Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

bonjour, je ne connais pas très bien le fonctionnement des forums :s dsl...

mais javais une petite question, en faite j'ai 2 trous de cigarette, 1sur le siège et une sur la moquette du plafond.

 

j'ai vu qu'il existait des kits mais pensez vous que ca marche vrmnt? c'est à peu pres 30e avec la livraison (y'en a t'il des moins chers?) sinon il y a un magasin "dany clean" ms c'est 65e le trou...et c un peu loin de chez moi.

 

enfin tous ca pr vs demander si vous en savez un peu plus et ce qui est le mieux.

 

merci d'avance!

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , pose la question sur le lien ci-dessous, ou crée un autre topic pour y poser ta question... :jap:

 

Truc pour réparer siège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qra815OI

Bonjour,

 

Je suis informaticien et connais un petit peu le forum que je consulte de temps en temps pour rechercher une info.

J'ai 21 ans et habite dans 94, et en ce moment je fais des devis chez plusieurs concession (Clio 3, 207, ibiza ...) et actuellement l'offre pour la nouvelle polo "Style" (celle de la pub) m'a beaucoup séduit vu qu'il y a une prime à la casse en plus. soit 2700 euros de remise.

 

Donc voilà je pense prochainement la commander (ça arrive pas avant aout d'après la CC) alors autant s'y prendre le plus tôt possible sachant que le retard c'est pas ce qu'il manque quand il y a des offres comme ça.

 

Et je n'ai pas encore trouvé une documentation fiable sur les détails des options (le CC m'a dit qu'il n'y a pas de brochure officiel) et de la finition de cette polo, à priori c'est une Trendline maquillé avec un volant cuir et des ornements chromés sans pour autant avoir du plastiques moussé. J'ai déjà regardé sur le site de volkswagen mais ça porte à confusion on paye un pack "confort conduite" avec 4 options dedans, sachant qu'il y a 2 options de série...

 

Si quelqu'un connait bien ces offres, cela ne sera pas de refus ^^

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

 

Je suis informaticien et connais un petit peu le forum que je consulte de temps en temps pour rechercher une info.

J'ai 21 ans et habite dans 94, et en ce moment je fais des devis chez plusieurs concession (Clio 3, 207, ibiza ...) et actuellement l'offre pour la nouvelle polo "Style" (celle de la pub) m'a beaucoup séduit vu qu'il y a une prime à la casse en plus. soit 2700 euros de remise.

 

Donc voilà je pense prochainement la commander (ça arrive pas avant aout d'après la CC) alors autant s'y prendre le plus tôt possible sachant que le retard c'est pas ce qu'il manque quand il y a des offres comme ça.

 

Et je n'ai pas encore trouvé une documentation fiable sur les détails des options (le CC m'a dit qu'il n'y a pas de brochure officiel) et de la finition de cette polo, à priori c'est une Trendline maquillé avec un volant cuir et des ornements chromés sans pour autant avoir du plastiques moussé. J'ai déjà regardé sur le site de volkswagen mais ça porte à confusion on paye un pack "confort conduite" avec 4 options dedans, sachant qu'il y a 2 options de série...

 

Si quelqu'un connait bien ces offres, cela ne sera pas de refus ^^

 

Merci !

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Il faudrait que tu regarde et que tu poses ta question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/debut-Polo.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vox142aL

Bonjour à tous. J'expose ma requête ici car je n'ai pas trouvé où le faire de manière plus "ciblée". C'est une question de règlementation concernant l'enlèvement d'un véhicule par les services de la fourrière.

Je me suis garé samedi vers 9, dans une rue de paris gratuite le samedi. C'était une place "normale", autorisée et marquée au sol par le mot "payant". Il y avait à hauteur de mon véhicule un panneau provisoire "Début d'interdiction de stationner - travaux - à partir du 20/02/2011.

Je devais récupérer mon véhicule aujourd'hui (dimanche) à 14h. A mon arrivée, la voiture n'était plus là (il y en avait une autre à la place). Je suis d'accord pour payer une amende pour stationnement interdit marqué, mais mon véhicule ne gênait rien ni personne dans la mesure où il n'y a pas de travaux le week-end. Est-il normal, logique, légal ou juste que la voiture ait été enlevée ? Et dans le cas où je serais en droit de contester, ma requête a-t-elle une chance d'aboutir ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad117jy

bonjour a tous voila j'ai un 406 t.d 1.9 de 1997 et je doit toujours appuyer sur la pompe d'amorces pour qu'elles tienne le ralentit sinon elle se desamorce et fini par caler saver vous pourquoi je galere grave merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro302nd

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et espère glaner beaucoup d´informations utiles. Je serai beaucoup à l´écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro302nd

Merde je me suis trompé... Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous. J'expose ma requête ici car je n'ai pas trouvé où le faire de manière plus "ciblée". C'est une question de règlementation concernant l'enlèvement d'un véhicule par les services de la fourrière.

Je me suis garé samedi vers 9, dans une rue de paris gratuite le samedi. C'était une place "normale", autorisée et marquée au sol par le mot "payant". Il y avait à hauteur de mon véhicule un panneau provisoire "Début d'interdiction de stationner - travaux - à partir du 20/02/2011.

Je devais récupérer mon véhicule aujourd'hui (dimanche) à 14h. A mon arrivée, la voiture n'était plus là (il y en avait une autre à la place). Je suis d'accord pour payer une amende pour stationnement interdit marqué, mais mon véhicule ne gênait rien ni personne dans la mesure où il n'y a pas de travaux le week-end. Est-il normal, logique, légal ou juste que la voiture ait été enlevée ? Et dans le cas où je serais en droit de contester, ma requête a-t-elle une chance d'aboutir ?

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ...

 

Je pense que le panneau provisoire est un "arrêté provisoir" indiquant qu'il va y avoir des travaux dans la rue entre le numéro intel et jusqu'au numéro intel (ou dès fois cela donne avec des angles de rues...) , comme tu le dit à partir du 20/02/2011, et jusqu'à tel date...

 

Normalement il n'existe pas de dérogation pour le samedi ou le dimanche, mais regarde bien cet arrêté, il se peut qu'il effectue des travaux le samedi tout simplement christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Il doit y avoir obligatoirement un arrêté indiquant la nature des travaux, la durée, etc...

 

Regarde bien cet arrêté pour voir ce qu'il indique, mais si il est bien stipulé que c'est à partir du 20/02/2011 que les travaux doivent se faire sans instruction que ce soit concernant les jours, tu ne pourras pas le contester...

 

Je voudrais pas te porter la poisse, mais il se peut aussi que l'on ait volé ton véhicule???

 

 

 

Si ce que je t'ai dit ne correspond pas à tes attentes, regardes et poses la question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Législatif et Admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et espère glaner beaucoup d´informations utiles. Je serai beaucoup à l´écoute

 

 

Merde je me suis trompé... Je sors...

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , tu veux savoir quoi exactement sinon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous voila j'ai un 406 t.d 1.9 de 1997 et je doit toujours appuyer sur la pompe d'amorces pour qu'elles tienne le ralentit sinon elle se desamorce et fini par caler saver vous pourquoi je galere grave merci

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Poses ta question sur le lien ci-dessous...

 

Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vox142aL

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ...

 

Je pense que le panneau provisoire est un "arrêté provisoir" indiquant qu'il va y avoir des travaux dans la rue entre le numéro intel et jusqu'au numéro intel (ou dès fois cela donne avec des angles de rues...) , comme tu le dit à partir du 20/02/2011, et jusqu'à tel date...

 

Normalement il n'existe pas de dérogation pour le samedi ou le dimanche, mais regarde bien cet arrêté, il se peut qu'il effectue des travaux le samedi tout simplement christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Il doit y avoir obligatoirement un arrêté indiquant la nature des travaux, la durée, etc...

 

Regarde bien cet arrêté pour voir ce qu'il indique, mais si il est bien stipulé que c'est à partir du 20/02/2011 que les travaux doivent se faire sans instruction que ce soit concernant les jours, tu ne pourras pas le contester...

 

Je voudrais pas te porter la poisse, mais il se peut aussi que l'on ait volé ton véhicule???

 

 

 

Si ce que je t'ai dit ne correspond pas à tes attentes, regardes et poses la question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Législatif et Admin.

 

 

 

 

Merci pour ta réponse.

1) Elle a bien été enlevée, ma première démarche a été d'aller au poste de police le plus proche.

2) Je ne conteste pas le stationnement interdit, je trouve seulement que l'enlèvement est peut-être abusif. Mais je dois d'abord me renseigner auprès de la voirie pour connaître la nature des travaux et tout le reste.

Quoiqu'il en soit merci encore, ta réponse; malheureusement semble confirmer ce que je redoutais. Mais 170€ (ou plus) vu mes revenus (à peine plus que le SMIC), c'est dur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her266MD

bjr je cherche le coint des miniature voiture merci

 

 

 

Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... :D

 

Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement et/ou vos recherches sur le Forum.

 

Un premier contact avec avec FA en quelque sorte... :jap:

 

Nous essayerons d'y répondre de la meilleur des façons afin que vous puissiez y être le plus à l'aise... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

A très bientôt, cordialement...

 

tonyal...[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

 

Merci pour ta réponse.

1) Elle a bien été enlevée, ma première démarche a été d'aller au poste de police le plus proche.

2) Je ne conteste pas le stationnement interdit, je trouve seulement que l'enlèvement est peut-être abusif. Mais je dois d'abord me renseigner auprès de la voirie pour connaître la nature des travaux et tout le reste.

Quoiqu'il en soit merci encore, ta réponse; malheureusement semble confirmer ce que je redoutais. Mais 170€ (ou plus) vu mes revenus (à peine plus que le SMIC), c'est dur !

 

 

 

Oui je me doute bien que ça fait mal de payer autant... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

A bientôt, et bon courage à toi dans tes démarches... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bjr je cherche le coint des miniature voiture merci

 

 

Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... :D

 

Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement et/ou vos recherches sur le Forum.

 

Un premier contact avec avec FA en quelque sorte... :jap:

 

Nous essayerons d'y répondre de la meilleur des façons afin que vous puissiez y être le plus à l'aise... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

A très bientôt, cordialement...

 

tonyal...

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Cela se trouve ici... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Modelisme-et-modeles-reduits/debut.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla673Mo

Bonjour

J'ai 15 ans, & je voudrais un quad.. Mais il y a quelques problemes!

Je ne sais pas du tout quel modele choisir.. ni quel puissance.. Je debute, donc je ne sais pas trop quoi choisir..?

Que faut il pour le conduire? Il en faut un homologué?

 

Merci d'avance.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man613KI

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :??:

Alors merci de ta visite,et à bientôt sur Forum Auto... aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

salut, je suis nouveau,je baffouille un peu je cherche comment marche le système de forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man613KI

quelqu'un peut-il me donner des infos sur la golf sw 1,4 tsi puis boite à vitesse manuelle ou dsg7.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour

J'ai 15 ans, & je voudrais un quad.. Mais il y a quelques problemes!

Je ne sais pas du tout quel modele choisir.. ni quel puissance.. Je debute, donc je ne sais pas trop quoi choisir..?

Que faut il pour le conduire? Il en faut un homologué?

 

Merci d'avance.. :)

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Clarisse...

 

Regarde sur le lien ci-dessous, tu pourras y poser ta question, et avoir toutes les réponses que tu veux... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/loisirs/Quad/debut.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

salut, je suis nouveau,je baffouille un peu je cherche comment marche le système de forum

 

 

quelqu'un peut-il me donner des infos sur la golf sw 1,4 tsi puis boite à vitesse manuelle ou dsg7.merci

 

 

 

Re aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifmanougorria...

 

Pas de problème on a tous débuté un jour ou l'autre... ;)

 

 

-regarde sur le lien ci-dessous, c'est le lien des VW Golf en générales...

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/debut-Golf.htm

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici même... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos046QL

désolé pour le manque de pratique

j'ai une polo 1.2 60 essence 4cv de janvier 2010

j'ai un bruit quant je passe de la 4éme à la 5éme sa fait cloque le garage me dis que c'est la buté d'embrayage rien de grave

je doit les croire ou pas garantie fin janvier 2012

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar603cE

Bonjour,

j'ai une renault 18 de l'année 1984 VTD grise. J'y tiens beaucoup et je recherche des pièces : aile et porte avant droites, pare chocs, cardan, ou une renault entière pour pièces détachées.

Merci de me répondre

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

désolé pour le manque de pratique

j'ai une polo 1.2 60 essence 4cv de janvier 2010

j'ai un bruit quant je passe de la 4éme à la 5éme sa fait cloque le garage me dis que c'est la buté d'embrayage rien de grave

je doit les croire ou pas garantie fin janvier 2012

merci d'avance

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Le mieux serait que tu pose ta question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

j'ai une renault 18 de l'année 1984 VTD grise. J'y tiens beaucoup et je recherche des pièces : aile et porte avant droites, pare chocs, cardan, ou une renault entière pour pièces détachées.

Merci de me répondre

Bien cordialement

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Il faut que tu vois sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Pièces détachées

 

 

 

Sinon pour info, le topic Officiel de la Renault 18... :jap:

 

RENAULT 18!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

bonjour, je suis arrivé récemment sur forum auto et j'aimerais savoir comment fait on pour mettre un avatar dans son profil ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and067DC

Bonjour, je vois qu'on ne traite pas seulement de voiture dans ce forum...est-ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej770wD

bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum j espere trouver de l aide et vous rendre la pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour, je vois qu'on ne traite pas seulement de voiture dans ce forum...est-ce que je me trompe?

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Effectivement, Forum Auto à la base était (et est toujours, bien entendu afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif ) un forum Automobile, mais il s'est amélioré avec d'autre sections, tel que le loisirs, l'informatique, les divers bistrots pour la papotes, le foot, l'actualité, etc, etc, et ce pour le plus grand plaisir des membres... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum j espere trouver de l aide et vous rendre la pareil

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Binvenue sur FA, et à très bientôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §305032XZ

Boujour, bonsoir à vous tous, je désire parler de mon véhicule avec proprio (305 S5 ) :sol: merci de me donner votre avis, les divers concentrations etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...