Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §ton817Zq

Boujour, bonsoir à vous tous, je désire parler de mon véhicule avec proprio (305 S5 ) :sol: merci de me donner votre avis, les divers concentrations etc...

 

 

 

Bonjour à toi...

 

Ha la 305 Peugeot, très bonne voiture que j'ai eu, la série 2 une SRD... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Le topic Officiel des 305... :jap:

Peugeot 305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq
COMMENT ON CRéE UN FORUM

 

 

 

Tape dans ton moteur de recherche: "comment créer un forum"... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar058Jg

Bonjour, je dispose d'un véhicule Mégane-Scènic (05/1999) .Je dispose du verrouillage centralisé. Or, la portière (coté passager) ne se ferme pas (il faut la fermer manuellement). Pourriez-vous me dire comment démonter la "garniture de porte", afin d'accéder à la serrure pour changer la pièce défaillante. Je vous remercie par avance de votre aide. François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §em1066Dk

Bonjour,

 

J'ai un soucis de centralisation sur ma megane de 99

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel258qR

Bonjour,

J'ai un budget de 5000/6000 euros et je souhaite acquérir un véhicule pour le weekend pour aller naviguer. Je dois pouvoir caser mon matos de windsurf dedans et pouvoir l'utiliser dans des chemins.

Je pensais au début à un RX4, mais apparemment pas du tout fiable.. Un Frontera 2.2 dti m'intéresse, j'ai lu pas mal de post et côté fiabilité ça n'a pas l'air top non plus.

Quels sont les points à vérifier avant l'achat??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour, je dispose d'un véhicule Mégane-Scènic (05/1999) .Je dispose du verrouillage centralisé. Or, la portière (coté passager) ne se ferme pas (il faut la fermer manuellement). Pourriez-vous me dire comment démonter la "garniture de porte", afin d'accéder à la serrure pour changer la pièce défaillante. Je vous remercie par avance de votre aide. François

 

 

Bonjour,

 

J'ai un soucis de centralisation sur ma megane de 99

Merci pour votre aide.

 

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Renault

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour,

J'ai un budget de 5000/6000 euros et je souhaite acquérir un véhicule pour le weekend pour aller naviguer. Je dois pouvoir caser mon matos de windsurf dedans et pouvoir l'utiliser dans des chemins.

Je pensais au début à un RX4, mais apparemment pas du tout fiable.. Un Frontera 2.2 dti m'intéresse, j'ai lu pas mal de post et côté fiabilité ça n'a pas l'air top non plus.

Quels sont les points à vérifier avant l'achat??

Merci

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Conseil Achat

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha606yj

salut, je suis nouveau sur le forum j'aimerais poser une question mais comment savoir les categories et tout le truc

j'ai une xm et j'ai un probléme avec le collecteur d'eau de pluis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon803hd

:??: Bonjour à tous

En effet, pas facile de "caser" ma question, alors la voilà :

Je dois changer de voiture car je viens de déménager dans une maison dont le garage est en sous-sol. Ma Citroën Xara Picasso ne peut pas passer le trottoir qui est suivi d'une descente très accentuée. Il me faut donc une voiture assez haute sur roues afin qu'elle ne touche pas le sol.

Je ne veux pas de 4x4 (trop cher et trop polluant) mais il me faut un monospace assez grand car nous avons 2 enfants. Pour la hauteur totale du véhicule, il n'y aura pas de pb car la porte du garage est haute. De plus, pas question d'acheter un véhicule neuf (trop cher).

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?

Merci à tous pour votre aide.

[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

salut, je suis nouveau sur le forum j'aimerais poser une question mais comment savoir les categories et tout le truc

j'ai une xm et j'ai un probléme avec le collecteur d'eau de pluis merci

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder sur ce lien ci pour poster votre message dans la bonne section :

 

Citroën

 

Voila a bientot sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

:??: Bonjour à tous

En effet, pas facile de "caser" ma question, alors la voilà :

Je dois changer de voiture car je viens de déménager dans une maison dont le garage est en sous-sol. Ma Citroën Xara Picasso ne peut pas passer le trottoir qui est suivi d'une descente très accentuée. Il me faut donc une voiture assez haute sur roues afin qu'elle ne touche pas le sol.

Je ne veux pas de 4x4 (trop cher et trop polluant) mais il me faut un monospace assez grand car nous avons 2 enfants. Pour la hauteur totale du véhicule, il n'y aura pas de pb car la porte du garage est haute. De plus, pas question d'acheter un véhicule neuf (trop cher).

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?

Merci à tous pour votre aide.

[]

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif pour vous le meilleur endroit pour poster votre message est la bas :

 

Conseil Achat

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziq301hC

Bonjour, comme beaucoup , je suis nouveau et je voudrais savoir comment aller sur un forum particulier et poser mes questions! Ex de forum à théme: celui des 4 cv, car j'en restaure une et je recontre un probléme.

Merci pour votre réponse.

Ziquetpat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148AC

bonjour à tous, je suis nouveau sur se site et je c pas si j'ai le droit ou pas de poster ma question sur se forum dans le cas ou j'ai pas le droit veuillez m'en excuser.

voila j'ai un problème avec ma daewoo nubira 1l6 16 v année 1999 ,après avoir changer le moteur de ma voiture j'arrive pas à la démarrer , je l'ai ramener au garage générale moteur qui s'occupe des daewoo pour un diagnostique ,résultat impossible de le faire . j'ai changer la bobine le calculateur l'i mobilisateur et le transpondeur et le ni-manne viens de la voiture ou le moteur à eté récupéré . l'essence arrive dans la la rampe d'injection mais les injecteur ne s'ouvre pas ; quand je met du start pilote dans le filtre à air la voiture démarre le temps de consommer le liquide que je met et après rebelote .

voila j'espère que j'ai été bien précis et j'ai fourni les information qu'il faut .

svp si qq1 peut m'aider à résoudre mon problème je lui en serais reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour, comme beaucoup , je suis nouveau et je voudrais savoir comment aller sur un forum particulier et poser mes questions! Ex de forum à théme: celui des 4 cv, car j'en restaure une et je recontre un probléme.

Merci pour votre réponse.

Ziquetpat

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu sur forum-auto et pour ton soucis regarde la, et poste y ton message :

 

Youngtimers

 

A bientot sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour à tous, je suis nouveau sur se site et je c pas si j'ai le droit ou pas de poster ma question sur se forum dans le cas ou j'ai pas le droit veuillez m'en excuser.

voila j'ai un problème avec ma daewoo nubira 1l6 16 v année 1999 ,après avoir changer le moteur de ma voiture j'arrive pas à la démarrer , je l'ai ramener au garage générale moteur qui s'occupe des daewoo pour un diagnostique ,résultat impossible de le faire . j'ai changer la bobine le calculateur l'i mobilisateur et le transpondeur et le ni-manne viens de la voiture ou le moteur à eté récupéré . l'essence arrive dans la la rampe d'injection mais les injecteur ne s'ouvre pas ; quand je met du start pilote dans le filtre à air la voiture démarre le temps de consommer le liquide que je met et après rebelote .

voila j'espère que j'ai été bien précis et j'ai fourni les information qu'il faut .

svp si qq1 peut m'aider à résoudre mon problème je lui en serais reconnaissant

 

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Autres Marques

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148AC

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Autres Marques

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

 

 

 

 

désolé je sui nouveau sur se site et le lien que vous m'avez donnée ne me dis po ou poser ma question .

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol858lC

bonjour je suis nouveaux sur le site,jai une bmw 320 td de 2003 jai le retro cote conducteur qui et casser,pourrier vous me dire s'il y a d'autre modele de bmw qui ont les memes retroviseur que la 320 td

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour je suis nouveaux sur le site,jai une bmw 320 td de 2003 jai le retro cote conducteur qui et casser,pourrier vous me dire s'il y a d'autre modele de bmw qui ont les memes retroviseur que la 320 td

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Autres Thèmes / Divers

 

BMW

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi738Tf

bonjour j ai une bmw serie 1 118 et j ai un petit probleme ,elle est equipee du "start and stop "et ça ne fonctionne plus quelqu un a t il eu ce probleme .merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen551ei

salut a tous.voila je suis un nouveau membre de ce forum esperant beneficier de beaucoups d'informations concernant le monde de l'automobile.voila j'hesite a acheter un vehicule neuf et je voudrais savoir votre avis sur saipa saba une voiture fabriquee en iran.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour j ai une bmw serie 1 118 et j ai un petit probleme ,elle est equipee du "start and stop "et ça ne fonctionne plus quelqu un a t il eu ce probleme .merci d avance

 

 

 

Bonjour...

 

Pose ta question sur le lien ci-dessous...

 

BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

salut a tous.voila je suis un nouveau membre de ce forum esperant beneficier de beaucoups d'informations concernant le monde de l'automobile.voila j'hesite a acheter un vehicule neuf et je voudrais savoir votre avis sur saipa saba une voiture fabriquee en iran.merci

 

 

 

Bonjour à toi, et bienvenue sur Forum Auto... :jap:

 

Pour ta question, regarde sur le lien ci-dessous...

 

Conseil Achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp565Zm

Bonjour je possède une camionette de pompier Saviem SG2 de 1968 (PTAC 3T5).

Je n'ai toujours pas trouvé de photo d'un véhicule similaire. Y aurait-il parmi vous des collectionneurs ou passionnés de camion de pompier qui pourrait me donner quelques infos sur ma camionette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor158cw

Bonjour

Tout nouveau sur le forum

recherche depuisiun moment de la peinture blanche pour mercedes 1999

Code mercedes DB 143

Impossible d'en trouver

si quelqu'un veut bien m'aider

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour je possède une camionette de pompier Saviem SG2 de 1968 (PTAC 3T5).

Je n'ai toujours pas trouvé de photo d'un véhicule similaire. Y aurait-il parmi vous des collectionneurs ou passionnés de camion de pompier qui pourrait me donner quelques infos sur ma camionette.

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Il y a quelques passionnés ici, regarde sur ces liens... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 386227.htm

 

et

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 386476.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour

Tout nouveau sur le forum

recherche depuisiun moment de la peinture blanche pour mercedes 1999

Code mercedes DB 143

Impossible d'en trouver

si quelqu'un veut bien m'aider

Merci d'avance

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Regarde et sinon poses la question sur le lien que je te donnes ci-dessous... :jap:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea114Fg

bonjour je voudrais vendre de l'hulile de colza (425l)

Ou puis je indiquer cette information ?

Merci

Jean Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

L'huile de colza ? :??:

 

c'est pour le bio caburant touSSa non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour je voudrais vendre de l'hulile de colza (425l)

Ou puis je indiquer cette information ?

Merci

Jean Luc

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Jean Luc, pose ton annonce sur le lien ci-dessous... ;)

 

Annonces auto et accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

L'huile de colza ? :??:

 

c'est pour le bio caburant touSSa non ? :??:

 

 

:jap:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Rodee... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...