plus sécurisante pour des dépassements éclairs ou des situation nécessitant d'accélérer :jap: ...

C'est pas mon genre de faire la course au feux rouge :ddr:

Tout comme vous, le meilleur terrain de jeu pour moi c'est les cols de montagne ou les routes de campagne sinueuses ;)

 

EDIT :

J'ai oublié le plus important >> Merci pour toutes les infos! Même si certaines ne concernent que vos RS, vous donnez un bon aperçu de l'O3 au quotidien et ça m'a aidé :)

Au fait, à priori, mise en production à partir de la semaine 22... donc milésime 2015 avec les quelques "améliorations" :jap:

 

 

Et c'est quoi la couleur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Et c'est quoi la couleur ? :D

 

 

Bleu Pacific :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo203za

Je viens de voir qu'il n'y avait même pas le 4x4 en version essence sur le modèle que tu as choisi... vraiment dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Le 4x4 aurait été encore plus justifié sur la RS je trouve :jap:

Là, elle ferait bien mal la RS! Déjà qu'elle est réussie, ce petit "plus" à environs 1500€ je pense (hors malus :pfff: ) la rendrait encore plus "exclusive" en version vitaminée.

 

 

 

J'ai peur que le positionnement de la Laurin & Klement lui fasse trop d'ombre... Sont prévus le TSI 180 et surtout le TDI 184 en 4x4 (ce TDI et cette transmission feront mal je pense).

Sur Elegance, la version 4x4 n'est dispo que sur TDI 105 & 150.

Le TSI 180 4x4 est dispo en suisse je crois par contre.

 

Perso, je n'envisageais pas d'acquérir un voiture avec le haldex de toute façon, donc pas de regrets ;)

 

Merci encore à ce p.... de malus écologique, favorisant encore plus le diesel (déséquilibrant le marché), et limitant délibérément le choix des motorisations sur un modèle

Exemples flagrants :

- le TSI 105, unique moteur essence sur la Golf SW

- la mégane sportive chez Renault qui n'est plus en vente en France (pour la version Estate en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4x4 aurait été encore plus justifié sur la RS je trouve :jap:

Là, elle ferait bien mal la RS! Déjà qu'elle est réussie, ce petit "plus" à environs 1500€ je pense (hors malus :pfff: ) la rendrait encore plus "exclusive" en version vitaminée.

 

 

 

J'ai peur que le positionnement de la Laurin & Klement lui fasse trop d'ombre... Sont prévus le TSI 180 et surtout le TDI 184 en 4x4 (ce TDI et cette transmission feront mal je pense).

Sur Elegance, la version 4x4 n'est dispo que sur TDI 105 & 150.

Le TSI 180 4x4 est dispo en suisse je crois par contre.

 

Perso, je n'envisageais pas d'acquérir un voiture avec le haldex de toute façon, donc pas de regrets ;)

 

Merci encore à ce p.... de malus écologique, favorisant encore plus le diesel (déséquilibrant le marché), et limitant délibérément le choix des motorisations sur un modèle

Exemples flagrants :

- le TSI 105, unique moteur essence sur la Golf SW

- la mégane sportive chez Renault qui n'est plus en vente en France (pour la version Estate en tout cas)

Prends une scout, elle est dispo en TDI 184 4x4 :jap:

 

 

IMG_0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

salut les copains

 

c'est qui avait des codes promo sur led perf?? Renault 62 non? car je crois que je vais me laisser tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Prends une scout, elle est dispo en TDI 184 4x4 :jap:

 

 

IMG_0004.jpg

 

 

Arf... pas de TDI pour moi, et comme je disais, je le 4x4 je n'en vois pas trop l'utilité :jap:

Mais merci pour ces conseils ;)

Y avait pas des livraisons aujourd'hui ?

 

 

Rodage, rodage....

Ils ont prévu les sacs de couchage au cas où et feront un compte rendu une fois leur tour de france terminé :ddr:

 

Tu veux des photos toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Prends une scout, elle est dispo en TDI 184 4x4 :jap:

 

 

IMG_0004.jpg

 

 

Arf... pas de TDI pour moi, et comme je disais, je le 4x4 je n'en vois pas trop l'utilité :jap:

Mais merci pour ces conseils ;)

Y avait pas des livraisons aujourd'hui ?

 

 

Rodage, rodage....

Ils ont prévu les sacs de couchage au cas où et feront un compte rendu une fois leur tour de france terminé :ddr:

 

Tu veux des photos toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf... pas de TDI pour moi, et comme je disais, je le 4x4 je n'en vois pas trop l'utilité :jap:

Mais merci pour ces conseils ;)

 

 

Rodage, rodage....

Ils ont prévu les sacs de couchage au cas où et feront un compte rendu une fois leur tour de france terminé :ddr:

 

Tu veux des photos toi :p

 

Ouais pleins de photos.

Me tarde de voir le rouge métal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci encore à ce p.... de malus écologique, favorisant encore plus le diesel (déséquilibrant le marché), et limitant délibérément le choix des motorisations sur un modèle

Exemples flagrants :

- le TSI 105, unique moteur essence sur la Golf SW

- la mégane sportive chez Renault qui n'est plus en vente en France (pour la version Estate en tout cas)

 

 

+1

Hors du mazout, point de salut...sur certains modèles, même plus de choix...

 

J'ai le sentiment que la Golf SW est délibérément sacrifiée...stratégie de groupe certainement : que du mazout ou un famélique moteur Tsi 105...

Quand on pense qu'en 2010 le Tsi 122 était encensé par la presse internationale...Il a aujourd'hui disparu aussi bien sur la Golf que sur l'O3 alors qu'il aurait toujours sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ouais pleins de photos.

Me tarde de voir le rouge métal :sol:

 

 

Sinon, y'a les petites boules des différentes peintures en concession pour ça :ddr:

 

+1

Hors du mazout, point de salut...sur certains modèles, même plus de choix...

 

J'ai le sentiment que la Golf SW est délibérément sacrifiée...stratégie de groupe certainement : que du mazout ou un famélique moteur Tsi 105...

Quand on pense qu'en 2010 le Tsi 122 était encensé par la presse internationale...Il a aujourd'hui disparu aussi bien sur la Golf que sur l'O3 alors qu'il aurait toujours sa place.

 

 

J'ai un collègue qui a le 122ch sur une golf V, il en est ravi!

Pour l'avoir essayé, il est relativement frugal et plutôt souple!

J'avoue que la Golf SW m'aurait fait de l'oeil si j'avais eu plus de temps pour économiser (plus chère) mais il aurait fallu qu'elle propose au moins le TSI 140 :jap:

Le 105 se débrouille bien je pense mais à côté de l'offre plutôt intéressante des motorisations essence sur O3 ou Leon, je ne comprends pas vraiment pourquoi on a pas la même offre sur VW...

 

La vache 2200 € de malus en 1.8 tsi

 

 

luckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Arrêtez de suite avec cette histoire de malus!!!! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Quand je vois que le marché Français de l'automobile se rapproche d'un marché "tiers monde", à savoir majorité de bas de gamme, ces mesures fiscales sont en train de tuer l'automobile à petit feu.

 

Prochaine étape, parce qu'on est pas à une connerie fiscale prêt en France, on applique un bonus/malus sur le ticket de transports en commun, une carte grise payante pour les vélos électriques et des radars de vitesse pour les cyclistes qui devront faire immatriculer leur deux-roues avec paiement d'une taxe de mise en circulation basée sur le nombre total de dent des plateaux et des pignons :ddr:

 

Vous voyez, c'est à la portée de tout le monde de trouver facilement une nouvelle arnaque fiscale!

 

Ne pas oublier que la différence entre un système mafieu et un Etat, c'est que l'Etat est juste légalisé :jap:

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta575Qt

Bon, c'est pas avec 100km au compteur que je vais pouvoir vous faire un retour digne de ce nom.

 

A chaud :

- TOEP, c'est juste excellent

- DSG, très douce en ville un vrai régal (je testerai avec une conduite plus sportive après le rodage)

- Canton, hummm pas encore vraiment su tirer toute la quintessance du système

- ça bip un peu trop pour moi en manoeuvre, ça rend le parking un peu stressant en fait! (on peut couper le son heureusement)

- c'est plutôt confort, la sellerie cuir est très agréable, on trouve vite sa position (je viens d'un A5 SLine qui est peu confortable cela dit)

- en effet les freins sont puissants

 

Une petite photo en prime.

 

 

IMG_2645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

Bon, c'est pas avec 100km au compteur que je vais pouvoir vous faire un retour digne de ce nom.

 

A chaud :

- TOEP, c'est juste excellent

- DSG, très douce en ville un vrai régal (je testerai avec une conduite plus sportive après le rodage)

- Canton, hummm pas encore vraiment su tirer toute la quintessance du système

- ça bip un peu trop pour moi en manoeuvre, ça rend le parking un peu stressant en fait! (on peut couper le son heureusement)

- c'est plutôt confort, la sellerie cuir est très agréable, on trouve vite sa position (je viens d'un A5 SLine qui est peu confortable cela dit)

- en effet les freins sont puissants

 

Une petite photo en prime.

 

 

IMG_2645.jpg

 

 

Tres tres jolie !! sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le malus, quand même un sacré frein à la diffusion du modèle 2200€

 

Mais il semble que la Scout ne sera diffusée qu'en diesel en France, 150 et 184 dsg ...qui d'après la presse serait plus performant que dans la RS (motricité améliorée)...

 

Finalement, quelle arnaque, après la L&K, c'est la Scout qui récupère le 184 ...que reste-t-il à la RS ??? Ah ben si, son Tsi 220 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

Bon, c'est pas avec 100km au compteur que je vais pouvoir vous faire un retour digne de ce nom.

 

A chaud :

- TOEP, c'est juste excellent

- DSG, très douce en ville un vrai régal (je testerai avec une conduite plus sportive après le rodage)

- Canton, hummm pas encore vraiment su tirer toute la quintessance du système

- ça bip un peu trop pour moi en manoeuvre, ça rend le parking un peu stressant en fait! (on peut couper le son heureusement)

- c'est plutôt confort, la sellerie cuir est très agréable, on trouve vite sa position (je viens d'un A5 SLine qui est peu confortable cela dit)

- en effet les freins sont puissants

 

Une petite photo en prime.

 

 

IMG_2645.jpg

 

 

Vraiment jolie en rouge !

Pour le canton tu as l'air un peu déçu, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas avec 100km au compteur que je vais pouvoir vous faire un retour digne de ce nom.

 

A chaud :

- TOEP, c'est juste excellent

- DSG, très douce en ville un vrai régal (je testerai avec une conduite plus sportive après le rodage)

- Canton, hummm pas encore vraiment su tirer toute la quintessance du système

- ça bip un peu trop pour moi en manoeuvre, ça rend le parking un peu stressant en fait! (on peut couper le son heureusement)

- c'est plutôt confort, la sellerie cuir est très agréable, on trouve vite sa position (je viens d'un A5 SLine qui est peu confortable cela dit)

- en effet les freins sont puissants

 

Une petite photo en prime.

 

 

IMG_2645.jpg

 

 

Tu conquis mon cœur avec ce rouge ! :lol::love:

 

Tu as fait un très bon choix ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, y'a les petites boules des différentes peintures en concession pour ça :ddr:

 

 

J'ai un collègue qui a le 122ch sur une golf V, il en est ravi!

Pour l'avoir essayé, il est relativement frugal et plutôt souple!

J'avoue que la Golf SW m'aurait fait de l'oeil si j'avais eu plus de temps pour économiser (plus chère) mais il aurait fallu qu'elle propose au moins le TSI 140 :jap:

Le 105 se débrouille bien je pense mais à côté de l'offre plutôt intéressante des motorisations essence sur O3 ou Leon, je ne comprends pas vraiment pourquoi on a pas la même offre sur VW...

 

 

luckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifluckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Arrêtez de suite avec cette histoire de malus!!!! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Quand je vois que le marché Français de l'automobile se rapproche d'un marché "tiers monde", à savoir majorité de bas de gamme, ces mesures fiscales sont en train de tuer l'automobile à petit feu.

 

Prochaine étape, parce qu'on est pas à une connerie fiscale prêt en France, on applique un bonus/malus sur le ticket de transports en commun, une carte grise payante pour les vélos électriques et des radars de vitesse pour les cyclistes qui devront faire immatriculer leur deux-roues avec paiement d'une taxe de mise en circulation basée sur le nombre total de dent des plateaux et des pignons :ddr:

 

Vous voyez, c'est à la portée de tout le monde de trouver facilement une nouvelle arnaque fiscale!

 

Ne pas oublier que la différence entre un système mafieu et un Etat, c'est que l'Etat est juste légalisé :jap:

A méditer.

 

 

Excellent ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

Hors du mazout, point de salut...sur certains modèles, même plus de choix...

 

J'ai le sentiment que la Golf SW est délibérément sacrifiée...stratégie de groupe certainement : que du mazout ou un famélique moteur Tsi 105...

Quand on pense qu'en 2010 le Tsi 122 était encensé par la presse internationale...Il a aujourd'hui disparu aussi bien sur la Golf que sur l'O3 alors qu'il aurait toujours sa place.

salut

 

étrange quand on va sur le site de vw pour la golf sw on voit que le tsi 122cv est encore présent.

 

par contre pour le vw golf sportvan on voit que le 122cv a été remplacé par un 1.4 tsi 125cv : http://www.largus.fr/actualite [...] 63384.html

ou http://www.caradisiac.com/Volk [...] -93196.htm

 

et sur cet article on parle bien du 122cv :

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] wagen-Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le malus, quand même un sacré frein à la diffusion du modèle 2200€

 

Mais il semble que la Scout ne sera diffusée qu'en diesel en France, 150 et 184 dsg ...qui d'après la presse serait plus performant que dans la RS (motricité améliorée)...

Finalement, quelle arnaque, après la L&K, c'est la Scout qui récupère le 184 ...que reste-t-il à la RS ??? Ah ben si, son Tsi 220 :lol:

la motricité sera surement améliorée mais quid du poids qui augmente avec la transmission intégrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded627Sc

Bonjour

 

vu hier une skoda rs berline noire

 

près de lattes/palavas les flots route des plages mais sens grande motte montpellier

 

est ce un membre du topic?

 

 

 

Pas la mienne, j'étais plus vers Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol056xD

Alors j'ai testé une Skoda Fabia TSI 105 CV de fin 2013. Très agréable avec une position assez haute. En fait c'est le moteur que je voulais tester un peu.

Par rapport à la RS TSI 220, ça fait tout de même une sacré différence...

A 90kmh on sent qu'on va déjà à une vitesse respectable, le moteur s'emploie davantage, alors que le moteur 220CV ronronne à cette vitesse.

Alors ensuite, la grosse différence selon moi, ce sont les freins! Clairement, on est moins en sécurité à vitesse égale. Ils sont vraiment plus légers. :ange:

 

Je me suis fait plaisir en achetant la RS car il est vrai qu'en roulant sur les routes de France, les 220CV sont un peu pousse au crime.

Aller au delà en terme de puissance me semble totalement inutile. Conduire un 300CV c'est de la frustration assurée.

Pour quelqu'un qui souhaiterait aller d'un point A à un point B en se faisant plaisir dans la conduite, je pense qu'un 140CV ou 180CV comme vu plus haut sont suffisants.

Je ne sais quels freins ils ont mis sur ces motorisations.

 

2450km et toujours beaucoup de plaisir à la conduire. Strictement aucun soucis. L'humidité des phares du tout premier jour n'est jamais réapparue malgré la pluie du printemps.

L'anticipation des bouchons par le Colombus est génial en région parisienne. Il propose des changements d'itinéraire très intéressants. Sur la Fabia il y a l'Amundsen.

Ce n'est pas le même niveau...Je ne regrette pas le Colombus.

L'Intelligent Light Assist, le lane assist, le Front Assist (qui signale des distances de sécurité insuffisante), sont pour moi des automatismes très agréables.

 

Je l'ai lavé avec du Shampoing Meguiars elle a retrouvé ce blanc éclatant! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol056xD

J'oubliais le coffre.

Ce weekend, 1 trotinette, 1 vélo enfant, 2 sacs de clubs de golf, une poussette. No problem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

La fabia TSI 105 et l'octavia TSI 220 sont simplement pas comparable :bah: tes conclusions coulent de source vu le fossé entre les 2 véhicules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap686YQ

Moi j'aime bien mes 17 pouces !!! :sol:

En plus c'est vraiment plus confortable, ça cogne moins sur les bosse !

 

Sinon fin de rodage hier, ça envoi du steak même en TDI ! Les reprises sur autoroute en 4 et 5 sont top avec le son en mode sport !

Au fait existe-t-il un moyen d'amplifier encore plus le son ? Car sur le TDI le son est vraiment sympa (en mode sport) de 1500 tr/min à 3500 tr/min, après plus d'amplificateur, il reste juste les claquements du TDI :(

 

 

DSC_1548.jpg

 

 

DSC_1550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...