Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §mom801lK

cc ou je peux avoir des réponse sur les tracteur je suis nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq
boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif J'y crois pas l'autre, j'y répond 1 minute et 3 seconde après sa question, et il rale en plus... :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

:lol:

 

En plus il poste au mauvais endroit raison de plus pour se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

:lol:

 

En plus il poste au mauvais endroit raison de plus pour se plaindre

 

 

 

Ben oui, il dit pas bonjour, ni merci, et il veut tout tout de suite, je suis pas payer pour lui répondre moi :o

 

ha les jeunes :pfff:

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIG554iB

bonjour je viens de m'inscrire, j'ai consulter page par page le forum des 207 , en réalité j'ai une 207cc RG de 2009 et je cherche des infos sur pare soleil avec miroir de courtoisie gauche, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois consulter, merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre306Uu

Bonjour tous le monde

tout dabort je veut vous remercier pour tout le travaille que faites, les questions, les réponses, sa aide énormément, je suis nouvau et j'éspére que je pourré aidé un jours moi aussi :)

alors ma question et la suivante;

comme je fais de l'installation de divers produits éléctriques " alarme, fermeture centrale...." alors il m'arrive des fois ou je me trouve devant une voiture dont je me suis jamais travaillé sur une paraille et la je met beaucoup de temps à la rechèche des fils et leurs code de couleurs,

alors si vous pouvez m'aidé à trouvé des shéma éléctrique des voitures, comme ça j'aurrais pas besion de tous dévissé, sa sera très jentille de votre part.

Et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

 

 

Ben oui, il dit pas bonjour, ni merci, et il veut tout tout de suite, je suis pas payer pour lui répondre moi :o

 

ha les jeunes :pfff:

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Pris dieu et avec un peu chance tu seras payer ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Kat, si tu veux aider quote chaque question parce que les personnes qui viennent poster ici, ne va pas s'emmerder à chercher.

 

C'est plus simple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea485th

'est une joie & une tristesse mélée, bref en visitant le forum à tout hasard j'ai découvert que je n'était pas le seul à avoir des problèmes avec la "D.A". moi aussi en reprennant le volant à 2h du mat. quel surprise! j'adore ma punto 2. mais quel dégout pour 1500 eur. de changement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour je viens de m'inscrire, j'ai consulter page par page le forum des 207 , en réalité j'ai une 207cc RG de 2009 et je cherche des infos sur pare soleil avec miroir de courtoisie gauche, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois consulter, merci.

Cordialement

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Kat01 t'a répondu... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/Aide/sujet13750-525.htm#t43847

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Pris dieu et avec un peu chance tu seras payer ! :ange:

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif toi ;)

 

 

Kat, si tu veux aider quote chaque question parce que les personnes qui viennent poster ici, ne va pas s'emmerder à chercher.

 

C'est plus simple. :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour tous le monde

tout dabort je veut vous remercier pour tout le travaille que faites, les questions, les réponses, sa aide énormément, je suis nouvau et j'éspére que je pourré aidé un jours moi aussi :)

alors ma question et la suivante;

comme je fais de l'installation de divers produits éléctriques " alarme, fermeture centrale...." alors il m'arrive des fois ou je me trouve devant une voiture dont je me suis jamais travaillé sur une paraille et la je met beaucoup de temps à la rechèche des fils et leurs code de couleurs,

alors si vous pouvez m'aidé à trouvé des shéma éléctrique des voitures, comme ça j'aurrais pas besion de tous dévissé, sa sera très jentille de votre part.

Et merci d'avance

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Merci, et bienvenue sur Forum Auto... :jap:

 

 

Concernant ta question, regarde sur le lien ci-dessous... ;)

 

Alarmes / Antivols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil712pO

Bonsoir à tous,

 

Je possèdes une 306 TD de 96, je l'ai acheté d'occasion il y a un peu plus d'un an. Hors, il y a un mois mon compteur kilométrique a prit 100 000 km mais aucun autre beug constaté. Je pense qu'il a été trafiqué, car en faisant plus attention j'ai remarqué qu'il y avait eu des coups de tournevis ou autre sur la vitre du tabeau de bord.

 

On m'a dit qu'il été possible de savoir les kilomètres exacte d'un véhicule mais comment faire?

 

pouvez vous m'aider s'il vous plait.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonsoir à tous,

 

Je possèdes une 306 TD de 96, je l'ai acheté d'occasion il y a un peu plus d'un an. Hors, il y a un mois mon compteur kilométrique a prit 100 000 km mais aucun autre beug constaté. Je pense qu'il a été trafiqué, car en faisant plus attention j'ai remarqué qu'il y avait eu des coups de tournevis ou autre sur la vitre du tabeau de bord.

 

On m'a dit qu'il été possible de savoir les kilomètres exacte d'un véhicule mais comment faire?

 

pouvez vous m'aider s'il vous plait.

 

Merci par avance

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses ta question sur le lien ci-dessous, qui se trouve être le topic Officiel de la 306 Peugeot...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet381209.htm#t15175025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre306Uu

Merci tonyal, je vais essayer mais si jamais j'aurai pas de réponse es que je pourrai redemandé ici ou es que ce n'ai pas vraiment la bonne place pour ce sujet???e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Merci tonyal

 

 

 

De rien... ;)

 

je vais essayer mais si jamais j'aurai pas de réponse es que je pourrai redemandé ici ou es que ce n'ai pas vraiment la bonne place pour ce sujet???

 

 

 

Aucun problème, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ce topic est fait pour ça... :jap:

 

"il n'y a pas de questions "connes", se sont les réponses qui peuvent l'être..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre872Yl

bonjour, j'aurais envi de me mettre a la moto, une 125cc plutot du genre custom, harley j'aime beaucoup se style de moto seulement je nie connais absolument rien, alors je voudré savoir, en gros se qu'il y aurait a savoir avant de me lancer dans cette aventure.

jusqu'à combien de kilomètre le moteur peut faire?

est ce que sa demande beaucoup d'entretien? (si la mécanique est compliquer?)

quel genre de trajet convient le mieux à se type de moto? long, court, si le moteur se fatigue vite?

combien peuve couter les pièces de moteur si panne il y a?

l'assurance combien? etc.. etc..

et surtout que faut t'il savoir si j'envisage d'acheter une moto d'occass?

et surement que j'oublie de me poser des question, pour sa je compte sur vous davance merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

salu

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi, tu voulais poser une question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour, j'aurais envi de me mettre a la moto, une 125cc plutot du genre custom, harley j'aime beaucoup se style de moto seulement je nie connais absolument rien, alors je voudré savoir, en gros se qu'il y aurait a savoir avant de me lancer dans cette aventure.

jusqu'à combien de kilomètre le moteur peut faire?

est ce que sa demande beaucoup d'entretien? (si la mécanique est compliquer?)

quel genre de trajet convient le mieux à se type de moto? long, court, si le moteur se fatigue vite?

combien peuve couter les pièces de moteur si panne il y a?

l'assurance combien? etc.. etc..

et surtout que faut t'il savoir si j'envisage d'acheter une moto d'occass?

et surement que j'oublie de me poser des question, pour sa je compte sur vous davance merci beaucoup

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Regarde sur le lien que je te donnes, c'est la section 125cm3, tu trouveras tout ce que tu désires afin de satisfaire tes réponses... :jap:

 

Général 125cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY888nD

sur quel forum dois je me poser pour probleme de puissance sur audi tt suite reprog du calcu.

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar315Au

bonjour a tous j aurais besoin de votre avis ou des connaisseurs s il vous plait

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 011370.jpg

je possede un kia carnival de 09/2000 et j ai une personne qui me l echange contre une velsatis 2.2 dci

je vous donnent les 2 annonces et pour moi tout ce ke j entends sur cette velsatis autour de moi me fais peur peut etre ke vous pouvez m aider

Année-modèle : 2000 Kilométrage : 195 000 KM Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Automatique

kia carnival 2.9 crdi 150 cv din et 9 cv fiscaux (moteur mercedes)de septembre 2000 avec 195000 km,carte grise 7 places et 7 sieges en cuir et courroie de distribution effectuee a 145000 km disque de freins avant neuf et CT ok avec comme options

-pare buffle et marche pieds chrome

-poste LG avec lecteur cd mp3 usb

-4 vitres electrique

-toit ouvrant electrique 2 positions

-clim manuelle

-boite automatique

-salon en cuir avec reglage electrique conducteur a memoire

-vitre arriere tinter

vendu avec 4 jantes tole hiver + 4 jantes alu pneus ete usure 60% et j ai une personne qui me l echange contre une velsatis 2.2 dci

 

RENAULT VEL SATIS

EXPRESSION 117CV

Année 2003

Portes 5 portes

Kilométrage 187523 Km

Energie Diesel

ANNEE 06/2003

Boite6

Puissance fiscale 7 CV

Couleur extérieur Bleu Foncée Méta.

Couleur intérieur Gris et noir

Entretiens :

Courroie de distribution, pompe a eau remplacé a

175000KM, 4 pneus Neuf, Alternateur refait a neuf

novembre 2010, Vidange et filtre

moteur a jour,

 

EQUIPEMENTS ET OPTIONS

ABS

Direction assistée

GPS

Anti-patinage

Phares antibrouillard

Ordinateur de bord

Fermeture centralisée

Phares XENON

Crochet dattelage

ESP

SIEGE ELECTRIQUE

DEGIVRAGE VITRES AVANT ET ARRIERE

CLIM BIZONE

REGULATEUR/ET/LIMITATEUR DE VITESSE

pourriez vous sans vous commander bien sur me donner une reponse rapide j ai rendez vous ce samedi pour l echange

merci d avance cordialement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/896177/13032011370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raw583TX

bonjour je cherche comment a arriver a changer ma courroie distribution comment procéder et puis le calage les repère elle a 190000km j'ai oublier ces une peugeot 807 2.2 128ch année 01/2006 ci quelqu'un peux me conseiller comment procéder a la changer un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raw583TX

bonjour je cherche comment a arriver a changer ma courroie distribution comment procéder et puis le calage les repère elle a 190000km j'ai oublier ces une peugeot 807 2.2 128ch année 01/2006 ci quelqu'un peux me conseiller comment procéder a la changer un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous j aurais besoin de votre avis ou des connaisseurs s il vous plait

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] 011370.jpg

je possede un kia carnival de 09/2000 et j ai une personne qui me l echange contre une velsatis 2.2 dci

je vous donnent les 2 annonces et pour moi tout ce ke j entends sur cette velsatis autour de moi me fais peur peut etre ke vous pouvez m aider

Année-modèle : 2000 Kilométrage : 195 000 KM Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Automatique

kia carnival 2.9 crdi 150 cv din et 9 cv fiscaux (moteur mercedes)de septembre 2000 avec 195000 km,carte grise 7 places et 7 sieges en cuir et courroie de distribution effectuee a 145000 km disque de freins avant neuf et CT ok avec comme options

-pare buffle et marche pieds chrome

-poste LG avec lecteur cd mp3 usb

-4 vitres electrique

-toit ouvrant electrique 2 positions

-clim manuelle

-boite automatique

-salon en cuir avec reglage electrique conducteur a memoire

-vitre arriere tinter

vendu avec 4 jantes tole hiver + 4 jantes alu pneus ete usure 60% et j ai une personne qui me l echange contre une velsatis 2.2 dci

 

RENAULT VEL SATIS

EXPRESSION 117CV

Année 2003

Portes 5 portes

Kilométrage 187523 Km

Energie Diesel

ANNEE 06/2003

Boite6

Puissance fiscale 7 CV

Couleur extérieur Bleu Foncée Méta.

Couleur intérieur Gris et noir

Entretiens :

Courroie de distribution, pompe a eau remplacé a

175000KM, 4 pneus Neuf, Alternateur refait a neuf

novembre 2010, Vidange et filtre

moteur a jour,

 

EQUIPEMENTS ET OPTIONS

ABS

Direction assistée

GPS

Anti-patinage

Phares antibrouillard

Ordinateur de bord

Fermeture centralisée

Phares XENON

Crochet dattelage

ESP

SIEGE ELECTRIQUE

DEGIVRAGE VITRES AVANT ET ARRIERE

CLIM BIZONE

REGULATEUR/ET/LIMITATEUR DE VITESSE

pourriez vous sans vous commander bien sur me donner une reponse rapide j ai rendez vous ce samedi pour l echange

merci d avance cordialement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 011370.jpg

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses ta question (en faisant un copier/collé) sur le lien que je te donnes ci-dessous... :jap:

 

Conseil Achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour je cherche comment a arriver a changer ma courroie distribution comment procéder et puis le calage les repère elle a 190000km j'ai oublier ces une peugeot 807 2.2 128ch année 01/2006 ci quelqu'un peux me conseiller comment procéder a la changer un grand merci d'avance

 

 

bonjour je cherche comment a arriver a changer ma courroie distribution comment procéder et puis le calage les repère elle a 190000km j'ai oublier ces une peugeot 807 2.2 128ch année 01/2006 ci quelqu'un peux me conseiller comment procéder a la changer un grand merci d'avance

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Regarde sur le lien que je te donnes, et poses-y ta question dessus... ;)

 

Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu206bJ

Bonsoir,

 

une petite question pour le modérateur,

 

depuis hier j'ai essayer de poster deux questions mais quand je retourne sur le forum pour voir ma question et si l'on m'a répondu, mes question ont disparu.

 

Pourriez-vous m'expliquez se que je doit faire pour que j'arrive a les valider et qu'elles reste visible par tout le monde et moi même y compris?

 

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonsoir,

 

une petite question pour le modérateur,

 

depuis hier j'ai essayer de poster deux questions mais quand je retourne sur le forum pour voir ma question et si l'on m'a répondu, mes question ont disparu.

 

Pourriez-vous m'expliquez se que je doit faire pour que j'arrive a les valider et qu'elles reste visible par tout le monde et moi même y compris?

 

Un grand merci

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

De quoi parlait tes deux questions SVP :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonsoir,

 

une petite question pour le modérateur,

 

depuis hier j'ai essayer de poster deux questions mais quand je retourne sur le forum pour voir ma question et si l'on m'a répondu, mes question ont disparu.

 

Pourriez-vous m'expliquez se que je doit faire pour que j'arrive a les valider et qu'elles reste visible par tout le monde et moi même y compris?

 

Un grand merci

 

 

 

Re aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , tu ne parlais pas de ces deux là :??:

 

Cette url n'existe plus

 

et...

 

Achat d'une voiture autre département

 

Sinon pour ton information, ils existent toujours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...