Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §zez153NV

bonjour,

 

je possède une mitsubishi asx, je voudrais changer le système de crevaison (pour l'instant avec compresseur ), je voudrais revenir à la roue de secours normale , c'est possible de mettre une roue galette dans coffre (en retirant la moulure) et ayant des jantes de 17" et à combien revient cette roue galette, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

bonjour,

 

je possède une mitsubishi asx, je voudrais changer le système de crevaison (pour l'instant avec compresseur ), je voudrais revenir à la roue de secours normale , c'est possible de mettre une roue galette dans coffre (en retirant la moulure) et ayant des jantes de 17" et à combien revient cette roue galette, merci

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Poses la question sur ce lien... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mitsubishi/sujet372.htm#t4934

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

J'aurais deux p'tites questions sur le fonctionnement de ce forum.

-comment fonctionne le système des étoiles qui apparaissent sous notre nom ?

-A quoi correspond les couleurs du point d'interrogation à côté du nom ?

 

Merki bien pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

J'aurais deux p'tites questions sur le fonctionnement de ce forum.

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi, aucun problème... :jap:

 

 

-comment fonctionne le système des étoiles qui apparaissent sous notre nom ?

 

 

 

Les modérateurs donne une étoile pour des certaines réflexions judicieuses dans certains sujets, et /ou pour le nombre de "posts" posés... :jap:

 

 

-A quoi correspond les couleurs du point d'interrogation à côté du nom ?

 

 

 

 

Si c'est de couleur bleu, tu es en ligne, de couleur rouge, tu n'y es pas.

 

Et sinon, si tu clique dessus, tu ouvre et tu peux voir le profil du membre en question... ;)

 

 

Merki bien pour votre aide

 

 

De rien, j'espère avoir répondu à tes attentes, et si tu a d'autres questions , n'hésites pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi, aucun problème... :jap:

 

 

 

 

Les modérateurs donne une étoile pour des certaines réflexions judicieuses dans certains sujets, et /ou pour le nombre de "posts" posés... :jap:

 

 

 

 

 

Si c'est de couleur bleu, tu es en ligne, de couleur rouge, tu n'y es pas.

 

 

 

 

Merki bien ,

bonne soirée antoine01570.gif.ddc710550ccf94e59b7e1a6d61ae40fd.gif

Et sinon, si tu clique dessus, tu ouvre et tu peux voir le profil du membre en question... ;)

 

 

 

 

De rien, j'espère avoir répondu à tes attentes, et si tu a d'autres questions , n'hésites pas... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Et le point d'interrogation vert ??? :ange:

 

 

 

Il ni a pas de point d'interrogation vert... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ni a pas de point d'interrogation vert... :non:

 

 

 

Exemple;

 

page 1476 du forum "photo de crash" en bas de page, GSI71 à un point d'interro vert!!!

 

Whi?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Exemple;

 

page 1476 du forum "photo de crash" en bas de page, GSI71 à un point d'interro vert!!!

 

Whi?? :ange:

 

 

 

:jap:

 

C'est parce qu'il est visible dans telle ou telle partie du forum (en vert), ou qu'il est connecté avec son adresse IP...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t15360211

 

 

Alors que toi, tu es connecté (en bleu), mais on ne sais pas où tu es, où même si tu es sur FA (ton ordi est par contre bien connecté avec ton adresse IP)

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t15360169

 

Et sinon en rouge, ton ordi est éteint... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

C'est parce qu'il est visible dans telle ou telle partie du forum (en vert), ou qu'il est connecté avec son adresse IP...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t15360211

 

 

Alors que toi, tu es connecté (en bleu), mais on ne sais pas où tu es, où même si tu es sur FA (ton ordi est par contre bien connecté avec ton adresse IP)

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t15360169

 

Et sinon en rouge, ton ordi est éteint... :jap:

 

 

 

 

ok, cool ;)

merci bien BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

 

ok, cool ;)

merci bien BYE

 

 

 

De rien, à bientôt dans les couloirs d'FA... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej422pt

bonjour voila je possede une golf 2 1.6 td et j aimerais savoir comment faire pour retirer l embrayage j ai deja demonter les cadans la boite les supports les vis de axe cannelee et les vis de 17 qui le maintenaient et le reste n est pas venu on dirait qu il est encore fixe sur le moteur par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour voila je possede une golf 2 1.6 td et j aimerais savoir comment faire pour retirer l embrayage j ai deja demonter les cadans la boite les supports les vis de axe cannelee et les vis de 17 qui le maintenaient et le reste n est pas venu on dirait qu il est encore fixe sur le moteur par avance merci

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi, regarde sur ce topic... :jap:

 

Remplacement embrayage golf II diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof275SU

Bonjour,

 

je suis l heureux posséseur d une audi tt roadster de 2000 et j ai un soucis avec l ouverture de ma capote.

J'ai déja fait changé les verrins de capote , changer le liquid hydraulique donc à ce niveau aucun soucis, le bouton qui actionne la capote lui marche trés bien, les fen^tres se baissent et se léve tres bien le crochet de fermeture aussi .

Ce qui se passe c'est que je suis obligé de descendre ma capote à la main mais par contre elle se referme électriquement sans soucis je ne comprends pas est ce que quelqu un peut m'éclairer .

 

Merci d avance.

toff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul556SO

 

bonjour a tous, je possede un kangoo 1.5l dci70 de 2006. Cela va paraitre un peu bizarre, mais je voudrais savoir ou se trouve le bouchon de vidange moteur apres avoir enlever le cache sous le vehicule, d'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

 

je suis l heureux posséseur d une audi tt roadster de 2000 et j ai un soucis avec l ouverture de ma capote.

J'ai déja fait changé les verrins de capote , changer le liquid hydraulique donc à ce niveau aucun soucis, le bouton qui actionne la capote lui marche trés bien, les fen^tres se baissent et se léve tres bien le crochet de fermeture aussi .

Ce qui se passe c'est que je suis obligé de descendre ma capote à la main mais par contre elle se referme électriquement sans soucis je ne comprends pas est ce que quelqu un peut m'éclairer .

 

Merci d avance.

toff

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Poses la question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous, je possede un kangoo 1.5l dci70 de 2006. Cela va paraitre un peu bizarre, mais je voudrais savoir ou se trouve le bouchon de vidange moteur apres avoir enlever le cache sous le vehicule, d'avance merci

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Poses la question sur ce lien... :jap:

 

Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan100yO

je cherche une traduction de du carnet de garantie/entretien en allemad de ma Renault Laguna 3 1.5dCi 110 FAP, achetée chez un mandataire. Que faire ? Je suis prêt à payer bien sûr une somme raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

je cherche une traduction de du carnet de garantie/entretien en allemad de ma Renault Laguna 3 1.5dCi 110 FAP, achetée chez un mandataire. Que faire ? Je suis prêt à payer bien sûr une somme raisonnable.

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Regarde sur ce lien, et sinon poses-y ta question... :jap:

 

Comment acheter sa voiture en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak188Oc

bonjour a tous laquelle préferiez vous golf 6 ou bmw série et pourquoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous laquelle préferiez vous golf 6 ou bmw série et pourquoi merci

 

 

Bonsoir, poses la question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Conseil Achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin872cs

bonjour,

 

je vais me mettre au mx et je vais acquerir un honda 125 cr (2004 ou plus recent)

et je voulais savoir tout les choses qu'il faut changer et tout les combiens de temps...

sachant que je vais m'en servir pour faire les entrainements sur circuits cross pour ensuite rouler en ufolep...

 

je ne connais pas grand chose sur la mecanique d'un cr donc je me rapproche de vous!!!

merci d'avance pour toutes les réponses que vous allez mapportez

 

cordialement,

 

 

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour,

 

je vais me mettre au mx et je vais acquerir un honda 125 cr (2004 ou plus recent)

et je voulais savoir tout les choses qu'il faut changer et tout les combiens de temps...

sachant que je vais m'en servir pour faire les entrainements sur circuits cross pour ensuite rouler en ufolep...

 

je ne connais pas grand chose sur la mecanique d'un cr donc je me rapproche de vous!!!

merci d'avance pour toutes les réponses que vous allez mapportez

 

cordialement,

 

 

vincent

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Vincent, et bienvenue sur Forum Auto...

 

Regarde sur ce lien ci-dessous:

 

Le Topic ENDURO et CROSS

 

Ou dans cette section, où tu pourras trouver ton bonheur, bon courage à toi, de la part d'un connaisseur en moto-cross... :ange: ... :jap:

 

Sport moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol046dD

Bonjour à tous, je dois acheter un utilitaire, Je connais vraiment pas grande chose (j'suis une femme;) et c'est pour cela que j'aurai besoin de votre aide.

J'ai opté pour renault trafic. Passe partout, assez sympa.

Mon budget est serré, enivrant 8mille euro, dont forcement ca sera qch d'occasion. Utilisation: beaucoup d'autoroute, pas de charge lourde.

Après les heures passé sur les forums, je commence à douter de ce modèle. Entre les problèmes de boite de vitesse, problèmes électrique etc etc...j'ai l'impression que des gens s'en débarrasse assez rapidement. Les trafic à 120,000km, ou gros travaux étant deja effectués. Est ce normal?

Est ce qu'il a qq qui est content de son trafic???

Pouvez vous me donner quelques conseils sur quoi il faut faire attention en achetant ce modèle. J'ai une occasion de 95,000km à 7,500e (voiture de leasing) Est ce que c'est vraiment une bonne occasion?

Ma dernière voiture était un nissan cargo, acheté en Allemagne et un achat complétement raté (voiture avec plain défauts, accidenté) je viens de le vendre pour les pièces.

Je voudrai faire plus attention sur mon future achat, j'attends votre opinion et merci pour toutes vos réponses...wolek

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous, je dois acheter un utilitaire, Je connais vraiment pas grande chose (j'suis une femme ;) et c'est pour cela que j'aurai besoin de votre aide.

J'ai opté pour renault trafic. Passe partout, assez sympa.

Mon budget est serré, enivrant 8mille euro, dont forcement ca sera qch d'occasion. Utilisation: beaucoup d'autoroute, pas de charge lourde.

Après les heures passé sur les forums, je commence à douter de ce modèle. Entre les problèmes de boite de vitesse, problèmes électrique etc etc...j'ai l'impression que des gens s'en débarrasse assez rapidement. Les trafic à 120,000km, ou gros travaux étant deja effectués. Est ce normal?

Est ce qu'il a qq qui est content de son trafic???

Pouvez vous me donner quelques conseils sur quoi il faut faire attention en achetant ce modèle. J'ai une occasion de 95,000km à 7,500e (voiture de leasing) Est ce que c'est vraiment une bonne occasion?

Ma dernière voiture était un nissan cargo, acheté en Allemagne et un achat complétement raté (voiture avec plain défauts, accidenté) je viens de le vendre pour les pièces.

Je voudrai faire plus attention sur mon future achat, j'attends votre opinion et merci pour toutes vos réponses...wolek

 

 

 

elkony.gif.a594365f96786f78e1b995938350a20b.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses la question sur le lien ci-dessous.. :jap:

 

Conseil Achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi036PU

bonjour je suis bloquee pour devisser l axe de la poulie du vilbrequin pour changer le joint aspie et tous le monde ma dit de le faire a la clee a choc et pas moyen ci quelqun a une solution je la prend avec bohneur merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi036PU

bonjour je voulai savoir commen devisser l axe de la pouli du vilbrequin car on ma dit a la clee a choc et ca ne marche pas c il y aquelqun qui c ca serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour je suis bloquee pour devisser l axe de la poulie du vilbrequin pour changer le joint aspie et tous le monde ma dit de le faire a la clee a choc et pas moyen ci quelqun a une solution je la prend avec bohneur merci d avance

 

 

bonjour je voulai savoir commen devisser l axe de la pouli du vilbrequin car on ma dit a la clee a choc et ca ne marche pas c il y aquelqun qui c ca serai cool merci

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif , c'est pour quel véhicule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isi071AX

isi1er,je suis nouveau donc il y a 3jours le juge a annulé mon permis juske au 29 mai donc 2 mois,après keske il faut je fasse pour prendre rdv a la préf pour la visite medicale et aussi pour la prise de sang,merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
isi1er,je suis nouveau donc il y a 3jours le juge a annulé mon permis juske au 29 mai donc 2 mois,après keske il faut je fasse pour prendre rdv a la préf pour la visite medicale et aussi pour la prise de sang,merci bcp

 

 

 

bonsoir, regarde sur ce lien... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/permis-conduire/debut.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat601ew
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifà toutes et à tous, et bienvenue sur Forum Auto... :jap:

 

bonjour.je tenais d’abord à me présenter comme nouvelle arrivant sur votre forum patr1965 bien -sûr un bonjour générale à tout le monde . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon10.gif

 

 

 

- Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... ;)

 

 

 

- Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement et/ou vos recherches sur le Forum.

 

Il n'y a pas de questions cons, ce ne sont que les réponses qui peuvent l'être...

 

 

- Alors n'hésitez pas...

 

 

- Il s'agit d'un premier contact avec avec FA en quelque sorte... :jap:

 

 

- Nous essayerons de répondre de la meilleur des façons afin que vous puissiez y être le plus à l'aise... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

 

Alors je vous dit à très bientôt benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif , cordialement...

 

Tonyal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOo200Tq

Salut à tous :)

Petite question surement un peu bête tetanos-46.gif.3ab2e8b63105f74907b77f245a5404b9.gif

 

Comment faire un lien hypertexte (je crois qu'on dit comme ça) pour l'insérer dans sa signature ? :??:

 

Merci d'avance :jap:

Bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro536zL
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifà toutes et à tous, et bienvenue sur Forum Auto... :jap:

 

bonjour j'ai une xantia 1l8 essence 1993 j'ai un grincement arriére droit en roulant et meme a l'arret que doi je faire merci

 

 

 

 

- Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... ;)

 

 

 

- Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement et/ou vos recherches sur le Forum.

 

Il n'y a pas de questions cons, ce ne sont que les réponses qui peuvent l'être...

 

 

- Alors n'hésitez pas...

 

 

- Il s'agit d'un premier contact avec avec FA en quelque sorte... :jap:

 

 

- Nous essayerons de répondre de la meilleur des façons afin que vous puissiez y être le plus à l'aise... autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

 

Alors je vous dit à très bientôt benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif , cordialement...

 

Tonyal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...