Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §Gui286xt

Bonjour! ;)

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais voulu savoir si il y avait une section "dédiée" pour la présentation des nouveaux membres, ou bien si je peux faire ma présentation directement dans un topic quelconque?

 

Merci par avance pour vos réponses! :jap:

 

Guigs90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arf544go

 

Bonjour, je possede un ancien moteur ford v6 donc le numero est DD9 7684-PR pourriez vous me dire de quel ford est-il,

et de quel année

merci d'avance

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar560rm

bonjours a tous je suis nouvelle et jai une question importante a posé car pour le moment jai eu aucune reponse dans mon entourage. alor. j ai un ami proche ki a une megane2 dci de 2003 1l9 120ch boite 6 et il voulé savoir si sa megane été brulée ou volée , esceque l expert quand t il va demandé la clef (carte qui sert a demarée au start stop) peut t il voir le km de la voiture juste avec cette carte enfin clef ? sans touché a la voiture. merci de me repondre svp au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus860oA

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le forum, je voudrais savoir si le double cable d'accelerateur et de pompe à huile d'une Yamaha 125 DTMX est identique en terme de longueur à celui d'une Yamaha 125 TDR.

 

Merci pour vos futurs reponses, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ;)

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais voulu savoir si il y avait une section "dédiée" pour la présentation des nouveaux membres, ou bien si je peux faire ma présentation directement dans un topic quelconque?

 

Merci par avance pour vos réponses! :jap:

 

Guigs90

 

 

bonjour et bienvenue, c'est sur le lien suivant :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] t76573.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possede un ancien moteur ford v6 donc le numero est DD9 7684-PR pourriez vous me dire de quel ford est-il,

et de quel année

merci d'avance

cordialement .

 

 

bonjour direction section Ford à bientôt :jap:

Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je suis nouvelle et jai une question importante a posé car pour le moment jai eu aucune reponse dans mon entourage. alor. j ai un ami proche ki a une megane2 dci de 2003 1l9 120ch boite 6 et il voulé savoir si sa megane été brulée ou volée , esceque l expert quand t il va demandé la clef (carte qui sert a demarée au start stop) peut t il voir le km de la voiture juste avec cette carte enfin clef ? sans touché a la voiture. merci de me repondre svp au plus vite

 

 

Bonjour, non pas du tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le forum, je voudrais savoir si le double cable d'accelerateur et de pompe à huile d'une Yamaha 125 DTMX est identique en terme de longueur à celui d'une Yamaha 125 TDR.

 

Merci pour vos futurs reponses, cordialement.

 

 

Bonjour, postez votre question sur le lien suivant :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/mecanique-scooters/debut-Yamaha.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gifà toi prode...

 

Regarde sur ce lien concernant ton problème de bruit sur ta Xantia... :jap:

 

Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406kD

Bonjour,

 

est ce que quelqu'un aurait des adresses en Moselle de garage "compétent" pour les prépas moteur, carrosserie, freinage ... pour mon scirocco (déjà reprog à 260cv). :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi552nP

bonjour,

je viens d'avoir un Iphone 4 qui ne se connecte pas à mon scirocco pourant équipé Bluetooth (RNS510).

Je ne trouve pas de Forum dédié.

Est-ce un problème apple ou VW?

Que faire? :??:

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour,

je viens d'avoir un Iphone 4 qui ne se connecte pas à mon scirocco pourant équipé Bluetooth (RNS510).

Je ne trouve pas de Forum dédié.

Est-ce un problème apple ou VW?

Que faire? :??:

 

Merci de votre aide.

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi , poses ta question sur ce lien... :jap:

 

Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLO765EX

hello

j'ai demandé il y a deux trois jours le numéro de code pour mon auto radio -because débranchement batterie- mais voilà le numéro est 1014 et la questio bête (désolée) je le tape comment le 0 ... because bouton 1 OK JE TAPE UNE FOIS ok bouton 2 .... je vais jusqu'au bout le 0 EST APRES LE 9 ??? merci je suis déjà à 8 ESSAIS j'ai peur que cela bloque

MERCI MERCI MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

hello

j'ai demandé il y a deux trois jours le numéro de code pour mon auto radio -because débranchement batterie- mais voilà le numéro est 1014 et la questio bête (désolée) je le tape comment le 0 ... because bouton 1 OK JE TAPE UNE FOIS ok bouton 2 .... je vais jusqu'au bout le 0 EST APRES LE 9 ??? merci je suis déjà à 8 ESSAIS j'ai peur que cela bloque

MERCI MERCI MERCI D AVANCE

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses ta question sur ce lien ci-dessous... ;)

 

Faites vos demandes de codes autoradio ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ok merci

bonne soirée

 

 

 

De rien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid072PP

Je souhaiterai connaitre les droit d'importation d'un véhicule d'occasion en Martinique .

Merci d'avance

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je souhaiterai connaitre les droit d'importation d'un véhicule d'occasion en Martinique .

Merci d'avance

JM

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu regardes sur le lien ci-dessous... ;)

 

Import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio604Jf

bonjour a tous et a toutes je vien vous consulter car jai un souci avec ma voiture c'est une ax 1.1 images

jai un souci elle se coupe en roulant ou ne veux pa demarrer c'est un carbu monopoint et jai un voyant orange qui sallume si quelqun pouvais maider ca serai genial merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour a tous et a toutes je vien vous consulter car jai un souci avec ma voiture c'est une ax 1.1 images

jai un souci elle se coupe en roulant ou ne veux pa demarrer c'est un carbu monopoint et jai un voyant orange qui sallume si quelqun pouvais maider ca serai genial merci davance

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi, il faudrait que tu poses la question sur le lien ci-dessous... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/debut-AX.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 036BM

Bonjour a tout le monde

C'est parce qu'il y a souvent de bonnes infos et astuces sur ce forum que je m'y suis inscrit.J'aimerai avoir de l'aide et avoir plusieurs avis avant de me lancer.

J'ai une golf 3 tdi 90 de 1994 et et elle a du mal a démarrer le matin du premier coup de clés (des fois oui des fois non).On m'a conseiller d'aller voir du cote de la vanne egr Et de la nettoyer.Si quelqu'un a un avis sur la question n'hésitez pas.Par avance MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Bonjour a tout le monde

C'est parce qu'il y a souvent de bonnes infos et astuces sur ce forum que je m'y suis inscrit.J'aimerai avoir de l'aide et avoir plusieurs avis avant de me lancer.

J'ai une golf 3 tdi 90 de 1994 et et elle a du mal a démarrer le matin du premier coup de clés (des fois oui des fois non).On m'a conseiller d'aller voir du cote de la vanne egr Et de la nettoyer.Si quelqu'un a un avis sur la question n'hésitez pas.Par avance MERCI

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi, et bienvenue sur FA...

 

Tu devrais poser ta question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet274.htm#t65383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Salut. J'ai des revues de F1 a vendre, sur quel sujet les afficher????? :??:

Merci amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc675Hh

bonjour je possede un freelander 2 td4 se 2008. Je dois mettre des barres Lr pour mettre un coffre de toit, mais est ce que l'on peut retirer les Barres lorque l'on n'en n'a plus besoin. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon237pO

Bonsoir , j'ai acheté une mercedes ML année 2002 , et je voudrais monter l'attelage est ce qu'il y a des branchements a faire pour le faisceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai quelque activité sur le forum "histoire du sport automobile", mais je voudrais mettre en vente un autoradio pour voiture ancienne et dans les PA je ne vois que des voitures, motos, mais pas d'accessoires.

Pardonnez-moi si j'ai mal cherché.

Mercci et bonne semaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

1000 fois merci ;)

 

 

 

Alors 1000 fois de rien... :Dbenjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonsoir , j'ai acheté une mercedes ML année 2002 , et je voudrais monter l'attelage est ce qu'il y a des branchements a faire pour le faisceau ?

 

 

 

 

 

Regarde sur ce lien ,et poses-y la question... :jap:

 

Mercedes - Montage attelage ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...